Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[En suspend] - Un drôle de personnage. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [En suspend] - Un drôle de personnage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyDim 1 Juin - 23:24

La porte de l'auberge s'ouvrit laissant apparaitre un nain, comme toujours. Les nains, fidèlent à leur réputation de bon buveur.
Celui-çi était pourtant bien différent mais familier pour ceux qui trainant souvent dans cette établissement.
En effet, ce nain disposait d'une crête couvrant le sommet de son crâne, teinté comme sa barbe en orange.
Ses vêtements se résumaient à un vieux pantalon déchiqueté et des sandales en bois, laissant ainsi apparaitre moultes cicatrises et blessures, parfois fraiche sur sa peau.
A sa main, un lourd gourdin, parsemé de clous ça et là, recouvert de rouille et de sang.
Dans sa barbe, épaisse et ébouriffé, à côté de morceaux de viandes et de brindilles, de lourds anneaux en bronze formant deux tresses, frappés d'une tête de mort.
Ses yeux en disant loin sur les atrocités qu'ils avaient pu voir et il inspirait la mélancolie et la peur.

Soit, le nain s'avança dévisageant l'assemblé qui le regardait discrètement, et s'installa à une table en y déposant son gourdin, attendant...
Les caractères du visage du nain n'était pas inconnus à tout le monde, imposant la réflexion à certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 0:13

Nuro vit un nain entrés dans l'auberge, un nain qui lui en rappelais étrangement un autre.

Ils se ressemble tous de toute facon, se dit il.

L'elfe fixa le nouveau venus, en se faisant le plus indiscret possible. Si jamais il avait un lien de parenté avec son ancien amis, il craquerais et pesterai rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 0:17

Le nain remarqua le regard agaçant et pesant de l'elfe sur lui, il le regarda d'un air niais et cracha par terre comme s'il insultait l'elfe dans cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 1:17

vionixor curieux de voir deux races ennemis par le passé et allié aujourd'hui cela lui rapelai la guerre de la barbe ...haa ten de soufrance causer par la haine ... il regarda son confrère et se dit : allé va si cogne le que je rigole un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 10:01

Borgir regardait ,assis dans son angle à l'ombre , le nain arriver dans l'auberge.
Il avait quelque chose de familier à l'Aube... Borgir le connaissait même.

Il se leva et alla chercher un garde à l'extérieur de l'auberge.

"Va informer Harkon que Guruu Karagil est ici."

Borgir revînt dans l'auberge et s'installa à l'ombre , comme toujours , il guettait les moindres mouvements de son ancien compagnon d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 12:02

Aglaranna avait entendu les paroles que Borgir avait échangé avec le garde au sujet d'un compagnon théoriquement mort. Elle rentra dans l'auberge et interpella Borgir.

Ce ne peut être Guruu Karagril, maitre Darkmoon. Je vous rappelle qu'il est mort. Donc cela ne nous laisse que deux possibilités, soit celui qui se fait passer pour notre ancien compagnon est un menteur, soit c'est une aberation du Chaos qui tente de nous abuser.

Aglaranna observa la pièce et lorsque son regard tomba sur le tueur, elle ne pu que constater qu'il y avait effectivement une ressemblance avec le sale nain bourru qu'elle n'avait pas eu le temps de beaucoup connaitre
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 15:02

Une chaise crissa au fond de l'auberge et Lioudane s'approcha de l'étranger. Il passa les pouces dans sa ceinture et se planta devant le jeune tueur, le fixant dans les yeux.

Lioudane ne pouvait nier qu'il y avait une nette ressemblance avec son ancien frêre d'arme, mais celui-ci était mort sous ces yeux des mains d'un élu de Khorne. Un long moment il garda le silence et dévisagea celui qui lui faisait face.

Quel est ton nom, frêre tueur et d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 15:32

Mon nom est Thorek Guruu Karagril, fils de Guruu Karagril, décédé sous la magie à vos côtés il m'semble, Lioudane ?
Je suis ici pour voir Harkon.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 18:48

Lioudane acquiesca lorsque le tueur prononca son nom.

Effectivement, je suis bien Lioudane. Tu verras le Vénérable lorsqu'il aura décidé de te recevoir. Nul doute qu'il est déjà au courant de ton arrivée. En attendant pourquoi ne pas m'offrir une bière, mon frère ?

Je suppose que ta route a été longue et que tu as faim et soif ?


Lioudane lui indiqua une table à proximité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 19:02

Je vous les offrirais volontiers si mes poches étaient pleines, mais elles ne sont que malheureusement trouées et vides, comme mon estomac d'ailleurs.

Un gargouillement prolongé se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 19:19

Alanor, était à son habitude, assis dans son coin...il observait le Nain...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 19:33

Wilcomb apportent nous de quoi boire et à manger pour ce voyageur.

Lioudane se tourna vers le nain

Bien assieds-toi et en attendant que Wilcomb nous apporte notre commande, raconte-moi un peu les raisons de ta venue, bien que je puisse aisément les deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 19:51

Guruu s'installa volontiers et commença à discuter avec Lioudane

J'suis ici pour récupérer la hache de mon père.
J'souhaite pouvoir venger sa mort comme il l'faut.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 23:02

Wilcomb apporta une assiette fumante, qu'il placa devant l'invité de Lioudane et deux grandes chopes de Bugman.

Lioudane semblait plongé dans ses pensées.

Ta venue remue des souvenirs douloureux, mon jeune frère. Pour ce qui t'amène, cela risque d'être assez complexe. Ton père ayant eu la mort d'un guérrier, il a était entérré avec ses armes et amures, et se trouve désormais sous la protection de Grugni et de Grimnir. Pour ce qui est de le venger, son adversaire ayant été térrassé, cela va aussi compliquer ta quète de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 23:22

Un pincement au cœur se fit ressentir chez Guruu quand Lioudane évoqua le fait que son père fut enterré, comme si l'on remuait le couteau dans la plaie.

