| Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Dim 31 Aoû - 18:42 | |
| Chuck Norris a aussi inventé la mentalité indienne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Dim 31 Aoû - 18:45 | |
| Sans chuck norris, on aurait même pas ce forum.
Il existe parce qu'il a jugé apte l'aube éternelle à se former. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Dim 31 Aoû - 18:52 | |
| - Khilmael a écrit:
- Sans chuck norris, on aurait même pas ce forum.
Il existe parce qu'il a jugé apte l'aube éternelle à se former. Chuck Norris c'est dieu c'est tout. Rien d'autre à dire. En faites le vrai nom de Sigmar c'etait Chuck Norris il parrait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Dim 31 Aoû - 18:54 | |
| Chuck norris c'est dieu? t'as vu ça où? Nan, dieu voulait faire le monde en 10jours, mais chuck norris lui en a laissé 7. C'est ça la vrai histoire mon fils, ne va pas t'imaginer que dieu= chuck norris.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Dim 31 Aoû - 18:56 | |
| - Khilmael a écrit:
- Chuck norris c'est dieu? t'as vu ça où? Nan, dieu voulait faire le monde en 10jours, mais chuck norris lui en a laissé 7. C'est ça la vrai histoire mon fils, ne va pas t'imaginer que dieu= chuck norris..
Ba alors c'était le maitre de dieu ?
Dernière édition par Atonnar le Dim 31 Aoû - 19:00, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Dim 31 Aoû - 18:59 | |
| Oui et non, chuck n'a jamais voulu dire la vérité, et le dernier qui a essayé de lui demander ce qu'était dieu pour lui a fini sous terre, dans un monde rempli de flammes et tout ça.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Dim 31 Aoû - 19:00 | |
| Parce que je suis jeune moi. Et je ne connais pas trop la religion. Mais on m'a dit que Chuck Norris été dieu alors je ne sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Dim 31 Aoû - 19:28 | |
| Quand Dieu dit "Que la lumière soit!", Chuck Norris répondit "On dit s'il te plait!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Dim 31 Aoû - 19:41 | |
| Mais quel bande de petit floodeurs !! Le sujet à la base ce n'était pas la suPerbe danse de jeuns la tektonik ? => Comment remettre la choucroute dans la bière huhu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Dim 31 Aoû - 19:42 | |
| Ouai, j'sens que chuck norris va montrer à viking comment coule un drakar si il continue... :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Dim 31 Aoû - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Dim 31 Aoû - 19:56 | |
| T'es foutu mec. Tu savais pas que l'effet spécial le plus cher et le plus long à réaliser de l'histoire du cinéma mondial est justement la défaite de chuck norris face à Bruce Lee? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Dim 31 Aoû - 22:12 | |
| En parlant de Chuck Norris il passe en se moment sur la chaine RTL 9 avec un méchant des plus connu (on connait sa tête mais pas son nom ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Sam 6 Sep - 0:33 | |
| Vous comprenez pas? C'est comme la kapoera, c'est un art martial déguisé en dance, il prépare une révolution et le je te kiff est une technique de kalarapilat. lol (les points vitaux). ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Sam 6 Sep - 7:17 | |
| KOUAA ?? Chuck Norris ...dance la tecktonic ?? ...et JC. Van Damme joue à wow ... Ahh ?? mais , ... mais ...que se passe - t il ... *se sent vieux soudain , se tient la tête l'air perdu , prend un cachet et va se recoucher en marmonant * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Sam 6 Sep - 8:38 | |
| Pourtant Jarvis, Chuck norris est plus vieu.... agé que toi :p . Alors lève toi et rush |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Sam 6 Sep - 14:22 | |
| Agé ? agé ...??? AAAAh tu veux dire Expérimenté Quand à me lever et rusher ce jour : Que néni : ...héhé ...aujourd'hui l'heure est encore à la méditation et la prière mais Demain : Tada !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine | |
| |
|
| |
| Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine | |
|