| Warhammerinfo donne des petits détails et fait de beaux NDAB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Warhammerinfo donne des petits détails et fait de beaux NDAB Dim 3 Aoû - 12:26 | |
| Pour ceux qui n'ont pas d'acces béta et qui sont impatient (pauvres de nous). C'est iciIls nous expliquent quelques skills, moral de class et tactics. Y'a pas toutes les classes et elles sont détaillées de maniere inégales mais moi j'ai trouvé deux trois choses interessantes. (Truc sur le quel j'ai tilté c'est le self rez que peut buff le zealot) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammerinfo donne des petits détails et fait de beaux NDAB Dim 3 Aoû - 13:16 | |
| TRès interessant ! merci du lien (bien que se soit de l'anglais) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammerinfo donne des petits détails et fait de beaux NDAB Dim 3 Aoû - 14:13 | |
| C en anglais snif... Pourquoi ai-je tant séché les cours d'anglais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammerinfo donne des petits détails et fait de beaux NDAB Dim 3 Aoû - 21:20 | |
| Argh rien sur l'ingenieur Merci du lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammerinfo donne des petits détails et fait de beaux NDAB Dim 3 Aoû - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammerinfo donne des petits détails et fait de beaux NDAB Lun 4 Aoû - 14:26 | |
| Ysengrain, puis-je te poser une question ? " Comment fais tu pour être aussi stupide imaginatif ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammerinfo donne des petits détails et fait de beaux NDAB Lun 4 Aoû - 14:50 | |
| - alanor kemuri a écrit:
- Ysengrain, puis-je te poser une question ?
" Comment fais tu pour être aussi stupide imaginatif ? " facile, j'utilise : Mais suite à ton méchant stupide, je me suis replongé dans : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammerinfo donne des petits détails et fait de beaux NDAB Lun 4 Aoû - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammerinfo donne des petits détails et fait de beaux NDAB Lun 4 Aoû - 18:15 | |
| Rho, non il bosse, mais il en profite pour se détendre un peu, rien de plus normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammerinfo donne des petits détails et fait de beaux NDAB Lun 4 Aoû - 18:36 | |
| le pire c'est que je suis à fond au boulot, avec des projets à rendre sur des échéances très rapprochées. Donc honnêtement je bosse beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammerinfo donne des petits détails et fait de beaux NDAB Lun 4 Aoû - 18:59 | |
| Pour le guerrier fantôme, il a des skills assez sympas, mais attention à la stance il faudra jouer tactique avec cette classe. PS : oui-oui c'est la grande classe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammerinfo donne des petits détails et fait de beaux NDAB Lun 4 Aoû - 20:55 | |
| - Stressos a écrit:
- Pour le guerrier fantôme, il a des skills assez sympas, mais attention à la stance il faudra jouer tactique avec cette classe.
PS : oui-oui c'est la grande classe ^^ Mouai la grande classe on verra IG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammerinfo donne des petits détails et fait de beaux NDAB | |
| |
|
| |
| Warhammerinfo donne des petits détails et fait de beaux NDAB | |
|