Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seriez vous prêt à faire des event de nuit ? (3h-6h du mat)
Oui, tout à fait
WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Vote_lcap9%WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Oui, plutôt
WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Vote_lcap16%WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Non, plutôt pas
WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Vote_lcap44%WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Vote_rcap
 44% [ 14 ]
Non, pas du tout
WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Vote_lcap31%WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyDim 27 Juil - 17:56

Bonjour,

Le RvR c'est l'affrontement de plusieurs factions jusqu'à la chute d'une d'entre elle. Dans WAR, il s'agit de prendre territoire par territoire pour atteindre l'objectif final qu'est la chute de la Capitale ennemi.

Certains joueurs ou guildes souhaitent tellement atteindre cet objectif qu'ils cherchent tout ce qui est possible et inimaginable pour les aider à gagner comme par exemple attaquer a des heures creuses, genre 3h, 4h, ...6h du mat'.

Encore faut-il pouvoir et vouloir le faire.

Que vous soyez de la guilde de l'Aube Eternelle ou pas, vous êtes où dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyDim 27 Juil - 19:42

Sans être vraiment 100% casual player, j'évite généralement de laisser un jeu prendre le pas sur ma vie, perso et pro.

J'ai donc répondu plutôt non, parceque ca pourrait quand même s'envisager une fois de temps en temps pour un truc ponctuel.


Dernière édition par Belegor Thandrisson le Dim 27 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyDim 27 Juil - 20:10

Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un casual, lorque j'étais trés actif sur Wow, je jouais vraiment énormément et trés souvent pendant ces heures-ci, parfois même au détriment de ma vie irl, mais bon ceci est un autre sujet...

Maintenant les choses sont un peu différentes, et je compte avoir une approche de War différente de celle que j'ai eu à l'époque pour Wow, donc je vais répondre plutôt non, même si occasionnellement je ne serait pas contre, je serait même pour un event de nuit (disons une fois tous les quinzes jours), il faut bien varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyDim 27 Juil - 20:29

Plutôt non!

C'est le genre d'horaires que je tiens pas, j'ai déjà du mal à me lever pour le boulot, alors quand je suis en congés ne comptez pas me voir réveillés avant midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyDim 27 Juil - 20:44

je le dis tout de suite, pour moi c'est mort les events de 3h a 6h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyDim 27 Juil - 20:54

Non plutôt pas


j'ai une vie ... j'ai besoin de sommeil ... j'ai envie de dormir ... j'ai déjà des troubles du sommeil ... alors bon ...
Peut être une foie, même deux ... en de très rares occasions, mais non, globalement, non ...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyDim 27 Juil - 23:21

Bah pareil, pour moi le sommeil c'est sacré.

Bon ca me géne pas de pousser de temps à autre une soirée de jeu jusqu'a 2 ou 3 heures du mat (mais ca reste exceptionnel 3h). Par contre me lever à 3h ou à 6h du mat pour me connecter sur le jeu, faut pas, mais vraiment pas y compter... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyDim 27 Juil - 23:38

C'est clair non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyDim 27 Juil - 23:42

Les events de nuit sont de jours pour moi ^^
Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyLun 28 Juil - 10:19

à voir de temps à autres... ce qui est sûr, c'est qu'il n'est vraiment pas compliqué de faire basculer une zone à partir du moment où on est un groupe de 5 ou 6 et qu'on a les mains libres, mais j'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyLun 28 Juil - 10:40

plutot oui mai vraiment occasionellement genre le samedi dans la nuit comme une majeur partis de gens ne travail pas le dimanche ^^ sa peut etre faisable une 1 foi par mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyLun 28 Juil - 10:41

Si y'a de la bière à porté de main pourquoi pas Smile

Non plus sérieusement : Non plutôt pas.

J'ai eu ma période no-lofe moi aussi, mais maintenant, je n'en veut plus. De plus si c'est juste pour avoir des victoires "faciles" quel est l'intérêt de jouer à un jeu?


Finn.

Edit : vilaines fautes !


Dernière édition par Finn Morekson le Lun 28 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyLun 28 Juil - 12:14

Finn Morekson a écrit:
De plus si c'est juste pour avoir des victoires "facile" quelle est l'intérêt de jouer à un jeu?

c'est un peu le fond de ma pensé également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyLun 28 Juil - 14:14

Ca ne me dérange pas les horaires de nuit. C'est souvent entre 3 ou 5h que certaines guildes réussissait à taper tout les forts d'un royaume, ou la pluspart avec une quinzaine de joueurs.

Mais bon, dans la journée les forts sont repris.

Le meilleur momment pour lancer une attaque d'envergure, c'est entre 22h & 23h, quand les personnes qui se lévent le lendemain vont se coucher.

D'ailleur sur daoc sur le serveur Ys à l'époque, il y'avait une charte inter royaume ratifié par toutes les guildes interdisant les attaques Relic aprés 23h. (si l'attaque avait commencé avant, elle pouvait se poursuivre). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyMar 29 Juil - 21:32

Ca ne me dérange pas, mais étant donné que la chambre de pôpa et môman est collé à la mienne, sa risque d'être chaud, et ça se reflètera sur mon gameplay, donc oui/non.

Si je dois faire ça, c'est pendant les vacs, et vendredi/samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyMer 30 Juil - 23:29

Qui sont les deux no-life qui ont mit "oui tout à fait"?

Même moi qui suis insomniaque ça me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyMer 30 Juil - 23:31

Änndgrim a écrit:
Qui sont les deux no-life qui ont mit "oui tout à fait"?

Même moi qui suis insomniaque ça me dit rien.

Moins des no life que toi ou que moi, c'est gens doivent surement avoir de bonnes raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyJeu 31 Juil - 0:05

J'ai mis "oui tout à fait"

C'est uniquement une question de décalage horaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyJeu 31 Juil - 1:04

Moi j'ai pa smis tout à fait car je trouve ça dommage (pour pas dire dans un sens pathétique dans arrivé là lol) et lesommeil c'est sacré

Mais j'ai quand même mis "oui plutôt", car je trouve ça super marrant qu'une guilde entière mettent le réveil dans la nuit et se mettent devant l'écran et tout et tout. Je trouve que ça a un goût de "folie" et un goût comme quand on est enfant et qu'on regarde la télé en secret ou qu'on lit un livre sous la couette. Je trouve ça fun donc.
Deuxièmement, en soit comme vous l'avez dit si c'était occasionnel ok sinon largement pas, de plus faut surtout que ce soit le week end ou si c'est en semaine y a intérêt que ce soit sûr à 100% de faire tout tomber (cad qu'il y es tune organisation à l'échelle de la faction)

lol j'imagine toute une faction qui se lève a 4 heure du mat' xD (150 connexions d'un coup à ....4h du mat' ! mais ....lol xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyJeu 31 Juil - 20:47

Citation :
Mais j'ai quand même mis "oui plutôt", car je
trouve ça super marrant qu'une guilde entière mettent le réveil dans la
nuit et se mettent devant l'écran et tout et tout. Je trouve que ça a
un goût de "folie" et un goût comme quand on est enfant et qu'on
regarde la télé en secret ou qu'on lit un livre sous la couette. Je
trouve ça fun donc.

Je recent exactement la même chose... hihi
/picotement dans le bas ventre

Citation :
lol j'imagine toute une faction qui se lève a 4
heure du mat' xD (150 connexions d'un coup à ....4h du mat' ! mais
....lol xD ).

Et paf crache serveur...
Ou pire paf maintenance surprise du serv...
/se pendre collectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyJeu 31 Juil - 21:01

ouai tu a réson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyJeu 31 Juil - 21:06

J'aimerais beaucoup participer à ce genre de bataille gigantesque mais je me lève à deux heures pour aller travailler et si je veux faire du bon pain ... mieux vaut me reposer Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyJeu 31 Juil - 22:13

lol! Je déc, hein, pas la peine de prendre la mouche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyVen 1 Aoû - 16:40

Plutot non, jouer jusqua 1h00 du mat ouai mais a se point la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? EmptyVen 1 Aoû - 18:12

J'ai mis non pour une question de protection de personnes en danger...

Avec mes horaires de travail et mes 5-6h de sommeil quotidiennes, si ces quelques heures étaient dramatiqumeent réduites à 2-3h...

Je voudrais vous éviter à tous la mauvaise humeur massacrante dont je ferais certainement preuve si je devais mettre un réveil barbare qui m'obligerait à me lever (dans le plus pur style mort vivant...) à 3h du mat... vous voyez comme je pense tendrement à vous Razz

Bref dans le principe c'est amusant, mais ca s'accorde assez mal avec les contraintes de ma vie IRL et je doute de pouvoir participer un jour à ce genre d'évent (meme si ca aurait des avantages certains pour le RvR c'est clair ^^). Peut-être à titre exceptionnel une fois tous les 10 ans :p si je travaille pas le lendemain... et encore... la grasse mat pendant mes rares vacances c'est sacré Sad


Dernière édition par Yvanaëlle le Ven 1 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty
MessageSujet: Re: WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?   WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: