Creon franchit la porte et pose sont paquetage à terre . « heum ça sent bon par ici , ce voyage ma donner une faim de loup ». il ce pose au contoir et commande une bière au tavernier.
-dit moi l’ami, j’ai fait un long voyage et je me décide enfin à me reposer
un peut, le monde d’où je viens étais en guerre et j’ai décidé de parcourir de nouveaux mondes pour y trouver plus de calme.
Es ce que le coin est calme ou de foutue orcs, elf ou nain foulent aussi
ses terre ?
-Oh non étranger ici la peste a fait bien pire et il n’y a pas que des orcs à combattre !!
-oh non ! Ne me dite pas que le combat fait rage aussi dans cette empire.
- et si mon brave et il vous faudra combattre l’ennemies pour y survire ou faire demi-tour et retourner de la où vous venais.
-non, j’ai combattue de nombreux ennemis depuis ma tendre enfance et cela est peut être le signe que mon destin et d’aider les royaumes à ce sortir du chaos.
-ah bon ! Et bien mon chère monsieur si vous voulais réellement survivre ici il vas vous falloir de nouveau amis !
-et connaissez-vous un clan ou une guilde prête à prendre de nouvelles recrues ?
-oui aller un peut plus loin et vous devriez trouver les gardiens de l’aube éternelle peut être qu’ils accepteront un étranger vêtue d’une drôle de façon.
- oui je l’espère et ma tenu et peut être étrange mais c’est tout ce que j’ai réussi à sauver de mon périple et ce pyjama et tout ce qui me reste tout comme ce sac qui est maintenant presque vide.
Vous savez avant de prendre la route je posséder une belle armure et une épée qui vous aurais fait frémir de terreur, mais j’ai du m’en séparer pour me payer mon voyage et le reste je les perdu âpres de nombreux combats contre des êtres plus étrange les uns des autres.
-mais d’où venais-vous comme ça ?
-à l’origine du royaume d’Albion la grande et je combattais les petites bête aux oreilles pointu .mais la solitude me fit voyager vers de nombreuses autre royaumes et le dernier en date me fis découvrir les terre du milieu où j’avais de nombreux amis hobbit. Mais bon mon envi de voyage et d’aventure fut plus forte et j’ai eu envie de redécouvrir un nouveau monde et me voila donc ici pour une nouvelle aventure.
-Albion ? Hobbit ? oula mon brave vous tenais mal la bière a mon avis vous délirer déjà, j'aurais du m'en douter pour un homme qui ce ballade presque tout nue dans un lieu aussi dangereux.
-mais non vous ne comprenez rien idiot, j’ai parcouru les terres les plus dangereuses qui soit et je ne me laisserais pas insulter comme ça s’en rien dire. Comment osez vous douter de moi ? Vous n’avais donc jamais entendu parler de creon, chevalier au grand cœur qui sauva la belle et l’orphelin pendant la grande guerre qui fit rage au roy….. Et.. et mais lâcher moi !!!
« Le tavernier pris creon par le colle et le jetas à grand coup sabot hors de sa taverne »
- Ne remet plus jamais les pieds ici pauvre idiot et vas te faire soigner, tien vas donc rendre visite à l’aube eternel et part leur raconter t’on histoire.
- Oui peut être seront t’il plus intelligents que vous.
"Creon s’éloigne au loin et le tavernier en le voyant partir murmura dans sa barbe"
-oui vas y et j’espère qu’il s’occuperons de t’on cas comme il ce doit. Encore un qui as étais prie par la peste pff si ce n’est pas malheureux de voir ça …
Race :humain
Nom :creon
Taille :1m85
Poids :78 kg , que du muscle
Carrière :
Couleurs yeux :vert
Couleurs de cheveux :brin
Divinité :
Lieu de naissance :un pays lointain
Clan (nain) :
Père : oedipe Quels sont vos motivations ?
[(hrp)
donc je m'appel adrien dans la vrais vie j'ai 25 ans et je travail beaucoup j'ai joué à beaucoup de mmo comme daoc , wow, lotro, everquest ...etc
je n'y joue plus depuis presque 8 mois mais j'ai bien envi d'essayer warhammer et pour le faire dans les meilleurs condition j'ai penser à vous.
je ne jouerais pas beaucoup car je privilégie ma vie irl donc je ne serais la que occasionnellement ou en tout cas de façon raisonnable comme un loisir de détente.
J’ai pas mal d'expérience et mon plus grand plaisir dans un jeu de ce genre c'est de pouvoir y apporter mon aide.
Et comme vous avez pue le constater je n'écrie pas très bien et je fais plein de fautes mais j'essais vraiment de faire de mon mieux et j’espère que ce ne seras pas un trop gros désavantage pour ma candidature (hrp)]
Au plaisir de faire votre connaissance a bientôt