Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyDim 24 Fév - 16:18

Après un long périple, Alanor vit le bout de ses efforts !
Le Grand Hall...Il déposa ses affaires à une table dans un coin...Puis un repugnateur le rejoint.
"Voilà un elfe que je n'ai pas encore eu le plaisir de connaitre ! Tu viens pour la candidature n'est ce pas ? voilà, remplis cela
-Merci à vous...puis-je vous offrir un verre ?
-Volontiers, remplis cette missive, pendant que je bois ! Tavernier, une bière brune s'il vous plais ! et une cervoise maison pour l'ami !"

Devant L'homme qui buvait sa bonne bière brune... Alanor remplissait sa demande d'intégration à l' Aube Eternelle
L'humain lui dit:
" Alors comme ça tu viens de Chrace hein ?
-Oui, en effet
-Quel belle région...alor tu veux nous rejoindre ?
-Oui, j'ai traversé l'océan pour entrer en ce hall
-Ha oui...Et bien, si tu as une telle motivation, j'espère que tes aptitudes au combat l'égale !
-Ne vous inquiétez pas, Pour ce qui est du combat...j'ai de nombreuses victimes druchiis sur la concsience !
-Et bien tant mieux ! Ne n'avons guère besoin de gens qui ne savent manier une épée...
-Je le comprend, en bataille, l'homme protège et se fait protéger de ses alliés...si un flanche...il y-a alors un risque potentiel ...
-Trève de bavardage, j'ai eu plésir à te connaitre, mais je dois envoyer ta requète au Conseil !
-Bien, alors j'attendrais leurs réponses merci à toi !

L'homme prit la lettre, l'examina:

Race : Haut Elfe
Nom : Alanor Kemuri
Taille : 1,87 (moyenne d'un elfe)
Âge : 752 (jeune elfe)
Poids : 81 Kg
Carrière : Lion Blanc de Chrace
Couleurs yeux : Bleus
Couleurs de cheveux : Blancs
Divinité : Asuryan divinité principale des Asurs
Lieu de naissance : Chrace
Clan (nain) : ..?..
Père : Lucien Kemuri

Quels sont vos motivations ?
A l'aube de ce jour, où tout n'est que Guerre et Haine, je veux me battre pour la sauvegarde de l'humanité à vos côté plus que tout !
Pour que l'aube soit éternelle... et de nouveau sentir la caresse de l'herbe fraiche de Chrace...le paisible mouvement de vague à Lotherne...
Je veux que tout les druchiis soit anéantis, et pour cela, j'ai grandement besoin de votre aide, la vermine du Chaos se répend, comme la peste, et je veux que nous en soyons l'antitode !

Je vous pris, nobles seigneurs, de me faire rejoindre vos rangs...pour ces journées qui se préparent, ces journées de l'épée au ciel rouge !



*Enfin d'un pas lourd, le répugnateur s'en alla.
Alanor suivait le Scribe des yeux...le scribe passa la porte... Alanor en attendant réponse, se mit à boire la cervoise déposée par le serveur...
Le nombre de braves dans les Murs de l'aube était époustouflant...
L'elfe se dit, qu'il fallait mieux rester à boire sa cervoise plutôt que de se lever, car il pourrait manquer un appel...L'elfe sortit des lettres de sa poche...et se mit à lire.


Dernière édition par alanor kemuri le Lun 31 Mar - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyDim 24 Fév - 21:45

un nain, arborant la crête des Tueurs, vint prendre place dans le siège voisin du noveau venu. Il le dévisagea quelques seconde puis fit signe à l'aubergiste qui lui tendit une chope de bière

Salut mon brave, je n'ai pû m'empécher d'entendre ce que votre discussion avec cet humain. Qu'est-ce qui peut motiver l'un des fiers Asur à rejoindre cette compagnie plutôt que de défendre sa patrie, maitre elfe ?

J'ai pourtant ouïe dire que l'on avait vu au moins une arche noire à proximité d'Ulthuan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyDim 24 Fév - 22:01

L'elfe leva les yeux de sa lecture pour regarder le fier guerrier nain qui était assis à ses côtés

Bonjour à vous maître Nain, La raison de ma présence ici plutôt que sur mon île est simple, La reine Eternelle m'a assuré elle-même que Finubar enverrait des renforts sur l'île...elle m'envoie à vos côtés combattre les armées du mal. Je suis un combattant expérimenté et j'apprendrais bien plus à vos côtés plutôt que sur le front de mon île...Moi même je veux aider les seigneurs des hommes à défendre leurs frontières,, ainsi que les Grands nains à repousser les Peaux-vertes... j'ai suivi les ordres de sa majesté la reine, et je suis fier de me battre aux côtés de braves gens comme vous ! Pour ce qui est de l'arche noire, je ne pense pas qu'avec le chaos qui les ronges, les exilés puissent mettre au point une stratégie digne de ce nom

But une autre gorgé et rangea ces lettres
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyDim 24 Fév - 22:10

Le nain sourit

Il est vrai que les elfes ont beaucoup à apprendre sur l'art du combat, il n'y a pas meilleur combattants que les nains, c'est bien connu... Cependant, le peuple nains n'acceptera pas aisément qu'un elfe vienne lui annoncer qu'ils ne sont pas capables de protèger leurs demeures seuls...

Il but lui aussi une gorgée de sa bière et rota bruyamment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyDim 24 Fév - 22:21

L'elfe répondit au seigneur nain

Sirs... Les elfes, sont tout a fait honorable au combat...je vous le prouverais au champ de bataille si j'ai la chance de combattre un jour à vos côté, ma patrie, je donnerais tout pour elle, je n'hésiterais pas à sacrifier ma vie pour elle et ses alliés dont vous faites partis ! Si cela peut vous réconforter maître nain, la reine ma envoyé parce que je suis celui qu'elle a dût juger bon d'envoyer...je suis un fin stratège et un excellent manieur de hache, j'espère couper un peu d'orcs avec vous un de ces jours ! Mais il est vrai que je dois avoir beaucoup a apprendre ici, nos cultures sont très différentes !


Alanor fit signe au tavernier de lui servir une autre chopine
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyDim 24 Fév - 22:31

Le nain interrompit l'aubergiste

Sers lui donc une Bugman, Wil, qu'il comprenne à quel point nons cultures sont différentes...

De nouveau, le nain jaugea l'elfe qui lui faisait face

Qu'est ce qui te fait croire que moi, un nain, je puisse un jour avoir envie de m'allier à un elfe? Et qui plus est, de me rendre un jour dans ton ile pleine de tes semblables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyDim 24 Fév - 22:39

Vako vit un autre elfe rentrait dans l'auberge.
Lorsqu'il vit Lioudane lui parler, il se décida.
Il s'approcha, son armure ne provoquant qu'un très légé tintement.

Bonjour, frère elfe, mon nom est Vako, je suis un maitre des épée.
Qui êtes vous?

Son regard ne quittait pas l'elfe, il était clair qu'il l'étudiait, cherchant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyDim 24 Fév - 22:41

L'elfe sourit, Le noble nain le mettais au défi de boire

Les nains sont naturellement résistant à l'alcool, mais, je vous pris de croire maître nain, qu'une bugman, ne viendra pas à bout d'un elfe, à bon entendeur

L'elfe ayant but la bugman reprit la parole

Nous combattons un ennemi commun, même si les relations entre votre peuple et le mien sont tendues, il serait plus sage d'allier nos forces, je ne doute pas de vos capacités militaire, bien que je suis un elfe, je respecte les nains...j'ai des amis nains...Mais combattre ensemble ne veut pas dire combattre sur mon "île pleine de mes semblables"

Alanor se retourna ensuite vers son semblable

Je suis Alanor de Chrace, serviteur de la reine. enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyDim 24 Fév - 22:46

Vako sourit et cessa de regarder l'elfe.

Serviteur de la reine dîtes-vous, quel rang? Vako souriait toujours.

Vako venait de trouver un de ses semblables, mais celui-ci semblait ignoré son rang au prés de la reine. Il se tut néanmoins, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyDim 24 Fév - 22:50

L'elfe sourit, la question de son frère était assez inattendue

Je suis dans le régiment de garde rapproché de la reine, les Lions Blancs constituent la garde de toutes personnalités elfes, ne l'oubliez pas !
Je ne suis nullement un Garde Phoenix sans voix... je n'ai jamais regardé le livre du temps au temple Asuryan voix tu...


L'elfe regarda longuement son semblable...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyDim 24 Fév - 22:53

Le nain sourit à la réponse de l'elfe et se retourna pour saluer l'autre Asur venant d'arriver

Maitre Vako, c'est un plaisir de vous voir...

Tournant de nouveau son attention vers son interlocuteur

Je ne me suis pas présenter, Alanor, je suis Lioudane le sans clan, comme vous vous en doutez, je fais parti l'Aube Eternelle et, qui plus est, de ceux qui déciderons de votre acceptation ou pas. En attendant que nous rendions notre décision, soyez le bienvenu dans notre taverne. N'hésitez pas à faire connaissance avec les notres et à vous familiariser avec les lieux.

Sachez qu'il n'y avait aucun préjugé dans mes propos, simplement, je voulais voir votre réaction. Vous me semblez bien moins arrongant que certains de vos pairs ... est-ce une particularité de ceux venant de Chrace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyDim 24 Fév - 22:59

L'elfe, répondit honoré

Ce n'est pas vraiment ça, ceux venant de Chrace sont même réputés pour leur arrogance et leur force brute... Non, j'ai une histoire assez tragique...et j'ai erré plusieurs décennies dans le monde...j'ai rencontrés tellement de gens , d'autre peuple lors de mes voyages, que je me suis familiarisé avec eux...c'est pourquoi je connais les valeurs de nombre de races, et que je les respecte peut-être plus que mes frère d'Ulthuan...

Alanor reprit une gorgé de la bugman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyDim 24 Fév - 23:01

Aglaranna était restée en retrait depuis l'entrée de cet Asur. Elle venait d'entendre ses propos concernant son service auprès de la reine et se leva pour s'approcher

Il serait étonnant que vous fassiez parti de la garde rapprochée de la Reine Eternelle, à moins que vous soyez l'une des demoiselle constituant sa garde d'honneur. Ne défendriez-vous pas plutôt l'enceinte de son palais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyDim 24 Fév - 23:10

Le noble Asur faillit recracher sa bugman

Noble soeur, je pense que, étant des notre, tu connais Tyrion et Téclis ? Bien pendant que le traitre que l'on surnomme roi-sorcier attaquait de nouveau notre sainte terre, ces deux héros protégèrent la reine... et depuis ce jour, les charmantes demoiselles ne suffisent plus à assurer la garde de la sainte reine, c'est pour cela que moi et me frère avons été engagé depuis Tor Achare , nous devons protéger toutes personnalités de notre nation...c'est notre mission, il se trouve que j'ai été affecté à la garde de la reine..c'est un honneur pour moi ! Il est vrais que nous ne la suivons pas dans ses apartements, nous attendons à l'entrée et montons la garde

Alanor scruta alors le fond de sa chope, elle était vide, il demanda dès lors une nouvelle bugman

[HRP] Oui les Lions Blancs sont affectés à la garde des personnalités d'Ulthan (sources: gameWorkshop) Les lions blancs sont souvent affectés à la garde du Roi en personne, ici cependant le roi étant partis il est normale de penser que la protection de la reine soit renforcée [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyLun 25 Fév - 2:16

Aglaranna inclina la tête en direction du Lion Blanc

Cette affectation doit être des plus récentes car lorsque j'ai quitté notre ile il y a quelques mois, les demoiselle d'honneur assuraient seules la garde de la reine.

Je vous prie d'excuser mon emportement, combattant. Je suis Dame Aglaranna Aeslyn Aenor, fille de la Noble Maison Aenor, heureuse de vous rencontrer, seigneur...


Aglaranna présenta, comme à son habitude, sa main pour que le nouveau venu y dépose un baise-main.


HRP/ Désolé, j'ignorais ce détail ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyLun 25 Fév - 11:13

L'elfe embrassa la main de l'Asur

Oui je comprend...nous ne sommes que 5 lions blancs à protéger la reine, et cela depuis le départ de Finubar notre Roi.

Alanor était ravit de rencontrer une Elfe, et de lui annoncer les nouvelle directive du Roi pour la protection de la reine


[HRP] C'est dans la description des figurines des Lions Blancs que j'ai appris cela...(sur fr.GW.com) Il n'est pas dit qu'ils ne protègent seulement le roi, mais tout généraux etc...donc j'ai adapté la situation Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyLun 25 Fév - 11:28

Alertés par l'un de ses jeunes informateurs, Nuro Garoc c'étais déplacés pour accueillir le nouvel arrivant, un elfe avec des haches et une peau de lion, cela faisait trop longtemp qu'il avait pus en croiser à son goût.

Pénétrant dans l'auberge, il pus rapidemment discerner son compatriote au cîté d'Aglarranna, et au milieu d'une armée de nain et d'humain, pilier de comptoir de métier.


Que de temps passés sur ces terres, sans avoir pus compter avec l'un de mes comparses.
Mon amis croyez bien que je vous salus!

[HRP]
En faites les Lions Blancs assurent la Garde du Roi, depuis que l'un d'eux fut lui même roi.
Maintenant pour ce qui est de la reine c'est vraiment spécial, mais en temps de guerre moins rapprochée que ses gardes habituelles pourquoi pas.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyLun 25 Fév - 11:35

Alanor regarda alors l'elfe qui lui adressait la parole...Alanor sourit, un de ces fiers compatriotes était là, devant lui à lui souhaiter la bienvenue !

Salut à vous noble frère ! Et bien, je vois que je ne suis pas le seul de Chrace, vos habits et votre lourde hache vont ont précédés !

Alanor se leva aussitôt, et adressa sa main au noble elfe qui se dressait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyLun 25 Fév - 12:17

Enchantés, je suis Nuro Garoc, comment vous nommez vous? Peut être nous sommes nous deja rencontrés dans nos belles contrées verdoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyLun 25 Fév - 15:29

Je me nomme Alanor, du Clan Kemuri, fils de lucien kemuri.
Nous nous sommes sans doute déjà rencontrés, j'ai fais mon initiation militaire à Tor Ashare, vous aussi surement !


Alanor se rassit et pria l'asur de s'assoir à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyLun 25 Fév - 15:46

Bien entendus, néammoins je ne suis pas restés aussi longtemps que je l'aurait souhaités à Tor Ashare.

La guerre faisait rage au nord, et je fût rapidemment invités à rejoindre le front, j'ai par la suite fait des campagnes en Lustrie...

Les personnes qui connaissaient l'elfe s'assirent, quand ils s'agissait d'evoquer son passé celui ci étais plutot bavare et ne rechignait pas sur d'élogieux adjectifs pour illustrer sa vie.

M'enfin nous ne sommes pas ici pour parler de moi, qu'est ce qui vous aménent parmi nous?

Faites vous partis de ces renforts que l'on me promet depuis des lunes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyLun 25 Fév - 15:56

l'elfe réfléchis un cours instant

Mon brave frère, Je suis parmi vous en ces heures sombres car la guerre fait rage, et elle n'a pas seulement atteint les rives de notre île ! Nos cousins et traitres insulaires sont rusés, et notre bienveillante île n'est pas leur seul objectif ! Je suis envoyé par sa majesté pour renforcer L'Aube Eternelle... Pour ce qui est des renforts, je crains malheureusement qu'il n'y en ai peu, trop peu...peut-être est-ce moi, l'unique renfort...notre bienveillante ne me l'a pas dévoilé...

*Il comprit alors, que s'il était présent, c'était sans doute dans l'espoir de voir l'aube se lever éternellement sur un monde de paix aux fleurs sauvages*
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyLun 25 Fév - 16:04

C'est étrange, des parchemins ont dûs être remis a certains guerriers de notre mére patrie afin qu'ils nous rejoignent.

L'elfe marqua une pose, et gardant toujours sa voie monotone, malgré la gravité de ce qu'il allait dire il reprit.

Je doit vous informer de quelquechose, j'ai étais envoyés ici suite à des rumeurs traitant de Druchiis dans les rangs de la Waaaagh du Soleil Couchant. J'ai pus de mes propres yeux les voirs, c'est pourquoi un régiment m'as était détachés, Les Lames Eternelles, croyais moi aimerait vous compter en son sein.

Nous sommes un régiment d'hommes d'armes d'Ulthuan, notre premier commandeur, est le Grand Conseil de l'Aube Eternelle auquel j'appartiens, nous éspérons qu'en alliant nos forces a celle des nains et des humains nous déploirons une puissance assez grande pour faire s'écrouler l'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyLun 25 Fév - 16:41

Mon brave, je suis sans nul doute un de ces renfort envoyés...et d'autre suivrons, sans nul doute !
La reine m'a également envoyé pour combattre sur le front nos ennemis, et aussi car elle a eut vent de certaines informations comme quoi des Druchiis seraient avec les forces du chaos et les peux-vertes...
J'espère pouvoir combattre à vos côté la vermine de ce monde!


Il prit sa chope d'une main et englouti son contenue
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs EmptyLun 25 Fév - 16:51

Pour les rumeurs traitant de Druchiis dans les rangs du Chaos, nous n'avons pus le vérifier.

Cela semble plus l'opportunuité de ces traitres qui les as poussés a se lier par je ne sais quelle roublardise avec les Orques.

En tout cas ils nous faudra être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» Alanor Kemuri découvre le QG
» -§ Membre §- Alanor Kemuri
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: