Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:20

Certes, ci ces informations s'avèreraient justes, il ne fait aucun doutes qu'il faudra redoubler de prudence !

*Il pensa alors aux futurs batailles...il frémit d'impatience

_________
23H00 post édité__--->


le soir, quand l'auberge fut vide... l'Asur serra la main des nobles gens avec qui il avait parlementé

Sur ce, je vais me coucher, ma chambre est prête, elle m'attend...mon voyage m'a un peu épuisé, à demain messieurs !

Il se leva, rangea ses notes, et parti dans sa chambre pour une bonne nuit de sommeil bien méritée


[HRP] j'ai modifié le message que j'avais posté plus tôt dans la journée, j'ai encore la bonne habitude de ne pas poster 2 fois à la suite ^^ bonne soirée à vous tous [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:11

(HRP: désolé, je n'ai pas pu me connecter plus tôt, sa devient dure en ce moment:HRP)

Vako se tourna vers le seigneur Garoc. Les paroles de ce lion blanc n'avait fait que renforcer ses soupçons.

Je crois qu'il y a beaucoup de chance que les elfes noirs soit alliés avec les forces du chaos. Une telle alliance ne pourrait venir que d'eux.

Il regarda de nouveaux là ou Alanor était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:17

de retour à l'auberge...Alanor vit vako, noble épéiste

Puis-je t'offrir a boire, frère ?

L'asur fit signe au tavernier d'apporter une bonne bière à sa table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:21

Vako regarda le tavernier. D'un mouvement de tête, il lui signifia qu'il ne prendrait qu'une liqueur.

Merci, j'accepte ton offre.

Vako inclina ensuite la tête et retire son heaume, le placant sous son bras, laissant ses cheveux argentés se déployer comme ils l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:31

Kemuri prit une gorgé et continua

Alors, je vois à ton armure et ta splendide épée que tu dois être un maitre des épées ?!
Longtemps que je ne suis point allé à Hoet !

Il reprit une gorgé et pensa à la dernière fois où son chemin l'avais porté à Hoet, c'était à la grande tour, pour prendre nouvelles de son cousin mage qui étudiait à la tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:38

Vako sourit. Il prit une gorgée de liqueur. Il repensait au breuvage de son île, et les regretta soudain.

En effet je suis un maitre des épée. Mais je suis aussi beaucoup plus que ça.
Je fais parti de la garde personnel du grand Teclis, et je suis un ami proche du roi Finubar. Je fais aussi parti des ambassadeurs de la tour auprès des dirigeant de l'île. Je suis l'ambassadeur auprès de la reine éternelle, bien que maintenant un autre ai prit ma place, étant donné que j'ai du être envoyé içi, auprés de l'aube éternelle.


Il repensa a sa rencontre avec la reine, il y a fort longtemps.
Un sourire s'étira sur ces lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:46

L'elfe fut soudain très intéressé

Vous connaissiez la reine ?
Et bien mon ami, je fais partie de sa garde avec 4 des miens, depuis les nouvelles directives du Roi Phénix ! Elle m'a elle-même envoyé ici !
Mais avant d'être affecté à la garde de notre bien-aimé, je fut un noble voyageur et explorateur des mers, j'ai combattu moult Druchiis et autres !
Mon voyage m'a permit de me faire connaitre du vieux monde...ma famille, les Kemuri, font partis de la noblesse de l'île et dirige en somme la noble ville de Tor Ashare

reprit une gorgé, et fixait l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:26

Lioudane était assis dans un coin de la pièce, observant discrètement les deux elfes.

il faisait jour depuis à peine quelques heures et ils buvaient déjà comme des trous... c'est le genre de choses que l'on connais des nains, mais pas des nobles asurs.

Lioudane sourait dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:35

L'asur remarqua le noble nain assit à les regarder

Maître nain ! Peut-être voulez-vous discuter un peu avec ma personne !
Si vous voulez savoir quelque chose, n'hésitez pas
Vous prendriez bien une petite liqueur ou autre ? dit-il avec joie

il reprit

D'ailleurs, si je puis me permettre, votre taverne est bien acceuillante, je n'ai jamais bus autant...
il s'assit à une chaise libre, sorti ses notes, une plume, et commença à écrire
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:54

Lioudane s'approcha des deux elfes

Pourquoi pas... je me disais justement qu'il faisait soif... une Bugman fera très bien l'affaire.

Vous me disiez hier avoir beaucoup voyagé de par le vieux monde ? C'est peu courant parmis les votres... vous avez plutôt tendance à rester sur votre île ... hormis quelques urlus berlus... euh ... quelques uns qui viennent en aide aux hommes


Je comprends que ces voyages vous aient ouvert l'esprit un peu plus que la moyenne, mais il vous faut savoir qu'en vous joignant à nous vous pourriez être amené à défendre des terres naines et bien que cela soit très peu probable, notre capitale de Karaz-A-Karak. Comment réagirez vous si le Grand Conseil donne un ordre dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:01

Alanor fixa un instant le plafond, et se gratta le menton...puis repris

Si un ordre tel que défendre la capitale Naine est lancé, il est évident que je vous viendrais en aide ! Sachez maitre nain, que c'est mon peuple qui vous a appris le maniement de la Rune (comme aux autres peuples d'ailleurs) et donc cela veut dire, qu'a l'époque nos deux civilisations se serraient les coudes...alors, que vous soyez nains ou hommes, peut m'importe, vous faites partis de l'Aube ! Et de plus, nos civilisations sont alliés, je me dois donc par devoir, de vous aider au prix de ma propre vie si il le faut ! Et je le ferais avec joie ! Bien que les terres naines ne sont pas celles que je préfére fréquenter
Pour mes voyages, j'étais au début de mes jours, Carthographe, j'ai voyagé sur plusieurs continents...l'habitude à dut rester en mon esprit...

Alanor, prit une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:10

Lioudane faillit recracher sa bière quand Alanor déclara que les elfes avaient appris aux nains le maniement des runes. Il le regarda sombrement.

J'ai beau ne pas être experts en ce domaine, j'ai de sérieux doute vis à vis de ce que vous dites. Comment ce fait-il alors que vos archimages recourent à la magie plutôt qu'à l'usage des runes. Aux dires de notre prêtres des runes, la magie est fluctuante alors que les runes sont immuables.

Je vous déconseille d'ailleurs d'évoquer ce sujet avec l'un d'eux, en particulier avec dame Shanaar...

Lioudane sourit en pensant au traitement qu'elle infligerai à cet elfe pour dire des énormités pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:17

Alanor rougit et reprit

Bien je ne parlerais pas de ce sujet avec Dame shanaar...Excusé ma fierté maitre nain, mais pour nous, elfes, nous aimons vanter les mérites de notre races, et bien que vous n'êtes point d'accord dur ce point, je suis presque sur d'avoir lus un paragraphe sur cela en la tour blanche, mais pardonnez-moi

Alanor essaya de convaincre le nain, mais pensa qu'il fallait mieux laisser les nobles nains avoir raison

Enfin...et vous cher amis, vous aimez voyager ?

[HRP]

http://fr.games-workshop.com/warhammer/hauts-elfes/jeu/magic/index.asp ( excusez le faux-lien de tout à leur ^^ )
Pardon d'insister,mais pour la Rune, je ne faisais que suivre ce qui est écris sur G.W ^^ mais si vous etes si sur, je veux bien vous croire, après tout, GW peut aussi faire des erreurs Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:29

Et bien cela fait deux ans que j'ai entrepris mon dernier voyage, celui qui me conduira auprès de Grimnir ou qui me permettra de recouvrer mon honneur à ses yeux et à ceux de tous les nains...

Lioudane bu une gorgée de Bugman.


HRP / Je sais bien, mais c'est pas pour autant qu'un nain le reconnaitra, surtout pas devant un elfe... Rolling Eyes / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:36

l'elfe prit une gorgé, et dit

Donc vous êtes un tueur nain, je l'ai vus à votre crète rouge, mais je n'en était pas certain...
Votre livre de rancunes doit être bien charger... Avez vous déjà été dans les étendus glaciales de Nagaroth ? OU bien dans les étendus arides de l'Arabie ?

L'asur semblait très interessé
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:49

Pour être plus précis, je suis un Sombre Tueur, car j'ai encore l'espoir de recouvrer mon honneur, même si je mourrai très probablement avant...

Non, je n'ai jamais été dans ces terres, mais pour Nagaroth, je pense que nous aurons l'occasion de nous y rendre pour botter le cul du roi sorcier Drucchi et des ses sbires...

Lioudane fit un grand sourir à l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:20

Vako entendit les paroles de Lioudane et son regard se remplit de tristesse.
Il inspira longuement. Il semblait fatigué.

C'est là votre erreur, maitre Lioudane. De tous les assauts lancé contre Nagaroth, un seul réussit, le dernier, mené par le générale Eltharion. Je faisais parti de sa garde lorsque nous lançâmes l'assaut, et bien que ce jour fut victoire, des millier de maitre des épées périrent dans ces champs.

Il s'arrêta un instant.

Maintenant, je croit bien que Nagaroth est plus fortifié qu'elle ne le fut jamais.


Il fixa le nain.

Ne soyez jamais aussi sur de vous, car c'est une faiblesse que les elfes noirs décèlent du premier regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:16

Alanor voulu s'interposer mais, il laissa son semblable s'exprimer...
puis reprit


Lioudane, bien sur que nous irons ensemble leur botter le derrière !
Maitre Vako, Nagharoth a toujours été l'une des forteresse les mieux garder, mais ses forces se sont vidés, leurs renforts demandé sur Ulthuan vide peu à peu leur terre... D'ailleur à l'attaque que vous faites allusion, je n'ai pu participer aux combats, je restais avec la Reine à la garder en suretée...Mais il y a une chose à présent dont je suis sur, Leur attaque échouera ! Et notre contre-attaque leur sera fatale ! Dit-il avec un mélange de foi et d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:23

Vako se tourna vers Alanor et ses yeux se rétrécirent.

Croyez vous que la situation était différente lorsque nous l'avons attaqué. Il y avait à peine un dixième de la garnison qui protégeait la ville. Tu n'as jamais vu le pouvoir de leur arche noir.
Vous savez que les maitres des épées sont les meilleurs guerrier du mondes. Et pourtant lors de cette bataille, nous avons été presque tous tué.

Il n'y a pas que des elfes qui défendent Nagaroth. Les démons sont bien trop nombreux.

Il fixa de nouveau Alanor.

Avez déjà affronter des Jungernaunts de Khorne? Il s'agit de la créature la plus mauvaise de leur armée démoniaque.

Lancé un assaut contre Nagaroth revient à affronter un démon majeur sans arme ni armure!

On voyait dans le regards de Vako qui ne plaisantait pas, car il savait à quoi s'attendre s'ils attaquaient Nagaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:35

Alanor se recula dans sa chaise...c'était la première fois qu'un des siens lui demandait s'il avait déjà combattu les créatures du chaos, et s'il connaissait les arches noires

Cher frère, tu crois que je n'ai jamais vus d'arches noires ? Et bien laisse moi te dire pour exemple que j'ai dus en fuir une pour venir ici ! Le ciel qui s'assombrit et les crie de torture en pleine mer, tout cela je connais !
Si j'ai déjà eu a faire au chaos ? Et bien, je ne pense pas que la reine m'aurait envoyer ici, si je ne connaissais pas notre ennemi...Je vous pris de croire, maitre Vako, que je ne suis pas qu'un simple guerrier...Nous avons a peu de dates près la même ancienneté dans ce monde, alors ne me sous-estimez pas, et j'espère vous prouver que je suis digne de combattre à vos côté sur le champ de bataille !
et aujourd'hui n'est pas pareil que la dernière fois... * Il fixa alors, lioudane, et les hommes présent dans l'auberge * Nous se sommes pas seuls...

Laissez moi vous resservir une liqueur, tavernier !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 15:39

Maitre Vako, si comme vous le dite, lancer un assaut contre Nagaroth revient à affronter un démon majeur sans arme ni armure, je crois que c'est un défi que je me doit de relever. Cela me permettra peut être d'accomplir mon serment ou de périr en essayant.

Mais ne vous inquiètez pas, je n'oublie pas pour autant les citadelle des peaux vertes et du Chaos.

Je reprendrais bien un Bugman, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 16:00

Bugman pour notre maitre nain !

Alanor sembla d'un coup plus sérieux

Je ne sous-estime pas nos "cousins" dit-il avec regret Mais, je ne pense pas que leur attaque réussira, nous avons des amis à présent, des alliés, une fois l'empire débarrassé de cette peste qu'est le chaos, et une fois que les nains auront repoussé les peaux-vertes, je suis sur, que si le conflits persiste en notre île, ils viendront nous porter secours à leur tour !

L'asur prit une bonne gorgé et dit

Mais, j'ai entendu parler d'une certaine alliance du désordre, du nom "obscur" cela vous dit-il quelque chose, ou mes informations sont inexactes ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:59

Obscur...

Oui nous connaissons cette confrèrie. Nous avons déjà eu maille à partir avec eux à plusieurs reprises. Nous les comptons parmis nos ennemis jurés, tout comme les peaux vertes du Klan Kass Krane...

Lioudane prit la Bugman que Wilcomb venait de lui servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:05

Alanor soupira...

Alors, mais informations étaient fondées...Je serais heureux de pouvoir les écraser à vos côté ! Des hérétiques, des primitifs et des traitres, voilà de quoi sont composés les rangs de nos ennemis...

L'asur contempla le ciel gris par la petite fenêtre du coin

Mais dites moi, le temps gris dehors, c'est une habitude en cette région ?
Ou est-ce encore un des sombres tours primitifs de nos ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:16

Même si je t'aime bien, l'ami, il est des questions qui resteront sans réponses jusqu'à ce que tu soit accepté dans nos rangs...

Lioudane prit une gorgée de bière

Je suis assez d'accord avec toi, mais je dois reconnaitre qu'ils sont rusés et fourbes et le pire de tous est leur chef... Ademor. Cette sombre raclure a causé la mort de l'un des notres voici quelques semaines. Pour cela, il payera....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» Alanor Kemuri découvre le QG
» -§ Membre §- Alanor Kemuri
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: