Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 16 Aoû - 18:14

Okrai s'avança dans la salle d'emblé il fut soulagé d'apercevoir des nains dans l'assemblée. Sans se défier de la compagnie des autres peuples il se sentait toujours plus en confiance avec ses compatriotes. Il s'assit donc non loin d'un groupe de guerriers nains qui buvaient leurs bières et parlaient fort. Cela lui rappela des souvenirs de son village...

" Elle est loin l'époque ou la chasse et la bière suffisait à faire une bonne journée. Enfin Le coin est bien plus acceuillant que je ne l'aurais crut. Alors son formulaire là , fait voire un peu ... "

Le nain commença à remplir consciensieusement le formulaire

Race : Nain
Nom : Okrai
Taille : 1m 47
Âge : 27 ans
Poids : 87 kilos
Carrière : martelier
Couleurs yeux : noir
Couleurs de cheveux : brun

Divinité : aucune , les miens et mon marteau suffisent pour ma protection sur le champ de battaille. Quand au paradis, hé bien une bière et un repas chaud font largement l'affaire!
Lieu de naissance : Une montagne quand à son nom j'ai peur de ne l'avoir jamais su.

Clan (nain) :
Aucun , et c'est bien pour cela que je me présente aujourd'"hui à vous , pour qu'enfin mon marteau cesse de chanter seul... sur le champ de battaille!
Père : Je l'ai perdu bien jeune , trop pour que je m'en souvienne mais une chose est sûre , il est mort baigné par le sang frait d'un orc!

Quels sont vos motivations


J'ai toujours voulu combattre les orcs et tous les rats qui les soutiennent. Seulement voilà que peu un marteau face à une montagne de chair dégénérée! Alors je me suis décidé à rejoindre une armée une vrai au sein de laquelle mon combat serait le combat de tous, et où l'aube serait toujours la seul préocupation, sans querelles, sans bassesses!

Le nain une fois sa tâche fini posa la feuille et chercha du regard quelqu'un à qui il pourrait la remettre. Et dans le même temps qui pourrait lui offrir de quoi étancher sa soif. Parce que crapahuter pendant des heures c'était pas le tout mais une bonne chopine serait la bienvenue.
Il posa son marteau contre la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 16 Aoû - 18:27

Guruu alla s'installer à la table, une choppe dans une main, et un petit tonneau dans l'autre. Il déposa celui ci en face de lui, afin d'y poser ses pieds, en ayant préalablement remplit sa choppe. Il observa le nain, très jeune apparemment.


Bonjour, ce n'est pas une auberge comme les autres, je pense que tu le sais, sinon tu ne serais pas ici. Alors que fais tu ici, quel est ton nom et par la barbe de Grimnir, quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 16 Aoû - 18:37

Lioudane s'approcha de la table où Guruu veniait de rejoindre le nouveau venu. Il fit un signe à l'aubergiste de rapporter à boire.

Bien le bonjour jeune martelier, je vous présente Maitre Guruu et pour ma part je suis Lioudane le sans clan.

L'aubergiste posa deux chopes sur la table, une pour Lioudane et une pour le nouvel arrivant.

Eh bien, que venez vous faire par ici par les temps qui cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 16 Aoû - 18:42

Guruu fit signe au tavernier de venir.

Oui, ramenez moi une bière de Troll.
Hein ? Mon tonneau ? Non, ne vous préoccupez pas, amenez moi cette bière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 16 Aoû - 19:17

Okrai en voyant les deux nains se joindrent à lui afficha immédiatement un large sourir. Il avait tout de même une expression quelque peu intimidé, il fallait dire que l'expérience transpirais des deux nains qui l'entouraient. Il prit un instant sa respiration , et se lança

" Salutations! héhé content de voir qu'on à pas le temps de s'ennuyer dans son coin par ici. Moi c'est Okrai j'ai une vingtaine de printemps bien tassé derrière moi. Sinon je suis venu ici parce que j'ai lu l'annonce sur une place publique! L'Aube eternelle se reforme!
Et disons que ça fait toujours bêtes de dire ça aux intéressés mais là d'ou je viens vous êtes un peu comme des légendes.
Alors bon vu qu'en plus j'ai dans l'idée de vivre vieux avec beaucoup de crâne d'orc au pied de mon lit ben , j'dois bien avouer que votre confrérie me semblait le lieux rêvé. D'autant que vous pronnez l'entr'aide, comme vous dites. Et je trouves qu'entre race on doit pas se laisser dans un coin vous voyez si un elfe peu m'apporter quelque chose et que mon marteau peu lui ouvrir la voie? Je dis que se serait domage de se priver!"

Le jeune nain en voyant l'aubergiste poser une bière sur la table se laissa tenter se disant que de toute façon trop parler finirais peu être par agasser ses hôtes. Ils lui témoignaient de l'intérêt mieux valaient ne pas les indisposer ...

" Merci pour la bière faisait soif! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 16 Aoû - 19:27

Guruu sortit sa pipe et une petite boite au centre de la table. Il prit quelques feuilles de sa boite qu'il tassa dans le fourneau, et sortit un briquet avec le sigle de Sigmar dessus pour l'allumer. Il tira quelques traits, et laissa la boite sur la table, proposant ainsi à ses compagnons de se servir.

Dis moi, tu es très jeune. As tu fini, ou commencer seulement ton travail à la mine ? Connais tu les différents minerais ? Sais tu seulement te servir d'une pioche, ou d'une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 16 Aoû - 21:39

Okrai ne put retenir un éclat de rire puis se reprit

"Dans mon village natal, l'âge importe peu du momment qu'on à la force de tenir une pioche, on nous la met entre les mains, et on nous envoi à la mine! Qu'on soit prêt, qu'on soit en forme ou en âge de travailler ou pas.

Sinon pour les armes et bien rassure toi je ne me trimballe pas cet engin pour me gratter le dos!"

Le jeune nain eu un regard pour son arme posé contre la table , un marteau de simple facture mais en bonne acier. Il prît une nouvelle rasade de bière et enchaîna

" J'ai déjà combattut et humer l'odeur du sang, j'ai déjà dut porter les morts et creuser sépulture comme caverne. Et surtout j'ai suffisament vu les miens tomber aux champs de battaille pour avoir soif d'un lendemain où le chaos n'aurait plus sa place! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 16 Aoû - 22:00

Guruu prit une bouffée de sa pipe, et chercha furtivement Harkon pour l'inviter à se joindre.

J'ai du mal à croire à tes dires. J'ai, comme tout bon nain, vécu 30 ans en carrière, et du patienter longtemps, avant d'être digne de me dresser devant mon roi en tant que Martelier. Tu dois venir d'un pays très différent ! Ou peut être es tu un espion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyVen 17 Aoû - 1:06

Okrai eu l'air débouscolé devant la réponse, il se resaisit et dis d'un ton serein

" Oh ça non pas espion pour deux sous l'ami! Franchement tant qu'a espionner j'aurais choper une guilde moins compliqué d'accès, et encore heureusement que j'ai eu la chance de tomber sur un guide, d'ailleurs faudra que je le retrouve pour le remercier!
Mais pour revenir à nos moutons je crois que dans les petits village nain , on se soucil pas des grandes traditions comme dans les hautes citadelle de notre royaume. On à juste tenté de conserver des pratiques , des métiers et le savoir faire des nôtres.
Voilà pourquoi tout jeune on nous mets pioche , hache et marteau à la main. Et ma foie là ou on est le plus doué on en fait son métier et l'arme qu'on manie le mieu sa spécialité. Désolé si ça va pas vraiment dans le sens de vos habitudes et de vos coutumes... J'espère que vous le prendrez pas mal...

Le nain se sentit soudain campagnard et rustre face à deux marteliers chevronés ne sachant plus trop ou se mettre il gratta sa barbe et bu sa chope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyVen 17 Aoû - 1:18

Bah disont qu'il aspire a être martelier sans vrément l'étre officiellement n'est-ce pas?
30ans c'est trés jeune, mais voila quelqu'un de brave et qui à soiffe d'apprendre pas vrais?
Le nain fit un clein d'oeil en direction du jeune nain.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyVen 17 Aoû - 2:05

Guruu rit au dire du Maitre Ingénieur.

Ma foi, c'est bien vrai. Et puis, entre nain, que nous soyons ici signifie que nous sommes tous des excentriques dans un sens !
Du sang frais ne fera pas de mal, et être entourer de quelques longues barbes t'aidera à parfaire ton entrainement !
Barbe de Fer ! Il est bien vrai qu'il n'y a rien de mieux que le terrain pour apprendre !


Guruu fit un geste de la main, proposant à l'Ingenieur et au nouveau venu de se servir dans sa boite à tabac.
Hésitant, il se gratta la barbe, mais fini par prendre une décision très importante à ses yeux. Il attrapa les verres du nouveau venu et de Tromblon, et jeta le contenu des verres sur un mur.
Il prit alors son tonneau, dont il versa le contenu dans les deux verres, il ne se servit pas, ayant déjà commander une bière de Troll.
Sur le tonneau, l'on pouvait lire discrètement, presque illisible, "XXXXXX"


Buvons mes amis ! C'est un cadeau de grande valeur que je vous fais là et nul doute que je le regretterai à l'aube, alors profitez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyVen 17 Aoû - 13:06

Tromblon les yeux équarquillé contempla la Bugman dans son verre...
Puis regardant le jeune nain:

-Sa mon petit c'est peut étre la seule fois que tu en auras dans ton verre alors savour la bien !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyVen 17 Aoû - 14:00

Loiudane fit sa chope et regarda Guruu en montrant sa chope vide.

Eh bien maitre Guruu ! je sens le poney ? Vous êtes encore plus rapiat que Dame Shanaar sembl-t'il ...

Se tournant vers le jeune Okrai.

Tu sais mon gars, tant que tu y accompli ton devoir, moi ca me va...

Après l'expérience viendra au fur et à mesure que les cadavres d'orques s'empileront à tes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyVen 17 Aoû - 14:33

Hop, je vous avais oublier Lioudane !
Il reprit son tonneau, et remplit le verre du nain.

Et pour tout vous dire, vous sentez plutôt la graisse de porc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyVen 17 Aoû - 15:49

*PAF*
La porte claqua violemment

ALORS BANDE D'ENFOIRES !

Visiblement avec sa tête des mauvais jours, Drakma scrutait l'assemblée l'oeil noir et avec sa tête des mauvais jours.

Groumpf... toi là... passe moi tes papiers... "27 ans, ni dieu ni clan"... Bon bah on accueille bien des elfes... Bienvenue l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyVen 17 Aoû - 16:42

Lioudane releva la tête.

Drakma, mon ami, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu... Ca me fait chaud au coeur de te voir ici. Aubergiste, a boire pour mon ami Drakma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyVen 17 Aoû - 19:30

Roupillant au fond de l'auberge, Albieriech sursauta devant l'entrée fracassante de Drakma.....
Remarquant néanmoins, une tête nouvelle...

-Bienvenue à toi...dis-je Met toi a ton aise....avant de me rendormir lourdement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptySam 18 Aoû - 15:57

Pas d'refus Lioudane, j'ai la gorge sèche, le soleil cogne dur ces temps-ci et je sue comme un porc.

L'Aubergiste apporta deux chopines

A la tienne l'ami dit-il en trinquant avec Lioudane, avant d'avaler le précieux liquide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyDim 19 Aoû - 12:31

( hrp ) salut à tous désolé je n'ai pu poster car occupé et malheureusement pour l'instant je ne vais pas pouvoir me consacrer au rp jusqu'a nouvel ordre. Je m'en excuse auprès de vous j'espère une fois des raison personnelle mit de côté pouvoir revenir vers vous. Merci de votre compréhension, que l'aube soit éternelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyDim 19 Aoû - 15:54

ok np Wink c'est sympa de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang EmptyLun 26 Nov - 0:14

* Harkon regarde l'horizon. Du haut du rocher, le nain surplombait le Reikland. Il eu alors une pensée pour plusieurs membres, dont Okrai. Ce nain avait fait preuve de motivation et ses obligations de clan l'avait rattrapé.
Mais...Harkon savait que lorsqu'il le pourrait, Okrai reviendrait pour combattre aux couleurs de l'Aube Eternelle. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang   [En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En suspend] -§ Okrai §- Rentrer dans le rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang
» [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs
» [En Suspend] -§ El Landaril §- Rentrer dans les rangs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: