Invité Invité
| Sujet: Re: Hyrule Ven 1 Aoû - 15:24 | |
| Bonjour à tous, Y a un truc qui me chiffonne depuis quelques temps, je n'en dors plus et je n'arrive plus à bosser ... Je trouve mon pseudo vraiment naze pour un Nain, alors j'ai cherché et en ce moment j'hésite entre Skorgrim et Magnus ... (c'est nul aussi ? :p) Avez-vous des sites à me donner où je peux trouver des noms de nains et tenter de créer le mien ? Merci . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyrule Ven 1 Aoû - 16:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyrule Ven 1 Aoû - 21:00 | |
| - Hyrule a écrit:
- Bonjour à tous,
Y a un truc qui me chiffonne depuis quelques temps, je n'en dors plus et je n'arrive plus à bosser ... Je trouve mon pseudo vraiment naze pour un Nain, alors j'ai cherché et en ce moment j'hésite entre Skorgrim et Magnus ... (c'est nul aussi ? :p) Avez-vous des sites à me donner où je peux trouver des noms de nains et tenter de créer le mien ?
Merci . C'est faux ! totallement ! Ton pseudo sonne très bien pour un nain ! Surtout pour un preêtre des runes ! Hyrule, sa fait un accent de sagesse, une pointe de nervosité et un côté de fort caractère Non sérieusement, ça ne choque pas du tout, moi j'aime bien hyrule ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyrule Ven 1 Aoû - 21:01 | |
| Harkon m'a dit la même chose après que je lui ai envoyé un MP pour changer de pseudo donc finalement re-changement de situation, je garde Hyrule ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyrule Ven 1 Aoû - 21:04 | |
| Sage decision Non sérieusement, moi j'aime bien ! ca fait seigneur des tempêtes, truc du genre ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyrule Ven 1 Aoû - 21:08 | |
| Ca sent le fan de Zelda à pleins nez |
|