Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs Empty
MessageSujet: [En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs   [En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs EmptyMar 15 Juil - 22:50

Race : Nain
Nom : Bromh Perce Tete
Taille :...1m4
Âge : 332 ans
Poids : 50 kg
Carrière : Ingenieur
Couleurs yeux : verts
Couleurs de cheveux :bruns
Divinité : Grungni
Lieu de naissance : La Forteresse de mon clan.

Clan (nain) :Le Clan PerceTete un clan d'ingenieur de pere en fils.
Père : Algade Perce Tete

Quels sont vos motivations ?


[HRP]

Mes motivations HRP sont pour commencer le coté Militaire de la guilde, c'est ce que j'aime dans les MMO et surtout dans WAR.
Puis le Rp j'ai beaucoup entendu parler de vous et je suis passioné de Role Play depuis que j'ai connu WoW.


[/HRP]

:A Voix Basse: Bon...les motivations...Je m'ennuie ? Nan trop court...

*Se MEt a ecrire*

Depuis mon enfance, j'ai commencé a fabriquer des outils, maintenant que j'ai mon labo, j'aimerai faire quelque chose de ma vie. Et j'ai beaucoup entendu parler de votre Ordre...le monde a besoin de gens comme vous.
Si je rentre dans vos rangs non seulement mon fusil sera votre, mais je vous ferai profiter de mes creations.
J'aimerai m'engagé une bonne fois pour toute pour continuer avec un but...Je ne vais pas croupir dans mon labo toute ma vie quand meme.
Je promet d'etre engagé au sein de L'Aube Eternelle et espere monter dans les echelons ! C'est a vous de me juger capable d'entrer dans votre digne ordre..
Sur ma barbe je jure d'etre un bon nain pour l'Aube...mais je me repete. Alors je m'arrete la.

*Au moment de signé Bromh Perce Tete, le nain renverse un peu de biere sur le coin gauche de la feuille* ... : A Voix Basse: Rah ! Mes premiers ecrits et voila que je les degeulasse !!!

*tend la feuille a l'homme qui lui avait donné auparavant.*

Merrrci a vous.

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs   [En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs EmptyMer 16 Juil - 12:11

Ysengrain regarde les personnes attablées autour de lui.

"Pourquoi qu'y s'en va le nouveau ? Il y a pris peur ? C'est Shanaar qui lui a souri ? T'en fais pas mon gars, elle en veut qu'à ton argent, t'a rien à craindre !"

Regarde la feuille et émet un sifflement.

"Dis moi, t'es pas du genre jeunot! 332 carats au compteur ! " Ysengrain arbore un grand sourire "J'sais pas si on recrute dans les hospices. Enfin, l'était temps qu'tu sortes d'ton laboratoire, ça d'vait commencer à sentir le rance !"

Ysengrain retient Bromh par la manche.

"Reste là le vieux, et paye ta tournée, histoire de nous en dire un peu plus sur tes motivations".
Hrp : tu as fait du roleplay sur Wow ? t'avais du courage...


Dernière édition par Ysengrain le Mer 16 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs   [En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs EmptyMer 16 Juil - 14:16

Lioudane s'approche d'Ysengrain et lui colle une calotte derrière la tête.

" On t'a jamais dit que ces parchemins étaient destinés uniquement aux membres du Grand Conseil mon gars. Cela nous permet de grader une trace écrite des postulants mais ca ne sert pas aux commérages, alors pour ta peine je crois que c'est toi qui va payer la tournée... sinon je crois que Shanaar t'a pas encore fait payer la dime ? mais je peux lui rapeller si tu veux ?

Je rappelerai aussi à Grotil de pas laisser trainer ces parchemins d'enrolement... "

Se tourne vers le nouvel arrivant

" Bienvenue à vous, maitre ingénieur. Peut être que vous pourrez apprendre quelque chose d'utile à ce jeune gringalet... Je suis Lioudane le sans clan "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs   [En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En suspend] -§ Bromh PerceTete§- Rentrer Dans Les Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: