...me réveillant dans la taverne de l'aube éternelle se matin un frisson parcouru mon corps , je regardait alors mais camardes encore endormis de la veille ayant bus plus que de raison.
-Mon dieu cette vision,se rêve,se cauchemard!!! réaliter? ou cela cet t'il réellement passer...
je ne suis que simple guérrier fantome,nous ne pouvons avoir se genre de vision mais,cela me paraisait si réel,mon dieu tout se sang,tous ses morts...pourquoi?pourquoi moi?..
vionixor ne comprenant ce qui venait de se passer éssayer en vint de remettre en ordre se qui venait de se passer dans sa tete,cette nuit lui paru si réel en un autre temp un autre endroit si loin de tout se qui faissait sa vie au sein de l'aube éternelle .
petit a petit l'elfe se mis a l'écart de ces menbres, ne parlant plus,ne mangeant plus,ne dormais plus... cette nuit le rendez malade il ne faissait que de penser a cette dame de son rêve ...
c'est alors qu'il decida de se confier a son amis eldinor de sa confrérie pour voir si une t'elle histoire ou une t'elle vision pouvais apparetre a un jeune elfe qui ne posséder aucun talent d'archimage depuis sa naissance .
-mon amis j'ai besoin de toi peut tu m'aider a comprendre? j'ai fait un rêve étrange l'autre nuit , je n'est que cette vision depuis peu.
eldinor: bien evidement, tu ces bien que je ferait tout pour t'aider dans ton probleme.
-alors dit moi quoi faire dois je te raconter l'histoire avant,apres mon sommeil ou depuis la soiré a la taverne?
eldinor: non mon ami ,les rêves peuvent être pris differement de chaque personne mais se que tu a l'aire d'avoir subit est bien pire, je possede le pouvoir de voir et de vivre se que tu a vus mais le dessire tu cela pourais nous affaiblirs a un t'elle point ?
-a qu'elle point mon ami?
eldinor:les rêves ne doivent pas etre pris a la légère,nous pourrions ne pas nous réveiller en ce jour me comprend tu?
-oui,mais je dessire prendre le risque m'aidera tu?
eldinor: bien entendu,et bien je prepare le rituel previens les menbres que nous partons pour le cercle de roknar a quelques heures d'ici ,car il faut une puissance supérieure a celle que je possède pour réaliser se voyage,labas j'aurais l'aide des forces sacrés de nos ancêtres mort au combat et qui repose en ce lieu .
- je par de se pas prévenir le grand conseil.
...arrivée a roknar les deux elfes tous deut soucieux de se voyage dans le temp et l'esprit firent une dernière prière dans leur langue maternelle,avant de s'assoir au centre du cercle et de se donner les mains .
eldinor:est tu pret?
-oui
eldinor:alors je commence le rituel ferme les yeux.
GUENNAR LOKRA ELTRELLIR FALANOR THE'IRH........
....Saronovich examinait les cartes de la région,tout en en sirotant un verre de la meilleur vodka de tout kislev.il ressasait son amertume d'avoir été assigné à un poste isolé dans les collines.Il n'aimait pas ce camp dans les bois obscurs qui délimitaient la frontière entre sa mère patrie et le royaumes nains des montagnes du bord du monde,mais c'était son devoir d'ataman des cavaliers archers que de surveiller les caravanes sortant des passes de la chaine montagneuse.
il entendit du bruit à l'exterieur de sa tente et deux hommes entrèrent, accompagnés d'une jeune femme d'une grande beauté.elle était jeune et frèle,sa peau était pale et sa robe en lambeaux.elle tremblait de tous ses menbres et affichait une expression de terreur intense.
-je vois.apportez lui immédiatement un repas chaud et de quoi se vetir convenablement.
les deux hommes partir de la tente promptement en faissant se que leur chef leur avait demandé.
Saronovich observa la fille et ne pouvait s'empecher d'éprouver de l'affection pour elle,son regard lui rappelait sa propre fille . Il remarqua qu'elle touchait a peine son repas,et sans grand enthousiasme.elle avait de toute evidence encore peur. le vieux soldat tenta de la réconforter en lui parlant doucement:
n'aie pas peur .nous sommes des amis.me comprend tu?
la fille leva les yeux vers lui et sembla comprendre se qu'il disait.Comment t'apelle tu?demanda sarnorovich.
Mara,moi mara!!!
L'ataman fut soulagé. il ne reconnaisai pas l'accent mais il pouver au moins communiquer avec elle.
DIs mois,que t'es t'il arrivé?
en ouvrant grand les yeux innocents,elle répondit:Montagnes monstres,tous morts...mara pas morte.elle se mit a sangloter.
saranorovich fut profondément ému par la jeune fille et la prit dans ses bras pour la réconforter.lorsquelle se calma,il la lachaet sortit dans la lumière du soleil couchant pour appeler son sergent:Yuri!!! fais monter une tente pour notre invitée et double la garde cette nuit!!!.elle a mentionné un monstre et je crains que l'une de ces créatures maléfiques qui hantent ces monatgnes n'ait attaqué le groupe qui l'accompagné et qu'elle soit la seule survivante.
la nuit tomba.
Saranorovich fut réveiller en sursaut par un horrible cri qui déchira la nuit.En un instant,il était dehors,sabre a la main.ou était passer les gardes et pouquoi aver t'ils laissés les feu du camp s'éteindre?...Il entendit d'autre cris venant d'une tente voisine, il s'empressa d'y aller mais en entrant il ne vis que ces hommes morts le corps couverts de sang.
certains cadavres était encores dans leur lit la gorge arrachée.D'autres gisaient au sol,démenbrés et déchiqueté par se qui semblait etre des griffes,d'une créature a la force colosale.
Un troll!!!non...impossible.un tel monstre n'aurait jamais pus entrez dans le camp assez discretement pour surprendre mais hommes dans leur sommeil.mais pouquoi alors?..et comment le combattre?...L'ataman était submergé par la colère de la mort de ses frères d'armes.puis une autre pensé lui frappa l'esprit:la fille !!!
il devait protéger la fille.il se mit a courir vers sa tente,mais elle était vide. ou pouvais t'elle bien etre? une nouvelle série de crie retentit a travers les bois.Certains des gardes se battaient encoire et l'une des voix était distinctement féminine:la fille cela ne peut etre que la fille!!!
l'ataman s'approcha alors du buisson d'ou il pouvez voir clairement une torche brulée de mille feu,en courant il manqua de trébucher sur la pile de cadavre qui jonchais le sol.
La fille était appuyée contre un arbre, une flêche fichée dans l'épaule.Ses habits étaient couverts de sang,mais elle était encore en vie,et c'était le plus important.elle regarda l'ataman avec espoir,mais fixa aussitôt quelque chose par dessu l'épaule du soldat en craint:
le guérrier se retourna prêt a donner sa vie pour protéger la fille innocente.Il scruta les ténèbres de la nuit pour tenter de distinguer le monstre ou la créature ,et une autre voie se fit entendre dans son dos.c'était la voie langoureuse et sensuelle d'une femme adulte, mais le timbre était diaboliquement ironique:
DERRIERE TOI JE T'AI DIT....Hahahaha...
le grognement sauvage qui suivit ces mots fut la dernière chose qu'entendit l'ataman Saronovich de kislev fier défenseur de la montagne du bord du monde....
de retour dans le cercle de roknar les deux elfes se réveillèrent tous deux extrèmement fatigués de se voyage au coeur de l'esprit de vionixor...
-mon amis va tu bien?
eldinor:oui mais j'ai vécu la meme chose que toi et je comprend ton inquietude...
-je ne comprend pas?
eldinor:la jeune fille de l'histoire Mara n'est pas se qu'elle semble etre , ces une lahmianes...une créatures des profondeurs des cryptes,une vampires en plus claire...
-pouquoi j'ai eu cette vision?
eldinor:sans le vouloir tu a pus en rencontrer une sans l'apercevoir elle on le pouvoir de séduire et de charmer par l'innocence perdue ,d'ou la fille de ton reve ainsi qu'un fabuleux talent d'envoutement hypnotique ,elle use de leur charme et de leur mentale pour dominer les etres faibles et les maniers a leur guise...ces la premières que je voies elles sont rares mon amis,car aucun mortel ne peut se venter de les voir et de ne pas tomber sous le charme...
-que pui'je faire?pour retirer se maléfice,je ne pense qu'a elle...
eldino:tu ne dois pas!!! tu dois simplement l'oublié ou tu succombera a son charme et sera un esclave mentale.je peut te faire perdre tous les souvenirs que tu a eu depuis cette nuit mais tu oublira aussi se qui viens de se passer...
je l'accepte,je ne veut pas etre au service d'une t'elle engeance!!!efface tout de ma memoire je te le demande mon amis fidèle...
sur ces mots vionixor se réveilla trois jour plus tard avec le vague souvenir d'une ballade en forêt avec son amis eldinor.qui celui si ne lui divulgua jamais l'existence de ce reve par peur de le perdre...
une lahmiane est une créature dangeureuse ne tombés jamais en son pouvoir vous pouriez ne pas vous reconnaitre dans vos actes....
auteur ^^moi vionixor
/hrp/si vous avez aimez l'histoire veuiller me laisser un petit commentaire sa serait sympas merci d'avoir pris le temp de le lire bonne journée a vous/hrp/