Bien, des abominations, y'en a des tonnes, j'crois qu't'es bien placer pour le savoir.
J'continuerai à les tuer avec ce gourdin alors, jusqu'à c'que plus tranchant s'offre à moi.
Mais me vla bien embêter, je viens d'nos contrées Liou, dans nos montagnes, j'ai fais c'te trajet pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 23:36

Lioudane parla à voix basse, comme si ces mots ne concernaient que les deux tueurs

Nul trajet n'est fait pour rien. Si Grimnir a guidé tes pas jusqu'ici qui est tu pour penser connaitre ses desseins. N'oublie pas que tout comme moi tu as remis ta vie entre ses mains. Ta vie et ta mort dépendent de sa volonté. Tant que tu t'en tiendra au serment que tu as prété, si tu reste en vie c'est uniquement par ce qu'il te juge digne de poursuivre ton oeuvre en son nom.

Alors réfléchis bien à la raison qui à guidé tes pas jusqu'en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 23:42

Que dirais tu d'aller tâter de l'orc avec moi ?
T'as surement la sagesse des ancêtres, mais j'ai la puissance et l'agilité d'un bambin et pas d'doute que ma massue fracasseras nos opposants avant qu't'arrives au corps à corps !

Il fait un clin d'oeil au tueur, signe d'un défi bon enfant

Je crois que si tu le permets, j'aimerai resté un peu avec toi et ces gens, qui connaissaient si bien mon père alors que moi, ne l'ai vu que par le sang qu'il fit jaillir...

A nouveau, la mélancolie se fit ressentir auprès du nain, qui couvrit celà par l'engloutissement de sa pinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 23:50

Aglaranna s'approcha de ses compagnons elfes

Une chose est certaine c'est qu'en plus de s'être trouver un nouveau compagnon nain, maitre Lioudane, en a trouvé un qui empeste plus que tout ceux que j'ai rencontré quand ils sont réunis dans la même pièce.

Cet individu ne sait il donc pas ce que c'est que de se laver ? Il empeste plus qu'une troupeau de chèvres des montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyLun 2 Juin - 23:53

Mais par contre, ça empestes l'elfe ici, comment t'fais Lioudane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyMar 3 Juin - 0:01

Aglaranna sourit, la réponse du nain n'avait pas tardée, c'était bien le fils de son père, à n'en pas douter. Les doigt de l'archimage bougèrent lentement tandis qu'elle psalmodiais à voix basse

A la table où les deux tueurs parlaient, une boule de bière s'éleva de la chope de Guruu et se déplaca lentement jusqu'au dessus de sa tête avant d'être brutalement libère et de retomber vers le crane de ce dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyMar 3 Juin - 0:04

"Il va falloir t'y habituer mon jeune ami..."

Lioudane regarda la bulle de bière s'élever

"Au sein de la compagnie que ton père avait rejointe, les elfes, les nains et les humains cohabitent en bonne intelligence..."

Voyant la bulle retomber vers la tête de son compagnon, il sourit

"Enfin, en général. Mais c'est vrai qu'en général les postulants sont souvents testés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyMar 3 Juin - 0:06

S'cuses moi un instant Lioudane.

Le Tueur se leva brutalement, jeta un œil aux alentours, et parla d'une voix rauque et imposante

Qui a fait ça ? J'étranglerai tout les elfes ici présent jusqu'à ce que le coupable se dénonce.
Saloperie d'magie, bande d'lopette, en tant d'siècles d'existences, z'ètes toujours aussi naze !

Il se rapprocha de l'oreille de Lioudane, et lui dit discrètement...
Tu sais, mon père te l'a surement jamais dis, mais ma mère fut tué par une saloperie d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyMar 3 Juin - 13:02

Aglaranna sourit à nouveau, effectivement c'était bien le fils de son père. Aussi, étroit d'esprit que ce dernier et aussi fort en gueule.

" Eh bien, pour tout vous dire, c'est moi qui est fait cela. Comme ca à défaut de sentir bon, vous sentait la bière. Ce qui est toujours mieux que d'empester la chèvre trois lieues à la ronde...

L'odeur de bière n'est elle pas une senteur naturelle pour les votres ? Toujours à se noyer dedans à la moindre occasion. Dans un sens, je n'est fait que vous rendre service... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyMar 3 Juin - 19:14

Et toi ? Ton odeur naturelle c'est la pisse ? A force de t'pisser d'sus !
Au lieu de causer, viens prendre ta rouste !

Guruu sauta de la table et empoigna son gourdin, fonçant droit vers l'importuniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. EmptyMar 3 Juin - 19:31

Alanor se leva rapidement, et se placa devant La Noble Elfe...Il adressa des paroles au tueur nain qui fonçait droit vers eux

Tu as dit vouloir étrangler le coupable ? Viens dont voir par là ! Il te faudra au minimum deux chaises pour que tes mains arrivent à mon cou !

Il dégaina sa hache, le plus rapidement possible

Voyons, si un nain s'entant la bière, osera frapper un elfe qui sent la "pisse" comme tu dis !

Il s'avança de deux pas, de façon à se que dame Aglaranna ne soit pas bousculer, par un quelconque impact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En suspend] - Un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En suspend] - Un drôle de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Introduction au RP et à Warhammer §-
» [En Suspend] -§ Bornir §- Rentrer dans les rangs
» [En suspend] «-§Atlas§-» «Rentrer dans les rangs»
» [En Suspend] -§ El Landaril §- Rentrer dans les rangs !
» [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: