Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
une vision de nuit EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
une vision de nuit EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
une vision de nuit EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
une vision de nuit EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
une vision de nuit EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
une vision de nuit EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
une vision de nuit EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
une vision de nuit EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une vision de nuit

Aller en bas 

comment avez vous trouvés l'histoire
magnifique la classe^^
une vision de nuit Vote_lcap17%une vision de nuit Vote_rcap
 17% [ 1 ]
bien
une vision de nuit Vote_lcap83%une vision de nuit Vote_rcap
 83% [ 5 ]
moyenne
une vision de nuit Vote_lcap0%une vision de nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
une vision de nuit Vote_lcap0%une vision de nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas terrible j'aurai fait mieux
une vision de nuit Vote_lcap0%une vision de nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




une vision de nuit Empty
MessageSujet: une vision de nuit   une vision de nuit EmptyVen 6 Juin - 4:12

...me réveillant dans la taverne de l'aube éternelle se matin un frisson parcouru mon corps , je regardait alors mais camardes encore endormis de la veille ayant bus plus que de raison.
-Mon dieu cette vision,se rêve,se cauchemard!!! réaliter? ou cela cet t'il réellement passer...
je ne suis que simple guérrier fantome,nous ne pouvons avoir se genre de vision mais,cela me paraisait si réel,mon dieu tout se sang,tous ses morts...pourquoi?pourquoi moi?..

vionixor ne comprenant ce qui venait de se passer éssayer en vint de remettre en ordre se qui venait de se passer dans sa tete,cette nuit lui paru si réel en un autre temp un autre endroit si loin de tout se qui faissait sa vie au sein de l'aube éternelle .
petit a petit l'elfe se mis a l'écart de ces menbres, ne parlant plus,ne mangeant plus,ne dormais plus... cette nuit le rendez malade il ne faissait que de penser a cette dame de son rêve ...
c'est alors qu'il decida de se confier a son amis eldinor de sa confrérie pour voir si une t'elle histoire ou une t'elle vision pouvais apparetre a un jeune elfe qui ne posséder aucun talent d'archimage depuis sa naissance .

-mon amis j'ai besoin de toi peut tu m'aider a comprendre? j'ai fait un rêve étrange l'autre nuit , je n'est que cette vision depuis peu.
eldinor: bien evidement, tu ces bien que je ferait tout pour t'aider dans ton probleme.
-alors dit moi quoi faire dois je te raconter l'histoire avant,apres mon sommeil ou depuis la soiré a la taverne?
eldinor: non mon ami ,les rêves peuvent être pris differement de chaque personne mais se que tu a l'aire d'avoir subit est bien pire, je possede le pouvoir de voir et de vivre se que tu a vus mais le dessire tu cela pourais nous affaiblirs a un t'elle point ?
-a qu'elle point mon ami?
eldinor:les rêves ne doivent pas etre pris a la légère,nous pourrions ne pas nous réveiller en ce jour me comprend tu?
-oui,mais je dessire prendre le risque m'aidera tu?
eldinor: bien entendu,et bien je prepare le rituel previens les menbres que nous partons pour le cercle de roknar a quelques heures d'ici ,car il faut une puissance supérieure a celle que je possède pour réaliser se voyage,labas j'aurais l'aide des forces sacrés de nos ancêtres mort au combat et qui repose en ce lieu .
- je par de se pas prévenir le grand conseil.

...arrivée a roknar les deux elfes tous deut soucieux de se voyage dans le temp et l'esprit firent une dernière prière dans leur langue maternelle,avant de s'assoir au centre du cercle et de se donner les mains .

eldinor:est tu pret?
-oui
eldinor:alors je commence le rituel ferme les yeux.
GUENNAR LOKRA ELTRELLIR FALANOR THE'IRH........



....Saronovich examinait les cartes de la région,tout en en sirotant un verre de la meilleur vodka de tout kislev.il ressasait son amertume d'avoir été assigné à un poste isolé dans les collines.Il n'aimait pas ce camp dans les bois obscurs qui délimitaient la frontière entre sa mère patrie et le royaumes nains des montagnes du bord du monde,mais c'était son devoir d'ataman des cavaliers archers que de surveiller les caravanes sortant des passes de la chaine montagneuse.
il entendit du bruit à l'exterieur de sa tente et deux hommes entrèrent, accompagnés d'une jeune femme d'une grande beauté.elle était jeune et frèle,sa peau était pale et sa robe en lambeaux.elle tremblait de tous ses menbres et affichait une expression de terreur intense.

-je vois.apportez lui immédiatement un repas chaud et de quoi se vetir convenablement.

les deux hommes partir de la tente promptement en faissant se que leur chef leur avait demandé.
Saronovich observa la fille et ne pouvait s'empecher d'éprouver de l'affection pour elle,son regard lui rappelait sa propre fille . Il remarqua qu'elle touchait a peine son repas,et sans grand enthousiasme.elle avait de toute evidence encore peur. le vieux soldat tenta de la réconforter en lui parlant doucement:
n'aie pas peur .nous sommes des amis.me comprend tu?
la fille leva les yeux vers lui et sembla comprendre se qu'il disait.Comment t'apelle tu?demanda sarnorovich.
Mara,moi mara!!!
L'ataman fut soulagé. il ne reconnaisai pas l'accent mais il pouver au moins communiquer avec elle.
DIs mois,que t'es t'il arrivé?
en ouvrant grand les yeux innocents,elle répondit:Montagnes monstres,tous morts...mara pas morte.elle se mit a sangloter.
saranorovich fut profondément ému par la jeune fille et la prit dans ses bras pour la réconforter.lorsquelle se calma,il la lachaet sortit dans la lumière du soleil couchant pour appeler son sergent:Yuri!!! fais monter une tente pour notre invitée et double la garde cette nuit!!!.elle a mentionné un monstre et je crains que l'une de ces créatures maléfiques qui hantent ces monatgnes n'ait attaqué le groupe qui l'accompagné et qu'elle soit la seule survivante.


la nuit tomba.
Saranorovich fut réveiller en sursaut par un horrible cri qui déchira la nuit.En un instant,il était dehors,sabre a la main.ou était passer les gardes et pouquoi aver t'ils laissés les feu du camp s'éteindre?...Il entendit d'autre cris venant d'une tente voisine, il s'empressa d'y aller mais en entrant il ne vis que ces hommes morts le corps couverts de sang.
certains cadavres était encores dans leur lit la gorge arrachée.D'autres gisaient au sol,démenbrés et déchiqueté par se qui semblait etre des griffes,d'une créature a la force colosale.

Un troll!!!non...impossible.un tel monstre n'aurait jamais pus entrez dans le camp assez discretement pour surprendre mais hommes dans leur sommeil.mais pouquoi alors?..et comment le combattre?...L'ataman était submergé par la colère de la mort de ses frères d'armes.puis une autre pensé lui frappa l'esprit:la fille !!!
il devait protéger la fille.il se mit a courir vers sa tente,mais elle était vide. ou pouvais t'elle bien etre? une nouvelle série de crie retentit a travers les bois.Certains des gardes se battaient encoire et l'une des voix était distinctement féminine:la fille cela ne peut etre que la fille!!!
l'ataman s'approcha alors du buisson d'ou il pouvez voir clairement une torche brulée de mille feu,en courant il manqua de trébucher sur la pile de cadavre qui jonchais le sol.

La fille était appuyée contre un arbre, une flêche fichée dans l'épaule.Ses habits étaient couverts de sang,mais elle était encore en vie,et c'était le plus important.elle regarda l'ataman avec espoir,mais fixa aussitôt quelque chose par dessu l'épaule du soldat en craint:

le guérrier se retourna prêt a donner sa vie pour protéger la fille innocente.Il scruta les ténèbres de la nuit pour tenter de distinguer le monstre ou la créature ,et une autre voie se fit entendre dans son dos.c'était la voie langoureuse et sensuelle d'une femme adulte, mais le timbre était diaboliquement ironique:
DERRIERE TOI JE T'AI DIT....Hahahaha...

le grognement sauvage qui suivit ces mots fut la dernière chose qu'entendit l'ataman Saronovich de kislev fier défenseur de la montagne du bord du monde....

de retour dans le cercle de roknar les deux elfes se réveillèrent tous deux extrèmement fatigués de se voyage au coeur de l'esprit de vionixor...

-mon amis va tu bien?
eldinor:oui mais j'ai vécu la meme chose que toi et je comprend ton inquietude...
-je ne comprend pas?
eldinor:la jeune fille de l'histoire Mara n'est pas se qu'elle semble etre , ces une lahmianes...une créatures des profondeurs des cryptes,une vampires en plus claire...
-pouquoi j'ai eu cette vision?
eldinor:sans le vouloir tu a pus en rencontrer une sans l'apercevoir elle on le pouvoir de séduire et de charmer par l'innocence perdue ,d'ou la fille de ton reve ainsi qu'un fabuleux talent d'envoutement hypnotique ,elle use de leur charme et de leur mentale pour dominer les etres faibles et les maniers a leur guise...ces la premières que je voies elles sont rares mon amis,car aucun mortel ne peut se venter de les voir et de ne pas tomber sous le charme...
-que pui'je faire?pour retirer se maléfice,je ne pense qu'a elle...
eldino:tu ne dois pas!!! tu dois simplement l'oublié ou tu succombera a son charme et sera un esclave mentale.je peut te faire perdre tous les souvenirs que tu a eu depuis cette nuit mais tu oublira aussi se qui viens de se passer...
je l'accepte,je ne veut pas etre au service d'une t'elle engeance!!!efface tout de ma memoire je te le demande mon amis fidèle...

sur ces mots vionixor se réveilla trois jour plus tard avec le vague souvenir d'une ballade en forêt avec son amis eldinor.qui celui si ne lui divulgua jamais l'existence de ce reve par peur de le perdre...
une lahmiane est une créature dangeureuse ne tombés jamais en son pouvoir vous pouriez ne pas vous reconnaitre dans vos actes....




auteur ^^moi vionixor

/hrp/si vous avez aimez l'histoire veuiller me laisser un petit commentaire sa serait sympas merci d'avoir pris le temp de le lire bonne journée a vous/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vision de nuit Empty
MessageSujet: Re: une vision de nuit   une vision de nuit EmptyVen 6 Juin - 4:14

désoler pour les fautes ^^mais j'ai pas fait beaucoup d'études alors j'espère men être bien sortis quand mm .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vision de nuit Empty
MessageSujet: Re: une vision de nuit   une vision de nuit EmptyVen 6 Juin - 17:17

bravo vionixor pour cette histoire. Bien sur il y a énormément de fautes d'orthographe , mais j'aime bien ton histoire sa me donne envi d'en composer moi-même!

Je pense qu'il faudrait tenté de corrigé des fautes et si tu le souhaite essaye également d'amélioré ton texte si tu le souhaite.

Mais bon sache que j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

une vision de nuit Empty
MessageSujet: Re: une vision de nuit   une vision de nuit EmptyVen 6 Juin - 17:35

Pareil, j'ai bien aimé. Les fautes rendent parfois ca difficile à lire, mais on peut toujours corriger ca sans modifier le sens du texte.

Une fois corrigé, je pense que c'est un texte qui pourrait être envoyé pour le concours de récit de la NL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vision de nuit Empty
MessageSujet: Re: une vision de nuit   une vision de nuit EmptyVen 6 Juin - 18:02

humm^^je veut bien c quoi nl?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

une vision de nuit Empty
MessageSujet: Re: une vision de nuit   une vision de nuit EmptyVen 6 Juin - 18:07

la Newsletter mensuelle, y a un concours de recit (faut juste vérifier les critéres de taille du textes, mais ca te permettrai de gagner un accés beta)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vision de nuit Empty
MessageSujet: Re: une vision de nuit   une vision de nuit EmptyVen 6 Juin - 18:11

^^heu je leur et deja envoyer un texte ya quelque temp mais celui la ne rentrer pas trop grand dmg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vision de nuit Empty
MessageSujet: Re: une vision de nuit   une vision de nuit EmptyVen 6 Juin - 18:33

Très bon récit !
Un peu long, et un peu trop de fautes d'othographe, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vision de nuit Empty
MessageSujet: Re: une vision de nuit   une vision de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vision de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT
» WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?
» Une boite de nuit à lui tout seul !
» La nuit est souvent signe de mort .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: