Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs   [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 31 Juil - 20:54

Exténué par le parcours effectué durant ces plusieurs jours ... Hyrule fait une pause au côté du guide qui l'accompagne durant ce voyage.

Hyrule : Décidément, je ne suis pas quelqu'un qui est pour habitude de sortir loin de l'endroit où je confectionne mes runes ... et encore moins pour faire autant de jour de marche. Savez-vous dans combien de temps allons nous arriver ?

Guide : Il reste très peu de marche avant d'arriver à Althri où siège l'Aube Eternelle ... nous y serons d'ici quelques kilomètres.

Hyrule : Bien, en route ! Je ne dois pas m'attarder comme cela sinon nous ne serons jamais à destination.

Le guide fait signe à Hyrule de le suivre en lui montrant un chemin escarpé ... le Nain soupire à la vue de ce chemin mais sa volonté de rejoindre l'Aube Eternelle ne peut faillir.
Quelques heures de marche plus tard,
Hyrule arrive à destination avec le guide, qui, après lui avoir souhaité bonne route s'éclipse sans laisser de traces.

Hyrule : Drôle de petit bonhomme ...

Hyrule esquisse un sourire et se décide à entrer dans les quartiers de l'Aube Eternelle.
Une fois à l'intérieur,
Hyrule se sent un peu oppressé par la foule présente dans la pièce et le Nain est surpris de voir que l'Aube Eternelle est composée d'un corps de soldat venant de tous les horizons ... Nains, Elfes, Humains sont réunis dans les différentes pièces du quartier général de l'Aube Eternelle et il ne semble pas y avoir de conflits entre eux ... outre les deux gardes d'entrée, un Nain et un Elfe se chamaillant pour une raison inconnue à Hyrule. Il avance ... tentant de se faire une place parmis les autres mais il avait l'impression d'être inexistant parmis ces personnes ... c'est alors qu'un humain de taille moyenne, vêtu d'une cagoule l'aborda ...

Grotil :
Salut compagnon, je m’appelle Grotil. Je suppose que vous êtes nouveau par ici, vous venez pour une candidature ? Veuillez remplir ce questionnaire
et me le redonner de suite après, que je le porte au Haut Conseil,
qu’ils puissent lire votre demande d’intégrer nos rangs.

Grotil tend un parchemin à Hyrule et l'invite à s'asseoir le temps de le remplir.

Grotil :
Quand vous aurez fini vous pourrez aller dans la
pièce d'à côté. N'hésitez pas à discuter avec les membres de l'Ordre de
l'Aube Éternelle et à prendre un verre ou deux.

Hyrule déroule le parchemin et observe attentivement ce qui lui est demandé.

Race : Nain.
Nom : Hyrule.
Taille : 1 mètre 43.
Âge : 156ans.
Poids : 83 kilos.
Carrière : Prêtre des runes.
Couleurs yeux : Verts clairs.
Couleurs de cheveux : Blancs.
Divinité : Grugni.
Lieu de naissance : Karak Azul.
Clan (nain) : ?
Père : ?

Quels sont vos motivations ?
Débutant en MMORPGs et en roleplay ... je vous ai découvert grâce à JeuxOnLine et vous m'avez l'air d'être une communauté ouverte à l'écoute des nouveaux joueurs, ce qui m'a incité à poster assez rapidement une candidature, qui, je l'espère ne sera pas trop nul à vos yeux.

Vous avez beaucoup à m'apprendre au niveau des MMORPGs et du roleplay. De plus, l'univers de warhammer est vaste et on ne finit jamais d'en connaitre plus et je suis impatient d'en apprendre plus sur cet univers à vos côtés.

Côté MMORPGs, j'utilise mon ordinateur pour jouer depuis peu de temps après avoir découvert ce genre de jeu. Auparavant je jouais sur ma gamecube et ma ps2 Razz et le premier MMORPG auquel j'ai joué est le Seigneur des Anneaux Online depuis deux semaines à présent (en version d'essai) mais je doute continuer l'aventure sur ce jeu qui est sympa mais un peu trop mou à mon goût. Je me demande si je dois essayer World of Warcraft mais je pense que vous pouvez peut-être m'aiguiller sur le sujet ?

Merci de m'avoir lu.

Hyrule tend le parchemin vers Grotil qui l'enroule et le ferme avec un cachet de cire.

Grotil :
Je vous tiendrais au courant par un courrier scellé que vous recevrez personnellement ou vous serez directement
annoncé lors des prochains enrôlement d'unités. J’espère à la prochaine l'ami. Que l'Aube soit Éternelle.

Puis Grotil disparu rapidement, comme le guide ...

Hyrule : C'est une manie par ici de fausser compagnie à ses hôtes ...

Hyrule décide d'écouter Grotil et se dirige vers la pièce annexe où il aperçoit un bar et commande une bière en attendant la venue d'un membre de l'Aube Eternelle ... le Nain est impatient de faire connaissance avec les membres de cette confrérie.


Dernière édition par Hyrule le Ven 1 Aoû - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs   [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 31 Juil - 22:28

[HRP]Hyrule, très bon texte, tu es quelqu'un de prometteur pour le RP ! Mais les motivations demandées sont les motivations de ton personnage à rejoindre notre guilde, en RP ... Wink [/HRP]


L'elfe vit un nain entrer, ce nain lui rapellait un ami de Karaz-A-Karak ... et il allat le rencontrer

" Wil ! Sers nous de quoi nous rafraichir ! "

Se tournant vers ce nouvel individu

" Salut à toi l'ami ! Je suis Alanor, de la noble famille Kemuri, de Chrace ... et vous qui êtes vous ? "

Sans laisser au nain le temps de répondre

" Qu'est ce qu'un fier nain comme vous, fait loin de son karak ? et d'où venez vous ? "

Au même instant, Wil, le tavernier, déposa deux belles chopinnes de bière, des brunes ... il en déposat une devant le maître elfe, et l'autre il la tendit au nouveau nain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs   [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 31 Juil - 23:26

hrp : J'ai pourtant regardé quelques candidatures et j'ai vu que certains n'ont pas mis de motivations "roleplay" /hrp

Hyrule dévisage l'elfe qui vient lui tenir compagnie ... il vit Wil arriver avec les deux bières et pris celle qui lui était destiné puis il fit signe à l'elfe de s'asseoir.

Hyrule : Enchanté Alanor Kemuri, je me nomme Hyrule et je viens de Karak Azul, une fière forteresse naine au sud des montagnes du bord du monde, aussi surnomée le Pic de Fer.

Hyrule boit une gorgé de sa bière et reste silencieux quelques secondes ...

Hyrule : Vous êtes donc originaire de Chrace ... dois-je supposer que vous êtes un Lion Blanc ?
Pour ma part, je suis Prêtre des Runes et ce qui me pousse à quitter mon Karak est cette guerre qui ravage notre monde. Cela m'attriste car Karak Azul est le meilleur endroit au monde pour forger des runes et j'ai peur qu'ici ... il soit bien plus difficile d'en confectionner. Mais je n'avais pas d'autres choix que celui ci, si nous ne nous mobilisons pas, le monde court à sa perte.

Le visage attristé ...Hyrule soupir avant de sortir une petite dose de tabac ainsi que sa pipe de ses vêtements de cuir ... il en tend une petit poignée à l'elfe.

Hyrule : Voulez-vous y goûter ? Il vient de Karak Azul, nous y faisons du très bon tabac.

Hyrule sourit à l'elfe ...


Dernière édition par Hyrule le Ven 1 Aoû - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs   [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 31 Juil - 23:45

Stressos descendait de l'étage, où il partageait un dortoir commun, pour aller se commander une collation qui se marierait très bien avec sa bière.

Dans les escaliers, il vit Alanor accoudé au comptoir, occupé avec un représentant de la race naine.

Il semblerait que ce soit un prêtre des Runes. Stressos n’en avait vu que de loin. Il décidât de s’approcher du comptoir afin de commander sa bière et d’observer ce nouvel invité.

[HRP]

World of Warcraft, c'est un jeu PVE (joueur contre environnement) qui a un PVP assez nul, mais un énorme contenu PVE. C'est une jeu très bien fait de bonne qualité qui est très inspiré de la liscence Warhammer.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs   [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 31 Juil - 23:46

L'elfe prit la poignée de tabac que lui tendait le nain, et sortit sa magnifique flute elfique, une pipe décoré avec soins parcemé d'argent et d'or

" Merci de votre offre ! Je suppose qu'il ne sera pas aussi doux et délicieux que celui d'Ulthuan, mais je veux bine y gouter ! "

Allumant le tabac, il humat

" Oui ... un peu fort ma foi "

Puis changeant de sujet

" Je suis effectivement un Lion Blanc, fidèle gardien et envoyé de sa majestée la reine eternelle ! Vous venez de Karak Azul ... j'en est entendu parler ... un ami, nain, y a vut le jour ... mais il ne pouvait plus rester dans cette cité, il voyait bien plus grand, et ses chemins le menèrent jusqu'à Karaz-A-Karak ... enfin ... "

Il but une gorgée, et humat le tabac offert

" Pourquoi nous choisir nous, le saint ordre de l'Aube Eternelle, plutôt qu'une autre guilde defendant le vieux monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs   [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 1 Aoû - 18:38

Hyrule regarde l'elfe avec amusement ...

Hyrule : C'est certain que ce n'est pas le tabac le plus doux du monde ... pour un elfe en tout cas ...

Hyrule esquisse un sourire envers Alanor.

Hyrule
: Néanmoins, je ne peux le comparer à un tabac de vos terres car je n'y ai jamais goûté.

Hyrule change de sujet et décide de répondre à la question d'Alanor.

Hyrule : Pour tout vous dire, si j'ai choisis d'intégrer les rangs de l'Aube Eternelle, c'est pour la simple raison que, vous représentez l'espoir à mes yeux ... Nains, Elfes, Humains sont réunis tous ensemble dans le but d'éradiquer le mal de nos terres et chacun est prêt à mettre sa vie en jeu pour un allié. Moi-même qui suis Nain, ayant de la rancune envers le peuple elfe, je sais oublier cette rancoeur quand il le faut et si je le dois, je n'hésiterais pas à mettre ma vie en péril pour protégér un elfe, ou un humain pendant cette guerre. C'est cette union qui m'a fait choisir votre confrérie au lieu d'une autre ...

Hyrule range sa pipe et regarde l'elfe, laissant place au silence quelques secondes ...

Hyrule : Et vous mon ami ... qu'est-ce qui vous a poussé à integrer l'Aube Eternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs   [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 1 Aoû - 21:20

l'elfe finit sa chopinne

" Ce qui ma poussé ? Les volontés de sa majesté, la Reine Eternelle !"

Il nettoya sa pipe, et la rangea egalemment

" Vous avez un bon etat d'esprit, idéale pour notre Ordre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs   [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 1 Aoû - 22:04

hrp :Ca fait pas trop bizarre un récit au présent comme je fais ? /hrp

Hyrule est content d'entendre ces mots sortir de la bouche de l'elfe ...

Hyrule :
Merci mon ami ... mais dîtes-moi, où sont les autres membres de l'Aube Eternelle ? Il semblerait qu'ils ne veulent pas venir à ma rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs   [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 1 Aoû - 22:06

[hrp] meu non, chacun son rp Wink [/hrp]

l'elfe sourit

" Presques tout nos hommes rejoingnent le front, reviennent, une série de vat et vient...ils ne tarderont pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs   [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 11 Aoû - 18:57

Hyrule s'impatiente à l'idée de voir d'autres membres de l'Aube Eternelle et vois bien qu'Alanor s'ennuie lui aussi ...

Hyrule : Mh ... dîtes moi Alanor, pourquoi votre Reine vous a t-elle donnée l'ordre d'integrer l'Aube Eternelle ?

Hyrule demande deux autres bières et en donne une à Alanor ...

hrp : Je pue le gobelins ou quoi ? Crying or Very sad Personne ne vient voir ma candidature /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs   [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 11 Aoû - 19:50

[HRP] T'es un nain, nuance Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs   [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 12 Aoû - 3:32

La porte de l’auberge s’ouvrit. La nuit était froide et les éclairs zébraient le ciel.

Une femme entra, ses chausses ainsi que le bas de sa robe étaient boueuses. Elle tira sa capuche en arrière dévoilant ainsi sa peau mate et les divers tatouages formant sur sa peau des symboles cabalistiques incompréhensibles pour les non initiés.
Bien que l’auberge était quasi vide en cette heure tardive un sourire se dessina sur ses lèvres. Cela faisait du bien de rentrer après cette longue période d’entrainement au sein du collège de magie, Holfmann était fort loin d’incarner la tolérance. Les divers hématomes et brulures ainsi que l’épuisement mental résultant d’une utilisation trop prononcé de la magie en était la preuve .

Se dirigeant vers le comptoir elle s’assit à coté d’Alanor qui discutait avec un nain qu’elle n’avait jamais vue.

Elle adressa un bon sourire enfantin ah ce vieux will, celui ci toujours à l’écoute des besoins de ses clients, chose peu aisé si on pense à la diversité des mœurs de ses occupants, lui apportât du ragout et un verre de liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs   [En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] -§ Hyrule §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] -§ Tännhauser §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Naoma Anar §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: