Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Beta, F2P et autres périodes d'essais

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Beta, F2P et autres périodes d'essais Empty
MessageSujet: Beta, F2P et autres périodes d'essais   Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptyVen 16 Mai - 20:18

Ça fait quelques temps que je souhaite créer un topic de ce type. Depuis que je suis régulièrement sur MondesPersistants, j'essaye, je test pas mal de petits jeux. Dans ce topic je vais donc vous en présenter quelques uns, et peut être qu'on pourra s'y retrouver.

Pour commencer je vais vous en présenter 4:

Citation :
Neo Steam

Univers un peu Punk, de type F2P. Il sera en Open Beta a partir du 20, je vais aller voir comment c'est certainement, en plus la Beta de WAR viens de s'arrêter donc c'est parfait.

Les graphismes sont assez manga (pas un plus pour moi), après j'espère que ce sera as du F2P asiatique classique avec Farm, Farm, Farm.
-§ Voir la fiche du jeu §-

Citation :
Aeronauts

Tiens voila un MMO intéressant, qui se démarque un peu car il est orientés Arcade.

L'action se passe a Paris, un scientifique français a réussit a mettre au point un système pour que tout le monde puisse piloter. On incarne donc un petit enfant qui intègre l'académie aérienne.

Le jeu semble assez sympa, mais pour quelques heures, les missions se répètent souvent, mais comme le style est unique et que le client et pas lourd du tout ca vaut le coup d'œil.
-§ Voir la fiche du jeu §-

Citation :
Requiem

Je connaissais pas ce projet de F2P, qui viens de passer en Beta Ouverte avant hier et la date de ce début de Beta.

On parle là d'un MMO horreur, je vous avoues que je connais rien du Gameplay ni des disponibilité, mais je suis en train de DL le client de 2Gigas.
-§ Voir la fiche du jeu §-


Citation :
Le Seigneur des Anneaux Online

Je pense que celui la vous le connaissez.

J'ai eu la chance qu'on me l'offre, je pensais pas du tout aimer ce jeu quand il est sortis et j'avais assez peu joués avec mon premier moi gratuit en Septembre. Ce WE ils ont offert 4 jours a tout ceux qui avaient un compte et la j'ai adorés et j'hésite a me prendre quelques mois d'abonnement, d'autant que leurs prix as baissés

Le jeu est entièrement PvE, mais il dispose de systèmes très intéressants notamment celui du livre qui offre des compétences en fonction des PNJ que l'on tus. En plus de cela c'est graphiquement agréable et très stable.

Une période d'essai de 14 jours est disponible.
-§ Voir le Fansite §-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta, F2P et autres périodes d'essais Empty
MessageSujet: Re: Beta, F2P et autres périodes d'essais   Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptySam 17 Mai - 3:33

Juste pour rebondir sur LotRO. J'ai eu le même ressenti que toi Nuro. Sorti à ses débuts, je l'ai acheté et au bout de même pas un mois je l'abandonnais. Mais j'ai repris cette vieille boite il y a 2 ou 3 mois et j'avoue ne plus arriver à m'en décrocher car il convient tout à fait à mon envie d'aujourd'hui. Il ne prend pas la tête, il possède une communauté extrêmement plaisante et un environnement où il fait bon vivre. Si tous les éléments (du jeu) rappellent WoW, je ne l'en blâme pas car celui ci est quand même beaucoup plus adapté et ouvert aux casuals et aux gens n'ayant pas la motivation de tenir un raid pendant plus d'une semaine...

Maintenant pour beaucoup, il reste trop facile (ce qui est assez vrai) et l'action est assez lente (moi je ne trouve pas mais bon...) mais il est bon de s'y arrêter en attendant WAR et de voir le très proche AoC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta, F2P et autres périodes d'essais Empty
MessageSujet: Re: Beta, F2P et autres périodes d'essais   Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptyLun 19 Mai - 9:15

Voila, cette nuit j'ai dl Requiem... Grand moment de jouissance ce matin en constatant qu'il était encore fumant du dl et qu'il n'attendait que mon click pour le désarchiver! ... Et également un grand moment de solitude en revoyant mon aprem foutu en l'air pour essayer de dl ces putains de Patch! 10 pour dl comme un con pour rien / Trouver une solution / Redl!

Voici le petit bug: Lorsque vous avez dl l'OBT et que vous l'avez installé, celui ci lance le patchage du jeux, avec le dl de 6 patchs (31 32 33 34 35 36). Vous lancez le dl... Rien d'anormal! La couille survient après 3H de dl lorsque vous vous rendez compte que vous dlez le mm fichier depuis une éternité et que celui ci au lieu de finir complété dans votre Patches Folder, continu à dl dans le vide (j'ai mit 1.5go avant de m'en rendre compte). Ceci du à: Soit un bug que les admins essayent de résoudre, soit une incompétence totale du Staff de Gravity (développeurs du jeux.). Enfin bon, passons la partie "RAGE OMFGSTFU" et je vais vous expliquer comment surmonter cette (grosse) couille.

Préavis pour ceux qui ont eu affaire notament à la couille: Désinstallez le jeux, ensuite, passez le balais avec CCleaner!

Dl: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-168-ccleaner

Ensuite, réinstallez le jeux, et je vous invite à dl via votre IE/Mozilla Firefox les patchs 31 32 33.

00000031: http://www.geek-central.com/00000031.RTP (335 Mo)
00000032 et 00000033: http://www.mediafire.com/?lbfa54n0xtd (Quelques Mo)

(Note: Si les liens de marchent pas, faites un petit F5 ou signalez le moi).

Apres avoir dl/désarchivé les fichiers .TRP, mettez les dans votre Fichier /Gravity/Requiem/Patches Folder, puis séléctionnez les 3 .TRP, click droit, Propriété, et cochez la case "lecture seule"... sauvegardez les fichiers.

Maintenant relancez votre Launch Pad.
Ce Launch Pad de merde va vous indiquez une erreure blabla dl, passez outre en cliquant sur OK et laissez faire la magie du Geekos qui devrait réviser un control de Physique au lieu d'aider les guildies!

Le Jeux va dl de lui même (encore heureux) les prochains Patchs 34 35 36. Certains recommandent de relancer le Launch Pad et de faire un Full Check, perso je vous le déconseille, je vous dirai plutôt de lancer direct le jeux avant de vous apercevoir que cette manip vous aura permit de jouir un bref instant avant de constater que ce putain de Launch Pad bug encore une fois sur son propre Check.

A présent, je tiens à préciser que le Launch Pad couille grave pour 90% des joueurs, donc avant de perdre 1h ou 2, essayez d'abord de perdre 2 ou 3h!

Voili Voilou, je m'en vais réviser!
(Haha vous y avez cru hein? Nan en fait jvais aller baver sur mon oreiller)
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Beta, F2P et autres périodes d'essais Empty
MessageSujet: Re: Beta, F2P et autres périodes d'essais   Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptyLun 19 Mai - 11:00

J'ai réussit a le DL et à le patcher grace aux téléchargement des fichiers 31 et 32, mais chez mes parents c'est la Carte Graphique qui ne marchais pas.

Ilaënys a écrit:
Juste pour rebondir sur LotRO. J'ai eu le même ressenti que toi Nuro. Sorti à ses débuts, je l'ai acheté et au bout de même pas un mois je l'abandonnais. Mais j'ai repris cette vieille boite il y a 2 ou 3 mois et j'avoue ne plus arriver à m'en décrocher car il convient tout à fait à mon envie d'aujourd'hui. Il ne prend pas la tête, il possède une communauté extrêmement plaisante et un environnement où il fait bon vivre. Si tous les éléments (du jeu) rappellent WoW, je ne l'en blâme pas car celui ci est quand même beaucoup plus adapté et ouvert aux casuals et aux gens n'ayant pas la motivation de tenir un raid pendant plus d'une semaine...

Maintenant pour beaucoup, il reste trop facile (ce qui est assez vrai) et l'action est assez lente (moi je ne trouve pas mais bon...) mais il est bon de s'y arrêter en attendant WAR et de voir le très proche AoC.
J'avais oubliés de parler de la communauté que j'ai aussi trouvés trés acceuillante, je n'ai fait aucune mauvaise rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta, F2P et autres périodes d'essais Empty
MessageSujet: Re: Beta, F2P et autres périodes d'essais   Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptyMar 20 Mai - 11:01

Alors j'ai testé LOTRO en béta, et j'ai été de suite impressionné par le graphisme (la profondeur de champs est remarquable), on dirait que l'on se promène dans une aquarelle d'Alan Lee, c'est vraiment l'immersion complète. Par contre la jouabilité m'avait paru très très moyenne et du coup une deception. Je jouais un cambrioleur humain "Garek" Very Happy , j'aimais le mode fufu assez sympa, vous devenez brumeux, ceux qu'on choisi cette carrière me comprendront. Enfin tous celà pour dire qu'il y avait un gros potentiel mais j'ai pas accroché au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta, F2P et autres périodes d'essais Empty
MessageSujet: Re: Beta, F2P et autres périodes d'essais   Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptyMar 20 Mai - 15:37

^^javous que lotro est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta, F2P et autres périodes d'essais Empty
MessageSujet: Re: Beta, F2P et autres périodes d'essais   Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptyMar 20 Mai - 21:50

Nous sommes pas mal des [3S] a nous y être mis Smile On compte faire une guilde IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta, F2P et autres périodes d'essais Empty
MessageSujet: Re: Beta, F2P et autres périodes d'essais   Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptyVen 30 Mai - 20:54

-UP Requiem!-

Vous pouvez télécharger les nouveaux patchs ici: http://rapidshare.com/files/118810196/Patches.rar.html

De 32 à 46.

Même méthode... ( Décharger le tout dans votre fichier Patches et pensez à mettre votre fichier DATA en version 00000046)
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Beta, F2P et autres périodes d'essais Empty
MessageSujet: Re: Beta, F2P et autres périodes d'essais   Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptyVen 30 Mai - 20:55

Tu peut nous donner tes impressions sur le jeu, Stan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta, F2P et autres périodes d'essais Empty
MessageSujet: Re: Beta, F2P et autres périodes d'essais   Beta, F2P et autres périodes d'essais EmptyLun 9 Juin - 10:33

J'étais sur LOTRO dés la release, j'y ai joué 1 mois (le tps du mois gratuit en fait), j'avais intégré un guilde rp : La caravane des Vents ce fut une super experience rp, mais a contrario au niveau du jeu en lui même j'ai pas accroché des masses au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta, F2P et autres périodes d'essais Empty
MessageSujet: Re: Beta, F2P et autres périodes d'essais   Beta, F2P et autres périodes d'essais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta, F2P et autres périodes d'essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres MMO
» Des chemins qui se séparent et d'autres qui se croisent
» -§ Note §- A l'attention des autres compagnies
» Vos blogs, facebook, myspace et autres!
» § Beta §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: