| Elrohir Telemnar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Ven 1 Aoû - 20:58 | |
| Haha ^^ pas mal ysengrain ! des cannibales elfes, on aura tout vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Sam 2 Aoû - 13:06 | |
| Je suis ambitieux, j'essaie d"inaugurer une nouvelle tendance elfe. Avec une pomme pour accompagner, ca devrait etre bon aussi. Ah non, c'est déjà inventé? Tant pis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Sam 2 Aoû - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Sam 2 Aoû - 14:44 | |
| Et les gars ... hein ?! Nan nan ! je vous vois venir !! Nan je ne suis pas bon, pas de graisse ni rien de commestible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Sam 2 Aoû - 16:14 | |
| Ah oui? J'ai entendu parler d'une methode humaine qui vise à engraisser les oies. On met un antonoir dans son bec, puis la nourriture dans bec et on enfonce avec un outils.
Mais je sais pas si ca marche bien avec les elfes. je testerais avec un elfe noir si j'en capture un et que l'envie de l'envoyer dans la tombe n'est pas trop forte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Sam 2 Aoû - 16:56 | |
| L'histoire des pommes et des elfes, ca me rappelle une vieille et très mauvaise chanson... Si mon tit homme tient à la paix dans le ménage, il a pas intérêt à me la ressortir d'ailleurs Et puis l'elfe noir ca doit pas être très comestible... Vous pouvez toujours essayer avec les nains, ca doit être un peu dur sous la dent mais je suis sûre que ca passe avec un peu de mastication... et puis c'est parfumé à la bière d'origine, pas d'additifs, pas de conservateurs, rien que du naturel... quelques cheveux dans la soupe bien sûr mais on peut pas tout avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Sam 2 Aoû - 16:58 | |
| Du nain? DU NAIN??? Hors de question! Je ne mange que de la bonne et fraiche viande. Pas quelques chose rester sous terres on ne sait combien de centaines d'années. Je tiens à a santé moi, madame. |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Sam 2 Aoû - 17:10 | |
| Moi je crois que je vais bouffer du d'mi elfe... Moi j'en connais une bonne chanson de n'elfe farci , voila les paroles, si vous voulez l'écouter en vrai, elle est téléchargeable légalement à cet endroit sous le titre Troll farceur, elfe farci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Sam 2 Aoû - 17:21 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Ca y est... quelqu'un l'a sortie, cette horrible chanson barbare ! N'écoutez pas ! Ca va vous faire fondre la cervelle, si si je vous le jure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Sam 2 Aoû - 17:30 | |
| - Yvanaëlle a écrit:
N'écoutez pas ! Ca va vous faire fondre la cervelle, si si je vous le jure ! Non Non, on n'a pas demandé de la cervelle cuite, on la prefert crue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Sam 2 Aoû - 19:50 | |
| Alanor est cannibale! Il veut de la cervelle d'elfe. Bon, il nous reste plus qu'à créer un nouveau type d'elfe : "les cannibelfes" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Sam 2 Aoû - 20:18 | |
| oups je suis démasqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Sam 2 Aoû - 20:54 | |
| - alanor kemuri a écrit:
Non Non, on n'a pas demandé de la cervelle cuite, on la prefert crue Perso, je préfére quand le sujet porteur est encore en vie, mais la méthode d'Alanor me convient aussi . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Dim 3 Aoû - 11:03 | |
| Au secours, il vont me purifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Dim 3 Aoû - 12:30 | |
| Le premier qui m'approche avec un regard inhabituel ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Dim 3 Aoû - 13:22 | |
| - Meo a écrit:
- Le premier qui m'approche avec un regard inhabituel ...
* verse une peu de sel dans les cheveux de l'elfe* " tu veux venir avec moi discuter un peu ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Lun 4 Aoû - 0:10 | |
| Je te vends des pommes pour un très bon prix, si tu veux, Alanor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Lun 4 Aoû - 1:39 | |
| euh oui ! pourquoi pas ! et toi, tu te vends combein ? (oupss, excusez ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Lun 4 Aoû - 14:45 | |
| Ca, il faut en discuter avec Elrohir, c'est à lui que j'appartiens... Mais je ne te le conseille pas, il n'est pas très arrangeant sur le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Lun 4 Aoû - 17:12 | |
| Elle n'est pas vendable, elle est à moi! Et moi seul à le droit de la manger!
Quiconque ose l'approcher aura à faire à moi! J'ai une grande épée, et je sais m'en servir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Lun 4 Aoû - 17:27 | |
| ha oui ? moi j'ai une grande * et j'ose aussi m'en servir (haha désolé ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Lun 4 Aoû - 17:30 | |
| Je le sentais arriver, le coup de la grande épée... Mon Dieu, on est sur un forum depuis une semaine à peine et on en arrive déjà aux sujets scabreux ! Ce serait génétique? Prédestiné? Fatalitaire? ... désespéré? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Lun 4 Aoû - 18:16 | |
| - Yvanaëlle a écrit:
... désespéré? ^^ Oui , c'est ça Très bonne conclusion (escusez encore une fois haha ^^ j'aime bien quand sa part en "cacahuète" :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar Lun 4 Aoû - 19:33 | |
| C'est l'effet Yvanaëlle. Nous n'y pouvons rien. A chaque fois qu'elle poste ca dérive. Préprez vous à subir un changement radical des posts auquels elle aura mettre un tit message.
Prions ensemble pour le salut des posts futurements floodés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elrohir Telemnar | |
| |
|
| |
| Elrohir Telemnar | |
|