Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs   [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 1 Juin - 23:31

Pour lire ces souvenir, je vous propose de commencé à ses début:
Takeo est née sur les terre ravagé de nagarythe où les assaut perpétrer par les sombre cousin des haut elfe sont aussi fréquent que l'assaut des vague sur les récif sensé
protéger cette endroit. Il ne fut pas seul a naitre se jour là, un autre être pris sa première bouffé d'aire en même temps que lui, sa sœur Elenare. Son père comme beaucoup de cette région appartenait à l'unité des guerrier fantôme. Fantôme protégeant cette région d'épouvante sans cesse en bataille. Il vécue dans un certain confort avec sa sœur, bien que les escarmouche ne se passé pas bien loin.

Il Atteint l'age requis pour apprendre le maniement des arme. Avec sa sœur, qui était devenu son ombre, il mis deux décennies à apprendre et à perfectionner la maitrise de l'arc et l'épée.. Arrivé là ils rentrèrent dans les guerrier fantôme, où ils apprirent pendant encore une décennies l'art du camouflage et du déplacement en forêt. Ils se montrèrent plutôt douer même si Takeo avais une légère préférence à l'épée et Elenar elle l'arc.

Ils reçurent alors leur arme de cérémonie et rentrèrent officiellement dans les rang de cette mythique et sombre unité. Ils se bâtirent une dizaine d'année contre les elfes noirs, parcourant les frontières pour débusquer les éclaireur ennemie. Jusqu'au jour où ils tombèrent dans une embuscade bien ficeler. Le régiment fut massacré. Certain purent s'enfuir, dont les deux jumeaux. Seulement des furie se rabattirent sur eux. Takeo fut atteint par une dague empoisonner. Il combattit le poison mais n'eut aucune chance, pendant qu'il se tordait de douleur à genoux sa sœur fut maitriser et tuer dans un sacrifice stérile où ces abomination prenais plaisir. Sa sœur gisante devant lui et lui agonisant, il fut sauvé de justesse par les renfort.

Les médecin furent se qu'il peut pour contenir le poison, ont l'envoyât alors à la tour blanche pour le guérir du mal qui c'était insinuer en lui. Il passât quatre ans a guérirent, la couleur de ses yeux et de ses cheveux avait blanchie dans un teint balafre. C'est avec ironie qu'on pouvais constater que dans ses yeux blanc, couleur de pureté pour ce peuple, ont pouvais lire une haine, encore plus grande que celle qui anime habituelment les habitant de nagarythe. Mais le blanc signifier aussi la mort... Sombre présage en somme, car il était devenut instable.

Le vénérable qui l'avait sauvé l'intimât de suivre la formation des maitre des épée, car il voyait bien la rage qu'il contenait et qui menacer d'exploser. Il pensait donc vaincre cette émotion par la discipline offerte par l'art du maniement de l'épée. C'est ainsi qu'il aporie pendant trente ans la discipline, qui mêlée de la magie dans ses acte.

Enfin arriver aux terme de sa formation, Takeo fut pris dans les Maitres des épée. Il avais appris a se maitriser, mais la haine n'avait pas quitter la prunelle de ses yeux et le vénérable l'envoyât a travers le monde, il ne pouvais guérir que par lui même maintenant...

Il parcourut alors les plaines. Il entendit parler alors de l'aube éternel. Il se renseignât a sont sujet mais ne se précipitât pas a sa rencontre, il attendit encore un ans avent de se décider a y rentrer. Il rentrât alors dans la taverne. L'ambiance devais être chaleureuse mais il avait du mal avec ce genre d'émotion. La capuche rabattu, il ignorât la serveuse, se n'était même pas une elfe... Il commanda une bière par pur politesse et demandat l'intéresser.


"- Bonjour , je me présente, Takeo anarion fils de Ecthélion anarion, je vient me présenter pour intégrer votre guilde. Mes raison son plus ou moins personel mais j'ai voulut postuler a cette guilde car je veux combattre le chaos..."

Ont lui tendit la fiche qu'il remplit sans concession.

Race :Haut Elfe
Nom :Takeo Anarion
Taille :1M85
Âge :125 ans
Poids :70 kg
Carrière :Maitre des épée / Guerrier Fantome
Couleurs yeux : Blanc
Couleurs de cheveux : Blanc
Divinité :Lileath / Kaine
Lieu de naissance : Nagarythe
Clan (nain) :
Père : Ecthelion Anarion

Quels sont vos motivations ?

Je veux combattre le chaos pour libérerai les terre d'ulthuan, or pour cela il faut aider nos allier, c'est pourquoi je postule ici, je veux aider mes allier pour qu'il m'aide en retour à protéger mes terre.

Hrp: Bonjour les gens! Alors voila j'ai décider de venir ici car je suit fan de warhammer, et que l'ambiance de cette guilde est exactement se que je recherche; A savoir un guilde RP qui se prend pas non plus la tête mais qui reste coordonner. J'ai mis 2 classes car je compte jouer les 2 pour un même personnage.

Ps; Désoler pour les fautes... Je suit nul a ce niveau la.. bien que j'essaye de les corriger par tout les moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs   [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 2 Juin - 1:25

/hrp/bienvenue a toi et merci pour ton post ^^nous sommes une petites communautés très motivés . j'espère partager de bon momment avec toi a l'avenir en rp.ig/hrp


l'elfe remarqua son confrère rentrer dans la taverne et son coeur battait de plus en plus fort a chaque confrère qui disai ces mots : je souhaite intégrer votre communauté pour me battre !!!. vionixor se mis a commander une bière et alla a la rencontre de cet asur

-bonjour amis que devien notre belle terre cela fait un momment que je suis ici et j'ai hate de rentrer parcourir les plaines de saphery.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs   [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 2 Juin - 19:14

Alanor allait sortir, d'uregence, quand il remarqua l'elfe, le nouvel arrivant...

Bien le bonsoir l'ami, Sir Vionixor, je vous charge de prendre soin de ce nouvel arrivant, et de 'acceuillir comme il se doit...Maintenant, croyez moi je regrette de ne pas pouvoir rester...

L'Asur passat la porte...on pouvait voir une drôle de lettre dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs   [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 2 Juin - 22:06

...vionixor remarqua son confrere partir presement surement une mission de routine venait de lui etre confier ...et repris la discution avec se nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs   [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 2 Juin - 23:01

Takeo releva son regard du breuvage où danser le visage féminin qui le hanté depuis des années. Il regarda l'elfe qui lui parlait, il fut tenté d'ignorer sa présence mais il ne pouvais non plus faire cette affront à un camarade. Ses yeux restèrent comme sa voix, neutre.

-Notre terre, elle reste flamboyante mais nos sombre cousin font tous pour la faire tomber dans l'horreur...

Il ne continua pas, il se contenterai de répondre se qu'il se doit... En fait, il avais hâte de partir aux combat... Mais il devais trouver des allier, il avais beau avoir une haine profonde, la fameuse haine des nagaryth, il n'était pas suicidaire... Ont dit que Lileath, la déesse de la pureté et de la lune, est le seul espoir des nagaryth d'être pardonner. Une chose bien futile en somme. Le spectre de kaine plane sur les esprits haineux de c'est elfe a jamais bafoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs   [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 2 Juin - 23:45

Une voix cristalline s'éleva

" Une telle chose n'arrivera pas ! Pas tant qu'il restera un Asur vivant pour s'opposer aux laquais du Traitre. "

Aglaranna approcha de l'Asur qu'elle n'avait jamais vu.

" Le désespoir est pour les faibles! Tant qu'Asuryan guide nos pas, qu'Isha soigne nos blessures et que Lileath nous préserve de la corruption, nous devons nous battre, car le jour où nous cesserons le combat, le monde sombrera.

Si vous êtes venu ici, je suppose que ce n'est pas pour trouver une épaule où pleurer, mais bien des compagnons pour vous battre, alors arborer un peu de la fierté dont font habituellement montre les maitres des épées "


" Je suis l'Archimage Aglaranna Aeslyn Aenor, fille de la noble maison Aenor. "

Aglaranna tendit sa main au nouveau venu pour qu'il lui présente ses hommages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs   [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juin - 1:35

bonjour dame aglaranna je vous laisse guider notre amis parmis nous jusqu'a ce que les menbres du grand conseil viennes lui parler bonne et glorieuse journée a vous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs   [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juin - 8:15

il regarda une derniére fois le fond de son verre, le visage avait disparut. Sans relever la tête il retint un rire.

-
Je ne fait qu'exposer les fait, en tous bon érudie que les maitre des épée sont.

Il relevat la tête, il semblat revoire encore une fois le visage du breuvage. Ceci le troublat sans qu'aucun signe extérieur ne le trahisse, une chose apris lors de sa formation. Il rit alors, rejetant la tête en arriére , voilat que cela lui reprenai, il avait promie a son vénérable d'aretter de se morfondre. Se passant la main sur le visage, il se redressat pour regarder dans les yeux de l'archimage, sa soeur avait disparut.Il se mis à genoux devant l'elfe et prit sa main pour baiser son dos.

-C'est un honeure pour moi d'être saluer par une femme de si haut noblesse. Je suit Takeo Anarion, fils d'Ecthélion anarion, a votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs   [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juin - 13:08

Aglaranna accorda un signe de tête courtois à l'elfe agenouillé à ses pieds.

" Enchantée de faire votre connaissance, Maitre lâme. Soyez le bienvenu en ce lieu. Si c'est une compagnie bien décidée à combattre le mal qui se répand, vous êtes au bon endroit alors. Il ne vous reste qu'à donner votre parchemin d'enrolement à Grotil et à attendre la décision du Grand Conseil.

En attendant, n'hésitez pas à faire connaissance avec ceux qui deviendront peut-être vos futurs frères d'armes. Une chose que vous devez savoir cependant, c'est que nous ne defendrons pas que l'Ulthuan, nous combattrons partout où cela sera nécessaire, y compris en terres naines. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs   [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juin - 18:59

Vako avait remarqué qu'un nouvel arrivant été arrivé.
Comme à son habitude, il le détailla rapidement, et sourit lorsqu'il vit que c'était un maitre des épées.
Il ne vint qu'aprés que les autres eurent fait sa connaissance.

Bonjour, Dame Alglaranna, dit il en inclinant la tête. Il salua les autres de la même façon, puis se tourna vers le maître des épées.

Je suis Vako aile d'argent. Tu es nouveau içi. Est ce notre ordre qui t'a dépéché içi ou es tu venus de toi même?

Son regard d'émeuraude détaillait l'elfe qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs   [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juin - 22:51

Takeo se redressa, la capuche de sa cape retomba en arrière découvrant ses cheveux d'un blanc laiteux et ses oreille pointue. Il était perplexe, comment savais t-on son statu? Il était habillé d'une tenue de cavalier simple et ample, d'une cotte de maille souple et d'une cape de voyageur qui était en fait la cape qu'il utiliser lorsqu'il longer les frontière de nagarythe parmi son ancienne unité. Son baudrier supporter le poids de l'épée qu'il avais reçut lors de son entrée chez les guerrier fantôme. L'épée cérémonial de maitre des épée était rester sur la selle de son coursier a coter de l'arc de sa sœur.

Là il vit l'insigne des maitres des épées qui pendait à sont cou, que de négligence c'est temps si... Mais que pouvais t-il, il ne pouvais s'empêcher de se morfondre lors des grand voyage solitaire.


- Notre terre à de plus en plus de mal à se défendre seul, il lui faut des allier, et pour avoir des allier, il faut les aider a se défendre. C'est un cercle d'ordre, qu'il soit nain ou humain, si je combat pour les protéger, je protégerais Ulthuan.

Un autre elfe apparemment lui aussi appartenant a l'ordre de la tour blanche vint le saluer.


- J'ai était envoyer par un vénérable de la tour blanche a travers le monde, j'ai par moi même décider de venir ici pour participer a l'effort de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs   [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 13 Juin - 17:31

Lioudane approcha de l'elfe

" Ce sont là de sages paroles, maitre elfe. Il est plaisant de les entendre une fois de plus. Tous ici partageons cette coneption. Nul ne vaincra le mal qui s'avance en restant seul dans son coin. Seul l'union fera notre force et nous permettra de vaincre... "


N'hésite pas à te restaurer et à faire plus ample connaissance avec les notres en attendant la décision du Grand Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs   [En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En suspend]-§ Takeo Anarion §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En suspend] «-§Atlas§-» «Rentrer dans les rangs»
» [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs
» [En Suspend] -§ El Landaril §- Rentrer dans les rangs !
» [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs
» [En Suspend] -§ Eilondilor §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: