Si vous permettez, ce sont les nains qui ont battu les hauts-elfes, qui sont repartis dans leurs terres, les nains par la suite ont subis les caprices des tremblements de terre, des orques, et d'autres démons...
Les elfes ont toujours eu une certaine arrogance, pour eux les autres peuples font partie de sous-race, mais qui a fait développer l'empire au point qu'il soit le plus puissant ? les nains, et qui a permi aux nains de survivre ? les hommes.
les elfes sont en déchéance du fait qu'ils sont égocentriques, alors que les nains le sont car ils sont assaillis de partout, par plusieurs ennemis, et meme la nature en fait des siennes, mais pourtant ils se battent encore, tandis que Caledor mendiait pitoyablement gotrek de le laisser en vie...
Vous dites que Caledor s'est sacrifié, je n'en crois pas un mot, les elfes se sont toujours vantés, pas étonnant qu'ils mentent, un nain cependant ne ment jamais, de meme les nains ne se vantent pas, ils ne font que raconter les faits dans les moindres détails.
Frères nains, n'oubliez jamais les torts que notre peuple a subi, meme si les elfes noirs sont à l'origine de la guerre, ce ne sont pas eux qui ont coupés notre barbe !!!! Je ne respecterais que les elfes appartenant à la guilde j'en ai fait serment, quant au reste, je ne leur adresserai aucune confiance.