Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMar 10 Avr - 22:06

Salutations chers membres de la guilde de l' Aube Eternelle

Je me présente , je suis Hocéatom D'Ordeval , Chevalier de l'ordre du soleil de son état. Je suis issu d'une des plus nobles et réspectées familles de Talabheim , Les Ordeval .
Dans notre famille , comme vous devez déjà le savoir, nous sommes Chevalier de père en fils. Je n'ose imaginer que vous ne connaissiez pas de réputation mon défunt grand-père Témérius D'Ordeval et mon regrété père Thonolan D'Ordeval , tous deux mort lors de combats qui les oppossaient au Chaos!
J ai, comme le veux la tradition familiale, été envoyé a l'Ecole Militaire Impériale d' Altdorf dés mes 6 ans où j'y suis resté jusqu'a mes 21 ans. J'y ai reçu la meilleure instrucion que l'on dispense dans tout l'Empire : maniement des armes , techniques de blocage avec bouclier , tactiques militaires, etc ... Tout ceci dans un seul et meme objectif : éradiquer le Chaos qui représente le plus grand fléau des temps modernes !
Je souhaite désormais rejoindre vos rangs, car vous me semblez les mieux affutés et les mieux préparés pour réussir cet objectif qui ne me semble pas une utopie mais un avenir plus que proche ! A mort le Chaos!
Si vous m'acceuillez parmi vous, vous pouvez etre certain de ma dévotion et de ma loyauté envers vous. Je serai telle l' Hydre, plus puissant a chaque coup que l'on me portera et n'aurait de cesse que de rendre deux coups d épée pour un reçu!
De plus, j ai le poids de mes ailleuls sur les épaules et ne peut donc échouer dans cette entreprise, l'honneur de ma famille est en jeu.
Je voue ma vie a l'Empire et n'aurais donc aucune hésitation a périr pour mes compagnons d'armes.
J'éspere avoir de vos nouvelles préstement car le combat me semble imminent.

Hocéatom D'Ordeval
"Que le soleil me donne sa force pour térasser mes ennemis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMar 10 Avr - 22:28

Änndgrim marmonne et griffone sur son carnet de note:

Citation :
Note sujet:Hocéatom Ordeval
Hocéatom (ça doit lui venir du marque de médicament)
Ordeval (peut-être une lointaine origine Bretonienne)
Caractéristiques:
Alors, apparement un bourge, chevalierde l'Ordre Flambloyant? (sûrement mourir jeune d'un cancer de la peau ou contre une créature du chaos)
se la pète un peu
Résolument optimiste

Änndgrim referma son carnet fier de son annalise quelque peu douteuse néanmoins.











P.S.: Ce post n'as absolument rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMar 10 Avr - 22:49

Bienvenue a vous noble chevalier impérial.Un soldat de votre rang nous sera bien utile en vue de la guerre qui se prépare
Vous pourré aussi nous faire par de vos tactiques de guerre apprise a l'école militaire
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMar 10 Avr - 23:06

Nuro vins à la rencontre du nouveau venus.

Mes salutations jeune humain! J'éspére que votre foie sur le champ de bataille sera digne de vos ancétres, qui a vos dires semblent être de grands guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMar 10 Avr - 23:09

Ho mais oui mon cher Nuro,l'ordre des chevaliers du soleil figure parmis les chevalier les plus brave les l'empire
Bien qu'ils vénèrent Myrmidia,je les suivrai jusqu'a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMar 10 Avr - 23:44

*Harts regarde Hocéatom*

Hum... je ne connais pas votre grand père et a vrais dire ce n'est pas lui qui intéresse... mais vos aptitudes au combat seulement...

*Lit le carnet de Änndgrim...*
*Rigole en voyant les notes...*

Änndgrim un médicament ?
*fouille ses plantes médicinale*
Je trouve pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMer 11 Avr - 1:06

"Kyssard écoutait depuis un bon moment Hocéatom se présenter, Kyssard alla vers le chevalier en armure pour se présenter "

Bienvenue chevalier, mon nom est Kyssard repurgateurs impérial !

J ose imaginer qu’une grande famille comme la votre et de surcroit un homme de votre instruction doit savoir se que représente ma fonction dans notre saint empire !!?

"Kyssard tendant sa main vers Hocéatom "

J espère que vous traiterez les membres de l aube eternel comme les membres de votre famille.

Pour ma part je dois vous l avouer, je juge uniquement sur le champ de bataille, mais je suis sur que vous me prouverez votre valeur.

" se tournant vers l aubergiste "

Aubergiste 1 bière !!! Tu prendras bien quelque chose Hocéatom ?

[hrp] bienvenue a toi , sa fait plaisir de voir des chevalier arriver dans nos rang [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMer 11 Avr - 9:28

kyssard a écrit:
...Aubergiste 1 bière !!! Tu prendras bien quelque chose Hocéatom ? ...

Shanaar donna une petite claque amicale sur le popotin de Kyssard "merci pour la bière, tu ne prends rien ? allez Hocéatom viens avec nous c'est Kyssard qui régale !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMer 11 Avr - 14:43

Merci pour votre invitation , c'est donc avec grand plaisir que je vais me joindre a vous , laissez moi prendre un tabouret , euh ... enfin si j'en trouve un .

*Regarde autour de lui et constate qu'a la table d'a coté , il y en a un de libre. Il le saisit d'une main, puis s'assoie tout en posant son heaume a ses cotés*

Et bien, tout d'abord sachez que je suis honoré d'etre parmi des combattants aussi émérites que vous. Votre réputation vous précedent , et votre guilde compte parmi les plus respécté de l'Empire , et ce serait pour moi un grand honneur que d'y rentrer .

Avant de répondre a vos différentes questions , je prendrai bien évidement une bonne pinte de bière car le trajet m'a quelque peu assoiffé .

*Kyssard passe alors commande des bières pour toute la tablée*
*Simultanément Hocéatom et Soeur Katérina échange un regard complice..*

Tiens , tiens, cela faisait bien longtemps Soeur Katérina ... n'est-ce pas ?

*Hocéatom prend alors un air grave ...*

Deux ou trois ans si je ne m'abuse, non ? La bataille de l'Uskoy , c'est bien ca ? Arf maudite bataille ...Tant de morts ...

*Hocéatom montre une vilaine cicatrice au cou ...et poursuit*

Vous m'avez sauvez la vie ce jour la. Je ne l'oublierai pas, sachez le !
C'était durant vos études si je me souviens bien afin de parfaire votre instruction... enfin c est tellement loin tout ca....

Kyssard ,pour en revenir a votre quesion, je connais bien évidement le role que vous jouez dans notre Empire , je vous concidère comme le bras armé de notre Sainte Inquisition contre le Chaos , de plus sachez mon ami que je concidère TOUS mes compagnons d'armes comme des membres de ma propre famille.


*C'est a ce moment que l'aubergiste revient avec les bières*
*Toutes les personnes autour de la table saississennt alors une pinte*

Je lève donc mon verre à votre santé , en ésperant que ce soit le début d'une longue amitié ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMer 11 Avr - 16:25

*Lève son verre...boit une petite lampé*

Si vous traitez vos compagnons comme votre propre famille vous ne voyez aucun inconvénient a accompagné vos "frère" dans n'importe quelle contrée dangereuse...

*Sort une carte*
Montrez nous, les endroits que vous avez parcourus. Pour pouvoir vous reposez et boire une bonne bière....

*Harts demanda au tavernier un verre de vin*
La bière ... c'est bon que pour les nains... les avez vous déjà vue prendre leurs petit déjeuné ? c'est assé cocasse a voire...
Un grand bol de bière et des tartine avec de la terrine et du poulet...
*Harts rigola*

Jolie cicatrice que vous avez la ... voulez vous nous conté comment cela vous est arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMer 11 Avr - 17:48

En effet Harts , j'ai pour habitude de toujours accompagné mes frères d'armes et ce, ou qu'ils aillent.
C'est le propre de la Chevalerie, que de toujours etre présent pour ses amis ou pour toute autre personne dans le besoin.
En ce qui concerne mes endroits parcourus , je dois bien vous avouer qu'ils ne sont pas nombreux. Apres mes études , je fais mes classes, durant 4 ans comme l'exige la tradition militaire, dans la caserne de Kislev.

*Hocéatom prit dans son élan en oubli la question de Harts sur ses contrées explorées*

La-bas , nous étions chargés de controler, entre autre, les différentes embarcations qui voguaient le long de l'Uskoy . En efftet la rumeure locale voulait que les contrebandiers utilisaient le fleuve comme moyen de transport. C'est ainsi , qu'un jour nous avons arreté un bateau de contrebande avec tout l'équipage. Apres plusieurs heures de cachot et autres réjouissances , un membre de l'équipage finit par céder et nous avoua l'emplacement de leur entrepot principal.
Une opération militaire fut donc organisée et comme elle était jugée "sans risque " par les hauts gradés de la caserne , il fut décidé d'emmener des étudiants "Prètre guerrier" afin de parfaire leur connaissance sur le terrain, Katérina était l'une d'entre eux.

*Hocéatom se tourne alors vers Katérina*

Peut-etre veux tu raconter la suite Katérina ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMer 11 Avr - 19:51

Bien que je ne soit pas une bonne conteuse ,je vais tenter cette triste affaire

HRP on
(Hocéa,il faut savoir que les prètres guerrier de sont pas les bienvenue dans le nord car nous vénérons Sigmar et eux Ulric et aussi KIslev ne fait pas parti de l'Empire)
HRP off

Mes frères et moi meme nous trouvions a Kislev lors d'un echange diplomatique avec les Ulricains,notre grand prétre Albrecht Furgof connaissait le responsable des jeunes chevalier a Kislev.Lorqu'il appris leur mission il décida que nous devions les aidez dans leur opération vu que celle si était soit disant sans risque.
Le probleme c'est que les chevaliers pensait n'avoir a faire qu'a des simple contrebandiers et vu qu'il n'ont pas été formés au methodes d'intérogatoire,ils n'ont pas pu voir a quel point se prisonier cachait bien sont jeu.

Leur planque était tout pret de l'Uskoy et donc se situait en pleine foret a quelque 50 miles de Kislev.Les éclaireurs nous avaient dit qu'une dizaine d'homme se trouvaient sur les lieu et qu'une caverne s'y trouvait,sans doute pour cacher le fruit de leurs vols.Nous décidames d'attaquer a l'instant mème,notre groupe était constitué d'une dizaine de chevaliers,nous étions 4 prètres en content notre maitre et une quinzaine de Soldats Kislévites nous accompagnait.

Après nous ètres approcher discrètement nous chargames vers la clairiere,leurs réaction fut assez surprenate,alors qu'une moitié se diriga vers nous,l'autre moitié partit vers la grotte,nous éliminames rapidement le premier groupe mais ce que nous vimes nous fit frémir d'horreur,sur leur corps était graver le symbole de chaos,l'étoile a huit branche,c'était la premiere fois pour nous jeunes prètres de Sigmar et chevaliers que nous vimes un adeptes du chaos d'aussi près.

Devant l'ampleur que pris cette mission,notre grand prètre décida de prendre la tète du petit bataillon et entra dans la caverne.Elle était plus profonde que nous l'avions imaginer et au bout de quelques minutes de marche,nous arrivames dans une grande salle d'ou debouchait plusieurs sorties et la nous découvrimes les horreurs que l'on doit faire lorsqu'on vénère les dieux de chaos.Des statues grossiére représantant les 4 dieux maléfiques se situait tout autour de la salle,des corps démembrés étaient aux pied d'elles en guise d'offrande et des inscriptions en lettre de sang étaient peintes sur les murs.

Alors que nous nous apprétames a mettre a bas les statues,nous entendimes des pas de course,tout de suite nous pensames que les survivant de notre premiere rencontre revenaient venger leur camarades tués mais en plus de ces adeptes,des mutants sortirent et nous chargèrent immédiatement.Nous nous retouvions completement encerclés et la petiteuse des lieux ne nous permettait pas de nous défendre eficacement,pour deux mutants tués un des notre mourrait,et vu qu'ils était deux fois plus nombreux,nous ne pouvions pas tenir se rythme.

Nous étions débordées,notre ligne flancha et se fut le chaos complet.Un mutant réussi a me mettre a terre et alors qu'il s'appretait a m'achever avec son épée rouillée,Hocéatom lui coupa le bras puis l'acheva.Alors qu'il s'apprétai a me relevé,un coup de hache le frappa a la tète et bien que son heaume ammorti une bonne parti du choc,une balafre lui parcourai le cou,je térassai alors la créature a l'aide de mon marteau et m'agenouilla pour éxaminer la blessure du chevalier,pendant ce court laps de temps,je pu éxaminer le combat,nous étions plus que sept a lutter pour notre vie alors que les mutant étaient une vingtaine,le grand prètre et le maitre des chevaliers se trouvaient en première ligne ou ils faisaient payer un lourd tribut a ces monstres mais ils étaits déborder.

Je vis alors le grand prètre crier quelque chose au chevalier qui se placa immédiatement devant pour le couvrir,le prètre s'agenouilla et commenca a prier Sigmar,son livre sacré entre ses mains,et une lumière divine commenca a émmaner de son corps,je compris immédiatement se qu'il allait faire et avec l'aide d'Hocéatom,me dirigea au devant de lui pour le protéger.

Alors que nous retenions les mutants,la lumière émmanant du prètre grandit puis finit par exploser,l'onde de choc nous mit a terre,bien que choquer je put voir tout les mutant brulé par la lumière sacré de Sigmar.En me relevant,je me retourna vers le grand prètre pour le remercier mais son corps n'avait pas résister a une telle demande d'énergies et avait été consumé.

Nous retounames a Kislev faire part de notre découverte,puis nous reprimes la route vers l'Empire avec les corps de nos mort pour leur offrir un enterrerement digne de leur sacrifices


Bon sa ma donné soif cette histoire,Tavernier une biére s'il te plait ,c'est Harts qui régale

HRP on
(bon c'est la première fois que je poste une petite histoire,donc dite moi que vous en pensez)
HRP off


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMer 11 Avr - 20:59

hrp:
Bienvenue. Petit conseil pour jouer son pers comme il se doit. tu n'y connait rien à Warhammer ? Alors joue un gars qui sort de sa cambrousse. J'entends par là que tu peux faire un humain qui à passer son enfance à la campagne, qui n'a que très peu de culture, qui est très peu ouvert sur le monde, qui n'a jamais voyagé, mais qui fait partit des chevaliers car lors des tests de recrutement il avait le physique adéquat et est un expert dans le maniement de l'épée en armure lourde. Et le tour est joué.
tu seras excusé de manière rp de tout tes manques de connaissances.
Voilà sur ce, au plaisir Wink

ps: kate j'ai pas lu, trop long (la flème lol dsl) et aère un peu stp peut etre ça motivera plus Smile mici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMer 11 Avr - 21:00

"Kyssard écoutait attentivement l histoire de Katerina "

Se qui me désole dans votre histoire sœur Katerina c est que l interrogatoire aurai du être laisser a un repurgateurs peut être aurai t il put voir les mensonges de l hérétiques.

Vous avez eu chaud dans cette histoire, espérons que de tel sacrifices n aurons put lieu, mais j en doute

[hrp] j ai trouver l histoire tres bien raconter , sa ete un plaisir a lire [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMer 11 Avr - 22:27

hrp:
Bas le probleme si il fait un inculte sa ne colle pas de trop avec l'historique des chevaliers qui descende de famille noble
sinon merci Kyssard
Hrp off
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyMer 11 Avr - 23:12

[HRP] Trés sympa ton histoire Katerina! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyJeu 12 Avr - 0:35

Soeur Katerina a écrit:
hrp:
Bas le probleme si il fait un inculte sa ne colle pas de trop avec l'historique des chevaliers qui descende de famille noble
sinon merci Kyssard
Hrp off
Ce n'es tpas une obligation d'être noble. Regarde à Middenheim. C'est un exemple parmis tant d'autre. Et si il est inculte, il faut bien compenser par ses prouesses de combat. Ce qui lui vaut quelques exceptions et par la même, le statut de Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyJeu 12 Avr - 0:55

[Hrp] je trouve le rp de Hocéatom très bien, sa va être un plaisir de taquiner un noble de nos rangs ! Et puis comme sa on a de tout ! [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyJeu 12 Avr - 13:55

[Hrp] Merci a tous pour vos remarques , je fais de mon mieux pour combler mon manque de connaissance dans ce fabuleux univers qu'est Warhammer. Je lis un maximum d'ouvrages dans ce sens. Excusez les erreurs que j'ai pu commettre et je ferais de mon mieux pour ne plus en commettre Smile
Katérina, j'ai pris du plaisir a lire ton (notre) histoire . [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyJeu 12 Avr - 22:02

Harkon BriseCrane a écrit:
hrp:
Bienvenue. Petit conseil pour jouer son pers comme il se doit. tu n'y connait rien à Warhammer ? Alors joue un gars qui sort de sa cambrousse. J'entends par là que tu peux faire un humain qui à passer son enfance à la campagne, qui n'a que très peu de culture, qui est très peu ouvert sur le monde, qui n'a jamais voyagé, mais qui fait partit des chevaliers car lors des tests de recrutement il avait le physique adéquat et est un expert dans le maniement de l'épée en armure lourde. Et le tour est joué.
tu seras excusé de manière rp de tout tes manques de connaissances.
Voilà sur ce, au plaisir Wink

ps: kate j'ai pas lu, trop long (la flème lol dsl) et aère un peu stp peut etre ça motivera plus Smile mici.

Moarf "prend un humain sorti de la campagne"... Bah c'est gentil ^^
Moi j'aurai dit prend un nain sorti d'un tauneau de bière c'est RP et c'est logique Wink
ou remarque tu peut joué un elfe vendeur de salade ^^

*Regarde partout*
C'est bon z'ont pas entendu Wink

Sinon Kate désoler (trop pas le temps :s mais promit je vais m'arrèter la lire quand j'aurai fini avec mon wista ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyVen 13 Avr - 11:24

Citation :
J'entends par là que tu peux faire un humain qui à passer son enfance à la campagne, qui n'a que très peu de culture, qui est très peu ouvert sur le monde, qui n'a jamais voyagé, mais qui fait partit des chevaliers car lors des tests de recrutement il avait le physique adéquat et est un expert dans le maniement de l'épée en armure lourde. Et le tour est joué.

Désolé, mais non, dans l'empire tout les chevaliers sont des nobles, il n'y a pas de test de recrutement, et quoi qu'on puisse dire un pechno sans instructions ne sera jamais un expert dans le maniement de l'épée en armure lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyJeu 19 Avr - 13:14

[HRP]Nous avons commencer, avec Änndgrim, une sorte de guide de l'essentiel, sur ce que savent ou ne savent pas tel ou tel personnage, quels peuvent être leurs origines, la période de WAR etc....

-§ Lien vers le guide §-

Surtout n'hésitez pas a le consulter et a nous aider à le compléter. Il n'y a pour l'instant des aides uniquemment pour les nains et l'empire, ainsi qu'un léger début d'introduction.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyVen 20 Avr - 0:24

Änndgrim a écrit:
Citation :
J'entends par là que tu peux faire un humain qui à passer son enfance à la campagne, qui n'a que très peu de culture, qui est très peu ouvert sur le monde, qui n'a jamais voyagé, mais qui fait partit des chevaliers car lors des tests de recrutement il avait le physique adéquat et est un expert dans le maniement de l'épée en armure lourde. Et le tour est joué.

Désolé, mais non, dans l'empire tout les chevaliers sont des nobles, il n'y a pas de test de recrutement, et quoi qu'on puisse dire un pechno sans instructions ne sera jamais un expert dans le maniement de l'épée en armure lourde.

+1 ils sera répurgateurs :p
Non et non nous sommes pas tous des pechnos, y a pas mal d'orphelins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyVen 20 Avr - 2:16

Citation :
Désolé, mais non, dans l'empire tout les chevaliers sont des nobles, il n'y a pas de test de recrutement, et quoi qu'on puisse dire un pechno sans instructions ne sera jamais un expert dans le maniement de l'épée en armure lourde.

Désolé , je sais pas si j'ai le droit d'intervenir ici mais je reviens juste sur un point.
Les chevaliers de base peuvent tres bien être roturiers , ou bourgeois mais aucunement noble , alors que les chevalier du cercle intérieur eux oui mais se sont souvent des vétérans.
A ne pas confondr e avec la Bretonnie ou le plus haut grade d'un bouseu est le sergent monté.

Désolé d'avoir intervenu.

PS : C'est Hark , je sais que nous avons presque le même nom , mais le miens est pluss mieux Smile


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! EmptyVen 20 Avr - 12:58

Les éclairsissement sur le Rp sont toujours bienvenu Hart.
Et je confirme ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!   -§ Hocéatom §-  Rentrer dans les rangs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§- Eyleen -§- Rentrer dans les Rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: