Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 19:01

Pour la première fois depuis le début de l'entretien, un éclat de rire joyeux et cristallin, typique à tous les asurs, sortit de la gorge du Guerrier Fantôme. Il s'adressa d'un ton amical au Mage.

-"Borgir avait déjà testé vos capacités magiques, sur les arbres des paysans, et m'a assuré avant cette mise en scène que le plus grand risque pour les gens de la taverne serait de boire une bière chaude"

L'elfe se rendit compte que ses propos prétaient à confusion, et se reprit:

-"Loin de moi l'idée de critiquer vos capacités, je voulais simplement sous entendre que vous maitrisez assez bien vos pouvoirs pour que nous puissions nous permettre de vous provoquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 19:05

*Atonnar écoutait les propos de l'elfe avec attention*

-C'est un plaisir d'entendre cela. Mais , comme vous avez pu le voir , je n'ai pas l'âme d'un combattant ... Il faudra vraiment que je progresse , avant une action militaire digne de ce nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 19:16

-" Ne vous inquietez pas, vous apprendrez très vite à tuer, ou à être tué...

Il regarda d'un oeil mauvais la sortie de l'autre mage.. Khilmael avait entendu briévement les paroles de l'Humain à son encontre, et décida de le suivre pour s'expliquer. Il souhaita une bonne journée et un bon séjour à Atonnar, et se rendit à l'extérieur de l'auberge. L'asur interpella Argan, qui se trouvait déjà loin.

-"Avez-vous un quelconque problème avec moi, Mage?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 20:00

Wulfgrim avait suivit Khilmael à l'extréieur, lui même suivait Argan ... Le nain resta discret pour ne pas se faire "repérer" par les deux individus ... Il pensait juste de suivre l'elfe, qui pourrait s'emporter à tout instant, ou le mage ... Il avait confiance en borgir pour ne pas déraper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 20:38

Bien Kildon...

"Je n'ai pas tout entendu... Pouvez+vous me résumer votre passé et ce qui vous a conduit à venir chez nous? J'aime connaître chaque recrue... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 21:03

"Bah, si vous voulez. Mais je ne vous refait pas la version longue."

Le prêtre semblait apaisé.

"Je me suis réveillé sans aucun souvenir de mon passé, dans un bois, à côté de ce marteau de disciple. J'ai pris le marteau, mais je ne suis pas sûr qu'il m'appartienne ; encore que j'aime à le manier... il me correspond si vous voyez ce que je veux dire.

Un peu plus loin il y avait un village carbonisé, anéanti. J'y ai trouvé ce livre de prières Sigmarites, le seul objet ayant survécu à la totale destruction."

Il caressa du bout des doigts le vieux livre cornu, craquelé, et aux bord brulés.

"En gros, je me demande si je suis un fuyard du village, sauvé in extrémis par un prêtre qui aurait perdu son marteau ; où si je suis bien prêtre de Sigmar et que je n'ai pu sauver ce village des hommes-bêtes.

Je n'en sais rien, croyez moi. Et quand j'ai entendu parler de votre ordre, qui recrutait et qui intégrait de plus une puissante inquisition, je me suis dit que c'était le bon endroit pour me faire un nom en tant que prêtre de Sigmar ; et ainsi avoir un jour accès aux registres contenant la liste des disciples, ainsi je saurai si j'en ai fait un jour partie ou non.

Et la suite m'a emmené ici."

Il carressait toujours le livre de prières, parfaitement calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 21:08

Borgir semblait satisfait des réponses de Kildon

"J'espère que vous retrouverez vos souvenirs... Peut-être un sortilège magique d'un de nos archimages pourrait vous rendre la mémoire...
Il me semble que vous êtes de bonnes foi. Vous m'avez l'air un peu confus , mais honnête..."

Borgir allait attaquer la partie la plus piquante de son interrogatoire aux recrues

"Qu'éprouvez-vous lorsque vous rencontrez un hérétique?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 21:22

"En général j'ai toujours une pensée de remerciement pour Sigmar, car il m'évite de tomber dans cette non-foi, source de déchéance.

Puis après je ne ressent plus rien..., oui absolument rien. Selon les cas j'étripe, je tue, je broye, je défonce, j'élimine, je massacre, j'extermine,...

Évidemment je suis parfois emporté par la fureur, mais elle ne me sert qu'à augmenter la puissance de ma foi, pour transmettre le courroux de Sigmar sur l'ennemi.

Je ne suis qu'un outil Darkmoon, mon rôle est de faire passer le message de Sigmar au mieux, le vôtre est de repérer ceux qui en diffusent un autre.

Alors je ne suis que rarement en train de soupçonner, mais plus souvent en train de prier.

C'est ainsi que vont les choses dans notre vieil Empire, n'est-ce pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 23:27

/hrp je reprendrai la suite de mes aventures sur mon topic pour eviter de parasiter plus celui de Kildon (surtout que la ca devient serieux pour lui!).

/hrpoff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:04

[hrp]
Bah y'a aucun souci, mais merci
[/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty

[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3