Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. EmptyJeu 26 Juin - 18:21

Finn saisit le parchemin que lui avait tendu Grotil et il se mit au travail ...

Race : Nain
Nom : Finn Morekson
Taille : 1m51
Âge : 48 ans
Poids : 77 kg
Carrière : Prêtre des runes
Couleurs yeux : marrons
Couleurs de cheveux :pour les quelques cheveux restants, noir
Divinité : gronrhun
Lieu de naissance : Karak Azul
Clan (nain) : Lime-runes
Père : Morek, fils de Gurnis

Quels sont vos motivations ?


Finn se gratta la barbe ...

la veng Le besoin personnel de retrouver un esprit famillialle et une envie sans fond d'aider à l'exterm la guerre contre les peaux-vertes, et dans un moindre interet celle contre la "destruction".

C'est avec agacement qu'il ecrivit ces dernieres phrases. Il ressortit de son isolement, rendit le parchemin à Grotil et se commanda une biere.


C'est bien calme dans l'coin, lança-t-il.

Des voix s'élevèrent dans une piece a coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. EmptyJeu 26 Juin - 21:09

Artificier s'assit aux côtés de Finn.

"La même chose m'sieur l'tavernier."

Le tavernier posa une deuxième choppe sur le comptoir. Le nain laissa tomber quelques pièces d'or, suffisemment pour payer les deux breuvages.

"Celle ci est pour moi l'ami, trinquons ! à la gloire, à la fortune, et à la chasse aux peaux vertes !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. EmptyVen 4 Juil - 10:26

Nuro en place dans l'ombre de la taverne, voyais depuis quelques temps deja deux Nains qui ne lui étaient pas famillier discuter ensemble au bar.

Que pouvaient ils bien se raconter, il tendit l'oreille pour percevoir quelques informations que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. EmptyVen 4 Juil - 13:13

Ysengrain se rapproche de Finn, le sentant un peu perdu dans son coin.

"Mets toi à l'aise et raconte nous un peu ton histoire ! Tu viens de Karak Azul, tu dois donc t'y connaitre en extraction du fer et des pierres précieuses. Par contre je n'ai jamais entendu parler du Clan des Lime-runes".

Baissant un peu la voix :

"J'ai toujours entendu dire que les naines de Karak Azul avaient le feu aux fesses, et qu'il ne fallait pas leur en promettre....t'as l'air d'en savoir quelque chose ! Raconte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. EmptyVen 4 Juil - 13:56

Un elfe entra dans la taverne...
il ne passa point par le chemin des 3 nains, il alla s'installer comme à son habitude, à la petite table dans le coin, prèts de la cheminé et d'une des petites fenêtre...la fenêtre était ouverte, et Alanor en profita pour sortir sa pipe elfique...il l'allumat, et huma les herbes de sa région...

Il regardait 2 nains, ils étaient 3, mais il connaissait déjà l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. EmptyVen 4 Juil - 20:40

Artificier faisant signe de la main :

"Tavernier !"

Il désigna du doigt les choppines à demi vides. Le tavernier s'exécuta, trois bières fraiches et bien mousseuses furent servie sur le comptoirs.

"Prenez z'en donc un ch'tite les amis."

Se rocroqueviant un peu sur lui même, il dit à son tour un peu plus bas :

"L'feu aux fesses ?! et à combien de litres de bières s'estime l'extinction de ce dit feu ?"

Le nain se mit à ricaner d'un air bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. EmptyMer 9 Juil - 12:48

Finn avala sa chope d'un trait ...

"En fait, je ne viens pas de Karak Azul, même si j'y suis né. C'est peut etre malheureux à dire mais le chef de mon clan avait quelques ambitions indépendantes de la cité ... "

Un regret perça dans ces dernières paroles.

"Pour faire court, Gotnir Lime-Runes, un de mes grand oncles, avait pour ambition l'exploitation d'une mine au sud de Karak Azul. C'est comme ça que nous sommes parties dans cet endroit inusité. Là-bas ..." Finn soupira. "Nous y avons trouvé une magnifique mine qui mêlait en son sein or, mithril et après quelques année d'exploitation on a decouvert un gisement de pierres, plus précieuse les unes que les autres" déclara-t-il avec émerveillement

"C'est la bas que j'ai fait mes classes dans le perfectionnement des métaux et qu'j'ai appris le fondement des runes. Enfin, je n'ai pas la grande expérience des anciens mais j'apprends vite !

Finn pressa le tavernier de leur servir une chopine. (Il avait soif ! )

Et ce qui me pousse ici, je ne préfère pas vous l'exposer ici, non que j'émette des doutes quand à votre ordre, mais j'ai quelques questions auxquelles je doit répondre avant ...

Finn baissa la voix en direction de ses compères nains

Je ne pense pas que vous ayez assez de bière en stock pour ces naines

Finn éclata de rire.




[hrp] Navré du temps de réponse, je n'ai pas bien eu le temps ces derniers jours entre week ens et boulot Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. EmptyMer 9 Juil - 14:14

[HRP] Pas de soucis, Wink du moment que c'est justifié ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§Finn Morekson§- Rentrer dans les rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: