Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Elrohir Telemnar - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 Elrohir Telemnar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:12

Méchant !!! ><

C'est injuste !

Discriminatoire !

Totalitaire !

Abusif!

Calomnieux !

Partial !

Injustifié !

Scandaleux !

Inadmissible !

...et surtout, totalement immérité comme chacun le sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:27

Yvanaëlle a écrit:
Méchant !!! ><

C'est injuste !

Discriminatoire !

Totalitaire !

Abusif!

Calomnieux !

Partial !

Injustifié !

Scandaleux !

Inadmissible !

...et surtout, totalement immérité comme chacun le sait Very Happy

t'as oublié "sexiste" Smile

><
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 1:34

Moi je dirais plutot que c'est vos hormones masculines qui vous jouent des tours les gars...

Pourquoi à chaque fois qu'il y a une femme qui post sur un forum rempli de mec ca dérive ? A chaque fois c'est la même chose... c'est toujours de la faute de la gente féminine...

Un peu de tenue messieurs... Et please Elrohir, n'encourage pas Alanor... Il en a pas besoin...

NB : Yvanaelle, s'il te plais, excuse leur comportement ... inqualifiable... c'est bas, c'est ... petit (contrairement à ce qu'ils disent) ... mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 10:30

+1 Liou

C'est bon les gars calmez vous, ce n'est qu'une fille, y en a plein partout. Si encore on avait une photo, je veux bien, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:38

Ysengrain a écrit:
+1 Liou

C'est bon les gars calmez vous, ce n'est qu'une fille, y en a plein partout. Si encore on avait une photo, je veux bien, mais là....


HAha mdr !
Je vous présente Ysengrain, lech'botte, celui qui fait la morale, mais en réalité c'est le plus imbécile et pervers d'entre nous ...


(je dec' bien sur Wink ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:46

alanor kemuri a écrit:
Ysengrain a écrit:
+1 Liou

C'est bon les gars calmez vous, ce n'est qu'une fille, y en a plein partout. Si encore on avait une photo, je veux bien, mais là....


HAha mdr !
Je vous présente Ysengrain, lech'botte, celui qui fait la morale, mais en réalité c'est le plus imbécile et pervers d'entre nous ...


(je dec' bien sur Wink ^^ )


Bonjour Alanor,

Je te remercie beaucoup du soin que tu prends à me lire, et de tes interventions sur le forum qui sont très souvent amusantes.

Je me permets tout de même de te demander de ne pas utiliser les termes "stupide" ou "imbécile" lorsque tu parles de moi. Si je comprends parfaitement que tu utilises ces qualificatifs au second degré, je pense que la langue française est suffisament riche pour ne pas en référer automatiquement aux insultes.

En ayant une parfaite confiance dans ta capacité à modifier ton vocabulaire sur ce point, et déjà persuadé que tu prendras en compte cette remarque, je te prie d'agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement

Ysengrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:50

Ysengrain a écrit:



Bonjour Alanor,

Je te remercie beaucoup du soin que tu prends à me lire, et de tes interventions sur le forum qui sont très souvent amusantes.

Je me permets tout de même de te demander de ne pas utiliser les termes "stupide" ou "imbécile" lorsque tu parles de moi. Si je comprends parfaitement que tu utilises ces qualificatifs au second degré, je pense que la langue française est suffisament riche pour ne pas en référer automatiquement aux insultes.

En ayant une parfaite confiance dans ta capacité à modifier ton vocabulaire sur ce point, et déjà persuadé que tu prendras en compte cette remarque, je te prie d'agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement

Ysengrain

Tac Tac aie aie aie ^^
Bon mon chers ysengrain ..... non bon, on vat arreter le flood, et j'envoi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 15:01

la question me parait close.

Je remercie un modérateur de bien vouloir retirer mes précédents messages, afin de redonner à la discussion son cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 15:31

Qu'est-ce que c'est suceptible un nain...Pourquoi ils ont supprimé des classes dans WAR? Fallait simplement retirer les nains, ça aurait enlevé tous les bugs du jeu d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 19:29

Ceci dit, j'admire la façon particulièrement diplomatique de taper sur les doigts de tout le monde... Very Happy

Ca commence par un noble discours très galant...

... et ca finit en "des filles il y en a plein, si on seulement avait une photo mais même pas" !!

Tout en finesse, j'adore ! Laughing

Halalah les hommes Rolling Eyes Et quand ils sont nains c'est encore pire scratch

Manque de filles par ici faut remédier à ca... Twisted Evil (meme si je suis pas sûre que la qualité du flood s'améliorera par contre... What a Face )

PS: Lioudane, t'en fais pas... je suis convaincue depuis longtemps qu'un homme c'est très petit de nature lol!

PS2: Si je voulais faire peur à Alanor, je dirais d'ailleurs que jusqu'à preuve du contraire rien ne certifie que je ne suis pas un homme... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 20:09

Yvanaëlle a écrit:


PS2: Si je voulais faire peur à Alanor, je dirais d'ailleurs que jusqu'à preuve du contraire rien ne certifie que je ne suis pas un homme... Twisted Evil

affraid

*part en courant, criant et en agitant ses bras en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 20:40

*rire de méchant de dessin animé*

HA HA HA HA HA HA HA

Tremblez pauvres mortels, devant la toute-puissance des femmes !!

Vous pouvez fuir, jamais vous n'échapperez !!

*se dit qu'il est temps d'arrêter les substances illicites... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 20:43

Yvanaëlle a écrit:


*se dit qu'il est temps d'arrêter les substances illicites... *

On ne sait pas si c'est un homme ou une femme, mais maintenant on sait pourquoi Neutral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 21:26

alanor kemuri a écrit:


On ne sait pas si c'est un homme ou une femme, mais maintenant on sait pourquoi Neutral lol!

C'est déjà un bon début Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 23:50

Je vos l'avais dit, la corruption va s'abattre sur le forum. Elle est en réalité une envoyé de la destruction pour mettre la pagaille chez la prestigieuse armée de l'Ordre de l'Aube Eternelle.

Et moi je suis... je suis pas là, je veux pas de problèmes dans le ménage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 0:52

Elrohir Telemnar a écrit:


Et moi je suis... je suis pas là, je veux pas de problèmes dans le ménage :p

haha mais LOL^^

("lol! " <----- comme ça quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 19:20

Je poste ici pour pas flooder avec du HRP le poste de recrutement Smile

Elrohir et moi sommes en vacances à partir de demain ( Very Happy ) jusque fin du mois. Bon, on ne va pas dans la brousse, donc il y aura toujours une connection pas trop loin au besoin, mais on sera moins présents, vu que traditionnellement les vacances sont notre moment "IRL time" Razz

Bon je sais que la notion de "moins présent" sur un forum est floue et un peu indéfinissable au niveau du concept, mais les post d'absences sont une bonne habitude qu'il ne faut pas perdre Twisted Evil C'est donc juste pour garder la main Laughing Et pour vous avertir au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:13

oki pas de problème. Bonne vacances à vous deux alors sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 0:22

Bonnes vacances ! ne me laissez pas flooder tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 0:25

bye les gays bonnes vacances !!!

Alanor sera-t-il le forumeur du mois d'Aout, défendant ainsi son titre ?

Elrohir Telemnar - Page 3 Modo-c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 0:36

Bonne vacances, profitez bien de l'irl time, à partir du 18 septembre on à tous du taf sur la planche...

Elrohir Telemnar - Page 3 No_war_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elrohir Telemnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Telemnar   Elrohir Telemnar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrohir Telemnar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: