| Quelle race jouerez-vous? | |
|
|
|
Quelle race jouerez-vous? | Nain | | 33% | [ 29 ] | Haut elfe | | 16% | [ 14 ] | Humain | | 29% | [ 26 ] | Orcs | | 7% | [ 6 ] | Gobelins | | 3% | [ 3 ] | Elfes noirs | | 7% | [ 6 ] | Chaotique | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Mer 11 Avr - 3:12 | |
| Haut-Elfe Mage ou Mage Haut-Elfe, ça marche dans les deux sens Et que les flammes d'Asuryan calcinent jusqu'à notre dernier sombre frère de sang! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Mer 11 Avr - 9:18 | |
| coucou Ilaënys bienvenu dans notre taverne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Jeu 12 Avr - 3:50 | |
| Coucou Shanaar Merci de l'accueil ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Ven 27 Avr - 13:55 | |
| Haut Elfe Guerrier Offensif
C'est dans le combat et la mort que je trouverai GLOIRE et HONNEUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A Jeu 17 Mai - 1:11 | |
| Salutations! Je jouerai un prêtre guerrier de Sigmar comme personnage principal. En second, un nain, brisefer probablement.
(p.s.: il est possible que je postule chez vous prochainement. J'en suis à la création de mon background. Une fois terminé je le posterai...A bientôt, donc!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Jeu 17 Mai - 14:42 | |
| Humain, répurgateur :p
Si en plus y'a un flambeau avec je suis doublement prenneur :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Ven 10 Aoû - 23:19 | |
| Nain, nain nain pour moi ! Gmerf.
En même temps ça aurait fait louche de dire autre chose, avec ma bann et tout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Dim 12 Aoû - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Lun 13 Aoû - 11:53 | |
| Pour ma part je pense jouer Humain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Lun 13 Aoû - 13:42 | |
| Je pense qu'il est évidemment que je vais jouer elfe.
oupa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Lun 13 Aoû - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Mer 15 Aoû - 12:38 | |
| Nain Martelier comme premier perso ensuite je ferais surement un Prêtre des Runes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Dim 19 Aoû - 17:14 | |
| perso ce sera un humain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Dim 19 Aoû - 17:21 | |
| Qui a ose pose cette question !! Nain evidemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Mer 22 Aoû - 18:17 | |
| Avec vous, Nain, pour le berserker (Martelier) Sinon apres je pense que je ferai un perso maléfique parceque j'aime bien le maaal Le truc qui est pas mal dans War c'est que chaque race a ses classes, ainsi on ne retrouve pas le martelier chez les humains ou les nelfes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Sam 1 Sep - 20:20 | |
| Je viens de passer sur JOL pour voir les statistique sur ce forum communautaire que j'aime assez. (même si ça flood / flam / troll souvent). Et voila ce qui se dégage du sondage : Donc aprés analyse du graphique voila la tendance : Ordre : 809 Destruction : 1558On note en perspective une large domination coté Destruction sur les premiéres Estimation, avec dans les 500 joueurs pour les 3 royaumes de la Destruction. Du coté de l'ordre pas loin de 300 joueurs chez les humains et les elfes et les nains légérement en retard, moins de 250. (mais bon tous le monde sait ici qu'un nainen petite forme vos deux adversaire). Bref en perspective je pense que ça va encore bien évolué d'ici la sortie en 2008 du jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Sam 1 Sep - 20:58 | |
| ... Un nain en petite forme en vaut deux par le volume que celui ci occupe ... c'est vrai ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Dim 9 Sep - 12:19 | |
| je suis un peu dessus. pas d'assassin en perspective. |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Dim 9 Sep - 15:15 | |
| - Arkhandzar a écrit:
- je suis un peu dessus. pas d'assassin en perspective.
Tant qu'tes pas dessous ca va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Lun 24 Sep - 21:46 | |
| Bah Haut Elfe biensur, quelles questions idiote
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Mar 25 Sep - 0:07 | |
| Je jouerai un humain. Quelqu'un sait s'il sera possible de creer ses persos secondaire avec une autre race? Je me ferai bien un brisefer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Mar 25 Sep - 18:24 | |
| - Sigmort a écrit:
- Je jouerai un humain.
Quelqu'un sait s'il sera possible de creer ses persos secondaire avec une autre race? Je me ferai bien un brisefer. Tu pourras effectivement créer un autre perso mais de même coté Ordre ou Destruction sur le même serveur mais pas l'inverse. Sinon pour répondre au sondage fait sur JOL, je dirais que si les Destructions sont aussi bon que ceux actuellement sur la béta ou sur les sallons y'a pas de problèmes à ce faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Mar 25 Sep - 18:28 | |
| +1 pour Stephan Van Machin chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Mar 25 Sep - 18:34 | |
| regarde Leelou du coin de l'oeil droit.
Tu me cherche Leelou... Tu aime le fouet? tu aime avoir mal, dit moi? J'ai quelques instruments à te montrer si tu sais pas quoi faire ses 5 prochaines minutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? Jeu 27 Sep - 20:40 | |
| ses bien qu'on sois moin de notre coter sa fait un plus gros challenge et puis etre 300 contre 20 et les eparpiller en miette sans rien faire ses pas interessant ses ben plus le fun etre fier de sont perso parceque on a fait du 100 contre 300 pi que nous on est tous mort mais on en tuer maintons 180 ^^ !!!
personnelement je vais faire un elfe meme si certaine personne les trouve un peu feluette moi je dit que archmage si sa bolt degat est forte pi qu'il se heal en plus sa va etre terrible et puis on sais bien que les elfe sont les meilleurs dans tout ce qui demande agiliter et inteligence meilleur mage meilleur archer meilleur Dps ses clair LOL. On sais jamais bien le droit de rever ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle race jouerez-vous? | |
| |
|
| |
| Quelle race jouerez-vous? | |
|