Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 20 Aoû - 22:00


La porte d'entrée de la maison de guilde claqua
.


La maison semblait vide.
On discernait une bougie dans le noir au fond du couloir, que surement un nain portait pour veiller et s'avanca en grognant.

-"
Qui est là? gromela le nain
-N'avez vous pas reçu mes missives envoyées de plusieurs coins du monde?"
-Mmmm... Mateus? Je vois enfin ta tronche! Un peu brûlé haha! Qu'ek vous voulez?
-Me joindre à vous.
-A c't heure?? Attends que j'aille chercher ces foutus papiers d'adhésion et tout le blabla!! Va dont t'assoir là dans la piéce a côté!"

Mateus un peu trempé par la pluoe et ne se gena pas pour s'égoutter dans l'entrée et alla dans la piéce que le nain lui avait recommandé.
Piéce d'ailleurs étrangement décoré, elle semblait vide, des clous accrochés suspendaient de superbes armures pour tête, aucune verdure, des siéges larges et miteux qu'il ne s'embêta pas de jetter dans la cheminée et faire jaillir des flammes de ses mains pour faire un feu.

Aprés un court moment d'attente, le nain revint avec un formulaire
, qu'il tendit à Mateus.

-"Tiens remplis ça comme tu peux, les membres du haut rang devraient venir te voir un peu plus tard, soit patient. Peut-être que d'autres membres viendront passer te dire bonjour et t'aider pour que tout se passe bien.

-Merci."

Un tas d'autre candidatures avaient dejà été déposées, et je pouvais voir qu'il y avait dejà d'autres mages flamboyants, ce qui fut un réconfort de ne plus être enfin seul.


Race : Humain
Nom : Mateus
Taille : 1m69
Âge : 18
Poids : 62k
Carrière : Mage flamboyant
Couleurs yeux : Noirs
Couleurs de cheveux : Rouges foncé
Divinité : Sigmar
Lieu de naissance : Ostland
Clan (nain) : Ces nains alors...
Père : Inconnu


Quels sont vos motivations ?
A vrai dire, je souhaite rejoindre des gens qui savent ce qu'ils font, ou il y a des objectifs de guerre sans jetter les rapports humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 20 Aoû - 22:15

*Atonnar passait par là ... Il entendit alors parler d'un certain Mateus ... Curieux , il écouta alors toute la conversation. Il était heureux , un mage du feu , un vrai , il pourrait en apprendre sur lui ! Il alla le saluer... Il parraissait jeune , même plus jeune que lui ... Pourtant , il avait l'air de très bien maîtriser le feu... Et ses cheveux rouges foncés , caractéristique des sorciers flamboyant... Il alla alors le saluer.*

-Salutations ! J'ai entendu votre conversation avec le nain recruteur ; alors vous êtes Sorcier Flamboyant , c'est un plaisir , il n'y en a pas beaucoup dans cet ordre , apparement...
*Il marqua une courte pause , puis repris*
-C'est un plaisir de faire votre connaissance , je suis apprenti Sorcier , je maîtrise les bases ... J'espère bien , que si nous serons compagnons d'arme , je pourrais en apprendre sur vous ... Vous m'avez l'air d'un grand sorcier , malgrès votre âge , vous avez du commencer très tôt , contrairement à moi ...

*Atonnar attendait d'avoir la réponse du sorcier ... Il jugeait beaucoup les gens sur la première impression , ainsi , il pourra savoir il y a une chance qu'il soit compagnons , autrement dit , une chance de pouvoir assister un vrai sorcier , et d'en apprendre sur lui ...*


Dernière édition par Atonnar le Mer 20 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 20 Aoû - 23:12

Aprés un cours instant de réflexion Mateus pris la peine de répondre en voyant que c'était quelqu'un de même nature que lui.

-"Oh c'est donc vous! j'ai lu votre candidature par curiosité et vous m'avez l'air trés motivé et encourageant! "

Pendant qu'il parlait Mateus, fit une démonstration de ses talents artistiques en brûlant un autre fauteuil par un souffle de feu.

"Je suppose que si je me joins à votre guilde, nous aurons l'occasion de faire les pyromanciens en duo, le temps de braver les montagnes et riviéres pour rejoindre les autres."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 20 Aoû - 23:42

*Atonnar était content de la réponse de l'homme. Il avait jugé qu'il avait bon caractère , très bon , et il se montrait déjà amical avec lui... C'était bon signe , de plus , il maîtrisait très bien le feu... Il lui repondit alors :*

-Ce serai un plaisir de combattre à vos cotés , mais , il faudra d'abord que j'ai plus d'expérience , je ne veux pas être comme un fardeau pour vous ... Je ne veux pas que ce qui est arrivé à mon maître se reproduise par ma faute. Nous combattrons certainement ensemble , mon ami , mais d'abord , je préferais être assez puissant pour vous être d'une aide quelquonque ... Mais avant cela , que diriez vous de faire une démonstration de nos pouvoirs ... Si vous n'avez rien à faire ...
*Atonnar se rappella alors que pour avoir une réponse du clan , il fallait qu'il savent où les postulants se trouvaient ... Logique*
-Mais avant cela , et si vous en avez le temps , bien sur , il faudra donné notre position d'entrainement au membre du clan ... Une missive pourrait nous être envoyé , en notre absence , et s'il n'ont aucun signe de vie de notre part , ils risquent de nous laisser sans nouvelles , ayant oublié la missive , dans un endroit où nous ne nous trouverons pas ...

*L'homme savait que demander ainsi , et aussi directement , de faire une démonstration de leurs pouvoirs risquaient de se solder par une négation ... Mais il voulait voir le pouvoir de ses confrères , si il avait encore beaucoup de travail , ou très peu ... La petite démonstration de toute à l'heure lui indiquait que c'était plutôt la solution numéro deux ... Mais , il se pouvait très bien , et c'était presque sur , que ce n'était pas un dixième de ce qu'il aurait pu faire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 20 Aoû - 23:51

Mateus ne savait pas comment formuler sa réponse car il n'était pas si fort que ca et n'avait rien d'un professeur.

-"Et bien c'est flatteur ce que vous me dîtes! Mais je n'ai vraiment jamais réussi a faire quoique ce soit de véritable avec ces flammes.
Contre un ennemi je ne vaut rien, je débute a peine aussi, et la seule chose que j'arrive a faire sont des tâches habituelles ou artistiques..."

Il savait toujours pas comment s'exprimer et écrivait un maximum de mots pour essayer de combler et que ca ait l'air d'une réponse compléte en faisant de longues phrases.

-"En fait, je doute qu'un peau verte prenne feu aussi facilement qu'une chaise pourrie. On s'entrainera au même niveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 21 Aoû - 0:05

Borgir qui était allé se chercher une bière passa devant les deux mages qui discutaient ensemble. Les deux magiciens furent coupés dans leur conversation par un homme dont le visage était encapuchonné.

"Eh vous deux , 'sagirait pas de comploter à l'intérieur de mon auberge.
Venez plutôt avec moi qu'on cause un moment , deux mages qui maîtrisent le feu ne font jamais bon ménage ensemble."

Borgir les invita à les suivre à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 21 Aoû - 0:15

Chuchotement chuchotement...
-"Pssssst c'est qui luiii? On peut vraiment lui faire confiance? Regarde il a de l'alcool il est ptetre dangereux..."

Mateus avait un peu peur de cet homme qui ne s'était même pas presenté, a part comme maitre des lieux, ce qui suffisait pour donner de l'autorité a son caractére. Il le suivi et s'asseya sans broncher.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 21 Aoû - 12:59

*Atonnar parlait fort , il ne voulait pas cacher ce qu'il disait ... De plus , à quoi bon , contre un Repurgateur ...*

-Pas la peine de chuchoter , je pense qu'il aura déjà tout entendu ... Cet homme , d'après ce que j'ai compris , serait un Répurgateur , chef du groupe de l'Inquisition , de l'ordre ... On peut lui faire confiance , c'est un membre de l'ordre de longue date , je ne pense pas qu'il ferait une erreur , qui pourrait remettre en question son enrôlement ... Il ne faut juste pas l'irriter , c'est un Repurgateur , et sa proposition de le suivre à sa table est plus sage que de me suivre , moi , nouveau postulant , dans un endroit pour s'entrainer , non ? *L'homme ria alors d'un rire bête* Nous devrions le suivre , son autorité sur l'ordre peut être favorable , pour notre enrôlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 22 Aoû - 0:49

Borgir s'installa à sa table et entaman son interrogatoire

"Borgir Darkmoon , répurgateur de l'Aube Eternelle , Gardien du quartier général de l'Aube Eternelle.

D'où venez-vous? quels sont vos objectifs ici? Comment vous appelez-vous?"

Les deux magiciens ne pouvaient voir qu'une capuche sombre qui les scrutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 22 Aoû - 1:29

"Mateus, j'arrive tout droit d'un lieu isolé et barbare ou la vie n'existe presque plus. L'Ostland.
La bas, ma vie fut détruite, ravagée par une guerre qui à été isolée du reste du monde il y a longtemps dejà...
Ce que je souhaite? Me venger des horreurs qui ont été commises, ma mére a disparue et mon pére transformé en l'une de ces créatures pour nous protéger dans notre fuite."

Mateus ne voulait pas choquer en donnant les détails qu'il avait eu à voir lors de ce passage de sa vie. A vrai dire il était trés jeune à ce moment là et son seul souvenir réellement stable est un village embrasé par les catapultes orques. Il avait presque ri en voyant des flammes aussi grandes, une puissance qu'il désirait dejà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 22 Aoû - 1:39

La capuche sombre acquiesça et se tourna vers le second Mage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 22 Aoû - 14:24

[HRP] Désolé , j’ai essayé de faire court , mais je n’y suis pas arrivé … [/HRP]

*Atonnar paraissait troublé … Il devait se remémorer son douloureux passé … La dernière fois qu’il l’avait fait , il avait été paralysé dans son lit , pendant deux journées entières … Il n’avait pas encore l’âme d’un combattant , il le savait , et il espérait trouver cela aussi avec l’Ordre … Il mettait tout ses espoirs dans cette confrérie , et sachant que le Répurgateur était un ancien membre de l’Ordre , il devait lui donner son passé … Aussi douloureux soit-il …*

-Mon nom est Atonnar … Je viens d’un village de bucheron , dans les vastes forêts de l’Empire …. Enfin j’y ai passé mon enfance , jusqu’à l’âge de 9 ans … Des maraudeurs du Chaos sont venus , et ont brûlé tout le village … J’ai eu la chance de pouvoir me sortir de notre maison en flamme … Pas mes parents … Je les ai vus mourir sous mes yeux , hurler de douleur … *Atonnar mis sa main pour retenir sa tête , signe qu’il souffrait à raconter son histoire … Chaque vides entre chaque phrase paraissait plus longs , au fur et à mesure qu‘il racontait* Je restais , impuissant , les voir se faire prendre , par les flammes. Le feu les prenaient … Il les avait pris … Je voulais lui reprendre … Je voulais maîtriser le feu … Je voulais qu’il me redonne ma famille , mes parents , tout ce que j’aimait ! *L’homme haussa le ton à ce moment là , celui-ci redescendit aussi tôt , redonnant la monotonie à l’histoire* Il m’avait tout pris … Tout … Je me fis amener à Altdorf par des soldats , arrivant 3 semaines après le massacre … Là bas , je travaillais pour gagner le moindre petit sou … Je voulais me payer des études de Pyromancie… Mais , hélas , entre les menteurs , les voleurs et les racketteur , il me restait toujours une bourse à moitié vide , et les maîtres Sorcier me riaient au nez quand je leur demander de m’apprendre , pour cette petite somme , qui elle me paraissait respectable , l’art de maîtriser les flammes … Mais je devais persévérer , je voulais reprendre au feu mes parents ! Mais au bout de 10 mois de travail acharné , j’abandonnais , j’allais tenter ma chance , plus loin … Je suis donc allé , loin , dans les collines de l’empire … Les gens , là bas , donnaient moins , faisaient travailler plus , mais ne mentaient et ne volaient pas. Je trainais dans les rues , quand un sorcier vint me recueillir , il m’appris l’art de maîtriser les flammes , il me traitait comme son fils , c‘était ma deuxième famille , mais encore une fois , le feu me pris tout … Des peaux vertes des hautes montagnes descendirent… Ils pillaient et brulaient tout … Ils vinrent alors chez mon maître … Mon maître était un sorcier respecté , mais il avait un fardeau à supportait , moi … Pour combattre la dizaine de peaux vertes et me protéger , il du pousser au plus haut son niveau de combustion … Il battu les orques , mais , il mourut par le feu , qu’il avait trop poussé à bout … Je le vit mourir sous mes yeux , il me dit , dans son dernier souffle , que jamais je ne pourrais reprendre mes parents au feu , y compris lui , mais que je devais continuer dans la voie de sorcier , mais que le feu n’était pas que destructeur , il pouvait être protecteur … Il mourut alors par les flammes , se retenant de crier de douleur , pour ne pas m’attrister d’avantage …
*Le ton remonta , comme une discussion normale*
-Je suis donc ici pour devenir un grand sorcier , maîtriser toutes flammes de ce monde , tout en explorant la face protectrice du feu … Et en dehors de mes objectifs de sorcier , j’ai également mes objectifs de guerrier … Venger mes familles des soldats de la destruction , en détruisant entièrement les forces de la destruction … Et ça , ce ne se fait pas tout seul ! *Il laissa echapper un rire à ce moment là* Et je viens également ici pour retrouver une famille *Dit-il en retrouvant son sérieux*. Et vous me paraissait être la confrérie parfaite pour tout , aussi fougueux soit-il , mes objectifs !

*Atonnar essayait de masquer sa tristesse , il y arrivait bien , on ne voyait presque pas qu’il souffrait , de tout les dires qu’il venaient de raconter …*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 22 Aoû - 14:29

Borgir avait remarqué comme il était dur pour le second mage du feu de raconter son passé.

"Il est très courageux d'oser te livrer à une personne , en l'occurrence moi , que tu ne connais même pas. Et je t'en remercie.

Vous comptez venir grossir nos rangs si j'ai bien compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 22 Aoû - 14:53

-C'est bien cela , oui.

-Veuillez m'excuser. *Dit Atonnar en se retournant*

*L'homme pris alors une bourse , l'ouvrit , regarda son contenu , et dit tout bas*

-C'est bon , j'en aurais bien assez ... *Il se retourna alors*

-Vous prendrez bien une bière ?

*Atonnar n'attendit même pas la réponse pour commander : *

-Tavernier , vous nous apporterez 3 bières !

*Tout en buvant sa bière , il demanda au Repurgateur : *

-Et vous , Borgir , puis-je vous demander de nous faire part de vos objectifs ? Ainsi , nous ferons peut-être mieux connaissance.

*Puis il ajouta d'un autre ton , conscient que de demander ça à un haut membre pourrait lui faire avoir des ennuis :*

-Je sais bien que c'est vous qui posez les questions ici , mais plus nous nous connaitrons , plus nous pourront parler sans avoir à se remettre en question à chaque phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 22 Aoû - 20:05

"Nos objectifs sont clairs. Protéger les terres libres que nous contrôlons lors de la grande invasion qui arrive à nos portes. Nous cherchons des personnes vaillantes qui n'hésiteront pas à donner leur vie pour cette cause."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 22 Aoû - 20:17

-Je voulais parler de vos objectifs personnels , les objectifs de votre ordre , je l'ai ai vu je ne sais combien de fois ! Je pense que vos objectifs seront pareils à ceux de l'ordre , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptySam 23 Aoû - 21:49

"Bien évident mage... Sinon je serai ailleurs."

Borgir marqua un temps d'arrêt.

"Avez-vous des questions sur l'Aube Eternelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptySam 23 Aoû - 23:12

-Des questions ... J'en avais , oui , mais grace à la réactivité de tout vos membres , je leur ai trouvé réponse ...

*Après quelques instants , et après avoir bu la dernière gorgée de sa bière , l'homme se remit en question , à haute voix :*


-Raahh , la guerre approche , et moi je ne fais que boire ... Je n'ai même pas de baton , qui pourrait me servir d'arme... Je dois me hâter , je suis bien assez reposé pour m'entrainer ... Cependant , je n'apprendrais , tout seul , que ce que connais déjà... Si le bois pouvait se défendre , je perfectionnerais mes attaques , mais contre une cible imobile , inutile de chercher à s'améliorer ...

*Le sorcier , dit alors , en se tournant vers son confrère :*


-Mon ami , pourquoi ne pas aller nous entrainer ...

*Sâchant qu'il allait un peu vite , il se rattrapa :*


-Enfin , si vous avez terminé de poser des questions au Repurgateur ici présent. Et vise versa.

*Tournant sa tête vers le Repurgateur*

-Et bien sur , si vous avez encore quelques interrogations à mon sujet , vous pouvez me retenir ici ... Et , si vous n'avez aucune autre chose à faire , pourquoi ne pas me suivre , pour connaître la nature de ma force ... Bien sur , ce ne sera pas un véritable combat , contre du bois pourrit ... *Lâchant un bref soupir , il continua* Ecoutez , je vous propose que vous finissez votre entretien , Mateus étant un nouveau postulant , il passe en priorité , devant moi , ayant déjà parlé à un bon nombres de membres , et ensuite , si vous voulez connaitre mes capacités au combat , pourquoi ne pas me rejoindre , seul , ou à vous deux. A vous de voir , je pense bien que vous avez beaucoup d'autres choses plus intéressantes à faire , mais , il est vrai , que j'aimerais bien connaître votre puissance , Mateus ...

*Atonnar attendait la réponse du Repurgateur , pour se congédier.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptySam 23 Aoû - 23:25

Mateus écoutait silencieusement comme à sa plus grande habitude...Il avait cependant une question à poser au répurgateur.


-"Pardonne moi Atonnar, j'ai une question a poser rapidement. Hum Borgir c'est bien ça? J'ai cru comprendre que vous avez une trés bonne place au sain de l'Inquisition, j'aimerais en savoir d'avantage. Qui traquez vous principalement? Quelles sont les cibles prioritaires? Y'a t-il des tactiques, gestes de survies que vous pourriez m'apprendre à moi et Atonnar afin de mieux gérer certaines situations?"

N'attendant pas la réponse immédiate de Borgir, Mateus regarda Atonnar de haut en bas puis se mit a fixer le feu de la cheminée.

-"Vous savez, je n'ai pas été bercé dans l'art du combat non plus, mais nous devons purifier ces terres souillés par ces monstres, nous ferons notre possible avec notre feu du jugement. Nous pourrions nous entrainer sur des matiéres a risque, puis des matiéres moins inflammables comme les...Orcs par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptySam 23 Aoû - 23:36

Borgir se tourna vers Mateus.

"Il y es des choses que l'Inquisition doit cacher je vais donc te répondre du mieux que je le pourrai.
Nous traquons tout ce qui est infesté de magie noire et de corruption. Il est vrai que nus avons le plus souvent à faire à des cibles chaotiques , étant dans l'Empire...

Il se peut que je puisse vous apprendre deux trois choses... Mais en aucun cas sur une cible. Pour moi l'expérience s'acquiert sur le terrain...
Quoi qu'il en soit j'attendrai votre recrutement...

Allons donc voir comment vous vous débrouillez... Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptySam 23 Aoû - 23:54

*Atonnar , comme à son habitude , laissa échapper un humour bête*

-Les orques , ahaha , si je pouvais m'en faire cuire à la borche je le ferais , mais il n'y en a pas des masses par ici.

*Il marqua une petite pause , voyant que personne ne laissait s'échapper un sourir , puis repris , plus sérieusement*

-Borgir , savez vous où est-ce que nous pouvons nous entrainer par ici ? Si il y a des bêtes parasites , ce serait bien , mais sinon , nous nous contenterons de bois et de cibles non vivantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptySam 23 Aoû - 23:57

"Nous avons tué tout ce qui pouvait nous nuire dans les dix kilomètres à la ronde...
Pour le moment ça sera un arbre... plus ou moins gros bien sûr , si vous me comprenez..."

Borgir essayait de créer un défi entre les deux mages... qui brûlerait le plus gros arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 24 Aoû - 0:01

*Atonnar n'était pas etonné de la réponse du Repurgateur ... Si il était là , à leur parler , c'était sans doute que il n'avait rien d'autre à faire ... Ce qui voulait dire que il n'y avait aucun danger , par ici*

-
Montrez nous , alors , une forêt inutiles des arbres inutiles ... Nous ne voulons pas briser la récolte des villageois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 24 Aoû - 0:06

"Mateus ? Voulez-vous nous suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 24 Aoû - 0:13

-"A vrai dire, il se fait tard, mais je veux bien me joindre à vous, mes flammes ne sont pas trés puissantes mais atteignent toujours leur cible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Nheriad §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: