Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyMer 2 Avr - 19:02

Race :Humaine
Nom :Skarold
Taille :1.80 m
Âge :27 ans
Poids :90 kg
Carrière :Répurgateur
Couleurs yeux :bleu
Couleurs de cheveux :brun
Divinité :Sigmar et Loup blanc
Lieu de naissance :Kiev
Clan (nain) :
Père :Comte électeur de la province de Kiev

Quels sont vos motivations ?
Pouvoir découvrir le jeu avec des membres dynamiques, sympas, échangez nos astuces expériences, jouez en groupe et défoncer les serviteurs de la ruine.

Présentation IG:
Issu de la province de Kiev se mit dans son plus jeune à servir l'Empereur. A l'époque de la tempête du chaos son père mouru en défendant Kiev. Depuis il entretient une haine implacable contre toute forme d'hérésie. Il fit une carrière de répurgateur où il se vengea de tous les ennemis de l'empereur.
Plus il combattait plus son esprit s'assombrissait.
Un jour une missive lui indiqua une simple arrestation a éffectué en arabie d'un homme vêtue d'une cape noire faisant éloge des dieux des morts. Il s'engagea dans le désert avec une troupe de chevalier au trousse de cet hérétique. Plusieur semaine plus tard une caravane le découvrit inconscient au mileu des chevaliers morts la pluspart trancher en deux ou avec percer d'un trou. Les marchands le ramenère plus au nord.
A son réveil il avait une marque sur le bras droit : un scarabée avec une tête de mort. Sa mission fut un échec et il devait faire son rapport à ses supérieurs.
Depuis il repart en chasse au horde du chaos qui déferle à nouveau. Des nuits, un visage d'homme embaumé se devoile dans ses rêves tout les 40 jours ...


IRL :
J' habite dans les deux sèvres et j'ai 16 ans. Je joue roi des tombes une armée assez compliqué à jouée (avant haut elfe mais maintenant c'est trop des cheateurs :p) et l'Inquisition dans 40K. Je suis assez dispo et envie de faire equipe avec vous voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyMer 2 Avr - 19:50

Salut Skarold
Je suis Borgir Darkmoon =)
Comme toi je veux faire répurgateur !
Alors déja je t'invite à participer avec nous aux conversations , n'hésites pas à donner ton point de vue.
Ensuite , tu comptes intégrer notre guilde pour avoir une guilde in game , ou tu comptes être un minimum actif sur le forum?

Ravi de t'avoir rencontré =)
Borgir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyMer 2 Avr - 20:53

Pour moi une guilde avoir une guilde in game cette une guilde qui participe beaucoup au forum donc oui j'epère pouvoir participer le plus possible sans trop faire de flood ^^.(si la guilde a ts c'est le pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyMer 2 Avr - 22:16

[HRP]
Bonjour skarold et bienvenue sur le forum. Je vais faire mon chiant de service mais ceci est une zone RP, pour la présentation de ton arrivée. Alors RP Very Happy
[/HRP]

[RP]
Garek patientait assis près de l'âtre. Une tasse remplie d'une boisson chaude noirâtre et mal odorante.
Ehh, Wil ! Tu es sur que je dois boire çà... Bon ok j'ai choppé froid mais tout de même...
Garek s'enfila d'une traite le breuvage et repris le fil de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyMer 2 Avr - 22:20

[HRP] Ok ! Parce qu'on voudrait éviter les gens qui viennent dans la guilde pour avoir une guilde "in game" et ne jamais les voir jusqu'à la sortie du jeu [/HRP]

[RP]
Borgir resta dans le coin de l'auberge , dans l'ombre , regardant arriver cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyJeu 3 Avr - 18:53

[RP]
Après un long voyage épuisant à tavers l'empire, Skarold rentra dans l'auberge et scruta les clients. Il cherchait des renseignements sur un ordre de la région. Il repèra un chevalier d'armure bien décorée toussantant et d'un teint maladif.
Le répurgateur alla s'assoir à sa table.
Salutation je cherche des renseignements sur l'ordre de L'aube éternelle ? Saurez vous ou on peut trouver les membres de cette organisations?
Il patientait devant le chevalier méditant le regard dans la chope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyVen 4 Avr - 10:16

[HRP]Pareil je veux pas faire mon relou mais ici c'est une zone rp Wink, donc je t'invite simplement à faire une présentation dans la partie du forum adéquate à ta présentation! Smile[/HRP]

*Alors que l'Humain feuilletait sa fiche d'inscription, Stanika s'approcha, titubant, il prit une chaise, la mit derriere l'humain, monta dessus avec une agilité presque anormal étant donné son pitoyable état, puis regarda audessus de l'épaule du répurgateur.*

-Gnalors comme ga on veut devenir répurgnateur hein? Mué, tant que tu attises pas ton seu avec nos pwals, moi sa me va! Si tu beux des renseignements, va voir le grand caché la bas, il est répurgateur, enfin à ce qu'il parait... T'as qu'à l'appeller Grand-Pas!
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyVen 4 Avr - 13:04

Lioudane observait la scène depuis quelques instant et vit Stanika monter sur sa chaise pour importuner le nouveau venu.

Il toussa bruyamment.

Stan, si j'étais toi je descendrais de là avant que je ne réduise cette chaise en miette et que je t'envoie aider l'apprenti de Wilcomb à épelucher les patates pour préparer le repas des hommes.

Lioudane avisa l'étranger.

Bonjour à toi voyageur, soit le bienvenu en ce lieu. Tu recherche quelque chose ou quelqu'un ? Peut-être pourrais tu m'offrir une bière en échange des quelques renseignement que je possède ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyVen 4 Avr - 19:42

Skarold porta le regard sur le nain :
Merci maitre nain, tenez prenez ma chope.
Je recherche un moyen de rentrer dans l'ordre d'une Aube Eternelle, votre ...ami a parlé d'une personne du nom de "Grand Pas" , est ce l'homme qu'il a décrit caché la-bas ?

[HRP]
Ha ok je croyais que la partie présentation du forum était pour les membres de l'ordre qui voulait développer leur présentation
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 5 Avr - 0:00

Je ne voudrais pas te priver de ta boisson l'ami...
Wil, apporte-moi une Bugman s'il te plait.

Se tournant de nouveau vers le nouvel arrivant.

Stanika et Borgir sont tous deux membres de notre ordre. Si tu souhaite nous rejoindre, tu dois remplir le formulaire d'inscription... Ce que tu as déjà fait me semble-t'il et attendre la décision du Grand Conseil.

Cela peux prendre plusieurs semaines, voir plus, donc n'hésite pas à faire connaissance avec ceux que tu croisera ici...

Je suis Lioudane le sans clan, l'un des membres du Grand Conseil, peut être pourrais tu m'en dire un peu plus sur toi et de ce qui t'a fait choisir notre compagnie ? Quelles sont tes motivations ? Ce que tu attends d'une compagnie comme la notre ? ...


HRP/ En fait la section "Je viens d'arriver" est pour la présentation HRP et celle-ci plus pour celle en RP. Sinon tu es libre de poster dans toutes les sections qui te sont accessible. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 5 Avr - 0:19

- Goi? Ze donne à notre noubelle recrue des informations!

*Stanika commença à marcher dans le vide et s'effondra sur le sol...

-Zveux bien une bière moi ozi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 5 Avr - 18:47

L´Asur, assit sur une chaise dans un coin á feuilleter ses lettres, il releva le nez, et vut un de ses compagnon ivre, perturber un nouveau...Quand le nain déjá soult demanda une biere, l Asur se levat et interompit le tavernier

Il en a déjá ingurgité un noöbre suffisant pour le souiller...donne lui un peu d´eau fraiche histoire de lui rafraichir les idées...

Le Kemuri se tourna vers le nouveau

Salut á toi jeune humain ! Ne fais pas attention á ce nain ivre...Je suis Alanor Kemuri du royaume elfe...si vous cherchez de l´aide, je serais ravis de vous offrir un peu de mes réponses !



HRP\ Salut et bienvenue, ne fais pas attention a mes fautes d othographe, je suis en allemagne, et le clavier est bien different... \ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 5 Avr - 20:30

Vako entendu quelqu'un tomber, et il alla voir se qui se passé.
Il trouva Alanor auprés d'un humain qu'il ne connaissait pas, et Stanika par terre.
Il faillit éclater de rire.
Il alla auprés de son confrére.

Maitre Alanor, dit il en inclinant la tête.

Soit le bienvenue, humain. Mon nom est Vako, je suis un maitres des épées.

Pendant qu'il parlait, il dévisagea le répurgateur.
Au bout d'un instant, il se tourna vers Stanika.

Et bien, que t'arrive t'il, tu as bu du vin? dit il en souriant. Il savait trés bien que la fierté du nain l'obligerait à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 7 Avr - 19:34

Alanor fit également signe de tete á son confrere

Sir Vako

Il répondit á ce dernier d´un air amusé

Ce qui lui arrive ? Et bien, il a tribuché sur une chaise inexistante ! Si il a bu du vin ? Je ne dirais pas "bu" mais plutot, "ingurgiter"

L´elfe se mit á ricanner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyJeu 17 Avr - 13:21

Skarold tourna son visage vers l'elfe. Il n'avait jamais trop apprécier les elfes, il les trouvait hautains et orgueilleux. Cependant cet asur semblait sociale et se rappelait que les elfdes furent les premiers à combattre contre les forces du chaos il y a des années lors de la déferlante chaotique.
Il se leva se dirigea vers l'individu et le maitre d'épée apparut à l'instant en prenant soin d'enjamber le nain, provoquer un nain ivre est inutile...
- Enchanté Alanor, je me nomme Skarold, je combat les forces des dieux du chaos et je cherche des compagnons unis et forts pour arriver à les mettre en déroute. Je me suis tourné vers votre ordre en esperant me battre à vos côté.
Il se retourna vers le membre du conseil :
-J'espère pouvoir aider votre ordre pur ses objectifs et partir en groupe tirailer nos adversaire.
Il se rassit et finit sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyJeu 17 Avr - 14:07

Alanor vit que la chope du répurgateur était vide...et fit signe au tavernier d'en apporter une autre

Et qui vous dit, Serviteur de l'inquisition, Que nous accepterions votre candidature...Avez vous des talents particuliers à nous dévoiler ?

L'elfe sourit vaguement, il voulait en savoir plus sur ce nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyJeu 17 Avr - 14:28

Voila trois jours que Eldinor et son amis Vionixor avaient loué une chambre dans cette auberge en attendant la réponce du Haut conseil pour son recrutement au sein de L'aube éternel. Curieux par nature, il s'approcha de l'humain...


Salutation a toi humain, je me présente je suis Eldinor du royaume d'Ulthuan; si j'ai bien comprit tu cherche a rentrer dans l'ordre de L'aube éternel! Sache que je comme toi en attente de la réponse du Haut conseil.
Dite- moi sire quelles sont les nouvelles au Nord de l'empire? Comment se déroule la guerre contre le chaos? Et les Nains avez vous des nouvelles deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyJeu 17 Avr - 14:31

Eldinor ! Nous vous croisons d'une table à l'autre

Dit-il en ricannant


[HRP] Je préçise, que outre avis du grand conseil, nous ne sommes pas encore à l'age du jugement... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyJeu 17 Avr - 14:51

Il fixa l'elfe :
- des talents ? tous ceux que peux faire un répurgateur, trouver la corruption à la racine. Il m'a fallu parler plusieurs langues... Il faut pouvoir tirer des informations de n'importe quelles races quelque soit son espèce et la méthode...
Il porta les yeux sur sur le dénommé Eldinor :
- Au nord c'est le calme absolu, nous arrêtons quelques raids des maraudeurs venus du nord. Nos affaires se passe principalement en ce moment au coeur de l'empire, rien de très important juste légerement intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyJeu 17 Avr - 19:51

L'elfe eut pour seul réponse

bien, bien ...

et rapartit s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptyVen 18 Avr - 1:20

vionixor surprit la conversation qui se passait parmis l'humain de l'inquisition et ces confrère elfes...

je me présente a vous humain je suis vionixor guerrier fantome de l'ulthuan.bienvenue dans cette taverne j'espère un jour vous voir a l'oeuvre au combat.enfin sur se a bientot...

vionixor partit comme il été venus...en un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 19 Avr - 14:48

Borgir restait silencieux dans le coin de l'auberge.
Il cria

"Eh toi là ! Skarold ! Viens me voir."
Il attendait dans on angle ombragé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 19 Avr - 15:36

Skarold sursauta au prononcement de ce nom. Il se retourna vers l'interllocuteur et se dirigea vers le répurgateur peu distingable dans les ténebres.
Salutation, un de tes amis nains m'a rapporté de s'adresser à toi au sujt de l'ordre, que puis je faire pour convaincre ???
Il se sentait refroidit par le regard de son confrère planter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 19 Avr - 16:02

Alanor observait du coin de l'oeil son ami Borgir et le nouvel homme ...

*Soit il aura la bénédiction de notre gardien de l'inquisition, ou alors il sera jeté au bucher ... challenge*

L'elfe sorti alors, une pipe, finement ouvragée ... l'elfe ne la sortait que très très rarement... et commenca à fumer les douces herbes de son île natale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 19 Avr - 20:15

Borgir restait toujours aussi froid
"Assieds-toi."
Il commanda une bière pour le nouveau et entama la discution. Il se pencha vers l'avant , les coudes sur la table , ce qui dévoila son visage marqué d'une cicatrice à l'oeil , et son crâne chauve.
Borgir parlait plus discrètement
"Bien. Avant de te parler de l'Aube , tu vas me parler de toi. Où as-tu appris ton métier ?
Qui t'as formé? Quel genre de répurgateur es-tu , tolérant , impérialiste?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: