Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord je tiens à préciser que ces informations ne sont pas officielles!
La dernière carrière présentée sera la dernière carrière Haut-elfes
Beaucoup d'idées se forment...(garde phoenix et j'en passe)
Mais, beaucoup d'informations nous laissent penser à un LION BLANC DE CHRACE . En effet Mythics aime semer les graines du suspens et donner plusieurs informations non-officielles à ses fans...
Quelles informations ?
1- Sur la bannière d'un rassemblement de futurs joueurs avec Mythics (game day) on voit clairement une furie (elfe noire) se battre contre un Haut-elfe, un Haut-elfe, ressemblant traits pour traits au Lion Blanc de Charce, de plus accompagné par un Lion blanc (animal)
2- Ne trouvez vous pas qu'il manque une catégorie chez les Haut-elfes ?
oui, un guerrier "TANK", beaucoup disent que le maître des épées est le "TANK", mais je le redis, NON, le maître des épées, utilise une forme d'équilibre et de grâce, ainsi que d'enchainements spéciaux...
Prenons un exemple, chez les Orks , le
Koup-tou est un guerrier avec lourde armure etc... mais entre lui et un Orque-noir, à votre avis, qui sera le "tank" ? (oui l'orque-noir)
répétez cette exemple chez les elfes, avec le maitre des épées et le Lion Blanc, le maitre des épée et égal au Koup-tou, et le lion blanc à l'orque noir, voilà ce qui me permet d'affirmer que si Lion Blanc il y a, il sera belle et bien le guerrier "TANK" ! (d'ailleurs, mythics n'a pas nié ces informations...ce qui laisse supposer que ce que j'affirme est vrai)
Donc voilà voilà, on ce qui concerne la question:
-le lion blanc de chrace (elfe) aura un pet ??
Oui je le pense fort...par contre, au sujet de son utilisation, je n'ne sais rien...
Il se peut même qu'enfaite l'elfe se transforme en animal, mais cela, je ne le pense pas du tout :p
NB: les informations que je vous donnes sont de moi, et sont donc non-officielles (à part la bannière etc...)
si vous avez des questions, je reste ouvert
merci à vous, et de votre attention