Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 -§Elfina§- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptySam 30 Déc - 17:22

Le sang, le goût du sang, que se passait il?

C'était il y a 5 jours, une bataille quelconque dans un endroit quelconque. La compagnie d'elfe qui surveillait les frontières avec les elfes noirs avait sûrement subit un assaut. Mais par qui? Orc? Gobelin? voir leur pire ennemis les elfes noirs? Ou encore le chaos qui serait venu pour en finir avec eux, pitoyable qu'il pouvait l'être. Cela c'était passé très vite. Une flêche, un cri, puis le noir. Elfina avait effectué la ronde avec ses compagnons dans la fôret formant une petite frontière avec le mal qui s'en approchait. Chaque jour, on pouvait ressentir, dans ses yeux et les yeux de ses compagnons la, la peur d'une attaque. Ils étaient 5, 3 Chevalier en armure de plaque elfique, 1 Guerisseuse céleste en robe de soie magique et Elfina, archère en cuir renforcé. Elle n'avait rien de particulier, c'était surtout le fait qu'elle n'avait pas l'argent pour pouvoir se procurer ce qu'elle voulait. La seule chose à quoi elle tenait tant, c'était son arc. L'arc venait de son maître lui même qui lui avait appris à tirer. Mais, ce n'était qu'un entraînement banal, comme tout ceux que les elfes archer devaient subir. Une seule chose avait fait que son entraînement avait été spécial. C'était parce que... elle était la dernière des apprenties. Le maître devait se retirer juste après avoir fini de l'entraîner. Ce fut de l'histoire ancienne tout ça, elle se le passait tout le temps en regardant l'arme qu'elle avait dans sa main.

Elle c'était réveillée avec du sang coulant de sa bouche. C'était une chose horrible ce qui lui arrivait. 2 de ses compagnons en armure de plaque avaient péris sous l'embuscade que leur avait tendu l'ennemi. La guérisseuse était celle qui avait subis le moins de dommage vu que le reste de la troupe avait donné leur vie pour la protéger. Elfina regardait vers le bas, là d'où venait la douleur. Elle était très forte. Elle pouvait apercevoir une flèche au niveau du ventre. Au vue de la forme de la flèche et de l'arrière de celle-ci. Elle pouvait en déduire que c'était les elfes noirs qui les avaient attaqué. Mais, malheureusement pour eux ils ont subis un cuisant échec. Malheureusement pour la compagnie d'elfe, c'était presque la fin. L'elfe en armure s'approchait de la guérisseuse qui était à genou à terre tenant la tête d'un autre et en répétant des prières pour celui-ci et les autres qui étaient tombé. Il s'approchait encore et glissait quelque mot à celle-ci qui rouvrait les yeux et regardait Elfina. Puis, celui-ci refermait les yeux et tombait sur l'herbe de la fôret où il avait l'habitude d'effectuer leur rondes. La guérisseuse se levait, faisait une dernière prière et se dirigeait vers Elfina. Elfina se levait avec tant bien de mal et pouvait sentir son poids s'alléger tout d'un coup. La guérisseuse mettait tout ses derniers pouvoir pour la guérir et enlever la flèche qui était dans son ventre. Elle n'avait rien senti, maintenant la douleur était partie, mais elle avait perdu beaucoup de sang et faire des efforts maintenant était impossible. La guérisseuse la posait à terre et lui incantait un sort pour l'endormir. Le noir, il revenait de plus belle et la belle s'endormait sur l'herbe.

3 jours plus tard

Cauchemard sur cauchemard, que lui arrivait il? Elle se réveillait brusquement et se rappellait de tout ce qui c'était passé durant quand ses compagnons c'était fait attaqué. Avait elle dormi pendant tout ce temps? En tout cas, elle se trouvait dans un lit, bien aménagé mais ce n'était pas d'origine elfe. C'était tout autre. C'était humain. Pourquoi? Pourquoi dormait elle dans un lit humain?

Un message avait été posé auprès de son chevet, qu'était-ce? Ce n'était pas de l'écriture elfique, naine non plus, encore humaine? Que c'était il passé pendant qu'elle dormait? Combien de jour c'était écoulé depuis le sort que la guérisseuse avait appliqué sur elle? Sur le coup, elle essayait de lire ce qu'il y avait sur le papier mais quelqu'un entrait dans la pièce sans toquer à la porte.

"Talali lala... Oops, pardon mademoiselle... Ahhh!!!"

la personne, ou plutot l'humain qui se tenait là avait un plateau en main avec de la nourriture. Il c'était retourné prestament étant donné qu'Elfina était toute nue... En faite, elle ne l'avait pas remarquée elle-même. Elle se recouvrait de suite de la couverture en rougissant puis jetait un regard noir envers l'humain qui ne pouvait le voir mais celui-ci sentait un frisson dans son dos qui n'était... pas à prendre à la légère.

"Qui... Que se passe t'il ici? pourquoi suis je chez des êtres inf..."

Elle se retenait de dire être inférieur ce qui n'était pas digne de le dire vu qu'apparemment ils s'étaient occupés d'elle.

"Humains....? Combien de temps ais je dormi?"

La personne avec le plateau avait senti qu'Elfina voulait dire être inférieur mais... Elle n'en tenait pas compte vu qu'elle avait essayé de se retenir de le dire et pour une elfe.... c'était très dur. Il se retournait, plateau à la main avec les yeux fermé et commençait à s'exprimer

"Désolé pour le dérangement mademoiselle, mais vous êtes ici dans une taverne humaine et j'en suis le responsable. Si vous voulez savoir combien de jour vous avez dormi... bien je ne saurais le dire mais vous dormiez déjà quand vous êtes arrivé ici il y a 2 jours. Ce qui c'est passé ne me regarde pas mais je sais tout simplement qu'une elfe bien habillée vous a amené ici et m'a demandé de m'occuper de vous. Pour ce qui est de vos vêtements, ma femme vous en a laissé pour que vous puissiez... recouvrir ce CORPS D'UN..."

Juste derrière se soulevait un rouleau à patisserie qui s'abattait sur la tête de l'homme. En effet, vous pensez bien, c'était sa femme.

"SA FAIT UNE HEURE QUE J'ATTENDS EN BAS CRETIN, DESCENDS TOUT DE SUITE SINON...!!!!"

L'homme déposait le plateau en vitesse et partait en descendant les marches 6 par 6 et l'on pouvait entendre qu'il se pétait la gueule en bas des escaliers de peur de se faire agresser par sa femme.

"désolé pour son comportement, j'ai du mal à le tenir fasse au jeune demoiselle fragile et sans défense. Enfin, c'est ce qu'il croit. Je suis sûr que vous auriez pu vous défendre. Voila votre repas, reprenez des forces, vous en avez largement besoin. A aussi, la personne qui vous a amenée ici et repartie et nous a dis d'essayer de vous trouver une compagnie qui vous intégrerez facilement dans ses rangs. Justement, nous avons une compagnie qui pourrait vous intéresser. A propos de votre équipement je l'ais mis dans l'armoire à votre gauche et le papier qui se trouve à votre droite avec une plume et pour l'inscription dans cette soit disant compagnie. Reposez-vous bien. Ah oui, si vous remplissez se papier, demander le guide de l'ordre de l'aube Eternelle en bas à mon mari."

avec des yeux grand ouverts, elle n'avait suivi que très peu la scène qui c'était passée devant elle. mais elle avait saisi tout ce que la femme lui avait dit. Elle prenait le papier d'inscription et remplissait chaque case.

Race :Elfe
Nom :Elfina
Taille :1m68
Âge :18 ans
Poids : 40Kg
Carrière : Archère
Couleurs yeux : Bleu foncé
Couleurs de cheveux : Blond clair
Divinité : ---
Lieu de naissance : ---
Clan (nain) : n'est pas une naine
Père : Eldar Shri


Quels sont vos motivations ?
Pourfender, pourchasser, tuer, massacrer tout ennemis qui se trouveraient sur ma route et boire du thé.


Elle se levait par la suite laissant glisser la couverture le long de sa belle peau et de son teint superbe. Une vraie beauté comme elle ne devrait pas se salir à la guerre mais elle n'avait pas le choix. C'était ça ou se laisser envahir ce qu'elle ne voulait surtout pas. Elle regardait dans l'armoire et tout y était. Elle revêtait son armure, ainsi que son arc et ses flêches et descendait pour rencontrer le guide. Celui-ci lisait le parchemin de l'inscription et lui demandait de le suivre jusqu'au quartier général de la compagnie.

Après une longue marche à travers montagne et fôrét, ils arrivaient en vue du batîment. Le guide lui donnait les explications et repartait aussitôt pour rejoindre sa taverne bien aimé.

Elle pouvait apercevoir devant la porte 2 gardes qui n'arrétait pas de se disputer. Elle en tenait compte parce que s'il était là ce n'était pas pour rien. Elle s'avançait devant eux et leur adressait la parole

"Bonjour Excusez moi de vous déranger, je suis venu pour m'inscrire à L'Ordre de l'aube Eternelle. Voici mon papier d'inscription."

Elle tendait le papier au garde et attendait que ceux-ci réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptySam 30 Déc - 20:55

Oh oh ! bien le bonjour mademoiselle...
Ne tenez pas compte de nos querelle, ces nains ne sont qu'attiré envers l'or qui se cache sous leurs forteresse dévastés...
S'ils continuent dans cette voie nous n'arrivons jamais a nous mettre d'accord sur une possible bataille...

Diemon se prit une belle main de naine en pleine figure... mais il preferra ne pas répondre et connaître cette nouvelle recrue qui voulait tant entrer chez l'aube éternel...

Vous n'etes point de grande taille pour une elfe ... avez vous été contaminé ? une génération d'elfe croisé au peau vertes? Hum...

Comment avez vous eu vent de l'aube éternel ! ? Etes vous assez folle pour voir joindre a nos rangs!! ? Pour ma part je n'hésiterais pas a sacrifier ma vie pour le grand guide... et honorer Sigmar!!
Seriez vous prête aussi a livrer bataille?
Allons boire une chope dans cette superbe Taverne et nous en discuterons tête a tête...

Diemon, Elfina, partirent a la taverne côte a si bien que...Diemon essaya de s'approcher plus près de cette Elfe qu'il avait l'air de trouver ravissante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptySam 30 Déc - 22:27

bienvenu dans notre modeste taverne,chere Elfina,pour le recrutement voyer avec notre chef Harkon.
Je me presente Dame Katérina Hammerhead,prétrèsse de notre très Saint Sigmar et j'éspere que vos talent seront utilisés dans notre ordre
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptySam 30 Déc - 22:55

Alors qu'il commencais seulement a féter son arrivé, Nuro Garoc apparus l'une de ses semblables.

Je vous salus, le courage vous a conduit jusqu'a nous, mais n'étes vous pas un peu jeune pour une telle aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyDim 31 Déc - 12:22

Une enfant anoréxique...
Salut moi c'est Tromblon d'Argent, dernier représentant de l'élite des arquebusiers les 30 Tromblon d'Argents.
Alors mon enfant, un lait fraise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyDim 31 Déc - 18:12

elle était entrée finalement dans le quartier général après que les gardes l'ait laissé rentrer avant de retourner se disputer à l'extérieur

Plusieurs personnes à l'intérieur lui souhaitait la bienvenue ainsi qu'un elfe qui, à première vue, était arrivée il n'y a pas longtemps. Elle remettait son inscription à qui de droit et se présenter au nain élite qui se surnommer tromblon d'argent

"je ne serais pas contre un lait de fraise maître nain. Je me présente je suis Elfina, simple archère. Je n'aime pas utiliser votre canon qui crache du feu et des flammes... cela ne fait pas partie de ma nature, sans vouloir vous offenser."

Elle ne faisait pas attention à l'humaine qui c'était également présenté et ne lui répondait pas directement. Elle l'évitait comme si le dieu qu'elle sentait en cette personne elle ne l'appréciait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyLun 1 Jan - 15:12

Ha oui, chaque arme a sa spécificité.
La ou l'arc peut tiré par dessus des obstacle, la balle perfore l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyLun 1 Jan - 16:47

et la hace naine coupe la tête...
Quel génie votre invention, petit par la taille, mais grand dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Jan - 14:09

"Kyssard s approcha de la nouvel venue "

Enchanter de vos connaitre petite elfe, mon nom est Kyssard, Répurgateurs au service de l empire.

Vous êtes bien pale, avez vous quelque chose à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Jan - 14:42

Kyssard, ne t'inquiete pas, tu rencontrera bientot des hérétiques a brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Jan - 18:43

des heretiques a bruler j en rencontre tout les jours .

homme d arme , bourgeois, femme, enfant . on voit de tout dans notre metier

mais si cet elfe na rien a se reprocher tout ira bien , pour sa vie , sont corps et son ame !

prener donc place , il y a ici une bien belle compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Jan - 19:15

Elfina s'installa donc à la table de Tromblon d'argent et ce disait qu'elle y serait bien. Avec le bienvenue de ce Kyssard, elle frissonna. Elle le lui rendit bien gentillement avec un signe de la tête. Elle entendit Kyssard lui poser une question sur le fait qu'elle ait peu être quelque chose à cacher. Elle allait y répondre simplement.

"Et bien, je ne saurais vraiment répondre à vous humain Kyssard mais... La seule chose que j'ai à cacher c'est d'avoir perdu mes compagnons dans une bataille le long de la frontière... J'ai été la première touchée par une flêche des Elfes noirs et je suis tombé blessée. Le temps que je revienne à moi, tout était déjà fini. 3 de mes compagnons avaient péri dans cette bataille. Ah oui, j'avais juste oublié de préciser que nous n'étions que 5 mais, c'était quand même des gens important pour moi vu qu'on se cotoyait tous les jours. Voila, c'est ce que je pleure pour l'instant, cela c'est passé il y a 5 jours maintenant. Je ne sais quoi rajouter à part le fait d'avoir envie de me venger."

Elle prenait un air sérieux et ensuite une mine triste à la fin de sa petite histoire, elle n'avait plus rien à dire. Ah si.

"J'ai soif, y aurait il du petit lait par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Jan - 19:22

Tu as l'air d'oublier vite tes compagnons morts ... pour la vengeance a l'état pur !
N'oublie pas que tu devras d'abord allégence a ton seigneur... qui lui te dictera ta destinée...

Sache que je prie pour tes compagnons perdu...

Diemon s'agenouilla devant Elfina et ferma les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Jan - 20:58

"kyssard ecouta l histoire de la petite elfe avec attention "

j ai moi meme perdus de nombreux compagnons dans les geoles du chaos , je sais se que vous pouvez ressentir ................

mais le temps n est pas au deuil , nous pleurons nos proches une fois la guerre gagner , pour le moment nous devons juste servir , l empire bien entendu et le grand conseil de cette guilde.

levons nos verres a nos freres et soeurs tombés au combat !
puisse ton avoir asser de courage et de volonter pour pouvoir les vengers...


A nos camarades !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Jan - 22:19

Je leve mon verre a vous mes compatriotes...

Que notre route soit longue ! ! !
Longue vie a l'aube eternel ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyMer 3 Jan - 4:00

Ayant moi meme perdu 27 compagnons, je comprend ta tristesse...
esquisse un mouvement de la main, devant ses yeux
Ah une poussiere...
Allons est trinquons pour ceux qui furent, pour ceux qui sont, et pour ceux qui périront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyMer 3 Jan - 15:06

Moi je lève pas mon verre et j'en offre pas. Non mais au elle a 18 ans et vous la faites boire............ ça va pas du tout ça pas du tout. à moins que la belle demoiselle n'ai donné son age humain!!!

Mais bon ma jeune amie si vous avez besoin d'aide ou de conseils je suis là. Je pourrait devenir votre mentor.

Ah je me souviens de mon époque d'apprentit. le parquet à cirer, les armures à réparer, les livre à ranger. Et surtout le repas à faire et servir.

La belle époque quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyMer 3 Jan - 16:17

Hum mon chère Ankou! depuis qu'elle est entré dans cette taverne, elle ne boit que du lait....

Un menthor qui a peu de vu sur son apprenti n'en est pas digne...

Joignez vous donc a nous et voyez par vous même que le lait ne fait point tourner a tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyMer 3 Jan - 20:39

Elfina dressait une de ces oreilles sur les paroles d'ankou. Elle avait entendu que quelqu'un avait dit son age mais, il c'était trompé. Malheureusement pour lui la vérité allait éclatée au grand jour.

"C'est exact Messir Ankou, j'ai 18 ans humain, maintenant a vous de voir quel age j'ai réellement..."

Allaient ils tous joué dans son jeux pour deviner son âge ou allaient ils laissé tombé et essayer de supplier Elfina de leur dire.

"Aussi je rajoute, vous me donnez un âge en même temps qu'une pièce d'or. Après, celui qui aura deviner remporte la moitié de ce que j'aurais récolté. Je suis sûr que maitre Tromblon d'argent ne participerait pas à ce genre de mesquinerie de peur de perdre son or."

Elle connaissait les nains et leur envie d'amasser toujours plus d'or. Elle ne voulait pas laissé filer cette occasion pour ce payer un meilleur équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyMer 3 Jan - 20:47

Laconfir était en train de discuter diplomatie à une table lorsqu'il entendit qu'il pourrait gagner de l'argent, il passa donc une annonce.

En tant que mag..qu' érudit, je connais la correspondance d'âge, je la donne pour 5 Co en Mp.

Vive l' aethyr et le savoir qu'il procure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyMer 3 Jan - 21:37

hum hum c'est quoi toutes ces pratiques ! l'or est quelque chose de précieux et n'est pas sujet à plaisanterie !

Hum sinon il vous faut une patente ! cela tombe bien je suis diplomé en patente légale Twisted Evil c'est presque donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 4 Jan - 0:39

"l'argent je le prends, et si d'autre en profite qu'il le fasse, mais si vous essayer de me donner un age c'est 1 piece d'or à chaque mauvais essaye."

elle ne voulait pas de patente, cela ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 4 Jan - 1:44

Elfina, a mon age on ne joue plus a ses petit jeux stupide.
Si un jour tu souhaite me communiquer ton age tu le feras, mais je respecterais ton silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Jan - 14:52

"au miens non plus, si vous voulez tous savoir je crains même que je ne sois plus agée que vous. mon âge, et bien, est de 54ans, c'était une simple multiplication de 3 fois l'âge humain, voila voila. Donc, je ne suis pas une jeunette comme vous semblez le croire. et si vous ne croyez pas en mes capacité d'archer c'est votre droit, mais vous ratez quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs EmptySam 6 Jan - 0:17

Etant agé de 219 ans...je crois qu'il est mal aisé de votre part de penser ainsi jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: