Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyDim 24 Aoû - 18:24


Les rafales de vent plaquaient sur le dos de la jeune naine son manteau brodé de runes. Soufflant en tourbillons irréguliers, il enroulait la laine brune autour de ses solides jambes, puis faisait flotter et claquer le tissu derrière elle.

Edda marchait d'un pas lourd à la suite de son guide. Elle était fatiguée mais toujours aussi résolue. Certes, ce voyage qui touchait à sa fin avait été rude et… plus mouvementé que prévu, mais pas assez pour entamer sa motivation, loin de là. Certainement, il en faut beaucoup pour décourager un nain, et il est pratiquement impossible de faire tourner talons à une femme de cette race. Ne dit-on pas "têtue comme une naine ?"

- "Nous y v’là presque", annonça son guide, qui semblait en éprouver un grand soulagement. Il jeta un regard désabusé vers cette prêtresse qui s'était montrée si peu accommodante avec lui. Six jours qu’il la supportait…
- "C’est pas trop tôt, par les dieux ! bougonna celle-ci de sa voix sonore et profonde comme une cloche de temple, "après tout ces détours que tu m’as fait faire !
Enfin la marche à pied - comme dit souvent mon cousin Edward - vous forge une santé d’acier. Et ces jours derniers, c’est pas le soleil qui aurait pu gâcher mon teint, ça non."

A sa droite, le soleil voilé sombrait vaguement dans la mer, tandis que l’obscurité naissante habillait de bleu les montagnes sur la gauche. Le vent frais sifflait dans les oreilles de la petite dame aux joues bien roses, faisant danser follement sa chevelure flamboyante.

Au détour d’un grand rocher mousseux, Edda aperçut enfin un chemin étroit mais correctement entretenu qui serpentait jusqu’à une série de bâtiments de pierre.

- "Voilà m’dme ! T'es arrivé à Althri. Cela signifie « l’alliance des trois ». T'as d'la chance d'm’avoir rencontré, car les mages…
- Je sais ! s’énerva la jeune naine, "les mages haut elfes ont ensorcelé la forêt, blalba, tu me l'as déjà raconté celle là !"

Elle le bouscula quelque peu pour passer devant et allongea le pas en direction d’une première grande et vieille bâtisse dont la porte était plus ou moins gardée. Sans se retourner elle agita en l’air son bâton gravé de runes : " Edda te dit merci et bon vent !"
La colère du guide explosa enfin, mais ses justes reproches se perdirent dans le mugissement d’une soudaine bourrasque.

La petite personne passa comme un carreau d’arbalète entre les deux "gardes", un nain et un elfe trop occupés à se défier du regard pour lui adresser la parole. Néanmoins elle n’avait pas fait trois pas à l’intérieur de la salle bruyante qu’ils l’attrapèrent chacun par un coude.
- Halte là ! s’écrièrent t-ils en cœur, finalement en accord sur quelque chose.
Edda se mit aussitôt à se débattre, par principe. Et une pluie de noms d’oiseaux inconnus de la région s’abattit indifféremment sur le gardien nain et sur son collègue elfe.

La salle était bondée, chaque race largement représentée, y compris quelques nains correctement éméchés... et tous les regards se braquèrent sur ce petit bout de femme.
Du point de vue d’un nain, Edda était tout à fait jolie et gracieuse ; un corps pleins de formes voluptueuses et charmantes, de longs cheveux d’un roux soyeux, une peau laiteuse mise en valeur pas des joues délicatement rosées et de grands yeux gris adorablement… courroucés !?
Mais du point de vue de toutes autres races, c’était juste une naine, et elles se ressemblent toutes, n’est ce pas ? Enfin il aurait fallu avoir un sacrée coup dans le nez pour la trouver engageante !

Un grand bonhomme a l’air instruit s’avança :
- "Veuillez la lâchez ! Elle vient d’arriver avec le guide. Et retourner donc à votre poste !"

L’humain salua la petite prêtresse d’un léger signe de tête et lui désigna une place à une table. La demoiselle prit tout son temps pour épousseter sa tunique grise de poussières... afin qu'elle retrouve son beau gris d'origine. Puis elle mit un peu d’ordre dans son épaisse chevelure rousse.
Cela fait, Edda balaya froidement la salle du regard et s’avança vers la table de l’air le plus digne qui soit.

- "Je m’appelle Grotil", dit le grand bonhomme.

La naine le toisa de haut en bas, puis de bas en haut, avant de répondre avec une assurance inversement proportionnelle à sa taille :
"- Edda Nogarung, fille de Lofur Nogarung du clan Dalbarag. C’est le vénérable maitre des runes Vignar Khazukan qui m’envoie par devant vous."


La petite dame s’installa face au parchemin que l’homme avait déposé à son intention.
- "Et bien Edda, veuillez excusez les gardiens, mais vous êtes entré sans vous présentez… sans doute ne les avaient vous pas vus. Enfin bref ! Les réponses à ce formulaire seront étudiées par le Haut Conseil, si bien sûr vous êtes ici pour intégrer nos rangs..."

Edda se pencha sur le questionnaire en se renfrognant :
- "Non, je suis venue rénover vos toitures, ça se voit pas ?"

Edda a écrit:
Race : Nain
Nom : Edda Nogarung
Taille : 1,50 m (ce chiffre semblera légèrement exagéré à n’importe quel observateur attentif ^^)
Âge : 70 ans (et à la voir, on ne lui donnerait pas plus de 55)
Poids : X
Carrière : Apprentie forgeuse de runes
Couleurs yeux : Gris
Couleurs de cheveux : Roux
Divinité : Grungni
Lieu de naissance : Kharak Hirn

Clan : Dalbarag
Père : Lofur Nogarung


Quelles sont vos motivations ?
- Accomplir mon devoir en portant un coup fatal à l’ennemi !



[HRP]

Bonjour à tous les membres de l'Ordre de l'Aube Eternelle ! Very Happy

Voici quelques informations utiles me concernant :

- Mes précédents MMORPGs :
- DAoC, serveur Orcanie, main : Druidesse (Noysha), Guilde Le Sang des Justes (RvR/PvE) ;
- WoW, serveur Kirin Tor, main : Prêtresse d’Elune (Oradunn) Guilde La Ligue des Archivistes (RP/PvE) ;
- AoC, serveur Stygia, main : Prêtresse de Mitra (Yevanna) Guilde Les Pionniers du Westermarck (RP/PvE/PvP) ;
- Divers : CoH, LotRO

- Mon rythme de jeu :
En ce moment, je suis une joueuse "casual", car l’IRL est très prenante.
Je joue de 20h45 à 23H, sauf les soirs où j’ai d’autres activités ^^
Quoi qu’il en soit, je respecte avec ponctualité les engagements que je prends sur le forum ou en jeu ; on peut compter sur moi.

[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Divers136

- Le type d'activité en jeu qui me passionne le plus :
Communauté, combat RvR, RP en toutes circonstances.

- Mon expérience du jeu de rôle :
Guildes roleplay de MMORPG, table DD, GN, forum (Grimoire des Royaumes)…

Je joue mon personnage en permanence, ce qui d’ailleurs ne nuit nullement à mon efficacité en PvE–PvP, car je sais jouer mon rôle de manière ultra light quand il le faut. Smile

- Comment ai-je entendu parler de vous :
Edward m’a fait connaitre votre guilde.

- Ce qui me motive pour intégrer votre guilde :
Présentement, votre charte qui me semble très bien, votre BG plaisant et ouvert, votre site agréable, vos valeurs identiques aux miennes (entraide, solidarité, respect d'autrui), et surtout l’ambiance sympathique et relativement rôlistique qui règne sur ce forum.

Ce que j’attends de vous, c’est que vous ayez vraiment la motivation de développer une guilde soudée en jeu, avec un vrai esprit communautaire.
Je cherche une guilde active, notamment en RvR… et une guilde vivant le jeu sous toutes ses facettes de manière roleplay.

Volontaire et responsable, je souhaite participer à votre immersion roleplay et m’investir dans la guilde de façon constructive (et casual, pas le choix Wink ).


Si le chef de guilde et les personnes participant au recrutement souhaitent me poser des questions d’ordre privé, c’est envisageable uniquement par message privé, MSN ou dans une partie non publique du forum.
Merci de votre compréhension, ou de votre bienveillante incompréhension ^^

(Et surtout merci d’avoir lu tout ça !)


EDIT : les fautes....


[/HRP]


Dernière édition par Edda le Mar 26 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyLun 25 Aoû - 17:03

[HRP]

C'est encore moi ^^
Vous avez rajouté des questions supplémentaires aujourd'hui, alors voici mes réponses :

- Quelle est ton expérience dans le MMO ?
Je joue depuis 6 ans, et si j'ai touché un peu à toutes les classes, je ne monte finalement que des healeuse-buffeuses à haut level, car il n'y a que ça qui me botte vraiment au fond.

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
Je suis une roleplayeuse qui aime le RvR... Vous êtes des roleplayeurs aimant le RvR... ca devrait coller ! [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. 1035963157_gif

- Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
- Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
Je suis très casual en ce moment (irl oblige), disons entre 12 et 16 heures par semaine. Jamais avant 20H45 le soir, un peu l'aprés-midi aussi le weekend.

- Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Absolument ^^

- As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
J'ai déjà été officier (recrutement) et membre d'honneur.

- Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Non, je n'ai plus assez de temps pour ça à présent. Mais je veux bien aider...

[/HRP]


Dernière édition par Edda le Mar 26 Aoû - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyLun 25 Aoû - 17:06

Kardel avait vu la naine entrée et en voyant tout son équipement, qui se limitait à un simple baton à première vu, et un sac. Le nain décida d'allez la voir pour simpatiser avec elle.

- Salutation, je suis Kardel Sharpeye, une jeune recrue. Je viens d'un village près de Karak Kadrin. J'ai passer plusieurs années à apprendre à graver les runes. Et toi, dis-moi du viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyLun 25 Aoû - 17:18

*Atonnar passait par là quand il entendu la conversation de la postulante et du scribe ... Apparement , il fallait faire très attention avec cette naine , elle avait mauvais caractère ... Il retourna alors sur ses pas , il avait pour habitude de saluer tout les nouveaux postulants , tout ses camarades , il était content de voir d'autre personne voulant entrer dans dans ce glorieux ordre , mais là , il avait peut de faire une erreur , s'attirant ainsi la colère de la naine , et ceci n'était pas bon , en guerre , dans l'hypothèse qu'il deviendrait un de ses compagnons d'arme*

*Après quelques minutes , il pensait qu'il n'aurait pas du ne pas aller saluer la naine*

-Mouais , j'attendrais qu'quelqu'un d'autre vienne la saluer , pourquoi c'est moi qui devrait aller la saluer en premier , en plus elle vient que d'arriver , j'attendrais ! *Se dit-il à voix haute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 0:37

Ysengrain jeta un coup d'oeil aux alentours. Pas d'autres nains en vue, et voila un jolie p'tit lot qu'a pas l'air d'avoir un caractère facile !

Posant son énième choppine sur le bord de la table, il avala deux feuilles de menthe et se rapprocha de la naine. D'un geste gracieux, il se cracha dans la main et lustra ses poils de barbe ainsi que ses sourcils. D'un pas peu assuré, il s'accrocha à une chaise et failli tomber, se rattrapant au dernier moment.

"Saleté de mobilier conçu pour des culs d'elfes !"

Se reprenant.

"C'est y mes yeux qui m'jouent des tours, ou est-ce que c'est pas la plus choucarde des naines qui vient de passer par la taverne de l'Aube Eternelle ?".

Tentant un sourire.

"Mets-y toi à l'aise, cocotte, et raconte moi donc les prégré...les périgrii,....les raisons du pourquoi qu't'es là devant moi ?".

S'arrêtant soudain, et roulant des yeux après un subtil déhanché.

"Me dis rien, t'es passée d'vant la taverne et t'as senti l'amour poindre en toi. Dis rien poupée, j'ai l'habitude rapport à ma forte prestance et mes essploits passés, que même dans la guilde y z'avaient jamais vu autant d'courrier de demoiselles depuis mon arrivée. Et crois bien qu'c'est pas d'la lettre chaste avec des pamoisons et de l'amour courtois, c'est qu'il est demandé aux quat'es coins d'la carte le gars Ysen".

"Enfin voilà môme, j'me disais qu'toi z'et moive on pourrait faire plus amp'e connaissance, histoire de savoir si les astres ont dit vrai lorsqu'ils t'ont mis entre mes bras".

Tentant d'enlacer la naine.

"Par cont'e si t'as des chiards tu l'dis recta, j'veux bien faire les yeux doux aux chéries qui sont libres, mais je joue pas les papas poules".


Dernière édition par Ysengrain le Mar 26 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 2:35

Belegor avait comme à son habitude depuis quelques jours ôté ses bottes et mis ses pieds à sécher devant l'âtre de la cheminée de la salle commune, renversé sur une chaise en équilibre précaire sur deux pieds. Que l'odeur importune ses voisins ne lui était même pas venu à l'esprit, après tout les seuls potentiellement gênés ne pouvaient pas être nains..

A la vue de la naine passant en furie la porte de l'auberge, rapidement rattrapée par les deux gardes de l'entrée, il laissa échapper un long sifflement entre ses dents et, sans toutefois se lever, il leva sa choppe et brailla sur un ton égrillard:

"Grimnir protèche zette taferne et zes habitants. Falaya elle-même nous fait l'honneur de za radieuse prézense!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 18:07

Tandis qu’elle remplissait son questionnaire, un tout jeune nain aux yeux verts sombres s’approcha d’elle pour se présenter :

« - Salutation, je suis Kardel Sharpeye, une jeune recrue. Je viens d'un village près de Karak Kadrin. J'ai passé plusieurs années à apprendre à graver les runes. Et toi, dis-moi du viens-tu ? »

Elle lui accorda un sourire bref mais sincère, en lui tendant une main à serrer.

"- Hey ! Le bonsoir Kardel Sharpeye. Je suis Edda Nogarung, je viens de Kharak Hirn. Je serai heureuse de causer runes et talismans devant une bonne chopine avec toi tout à l’heure, mais pour l’instant je veux finir de remplir ce formulaire administratif proprement, c’est important."

Elle lui frappa l’épaule avec le plat de la main en signe de camaraderie et se replongea aussitôt dans son questionnaire, l’air plus concentrée que jamais.

Malheureusement, à peine avait-elle écrit trois mots de plus, qu’elle aperçut du coin de l’œil un fier nain qui titubait dans sa direction.

« ...la plus choucarde des naines... cocotte... poupée... chéries… »

Celui-là, barbe blonde luisante et haleine mentholée, avait semble-t’il la ferme intention de la baratiner jusqu’à ce que syncope s’en suive.

Comme il tentait, le bougre, de lui faire un câlin, elle le repoussa fermement du plat de la main sur son front, adoucissant le geste par un sourire en coin.

"- Tu n’y connais rien, Ysen ; c’est pas que les astres se sont trompés, c’est toi qui a mal compris leurs messages ! Voilà ce que les astres ont dit : Edda est peut être choucarde mais elle est pas ta cocotte, Edda a grand soif après un si rude voyage, Edda n’aime pas la bière qui sent la menthe, c'est pour les fillettes ça ! Edda va finir de remplir son questionnaire tranquillement pendant que tu vas lui chercher une vraie bonne boisson... mmmh ?"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 18:18

Lioudane pouffa de rire en voyant Ysengrain se faire remettre à sa place par la prêtresse des runes.

Lioudane fit signe à Wilcomb de lui apporter deux Bugman bien fraiches. Il croisa Ysengrain en chemin et lui fit un clin d'oeil en chuchotant

" Observe ton ainé, petit et apprend..."

Lioudane s'approcha de la jeune naine.

" Une fois que vous aurez fini de remplir cette demande vous n'aurez qu'à me la remettre, petite mère. En retour, vous pourrez déguster ce nectar... Peut-être pourrions -nous aussi nous installer à une table libre pour discuter de ce qui vous amène ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 21:34

Ohé l'aut'e hé ! Non mais vous voyez ça ! Sous prétes'te que ça a du grade, ça s'croit le plus beau nain de la mine ! He papy, souris-y pas d'trop prêt, si tu veux pas qu'elle ait des mots d'estomac !

S'asseyant sur une chaise à proximité.

J'lache pas l'morceau, c'est juste qu'la pente est raide et faut qu'j'me repose un brin !

Wilcomb, t'apporteras deux bières s'te plait ! ......Nan, tête d'andouille, les deux c'est pour ma pomme, sers en une troisième à la naine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyMer 27 Aoû - 10:13

Kardel avait compris qu'il ne fallait pas la déranger plus longtemps. Il se demandait quand même depuis combien de temps elle était prétresse des runes...et il répondit juste :

- Je vous laisse terminer alors !

Et partit s'installer à deux tables voisinne et commanda une pinte. Et en voyant le deuxième nain être rejeter par la naine, il se dit qu'il ne falait vraiment pas la déranger ou faire d'autre chose sans sa permission. Puis vit le tueur, avec qui il avait parler, approcher a son tour. Il se demandait si il était fou ou croyait vraiment ne pas se faire rejeter aussi, mais se qu'il dit Kardel ne put entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyMer 27 Aoû - 12:54

Edda sentait que quelqu'un approchait de nouveau, mais elle préférait continuer à écrire.
"Voyons, voyons, mes motivations..."


La prêtresse avait bien envie d'envoyer bouler ce troisième importin avec perte et fracas, mais comme venait de le dire Ysen, ce nain là avait du grade. La petite femme ne voulait surtout pas compromettre son enrôlement, elle y attachait trop d’importance.

"- Une fois que vous aurez fini de remplir cette demande vous n'aurez qu'à me la remettre, petite mère. En retour, vous pourrez déguster ce nectar... Peut-être pourrions -nous aussi nous installer à une table libre pour discuter de ce qui vous amène ici ? "

"Pfff ça ne se présente même pas", songea-t'elle. Elle leva donc les yeux de son questionnaire, ravalant un soupir d'impatience…. et sursauta à la vue de son interlocuteur ! Elle se força à le regarder dans les yeux pour ne pas fixer sa crête de cheveux rouge sang...

"- Oui-da, répondit-elle, vous aurez ce formulaire dès que j’aurais fini de le remplir, si j’y arrive avant la fin de la guerre…"

Edda sourit joliment.
"...parce qu’on me fait si bon accueil ici que je suis continuellement interrompue", conclut-elle avec un petit rire gêné ; elle replongea aussitôt le nez dans sa page d’écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyMer 27 Aoû - 17:36

Kildon trainait à sa table habituelle, comme chaque jour depuis sa demande de recrutement. Aujourd'hui il y avait un peu plus d'animation que d'habitude, des Nains défilaient devant une Prêtresse des Runes belle comme... une Naine.

La façon dont elle les rabrouait était désopilante.

Décidément, la compagnie de cette race incroyable était de plus en plus plaisante.
Il se demandait ce que cela donnerait en combat, et se voyait déjà lever son marteau aux côtés des Nains.

Il retomba ainsi dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyMer 27 Aoû - 18:01

Lioudane sourit à la remarque et à l'air supris de la jeune naine

" Et bien peut-être pourrais-je vous aider à finir de le remplir devant une bonne chopine, petite mère ? On dit que la Bugmann est source d'inspiration ici, cela devrait donc pouvoir vous aider dans votre tache ... "

Le tueur tendit l'une des chopes, que Wil lui avait servi, à la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyJeu 28 Aoû - 15:18

Ysen s'était moqué ; un nain avec les cheveux rouges ne pouvait pas être officier de l'Ordre de l'Aube Eternelle.
Quoi que.
Il y avait une telle assurance dans ce regard...

"- Moui... voyons si ça m'inspire."

Songeuse, la prêtresse attrapa machinalement la bugmann. Et comme à cet instant précis Wilcomb apportait la commande de Ysen, la naine se retrouva avec une bière dans chaque main.

Elle remercia Ysen d'un signe de tête, et se perdit dans la contemplation de ses boissons. Laquelle allait-elle déguster en premier ? Là était la vraie question.
Etrangement se retrouver ainsi dans une salle commune avec une bière dans chaque main lui rappelait quelque chose... Quoi donc ?
D'habitude elle les sirotait tout simplement une par une, mais...

Soudain, un sourire mutin vint éclairer son visage tel un rayon de soleil perçant la brume. Elle se souvenait ! Il y a six ans dans une taverne, elle avait gagné un concours de beuverie, catégorie naine en fleur, poids léger. Un grand moment de fierté et d'allégresse qu'elle avait partagé avec son cher cousin Edward.

Les grands yeux gris de la demoiselle pétillaient de malice en mirant la surface mousseuse de ses bières. Elle revoyait la performance ultime qu'il lui avait permis de l'emporter parmi toutes les naines alcooliques présentes.

Edda, transportée par ce souvenir heureux entre tous, oublia la présence du tueur, oublia où elle était... et l'impensable se produisit : la petite dame prit dans une seule main les deux pintes par leur anse, et de son poing libre frappa la table en cadence. Vivement, elle porta à ses lèvres les deux chopines jointes et se mis à boire aussi consciencieusement que goulûment ; cul sec !

Cela accomplit, la naine victorieuse reposa rudement les pintes vides sur la table. Alors elle croisa le regard du tueur, et elle explosa de rire ! Ce moment d'égarement lui avait peut-être fait perdre tout son glamour, mais heureusement pas son humour.

Cependant l'euphorie prit fin lorsqu'elle se rendit compte que son précieux formulaire était imbibé de bière.
Edda poussa un petit cri pointu et secoua énergiquement la feuille tout en soufflant dessus.
Le document serait sans doute lisible une fois séché... mais il ne fallait pas compter écrire dessus de nouveau.

"- Ah oui ça m'inspire, mais finalement je pense en avoir terminé avec ce questionnaire. On me dit souvent que j'en fais trop alors je préfère rester... sobre."

Dans la salle, ce spectacle déplorable étant terminé, les elfes réprobateurs et les humains amusés s'en retournaient à leurs conversations.


Dernière édition par Edda le Jeu 28 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyJeu 28 Aoû - 16:22

Kardel avais vu la naine faire avec ses chopes et se dit qu'il falait être expert ou imbécile bon essayer sa...et en regardant la naine, il se dit tout de suite qu'elle était loin d'être une idiote, mais pas aussi experte qu'elle aurai pu le laisser croire lorsqu'il vit son parchemin tremper. Il se dit qu'elle avait tout gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyJeu 28 Aoû - 19:01

Installé dans un recoin de la salle, je finissais mon repas. Le spectacle qu'offrait ces nains était des plus distrayant, la seule chose à vrai dire qui avait reussi a me redonner le sourire, momentanement du moins. C'était surement ce temps me disais je a moi même comme pour me convaincre, comme pour oublier que la guerre était plus que jamais a nos portes. Aprés tout c'est ce que j'avais désiré...

(/hrp) deja bienvenu sur le forum.

J'aime beaucoup ta candidature a tous les niveaux ( présentation rp, age, experience MMO et classe ) donc j'espere que tu seras des notres a la release.

Sinon : gg a ysengrain, j'adore ta technqiue de drague Wink (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyDim 31 Aoû - 11:41

La naine suscitait l’attention de la salle et tout ce que celle-ci contenait de nain mâle… nul doute que très prochainement tous les nains de la région viendrait lui faire un compliment… Aussi, dans la ferveur de son exploit journalier - et boire deux chopines en même temps n'était pas rien - elle ne dut pas faire attention aux commentaires distingués du nain blond tout de métal vêtu qui buvait avidement et bruyamment son boc… ou plutôt son broc de bière.

« - C’est du bel ouvrage que voilà. Carénée comme un tonneau avec du fer là où il faut… et pis semble pas trop amochée… et pis… attends… naaaaaaannnn…. J’la connais j’crois ?! »

L’auteur de ces réflexions des plus amicales s’approcha de la naine l’air triomphant, apparemment ravi de cette rencontre.

« - Edda ? C’est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: a   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. EmptyJeu 4 Sep - 16:02


"- Edwaaard !" s'écria t'elle, aussi ravie qu'étonnée.
La naine se précipita vers son cousin et lui colla une bise sonore sur chaque joue.

"Edward Uberkampf ! Alors comme ça tu es membre de l'Ordre de l'Aube Eternelle ! Comment se fait-il que tu ne m'en parlais pas dans ta dernière lettre, grand cachottier ?! Est ce que tu pourrais me pistonner, dis ?!"

La petite dame se mit à rire de contentement en le serrant dans ses bras. Elle continua sans lui laisser le temps d'en placer une :

"Alors comment vas-tu mon cher cousin ? Tu as de bons camarades ici ? Est ce que tu es bien nourri au moins ?..."
Elle lui palpa la bedaine.
"Par les Dieux, mais ils t'affament !" constata la naine, soudain fâchée.
"Qu'est ce que ça veut dire ! Pourquoi mon bon cousin nage-t-il dans son armure ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Edda § Rentrer dans les rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: