Bonjour à tous, je suis nouveau (hé oui ^^ )
Petite présentation:
Pseudo: alanor kemuri
Expérience MMORPG: WoW ainsi que Guild-Wars
Game-Workshop: Et bien , je suis fan depuis très longtemps je joue BATTLE, 40.000 et seigneurs-des-anneaux
WAR onligne: connait également depuis pas mal de temps, achat pratiquement dès la sortie (prions pour qu'elle soit faite 2ème trimestre 2008 comme prévue
)
RACE: Haut-elfe, naturellement
je pense Lion Blanc de Chrace (oui oui, j'ai des sources, et apperement, ce sera bien la derniere carrière Haut-elfe
)
Style de jeu:et bien, je m'adapte à tous... j'aime bien le RolePlay, le PVE, le RVR (m'attire beaucoup !) et le PVP
Style de combat: humm, plutôt axé Corps à Corps
Une expérience particulièrement étendu dans le domaine de gestion de forum, une écriture acceptable (loin d'être parfaite, nous ne sommes pas à une dictée de maître Prévot, mais je sais me tenir niveau orthographe)
Je joue très bien Le roleplay, je suis loin d'être un expert, mais cela m'amuse, c'est une seconde forme de jeu...
Mes horaires de connexions... sont assez flous enfaite, j'ai des études, alors, je suis connecté le soir, le week-end, et les jours de repos :p
J'espère trouver une Guilde-ordre avec une bonne ambiance, des membres, avec un minimum d'expérience pour les MMORPG (ou forum) ou bien si certains n'ont pas cela, qu'ils aient une motivation énorme
Une guilde, présente, souvent connectée, avec de l'entraide (sans abus)
et aussi des joueurs...enfin, je préfère parler avec des gens responsables et matures (car les gens plus vieux sont souvent plus respectueux etc...)C'est pour cela que quand je parle à une enfant...et bien j'essaye de pas faire mon vieux rabageois mais c'est dur lol, mais je m'adapterais si il le faut
mais je suis sur qu'il y a des adultes parmi nous non ?!
Sinon, si ma candidature est accepté (voir ma candidature
) j'aimerais vous donner certains points:
Mes Plus, pour la guilde Je pourrais apporter, mon soutien (économique et militaire) ma dévotion sans faille, mon expérience du MMORPG (wow, guild wars ...)
Je sais aussi très bien me débrouiller dans la gestion d'un forum et de ses membres (plusieurs expérience personnelles )
Je suis souvent connecté (sauf en journée)
Je suis quelqu'un qui connait très bien l'univers WARHAMMER, mon expérience dans ce domaine pourrait aider certains membres !
Bon et bien voilà une présentation, assez banale je pense, mais tout y est pour une première impression
A très bientôt j'espère !
(si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas !)