Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:41

Jamsgis Khan[T.D.R] a écrit:
*l'aire surpris*
Ho encore un zizi...
Dit donc chez vous 3cm c'est la taille reglementaire Suspect

quel taille réglementaire ?
3cm ? Hein ? moi ? hhahaha !
et merde...je suis grillé ! lol!

PS/ normalement je suis pas du style à pisser sur les gens qui viennent, même les chaotiques, eux, je les tranches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:26

Citation :
Et vous là, les pas beaux, vous êtes venus pour quoi

Vous ramenez votre répurgateur qui est venu souiller ma salle des banquets !!
Et vous déclarer la guerre par la même occasion , mais c'est secondaire ^^
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:13

Nous déclarer la guerre, rien que ça ... et tu est tout seul dans tes chausses ?

Lioudane sourit au cultiste qui lui faisait face et partit d'un rire tonitruant

Alors prends un ticket mon gars ! Ca fera jamais que quelques ennemis de plus à écraser. Mais avant de vous éclater toi et ton engeance, on a quelques gros clients avec qui on a de vieilles rancunes, alors vous nous en voudrais pas si on vous permet de respirer un peu plus longtemps que prévu ?

Mais vous inquiètez pas, on vous ratera pas si on vous croise avant cela ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:16

Le maitre des runes se grattait la barbe tout en affichant un regard perplexe en direction du cultiste, puis son regard se fit plus vague pendant un bref moment, perdudans ses pensées ils se remmemorait les gurres d'antan auxquelles il avait participé. Quand il sortit de sa torpeur se fut pour s'exclamer:

Grmmhmm, c'est plus ce que c'était, de mon temps cette engeance du chaos ne se contentait pas d'exiber son***, n'oubliez pas de ranger la salle en partant, lanca t'il en direction du devôt de tscheench..

puis il se retourna et parti en direction de la sortie en glissant sa barbe dans sa ceinture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 9:25

Eldinor se dressa devant lioudane

Cher maitre nains, permettrez vous que je jette un coup d'oeil sur votre livre des rancunes afin que je connaisse mieux les ennemis de l'aube éternelle?

En meme temps, eldinor pri la serpillere et la ballança au groupe du chaos...

Allez ta de feneillant a la corvé de nettoyage... Alanor tu peux ty mettre aussi ! HRP ^^ /HRP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:39

Alanor à demi bouré, ne vois pas la serpilière arriver...et se la prend en pleine face...

Gné ? j"nétoi po avik cé hététik screugneugneu !

aussitôt l'elfe ramasse la serpilière, et la balance aux chaotiques

C'pour voui bande "BIP" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 15:54

"Une besogne se profilant à l'horizon , le cultiste s'éclipsa , disparaissant dans une volée de corbeaux"

Hop double esquive , croyez pas que je vais bosser non plus , a bientot sur les champs de batailles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:47

Haha ! M'aurait étonné !

((quelle lacheté !! Enfin, on les excuses, parce que ils sont bêtes ces chaotiques...))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) - Page 2 Empty

Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2