Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 27 Déc - 23:12

Après un long parcours difficile au côté de l’un de nos guides, vous arrivez enfin dans un endroit calme et paisible, où la cruauté du vieux Monde n’a pas encore fait surface. Ce lieu est piégée entre, sur la plus grande moitié, la forêt, la mer sur l’un de ces cotés et la montagne de l’autre. *

Voilà l’ami ! T'es arrivé à Althri. Cela signifie « l’alliance des trois ». T'as d'la chance d'm’avoir rencontré, car les mages haut elfes ont ensorcelé la forêt pour que les inconnus s’y perdent des jours et des jours en retournant constament à leur point de départ. Si tu avais pris la montagne, tu y serais resté à jamais, emprisonné par les pièges naturelles, comme les tempêtes de neiges, les ravins ou les éboulis. Seul les nains de la région connaissent celle-ci comme leurs poches et peuvent en arpenter les sentiers. La mer, quand à elle, est protégée par la patrouille maritime des hommes. Ils auraient aborder ton navire ou l’auraient couler pour ne savoir qui tu étais !

Bon aller, assez parler. Je te laisse entrer par la porte que tu vois là-bas !

* Désignant du doigt une vielle battisse, le poste principal de recrutement de l’alliance des nains, des humains et hauts elfes. Le bâtiment militaire des recrues de l’Ordre de l’Aube Eternelle. Là où l’histoire commence… *

Et je te dis à bientôt ! J’espère te revoir parmis nous, dans l’armée de l’Ordre de l'Aube Eternelle. Nous avons vraiment besoin d’être soudé pour lutter contre nos ennemis, les agents de la Destruction …

* Vous marchez jusqu'à cette porte. Vous voyez deux gardes, un nain et un elfe, qui se chamaillent. Vous profitez de cet querelle coutumière pour rentrer en ces lieux.
A peine arriver à l’intérieur, vous avez affaire à un brouhaha immense. Des soldats s’affichent dans un mélange de race (nains, haut elfes et humains se côtoient autour de chopines et d’histoires).
Puis soudain vous recevez un coup à l’arrière des genoux qui vous aurait fait tomber à terre si on ne vous aurait aussi tenu les épaules. Vous vous retrouviez donc en position de prières, tenus par les gardes de la porte. Aucune personne de l’assemblée ne se préoccupent de vous !*

A vous l’avez ! Je vous jure que vous allez avoir des soucis à force de laisser passer n’importe qui ?

* La personne qui vient de parler est un humain de taille moyenne, coiffé d’une cagoule de peau et de cuir. Il lui manque quelques dents et vu ça tenu, on dirait un scribe. Soudain, il fut étonnée, puis s’exclame au garde *

Veuillez le lâchez, c’est une nouvelle recrue ! Elle vient d’arriver avec le guide ! Et retourner donc à votre poste imbéciles !

* Pendant que vous vous relever, l’humain vous demande de le suivre. Il vous emmène à une table, ou vous prenez place autour et il vous sort un parchemin *

Salut compagnon, je m’appel Grotil. Veuillez les excusez, vous êtes entrer sans vous présentez, sans doute ne les avaient vous pas vus. Peut-être étaient-ils encore entrain de se chercher des noises. Enfin passons ! Veuillez remplir ce questionnaire et me le redonner de suite après, que je le porte au Haut Conseil, qu’ils puissent lire votre demande d’intégrer nos range.

Vous découvrez alors le questionnaire...

Race : Humain
Nom : Diemon
Taille : 1.80
Âge : 20 ans
Poids : 70 kg
Carrière : Sorcier flamboyant ( a définir )
Couleurs yeux : Vert / Gris
Couleurs de cheveux : Chatain
Divinité : Sigmar! ! !
Lieu de naissance : Col du feu Noir ...
Clan (nain) :.... je suis Humain grrrr ....
Père : Sigrim ! ! ! si si c'est vrai

Quels sont vos motivations ?
Et bien sincèrement , je surf sur votre fofo depuis 2 jours... et tout ce que je lis je l'apprécie Smile et pouvoir entrer et jouer a vos cotés dès le début de War... et pouvoir poutrer ensemble de la peau verte pour en faire de somptueux tapis, dans nos fortins me ferait éxtremment plaisir .... :!demon!:
J'attend avec impatiente votre jugement a mon égard, et respecterait avec honneur les ordres de mes supérieurs...

( Joeurs de world of wacraft depuis un ans et demi environ, jouant actuellement a haut niveau, j'ai aussi fait un petit passage par DAOC, hyb / Carnac , et j'ai adoré les soirés passé en RVR Smile )


* Pendant que vous remplissiez celui-ci.... *

Quand vous aurez fini vous pourrez aller dans la pièce d'à côté. N'hésitez pas à discuter avec les membres de l'Ordre de l'Aube Eternelle et à prendre un verre ou deux.

* Vous lui tendez le parchemin. Il l’enroule et le ferme avec un cachet de cire. *

Je vous tiendrais au courant par un courrier scellé que vous recevrez personnellement.
J’esperes à la prochaine l’ami.

A la prochaine mon brave... gare a vous, les forêt ne sont pas sur en ces temps de malédiction...


Dernière édition par Diemon le Jeu 28 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 27 Déc - 23:18

Citation :
A la prochaine mon brave... gare a vous, les forêt ne sont pas sur en ces temps de malédiction...

Surtout quand on est flanqué de pyromane psychopathe fou.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 28 Déc - 14:08

envoie une bonne tape dans le dos du nouveau venu...

Tu sais Diemon, on est pas mage, mais on pête le feu surtout quand il est question de casser du peau verte... aller viens boire un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 28 Déc - 14:49

bienvenue a toi Diemon,dit moi as tu ton autorisation a utiliser la magie venant du College flamboyant?et sinon c'est quoi ton dieu que tu venère?Sigrim,je ne le connais pas pas lui,il ne fait pas partit de notre panthéon,c'est pas un dieu payen j'espere??
Fait gaffe je t'es a l'oeil,au moindre dérapage=>=>=>=>bucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 28 Déc - 15:25

Bien le bonjour....

J'étais assoupi , voila pourquoi je n'ai pas eu vent de vos nouvelles Wink



En tout cas c'est avec plaisir que je vais me joindre a vous pour une bonne chope de votre fameuse taverne.... du nom de ?...

Pour ce qui est de ma magie, oui je l'ai utilisé... pour le bien ! ! ! Quand j'étais réscusité il y'a fort longtemps dans les terres de Kaz Modan ( WoW ) , j'utilisais mes sorts d'arcaniste, pyromane :!demon!: et du froid... pour anéantir les hordes qui assaillaient notre si belle cité d'Ironforge...
Je m'en rappel très bien, une amie a moi Archimage me fait revenir en arrière ... grace a sa mage noire....

... Diemon s'en alla , son grand sac a la main , son courage rattaché a son coeur, payer deux trois bricole au marché du fameux village a la frontière de cette fameuse forêt....


Dernière édition par Diemon le Jeu 28 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 28 Déc - 17:58

non je ne connait pas Sigrim,c'est le dieu de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 28 Déc - 19:43

Le Dieu des humains SIGMAR, ils ont la fois envers lui , ils se rattachent a lui pour que le chaos ne l'emporte pas...
( autant pour moi d'avoir dit Sigrim... )

Ma plume tremblait au moment de vous écrire cette lettre douce Katerina, j'étais poursuivit par des harpies, encore plus nombreux que ce que vous pourriez vous imaginez...
Alors ma plume tremblante , ma tête était ailleur, excusez moi...

Et surtout Sigmar, excusez moi Sigmar le saint ! je me ferais pardonner en exécutant quelques peaux vertes et autres orcques Very Happy

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 28 Déc - 20:07

repend toi et Sigmar te pardonnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 28 Déc - 20:34

lioudane a écrit:
envoie une bonne tape dans le dos du nouveau venu...
...

envoie une bonne tape sur les poches du nouveau venu ....

Et c'est riche un pyroman ? ça gagne bien sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 28 Déc - 20:56

Hum.... non non moi je désenchante tout, même l'argent ( siffle.... ) je garde juste ce qu'il faut pour subvenir a mes besoins, et acheter deux trois anneaux ou autre pour augmenter ma belle Mana..... ( siffle... )

J'aimerais tant me joindre a vous , chevalier... sorcier et même esclave de l'aube éternel...
Vous êtes si valheureux... si bons .... et ma présence ne pourrait vous faire que le plus grand de tous les biens ....

Diemon pris son baton, tappa un grand coup sur le sol sec des terre du col du feu et cria : PEREGRIINNTOUUKKKK ... il se volatilisa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 31 Déc - 1:08

Bon courage pour cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 31 Déc - 12:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 31 Déc - 20:44

Pourquoi dit tu merci nain grincheux...

J'ai soif en cette nouvelle année qui s'annonce grande en émotion!
Je veux bien gouter votre brevage au lait de fraise c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 1 Jan - 15:11

Pour étudier la réaction d'un humain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 1 Jan - 16:48

Si l'on devait étudier toutes les réactions d'un simple nain... J'en écrirais un roman ! ! !

( Diemon ria en regardant tromblon et lui fila une petite tape sur l'épaule droite... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Jan - 1:26

Au moin nous sommes intérréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Jan - 14:13

Je vois que l’esprit s échauffe vite ici !

Surtout avec un mage flamboyant, j aurais surement besoin de tes talents pour allumer certain bucher ...............

À moins que se soit toi qui sert de combustible.

Nous verrons cela en temps et en heure, pour le moment régalons nous.

Tavernier un ours a la bière !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Jan - 14:40

Ho kyssard le jeu de mot !
Quelle incandescence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Jan - 15:43

Mes talents sont a ta disposition noble kyssard ...
Je n'hésiterais pas a allumer les bucher pour nos chères et tendreS... peaux verte et autre vermiture de chaos..

Tromblon ! ? Te joint tu a nous autour de cette table?
Connaître ton histoire me permettra d'appofiner mon roman sur les nains aussi talentueux que toi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Jan - 18:48

je suis sur que tu fera feu de tout flamme mon cher Diemon


j assurai tes arrieres vue que la derniere fois que un de tes semblable ma couvert je me suis retrouver avec ma cape en feu

on va dire que votre volonter a tout bruler est flamboyantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Jan - 19:19

Ma maniabilité du baton ne nous fera point défault...
Encore moins pour ta cape ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Jan - 21:01

nous verrons cela en temps et en heure .

c est sur le champs de bataile que l on juge les hommes

les laches , les heros , les traitres ......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Jan - 22:20

Tu as bien raison...

Attention de ne pas reculer en combat mon chère Kyssard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 3 Jan - 2:01

Si je recule tu pourras me tuer de tes flammes mon chères Diemon

Mais fait surtout attention a me suivre, je ne voudrais pas que tu reste en arrière, tu louperas toute la fête

Se serai dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 3 Jan - 3:50

Et tu pourrais te prendre une balle perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs   -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: