Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Stuff §- News sur les capes... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Stuff §- News sur les capes... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Stuff §- News sur les capes... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Stuff §- News sur les capes... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Stuff §- News sur les capes... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Stuff §- News sur les capes... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Stuff §- News sur les capes... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Stuff §- News sur les capes... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 -§ Stuff §- News sur les capes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Stuff §- News sur les capes... Empty
MessageSujet: -§ Stuff §- News sur les capes...   -§ Stuff §- News sur les capes... EmptyJeu 31 Aoû - 9:38

Voici un texte en anglais de warhammer.mystics.de expliquant et définissant un manteau, une cape, ...

Citation :
Cloaks, Capes, etc will not wrap around the body, they are restricted to the width of the back and part of the shoulder only. So in that regard your "Cloak" will be more like a large cape. However you will have diffrent armor options in many cases that will allow you to potentially build some of the looks your aspiring to.

Pick the right helm, shoulderpads, and cloak and you could be 90% of the way to the cloak and dagger hooded cowl you desire.

Les manteaux, les capes, etc.. ne recouvriront pas tout le corps. Ils sont limités à la largeur du dos, d'une épaule à l'autre seulement. Ainsi, à partir de cette définition, votre "manteau" sera plus comme une grande cape. Cependant, vous aurez des options d'armures différentes dans beaucoup de cas ce qui...

Citation :
Cloaks, Capes, etc will not wrap around the body, they are restricted to the width of the back and part of the shoulder only. So in that regard your "Cloak" will be more like a large cape. However you will have diffrent armor options in many cases that will allow you to potentially build some of the looks your aspiring to.

Pick the right helm, shoulderpads, and cloak and you could be 90% of the way to the cloak and dagger hooded cowl you desire.

Also please remember in many cases you might not be able to get to that look with certain classes b/c its not Warhammer appropriate. For example I'd never expect to see say a witch elf with that look, but I would expect to see a shade looking like that. We're big on class identity here, so that means if it dosn't fit the GW identity of the class you may very well have a difficult time putting together that particular look.

-G

P.S. The reason why we arn't doing it is purely technical and bugetary constraints. If we can't do it right, keep performance up and keep it looking good then we're not going to half ass it.

Citation :
The cloak will not have a hood and will only cover your back. The cloak will not be visible on the front of your body. It will be the width of your back and no more. Sounds good to me!

Le manteau n'aura pas de capuchon et couvrira seulement votre dos. Le manteau ne sera sur l'avant de votre corps.Il couvrira uniquement la largeur de votre dos

Citation :
Thats pretty much correct... However you will be able to have a hood if you manage to locate a Hood for your helmet... You could even have a bear hide mantle if you found some furred shoulderpads.

So Yes in theory if all the items were availible to your class (an existed) you could have a cloak with a furry mantle and a hood. But that would take up 3 inventory slots.

We are also discussing cloak "alternative" items as well as weither or not you can toggle helms and cloaks.

-G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Stuff §- News sur les capes... Empty
MessageSujet: Re: -§ Stuff §- News sur les capes...   -§ Stuff §- News sur les capes... EmptyVen 1 Sep - 8:27

j'espère qu'on va pas se retrouver avec des capes du genre de celles des premiers niveaux de WoW, celles qui s'arretent à la taille ou aux fesses quand même, elles étaient particulièrement moches.

J'ai pas sû voir si les figurines de warhammer battle avaient des capes, pour me faire une idée, si quelqu'un a des images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Stuff §- News sur les capes... Empty
MessageSujet: Re: -§ Stuff §- News sur les capes...   -§ Stuff §- News sur les capes... EmptyVen 1 Sep - 10:42

HA ué !! il y a des capes dans wow qui sont vraiment hideuse...Genre celle qui se coupent en deux et qui s'arrêtent à la taille... BAAAaa Evil or Very Mad

C'est dommage sa aurait été sympa les capes à capuche pour les nains furtif ^^ (ou quand il fait froid quoi !! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Stuff §- News sur les capes... Empty
MessageSujet: Re: -§ Stuff §- News sur les capes...   -§ Stuff §- News sur les capes... EmptyVen 1 Sep - 20:22

En figurine... mon maître des runes à une cape.. euh.. sinon pour les nains... Ah si, il y a Umgrim poing de fer qui a une en poil de dragon !
Chez les elfes noirs par contre y en a quelques une (corsaire, cretin-monté-sur-dada-avec-arbalete-a-repetition-de-merde-qui-font-chier, lancier je crois aussi...).
Chez les elfes je suppose la garde maritime mais j'ai pas de souvenir précis, sinon les lions blancs et les garde phoenix...
Humain... a part les mages je vois pas...
et pour les Orcs la question se pose pas : c'est pas comme si il avait le gout pour ce genre de chose.. bon... une cape en scalp peut être mais il en ont jms fait en figurine...

Après les photos... j'avais oublié que c'était aussi horrible dc je vais m'abstenir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Stuff §- News sur les capes... Empty
MessageSujet: Re: -§ Stuff §- News sur les capes...   -§ Stuff §- News sur les capes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Stuff §- News sur les capes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???
» News de Mai 2007
» § NEWS § Newsletter 7 !!
» news en vrac
» § NEWS § en provenance de Gamespot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: