Sujet: Warhammer : Marck of Chaos Sam 23 Sep - 16:41
Voilà donc comme vous devez le savoir, le jeux de stratégie Warhammer : Marck of Chaos sort bientôt sur nos pc et d'après les vidéos sa a l'air grandiose !
Donc vu que dans ma guilde, plusieurs personnes ont décidé d'en faire l'achat, je me demandais si quelques personnes de chez vous feraient de même, au cas ou on pourrait se contacter pour faire des petites parties ensemble. " Inter-Guilde " comme on dit.
Donc je donnerai le lien vers les infos une autre fois ( manque de temps dans la minute qui suis ) et pour ceux qui conaissent si vous pouvez me dire oui ou non et si oui quelle armée allez vous prendre la plupart du temps.
Merci d'avance,
Ankor Barrberousse.
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Sam 23 Sep - 19:42
Je vais me renseigne un peu sur le jeu mais pk pas meme si je fais pas parti de la guilde
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Mer 27 Sep - 11:57
Trouvé sur le site gamekult.com :
Date de sortie française : 17 novembre 2006
Qqn sait si il est encore possible de s'incrire pour la beta ? Ca pourrait être intéressant de jouer à ce jeu en attendant la sortie de WAR et pour changer de WoW ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Mer 27 Sep - 12:45
ok merci moi je serais surement enfin je sais pas comme il n'y a pas les nains (hey katerina il faut un gros pc pour le jeu ou pas ?)
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Mer 27 Sep - 14:33
Il y a des nains mais seulement comme mercenaire pour completer ton armée de base...
Oui il faut un bon PC...mais quand je parle bon c'est pas avoir une carte graphique 64mo quoi...après
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Mer 27 Sep - 22:02
Pas de nain en race principale...
WTF ??!!
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Jeu 28 Sep - 8:40
On pense sérieusement que c'est pour nous flanqué des Add on.
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Jeu 28 Sep - 17:32
Pffff ces dev 's tous les même les nain sont toujours nerfs Bon alor se sera pas pour moi ce coup si
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Ven 29 Sep - 0:29
si ils y seront les nains...dans un add-on au bout de 3/4 mois
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Sam 21 Oct - 1:12
Bon il devrait sois étre déja sortie sois sortir prochainement. Quelqu'un a des news?
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Sam 21 Oct - 12:28
il devariat sortir le 01/12 a peu pres
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Sam 21 Oct - 16:45
Mwarf ! Le veus maintenant ! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Lun 23 Oct - 9:24
Le 1/12 tu dit? Alors qu'a l'origine ils avait prévu le 17/10.... Ils ont annoncé fin 2007 pour war? LOL
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Lun 23 Oct - 14:30
oui sur alapage c'est le 1/12 allez encore 2 mois a attendre
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Lun 23 Oct - 18:27
Mwarf...je sens que je vais acheter dark méssiah lol.
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Lun 23 Oct - 21:05
dark messiah est deja commandé depuis 3 semaine je l'attend pour la fin de la semaine si tout va bien^^ + aussi dark crusade qui sort+ GW nightfall Olalala y a trop de bon jeux qui sorte le méme jour
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Lun 23 Oct - 21:27
moi , je me lancerais bien dans dark messiah , mais config de malade obligé non ? c'est bizzard mais les RTS m'exitent pas plus que ca , exit mark of chaos pour moi .
Invité Invité
Sujet: Re: Warhammer : Marck of Chaos Lun 23 Oct - 23:40
T'es un bourrin c'est normale ! *^^ Mais t'avais pa jouer a la démo de D M ?