Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 20 Oct - 19:29

Rodrigue fit ses premiers pas dans le camp de l’Aube Eternelle par un matin d’automne brumeux. Après une brève discussion avec un garde qui lui indiqua la tente du capitaine recruteur, son humeur devint maussade comme le temps alentour car il s’aperçut que cela n’allait pas être aussi facile qu’il ne le pensait de rejoindre cette brave compagnie pour lutter contre les forces du mal.



Il entra dans la tente et vit Grotil, assis derrière une grande table ou se trouver des tas de parchemins, sans doute des demandes d’enrôlement d’autres recrues. L’affaire se compliquait. Il s’assit sur l’un des tabourets se trouvant en face du capitaine et ne laissa rien paraître de ses doutes.



« Je me nomme Grotil. A voir ta mise, je suppose que tu viens pour t’enrôler dans les rangs de l’Ordre de l’Aube Eternelle ? Remplis donc ce parchemin, ensuite le Capitaine te recevra »



« Oui, je suis venu ici pour m’enrôler dans votre compagnie. J’ai entendu de nombreuses histoires au sujet du courage de ses membres et de leurs actions d’éclats. »



« Petit, avant de pouvoir nous rejoindre il faut que tu remplisse ce parchemin et cela n’est pas facile de rentrer chez nous. Il y a beaucoup de demande et peu d’élué »



Rodrigue se sentit défaillir mais garda son calme car il s’avait que c’était un premier test. Il prit le parchemin et le rempli. Une fois roulet, il le tendit à Grotil.



«Bien, je vais le donner au capitaine. Reste dans les parages. Tu devrais avoir une réponse assez rapidement.» ( un léger sourire se dessina sur les lèvres de celui-ci en inspectant le visage de rodrigue )



Debout, le visage tendu, Rodrigue lui répondit

«Je vais aller me réchauffer au près d’un feux de camps. J’attendrais là-bas une réponse de votre capitaine.»



Race : Humain
Nom : Rodrigue
Taille : 1 m 84
Âge : 23 ans
Poids : 84 kg
Carrière : Pêtre Guerrier
Couleurs yeux : Bleux
Couleurs de cheveux : Brun
Divinité :
Lieu de naissance : petit village près de la ville de Altdorf
Clan (nain) :
Père : inconnue

Quels sont vos motivations ?




Mes pas m’ont guidé dans de nombreuses contrés où j’ai combattu de nombreuses fois les forces du chaos malgré mon jeune age. Une grande lassitude a envie mon cœur. Se battre seul contre ces forces est inutile. Le besoin de rejoindre une compagnie dans laquelle je pourrais trouver des compagnons d’armes est devenu impératif.



[HRP]



Quelle est ton expérience dans le MMO ?

Lineage II, LOTRO


Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?


J’ai visité un certain nombre de site de guilde à la recherche d’une guilde mélangeant RP et bonne entente. Je dois dire que ce n’est pas facile à trouver. Dans LOTRO, je vais parti d’une guilde ‘ La griffe et le Velours ‘ qui a les mêmes valeurs que les vôtres. C’est ce qui m’a décidé à postuler dans votre guilde
Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?

Joueur à fort temps de Jeu. Mais cela peut dépendre de mon travail. Je pense que c’est le cas de tout le monde ou presque ici.


Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?


Entre 2-3 et 4 heures par jour. Le soir en général.


Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?


Oui, je m’implique toujours dans la vie de la guilde à laquelle j’appartiens. Dans LOTRO, je suis officier et dans linéage aussi.


As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?

Oui officier


Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?

Oui, cela m’intéresse. Tout dépendra de la suite donnée à ma demande d’enrôlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 22 Oct - 18:58

Rodrigue était toujours assis prés du feu où il attendait depuis le début de la matinée. Le temps commençait à lui paraitre long. Durant son attente, il avait pu croisé le regard amusé d'un certain nombre de membres aguerris de l'ordre de L'Aube Eternelle. Ceux-ci devait se demander quand il partirait de lui-même. C'était mal le connaitre. Il avait affronté de nombreux dangers ce n'était pas pour tout abandonner maintenant.
Il revit le garde qui lui avait indiquer le chemin de la tente du capitaine recruteur.
"L'ami, sais-tu si le capitaine a eu ma demande"

Le soldat le regarda :
"C'est à moi que tu parles jeunot". Son regard lancer des éclairs. Rodrigue s'aperçut alors qu'il lui faudrait du temps pour s'adapter à la vie d'une telle compagnie.

"Oui, c'est à toi que je parle. Cela fait des heures que je patiente ici et je n'ai toujours vu personnes. Tu penses que c'est mauvais ?"

Un sourire se dessina sur les lèvres du garde.
"Tu le verras bien assez tôt. Je vais aller aux renseignements."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 22 Oct - 19:58

Ultros, arrivant par derrière en faisant grincer le parquet sous son pas d'acier, pose une main amicale sur l'épaule de Rodrigue.

"T'inquiète mon petiot, le recruteur est simplement occupé à faire ajuster sa nouvelle robe. Les elfes sont tellement épris d'eux même qu'ils en oublient parfois leur entourage. Ça ne durera pas. Tiens fume moi un peu de ce tabac."


Une explosion retentit au loin.

"Ah ça y est, elle a pété. Bien bien... Bon désolé je te laisse j'ai du boulot. Demandes à ton Sigmar de t'accorder la patience et tout ira bien. Et rend moi ma pipe, chenapan!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 22 Oct - 21:11

Rodrigue sursauta en sentant cette main ferme lui saisir l'épaule. Il s'imaginait tomber sur un géant tellement cette poigne était ferme. Quelle fut sa surprise quand il tomba nez à nez avec Ultros, un maitre nain ingénieur. Son visage amicale et ses reseignements eurent une effet salvateur pour Rodrigue.

"Merci pour le renseignement." Se grattant la tête, il ajouta :
" Le capitaine est une femme ? Il faut dire que je ne connais pas très bien les moeurs des elfes. Tiens voici ta pipe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 22 Oct - 22:41

Vako, qui avait entendu la question du prêtre sur le capitaine, ne put empêcher son visage de se crisper.
Une fois de plus, les humains faisaient ressortir leur manque de raffinement.
Il s'approcha cependant du prêtre et du nain sans laisser paraitre ses émotions.

Salutation, dit il au deux guerrier d'une voix douce.
Le ton de Vako laissait filtré qu'il respectait les humains et que c'était pour cette raison qu'il n'allait pas blâmer le prêtre pour sa question, cependant, dans ses yeux brulait l'orgueil princier elfique, indiquant clairement à qui ils avaient à faire.

Pour répondre à votre question, le commandant est un elfe, bien que nous autre elfe aimons porté des robes.
Nous sommes un peuple raffinés qui aime la beauté sous toute ses formes, aussi ne devez vous pas être choqué par nos manières.

Son ton était clame, mais il était clair que Vako ne supporterait aucune autre question de ce genre.
Cependant, se dit il, il n'était pas l'exemple type du raffinement des princes elfiques, puisqu'il portait presque constamment son armure et Aile d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 23 Oct - 11:25

l'elfe rentra dans la pièce blessé et mal en point ... il regarda autour de lui et cria nous avons perdu la cascade mes amis , nous devons redoublé d'éffort...

-vionixor: bonjour a vous pretre guérrier que nous vos votre visite ? je suis vionixor capitaine charger du recrutement pardonner mon retard j'était en mission ...



/HRP/ bonjour et sincèrement désoler , je n'avais pas vue ton post maintenant j'aurais un suivi email donc pas de souci je répondrait rapidement ...encore desoler./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 23 Oct - 12:19

Rodrigue vit s'avancer un noble guerrier elfique qui semblait avoir suppris sa conversation avec le nain, s'avança vers eux. Son regard en disait long sur ses sentiments à l'égard de la réflexion de ce jeune prête au sujet des robes efliques.
Mais sa voix douce eut le mérite de calmer les esprits.

Rodrigue impressionné par la prestence de ce nouvel arrivant, répondit :
"Je suis désolé pour mon erreur. Il est vrai que ma connaissance au sujet de votre peuple est très mince. Je ne voulais pas vous offensé"

Tout à coup, Un autre elfe arriva en apportant de mauvaises nouvelles à la compagnie. Ils avaient reculé devant les forces du chaos et leur abandonner la cascadde.
Il se présenta à Rodrigue comme étant Vionixor, le capitaine recruteur. Rodrigue le regarda avec appréhension... Tout allait se jouer là. La première impression est toujours caiptale.

" Bonjour, je me nomme Rodrigue, à votre service. J'ai entendu parlé de votre compagnie lors de mes divers voyage. Je souhaiterais l'incorporer car la lutte contre le chaos seul, est une quêtes veine. Je sais que je manque encore un peu d'expérience mais je suis sûr que pourrais vous aider."

[HRP] Ne t'inquiète pas. Je comprends tout à fait que tu n'ai pas eu le temps. Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 23 Oct - 17:49

Vako regarda Vionixor avec étonnement. Si l'ennemi avait pris la cascade alors cela signifiait qu'ils étaient en danger.
Il s'adressa au capitaine.

Es tu sur que nous puissions tenir sans renfort? Nous ne devons pas laisser l'ennemi avancer encore plus.

Il semblait clair que Vako souhaitait aller voir du côté de la cascade pour voir les forces adverses.
Cependant il savait que sa place était ici, d'autant plus avec les messages de combat que lui envoyé ses contacts elfes sur les deux continents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 23 Oct - 21:16

Devant l'effroyable nouvelle de la perte de la cascade, il vit le visage des guerriers se fermer et se demander ce qu'il pouvait faire.

Le guerrier elfe, Vako, n'écoutant que son courage proposa de laver cet affront dans le sang mais il savait que c'était impossible pour le moment.

Rodrigue vit un moyen de faire pencher la balance de son côté :

"Je suis un étranger ici. Personne ne me connait. Nos ennemis aussi. Je peux peut-être aller du côté de la cascade glaner des informations pour la compagnie". proposa-t-il à l'assemblée présente.
Un lourd silence s'installa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Oct - 2:15

l'elfe surpris , accepta la proposition de l'humain avec honneur .

-voinixor: tres bien homme pretre j'accepte votre demande aller nous raportez se dont nous s'avons besoin.


il regarda alors l'homme de plus pret et lui dit attention pretre labas les hommes ne sont pas tous fiables faite une enquete officieuse pour moi le nom de herbert lui donna doucement l'elfe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 27 Oct - 23:09

Rodrigue heureux de l'assentiment de vionixor, partit sur le champs en direction de la cascade. Le courage ne lui manquait pas malgré son inexpérience.
Lorsqu'il arriva prêt du champ de bataille qu'elle ne fut pas l'horreur de la scène qu'il découvrit. Des corps des soldats des forces impériales jonchés le sol. Ils avaient dû vendre chèrement leur vie vu le nombre d'adversaires morts. De nombreuses troupes du chaos étaient toujours là guettant le retour des forces de l’Aube Eternelle.

Rodrigue s’avança le plus possible mais fut surpris par une drôle de chauve-souris… Il décida de la pourfendre de sa masse pour ne pas se faire repérer. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque celle-ci se transforma en terrible sorcière du chaos.

« Chien de l’empire, tu viendras rejoindre mon armée de zombie lorsque j’en aurais fini avec toi, lança-t-elle ».

La réaction de Rodrigue fut si rapide qu’elle prit au dépourvu celle-ci.

« Par la puissance des anciens dieux ».
Il se mit en transe et un allo de lumière bleuâtre l’entoura. A ce moment là, il fit s’abattre une pluie de coup sur son adversaire. Aucune des ripostes de celle-ci ne semblait ne l’affecter. Il ne s’aperçu même pas que son amure avait été déchiquetée.

Le combat fut bref mes âpres. Il s’affaissa devant son adversaire qui le regardait incrédule. Il croyait sa dernière heure. Ce n’est qu’après un bref instant qu’il réalisa que la sorcière était déjà morte et que se sont ses restes de magie qui la maintenait dans cette macabre posture.

Il décida alors de regagner le camp de la compagnie de l’Aube Eternelle pour faire son rapport au capitaine de la troupe. Il ne put aller très loin avant de tomber tellement il avait perdu. Lorsqu’il se réveilla, il vit un visage soucieux. Il reconnu un membre du clergé impérial qui lui prodiguait des soins.

« Mon jeune ami, tu as eu beaucoup de change de t’en sortir et de vaincre cette adversaire. Nous sommes envoyés par l’Empereur pour réduire cette poche. »

Rodrigue regarda autour de lui et vit de nombreux chevaliers en armure flamboyante et des archers attendant le retour du prêtre.

« Voici un présent pour ta bravoure et en remplacement de ton amure détruite ».

Rodrigue reçut une robe de combat de l’initié. Il reprit alors courage et après quelques heures de repos, il reprit le chemin du camp.

Il se présenta alors à la sentinelle.

« Peux-tu me dire ou se trouve vionixor ? J’ai des informations essentielles à lui transmettre ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Nheriad §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Odrina §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.
» [Annulée] -§ Erasar § - Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: