Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Kiriastrasza §- «Rentrer dans les rangs ». EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Kiriastrasza §- «Rentrer dans les rangs ». EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Kiriastrasza §- «Rentrer dans les rangs ». EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Kiriastrasza §- «Rentrer dans les rangs ». EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Kiriastrasza §- «Rentrer dans les rangs ». EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Kiriastrasza §- «Rentrer dans les rangs ». EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Kiriastrasza §- «Rentrer dans les rangs ». EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Kiriastrasza §- «Rentrer dans les rangs ». EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulée] -§ Kiriastrasza §- «Rentrer dans les rangs ».

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kiriastrasza §- «Rentrer dans les rangs ». Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Kiriastrasza §- «Rentrer dans les rangs ».   [Annulée] -§ Kiriastrasza §- «Rentrer dans les rangs ». EmptyLun 15 Sep - 21:31

Une personne asser grande marche a travers une forêt lugubre par une nuit pluvial , cet personne habiller d'un long manteau doublée d'une capuche manche des jours et des jours jusqu'a , arrive du haut d'une coline voie un petit village mais moin grand , il décide d'y aller pour trouver repos et refuge , apres plusieur heur de mache , la personne arrive au porte de la ville ou un homme mégrichon lui demande :

Homme mégrichon : Qui va la , décriver vous .

Homme a capuche : Je suis un voyageur égarée , je recherche refuge.

Homme mégrichon : Qui es vous ? comment vous appeller vous ?

Homme a Capuche : Mon nom a peut d'importance , mais appeller moi strasza.

Homme mégrichon : bien monsieur Strasza , excuser moi , mais par les temps qui cours faud demander , on sait jamais , veuiller entrée.

Strasza : Merci veille homme.

Strasza marche plusieur minute dans le village avant d'apercevoir une étranche maison avec de la fumée qui sort d'une cheminé avec une étrange écritaux dans une langue inconue , se raprochant d'une vitre il entre aperçu plusieur table avec des personne a l'alure plus que patibulair et des serveuse , il se dit:

Strasza : enfin un refuge , enfin espéron.

Il entra dans cet batisse ou desuite une serveuse arriva a sa personne et lui demanda.


Serveuse : Bonsoir , vous désirée boir ou manger , les deux peut être hi hi hi.

Strasza : Hmmm les deux je supose , mais pourrai-je avoir une table a l'acart.

Serveuse : mais tous a fait , le clien es roie a la taverne du village. venez suiver moi.

Strasza suivie la serveuse jusqu'a une table a l'écar du bruit , et commenda , posa sa modeste épée qui se brisa sous l'usure du temps

Strasza : Mince mon épée , ben maintenand j'ai une dague.

La serveuse arriva avec un picher de bierre et une assiète et la serveuse disa a strasza .

Serveuse : Une personne asser louche au contoire ma demander de vous donner sa.

Strasza lisa le morceau de papier qui était en réaliter un parchemin , il lue que c'était en faite une demande , une demande qu'il ranga dans son sac , et se jeta sur le dinet .
Le dinet fut fini , ouvrie le sac et regarda le parchemin.


sur le parchemin était écrit des chose que sa langue normal ne connaisser pas mais a force de voyager il en aprie quelque rudiment , et comprie une partis.

Une personne étrange venan au cotes de strasza demanda:


Personnage étrange : je peut m'assoire a cet chaise.

Strasza : Faite voyon, Faite.

Personne étrange : excuser moi de vous avoir fait parvenir cet misive par la serveuse mais je ne voullai pas vous déranger pendent votre dinet , en éffet je suis un recruteur , je me nome Grotil.

Strasza : Et ? en quoi sa pourrai m'interesser .

Grotil : Interesser ? , toute personne es interéssent , il suffie quel s'en donne la peine.

Strasza : hmmm.

Grotil : veuiller remplire , et si vous éte interésser , vous pourrez toujour laisser quelque mots en plus.

Strasza prie le parchemin et remplie la feuille.

Race :
Haut-Elfe
Nom :
Kirias-strasza
Taille :
189
Âge :
59 ans
Poids :
68 kg
Carrière :
Guerrier phantome
Couleurs yeux :
Bleus
Couleurs de cheveux :
marron
Divinité :

Lieu de naissance :
en Caledor
Clan (nain) :
Père :
Korias

Quels sont vos motivations ? écrasée la destruction sous toute c'est forme.

------------------------------------------------------------------------

Quelle est ton expérience dans le MMO ?

Wouaaaa , bha quand j'était plus jeune j'avais commencer avec Ragnarok online , j'ai suivie par anarchy online , priston tales
en passant biensur par wow et eve online , ha eve online , une magnifisance , et AOC qui ma vite gonflée , et me voila sur Warhammer hi hi hi .


j'ai trouver le lien de votre guilde sur le site officiel et depuis que je me suis inscrit je rêve d'en fair partis , évoluer dans la guilde , le jeux et surtous mon RP ,

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?

Je peut pas dire que je suis un joueur occasionnel ou meme un no life , je joue le soir en semainne comme si quelqu un regarder la télé ou meme lie un livre , moi je joue , et le week end je joue pour passer le temps qui es long surtous , et j'adore jouer hi hi hi .

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?

le temps es relatif , je joue en semainne de 20h- 21h a minuit , et le week end sa dépend surtous si j'ai des truc a fair , mais c'est rare , donc de 8h a 12h 13h a 19h 20h a minuit

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?

énomément , je considère que le forum es le coeur d'une bonne guilde , la guilde es quand meme le fleuron de se qui définit de se que nous somme dans le jeux , ne pas s'investire veut dire que l'on fait rien et donc on a pas le droit d'y etre.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?

dans des guilde , non pas réelement voir pas du tous .

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?

si on m'en donne l'ordre et la volonter , je m'aquisterai de ma tache en tous bon guildien.

j'espere que mon post vous a plus , si c'est non , demander , poser moi des question , j'essayerai d'y répondre du mieux que je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Kiriastrasza §- «Rentrer dans les rangs ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: