Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quelle race jouerez-vous?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nain
Quelle race jouerez-vous? - Page 2 Vote_lcap33%Quelle race jouerez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 29 ]
Haut elfe
Quelle race jouerez-vous? - Page 2 Vote_lcap16%Quelle race jouerez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Humain
Quelle race jouerez-vous? - Page 2 Vote_lcap29%Quelle race jouerez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 26 ]
Orcs
Quelle race jouerez-vous? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle race jouerez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Gobelins
Quelle race jouerez-vous? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle race jouerez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Elfes noirs
Quelle race jouerez-vous? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle race jouerez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Chaotique
Quelle race jouerez-vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle race jouerez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 89

AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle race jouerez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:39

moi sa sera humaine pretresse de Sigmar pour pouvoir bruler les chaotique sur la place public d'Aldorf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:47

katerina a écrit:
moi sa sera humaine pretresse de Sigmar pour pouvoir bruler les chaotique sur la place public d'Aldorf
mdr la fanatique. (T'as bien raison : au bûcher !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:02

je serait surement un humain
Twisted Evil

,tireur ou guerrier pour exterminer le chaos et tout ses allier Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:57

moi ce sera nain ou alors un gobelin chevaucheur de squig sa doit être trop fort a chargez sur un squig avec une épée en bois et un filet pour attraper les papillons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:23

snorki morgrimson a écrit:
moi ce sera nain ou alors un gobelin chevaucheur de squig sa doit être trop fort a chargez sur un squig avec une épée en bois et un filet pour attraper les papillons !

Gobelin l'ami, alors tu t'es trompé de coté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:24

Drakma a écrit:
Nain bien entendu...
Cette guilde a une grosse majorité de nain, de même le forum est basé sur la culture nanique, la guilde de l'ordre seras-t-elle naine ?

Je ferais en sorte avec mes compagnons de ma race que cela en soit autrement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:50

Moi je vote goblin, le dresseur de squig ca me tente trop ^^ sinon les orc sont tentant tout comme le chaos

ooOOO oui le chaos est tenteaaaaannntt ... hum pardon non moi toute les races me plaisent sauf les elfs bien entendu donc je verais sur le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:13

je croie que tu t'est tromper de forum ici c'est la lumiere qui est representé, il n'y a pas de place pour une sale peaux verte et encore moins pour un héretique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:39

Oui t'es mal tombé la...Harkon te dirigera vers un forum plus...approprier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:47

Maiis non je ne suis pas si méchant, puis je croi ne pas être le seul a avoir dans l'idée de jouer un méchant Twisted Evil .
Mais bon je verrais bien quand le jeux sera la sur mon bureau et que je comparerais les skinn, les façon de jouer et les ambiances de chaques faction puisque c'est avant tout ce qui conte pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:25

hey pour le gob se sera juste pour tester je suis un preux nain le gob c'est juste pour le fun je veux pas jouer un microbe ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:13

LOL croie moi si tu veus pas que Tromblon te calle une balle en pleine téte ta intérret a poser un argument solide!
Du genre "Ho ce gob controler ma raison"
Tu vois le genre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:09

y'a un truc que j'aimerais savoir, au sujet des classes, y'a un post ou l'on doit dire laquelle on a choisi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptySam 23 Sep - 8:51

Nain forever !!
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:43

Je vois que certains on envie de voir comment ca se fait envoyer en orbite un peau verte....

Tant mieux ca permettra qu'on s'échauffe un peu avant de passer aux choses sérieuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:22

Fervent défenser de la cause nanique ^^

Mais quoi que l'envie de poutrer de l'efle me tente quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:38

Je ferai peut-être les nains ou les orques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:54

eh ben rogal si t'es un nain tu peux poutrer des elfes noirs !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 10:49

C'est vrais sa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:33

Ouais mais c'est pas la même chose... ^^

Moi je veux poutrer de la tapette d'elfe qui se planque derière son buison !!! Et sa m'étonnerais de voir de l'elfe noir qui se la joue campeur

En tout cas les nains explsent les scores !!! Que du bon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:14

Mon "main" sera un nain, probablement prêtre des runes au vues de la dernière news letter, même si mon choix définitif pourrai s'orienter sur un combattant léger.

En P2, je serais tenté par un prêtre humain évoluant vers la voie du répurgateur qui ne manquera pas d'être implémentée en fin de carrière. Seulement, j'ai peur que le gameplay se rapproche un peu trop du prêtre des runes nain donc j'attend de voir.

Pour mes jours sombres, j'essayerai peut-être un elfe noir du style de celle de la cinématique.

Généralement j'ai toujours beucoup de persos différents juste pour voir, parce qu'au prix du jeux (y compris mensuel) je ne vois pas trop l'intéret de se restreindre à un unique aspect du jeu.

Une chose est certaine, c'est que je joue chacun de mes persos en pur rôle play.

"Une grande capacité d'adaptation est gage de survie dans un monde si perverti"
Grüun Az'Barak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:57

j'aime les peaux verte les elfe noire et le chaos bref le désordre mais j'ai voté elfe noire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:45

Je pense qu'on jouera à peut près toutes les races au moins pour tester. Perso mon principal sera mon humain, mais j'aurai aussi à coté un mage elfe pour reformer avec des potes le groupe de nos premières parties de warhammer. Je fera sans doute aussi un perso désordre avec un humain du chaos ou elfe noir.

Pour les classes, prètre de sigmar si on nous sort pas ulric, mage et gros guerrier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:09

moi mon principal sera surement un elfe noir ou peut étre un orc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 9:44

Je connais une guilde peau verte avec laquelle nous sommes en "collaboration niveau BG"
tu veux le lien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 2 Empty

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant