Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs   -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 26 Avr - 14:29

* Pendant que vous vous relever, l’humain vous demande de le suivre. Il vous emmène à une table, ou vous prenez place autour et il vous sort un parchemin *

Salut compagnon, je m’appel Grotil. Veuillez les excusez, vous êtes entrer sans vous présentez, sans doute ne les avaient vous pas vus. Peut-être étaient-ils encore entrain de se chercher des noises. Enfin passons ! Veuillez remplir ce questionnaire et me le redonner de suite après, que je le porte au Haut Conseil, qu’ils puissent lire votre demande d’intégrer nos range.

Vous découvrez alors le questionnaire...


Race : Haut Elfe
Nom : Felen D'hy Mir
Taille : 1m83
Âge : 101 ans
Poids : 69 Kg
Carrière : Danseur de Guerre
Couleurs yeux : Marron clair
Couleurs de cheveux : Chatain
Divinité : Adamnan-Na-Brionha
Lieu de naissance : Lothern
Clan (nain) : (Chuuuut j'appartiens à un clan Nain ... Mais c'est une longue histoire)
Père :

Quels sont vos motivations ?
*La disgrâce ... Trois enfants ... des triplés chez les elfes ce n'est pas courant ... et être les héritiers d'une grande famille de Lothern ne simplifie pas les choses. Un seul enfant peut succéder, il fallait bien écarter les deux autres, une fille aux talents pour la magie a vite trouver sa place chez un maître sorcier, restait alors deux fils, le père choisi de se séparer de l'un deux et l'envoya en disgrâce pour un fait imaginaire ...
c'est à partir de là que j'ai incorporé une troupe de danseur de Bataille, j'ai parcouru la Grande Ville de Lothern, et j'ai rejoins mes cousins sylvains pour combattre avec la troupe, j'étais devenu Danseur de Guerre. J'ai vécu maintes batailles, endurci mon corps, perfectionné mes techniques, j'ai espéré retrouvé la grâce de mon père, non pas comme héritier mais comme fils ... ma famille me manque ... perdu dans mes contemplations je ne me suis jamais liés avec les membres de ma troupe, beaucoup sont morts, d'autres les ont remplacés, ce ne sont pas des mercenaires, de braves combattants certes, mais pas de ma famille, je suis parti de mon coté un jour, à la recherche du fait d'armes qui me donnera cette gloire dont j'ai besoin, pour exister de nouveau auprès des miens à Lothern ... j'ai sauvé l'héritier d'un clan de Karak Azul et l'ai aidé dans sa quête d'initiation de Forgeron du Pouvoir de la grande cité naine de Karak Azul ... J'ai appris à m'entendre bien malgré moi avec ces têtes de mûles de petits barbus si attachant tout compte fait ...*


*Je regarde cet humain qui semble s'impatienter ... ai-je encore eu une de ces absences, il semble que ce soit de plus en plus souvent, je devrais faire attention à ces nouveaux psychotropes que j'ai achété ... je trempe la plume et j'ecris ces quelques mots*
Gloire et Honneur, mon arme est votre

*Je prends dans ma poche la missive que Zaratok. C'est lui qui m'a parlé de l'Aube Eternelle, qui a su la renaissance de l'ordre, et qui y envoit un membre de son clan. Je tend le questionnaire à Grotil et la missive ...*
Je viens de Karak Azul, c'est Zaratok qui m'envoit

*Je me lève, la main dans la poche de ma cape je sens mes flacons ... non pas maintenant ... pas encore ... il y a temps de gens ici ... je le sens quand je m'approche de lui ... je devrais peut être rabattre ma capuche ... non pas maintenant ... pas encore ... je vais juste lui parler ...*
Salutations à vous, vous êtes un être si vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs   -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 26 Avr - 15:26

Nuro Garoc, vis l'un de ses semblables venir se présenter à l'Aube Eternelle.

Il n'hésita pas a aller à la rencontre du nouveau venus.


Toutes mes salutations!
Je peut deja vous dire que nous sommes tous trés ravis de votre visite et que votre demande sera étudier avec assiduité. Les nains devraient bientot vous invités a boire une biére!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs   -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 0:53

Tromblon qui revenait juste de son cour de tir...
Bah tient un autre elfe laise moi deviner ! Lait fraise? vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs   -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 11:23

*Ma capuche me cache toujours le visage ... ce maître Nain ne peut pas voir que le blason du clan de Zaratok que j'arbore si fièrement est j'ai gravé dans ma chair ... c'est qui me lie au clan des Nains ... ma nouvelle famille ... peut être la seule qu'il me reste*

Je partage avec toi un tonnelet de bière si tu me racontes ton plus grand fait d'armes, maître Nain !!!

*Ma capuche ne me sert plus à rien, je n'ai pas à cacher à mes futurs frères ce que je suis en train de devenir ... je peut baisser ma capuche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs   -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 20:43

*Harts assit dans son coin ...*

Un elfe nain... voila qu'on aura tout vue ici ... Déjà Sir Garoc avait avaler un steak de bien 3 livres la dernière fois et maintenant ça...

Enfin... la diversité culturel ... Je m'égard.

Bienvenu a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs   -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptySam 28 Avr - 11:04

Elfina jouait de son épée avec quelque bout de bois qu'elle avait trouvé à l'extérieur.
Elle les avait ramené à l'intérieur pour en faire quelque objet d'art. L'une de ses passions.
Elle en faisait des simple porte gobelet ou des gobelet avec des inscriptions elfique et des décorations de haute appartenance à l'empire.
Elle avait étudié les humains de près et connaissait ce qu'il faisait la plupart du temps comme décoration.
Elle avait aperçu cet homme... non plûtot cet elfe entrer dans la taverne et remplir le formulaire d'inscription.
Il ne faisait apparemment pas parti d'une famille de haut rang pour être entrer parmis des sauvages. Elle n'en pensait qu'ainsi. Ce n'était qu'un sauvage de bas rang. Enfin, il était de sa race et elle devait se présenter à lui par pur respect.
Elle se levait de sa chaise et allait vers cet elfe. Il réussissait à entendre son nom qui était Felen D'hy Mir. Elle retenait juste le Felen qui suffirait amplement pour discuter avec lui.
Elle arrivait maintenant à côté de lui. Si il était suffisement connaisseur il pourrait reconnaître l'armure de maille qu'elle portait. Il avait divers inscription elfique montrant son appartenance au maître épée de Hoeth.
Elle restait silencieuse puis présentait sa main.


"Elfina, Maître Epée d'Hoeth. Bienvenue dans l'aube éternelle. Dans un sens vous allez bien vous entendre ici."

Son épée était postée dans son dos. Elle était finement fabriquée et avait vu passé beaucoup d'âge. Beaucoup d'inscription s'y trouvait pour décrire le nombre de bataille qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs   -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptySam 28 Avr - 11:16

Tromblon était trés étonné...
-Bah ! Tavernier ! Par la barbe blanche ! Tavernier ! Un fût de la meilleur qualité qui soit !
C'est le premier Elfe que je vois boire de la biere !
Allons l'ami ! le tavernier a du m'entendre et doit trembler de peur que je m'impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs   -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptySam 28 Avr - 11:18

Borgir Darkmoon Polissait le bout de son pistolet , écoutant attentivement les paroles de Felen.
Il s'approcha de lui et leva sa chopine.


" A la vôtre L'Elfe !"

Il lui tendit une bière bien mousseuse et fit trinquer son nouvel ami.

" Bienvenue parmi nous l'Elfe ! Si tu as des questions , adresse toi à nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs   -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 30 Avr - 0:40

Le premier elfe à boire de la bière , Maître nains ? En ai tu sur ? Regarda Nuro qui souriais déjà ... ou est ce que toutes les phrases que tu dis sont une occassion de trinquer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs   -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 30 Avr - 0:54

Les interlocuteurs se parlais entre eux et le nouveau venus les regardais.

Nuro Garoc s'approcha de son oreille, pour lui glisser quelques mots.


Lorsque vous aurez un instant de libre, venais me voir. Je vous conduirais au camp que nos semblables se sont amménager ici. Vous pourrais y dormir et vous equiper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs   -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: