Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:24

Rappel: La tecktonik n'est pas une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:29

Groupe d'organisateur des soirées électro au metropolitan (je pense que c'est ça le nom de la boite), ainsi qu'une marque de fringues qui sponsorise ses soirées, si mes sources sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:44

"Des fois il faut se passer de certaines choses.
J'ai beaucoup de tolérance. "Ceci" ne mérite pas ma tolérance. Je ne
parle pas des mouvements en particulier (même un headbang a plus de
classe), mais de toute la mode derrière."
Stanika.


Calmos les mecs... la tecktonick n'a rien inventé, et alors ?
Vous croyez que tout ce que vous aimer est pur origininalité ? Personne n'invente jamais rien (liser l'histoire de l'art !); et on est pas obligé de connaitre les origines d'un art pour l'apprecier.
Qui etes vous pour juger quelle discipline/art mérite ou non d'exister ? Vous ne pourrez pas vous enfermer dans votre bulle avec les choses que vous accepter dedans, le reste a l'exterieur.
Tu sais les racistes disent aussi : "les rouges/blancs/gris/noirs/jaunes ne merite pas mon respect". Résultat leurs intolerances pourisses le monde de tout le monde.
A votre tour, soyer originaux, ne mepriser pas un groupe par l'etiquette que les medias (comme vous le dite si bien) lui colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:52

Bah non ils se la collent tout seul l'étiquette.

Et désolé, quand j'aime quelque chose, je me renseigne dessus.. Pareil quand je critique, j'étudie le sujet avant de l'ouvrir, et je peux te dire que je connais certainement mieux tout ce qui concerne la tectonik que les mecs qui la dansent...

Je t'ai dit, je ne blame pas le mouvement en lui même, on est france, ils ont la liberté de passer pour des cons si ils veulent, mais c'est tout la tapage qu'on en fait autour, comme quoi c'est la révolution, tous les jeunes pratiquent ça, c'est la fête.

A lille, y'a 50mecs qui squattent le parvis de l'opéra et qui dansent, wahou.. Ceux là font chier personne, et à part faire des signes extraterrestres bizarre toute la journée, on a rien à leur repprocher, mais merde j'veux pas que mon fils ou mes ptits enfants me fassent plus tard "dis papa (gand père), raconte moi l'histoire de la tectonik".

Ce jour là, j'pense que je ferais un infanticide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:57

Argan a écrit:
Calmos les mecs... la tecktonick n'a rien inventé, et alors ?
Vous croyez que tout ce que vous aimer est pur origininalité ? Personne n'invente jamais rien (liser l'histoire de l'art !); et on est pas obligé de connaitre les origines d'un art pour l'apprecier.
Qui etes vous pour juger quelle discipline/art mérite ou non d'exister ? Vous ne pourrez pas vous enfermer dans votre bulle avec les choses que vous accepter dedans, le reste a l'exterieur.
Tu sais les racistes disent aussi : "les rouges/blancs/gris/noirs/jaunes ne merite pas mon respect". Résultat leurs intolerances pourisses le monde de tout le monde.
A votre tour, soyer originaux, ne mepriser pas un groupe par l'etiquette que les medias (comme vous le dite si bien) lui colle.

Jimmy Hendrix a inventé l'art de faire jouir une guitare (Voodoo Child à Woodstock).
Pour en revenir aux faits:

Argan a écrit:
La tecktonick n'a rien inventé, et alors ?
Tu sais les gouts de merde ça a existé de tout temps.

Argan a écrit:
Vous croyez que tout ce que vous aimer est pur origininalité ? Personne n'invente jamais rien (liser l'histoire de l'art !); et on est pas obligé de connaitre les origines d'un art pour l'apprecier.
Je m'en tape pas mal, si je devais écouter tout ce qui était original, je serai encore en train de me repasser en boucle Led Zeppelin, Jimmy Hendrix, ACDC, Kiss, ect... Et j'écouterai QUE CA vu que toute la musique actuelle est TOUT sauf original (si si regardez bien c'est de la merde!)

Argan a écrit:
Qui etes vous pour juger quelle discipline/art mérite ou non d'exister ? Vous ne pourrez pas vous enfermer dans votre bulle avec les choses que vous accepter dedans, le reste a l'exterieur.
Je ne critique pas je constate.

Argan a écrit:
Tu sais les racistes disent aussi : "les rouges/blancs/gris/noirs/jaunes ne merite pas mon respect". Résultat leurs intolerances pourisses le monde de tout le monde.
Euh attends, on parle de tecktonik la, on parle de mouvements exécutés par une bande d'autistes, pas de peuples, de nations, t'es mignon Argan mais qu'on ne dévie pas du sujet initial.

Argan a écrit:
A votre tour, soyer originaux, ne mepriser pas un groupe par l'etiquette que les medias (comme vous le dite si bien) lui colle.
Ah mais c'est réglé! Je trouve que c'est de la MER-DE. Si je devais à chaque fois suivre les médias je devrai vous insulter parceque je serai un ptit con de fashion victim donc bon. Encore une fois on va pas s'écarter du sujet.
On a parlé des médias, oui mais du tapage des médias à encourager une telle merde et à encourager tout le monde à devenir des tapettes fashion vitcim et dépenser des tunes et des tunes dans des vêtements de merde qui te serrent les couilles comme si elles allaient exploser.


Dernière édition par Stanika le Sam 30 Aoû - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:06

Débat intéressant. Si j'ai posté cette vidéo, c'était plus pour me moquer de ce pseudo professeur de danse qui présente des mouvements ridicules en tentant de les décrire par un mélange d'anglicismes et d'expressions aproximatives (le roulis du bras enclenche la rotation, par exemple). Le fait que la discussion soit partie sur la tektonik en général était prévisible; après que certains en parlent avec un peu d'outrance ne me gène pas , parce qu'on est sur une partie du forum où les positions peuvent se permettre d'être un peu éxagérées.

Par contre Argan n'en fait pas trop, les parrallèles avec le racisme ça n'est jamais de très bon goût dans un échange de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:23

HAHA le merdier qu'on fait pour une vidéo xD

Personnellement , je commence à en avoir plein le chou que certaines personnes passent leur temps à remuer la merde là où il n'y en a pas...
Il me semble qu'on n'a pas dépassé les bornes là.

Savoir aussi se limiter , et ne pas faire de contre-attaque lorsqu'il n'y a pas d'attaque à la base.
MERCI

Ensuite , on a le droit de ne pas aimer la tecktonik et de le revendiquer. Certains ne se gênent pas pour critiquer le metal , je vois pas pour quelle raison je devrais me freiner dans ma critique de cette danse/musique pourrie...

STANIKA KHILMAEL BORGIR POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:28

Borgir Darkmoon a écrit:
On a le droit de ne pas aimer la tecktonik et de le revendiquer. Certains ne se gênent pas pour critiquer le metal , je vois pas pour quelle raison je devrais me freiner dans ma critique de cette danse/musique pourrie...

STANIKA KHILMAEL BORGIR POWAAAAA

Completement d'accord même si je suis pas trop fan du metal non plus geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:30

Racisme, politique et impôt pas de bon sujet à aborder, ça met tout le monde en tabarnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:43

J'utilisais le racisme pour illustrer l'intolerance, non pour mettre le thème du racisme sur le devant. Si mes propos ont pu porter a confusion je m'en excuse.
Personnellement Ysengrain, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un échange de point de vue : certains critiques la tecktonik ( reference gay, non reconnaissance, mépris), je ne la défend pas mais j'essaye de critiquer la critique elle meme.
Chacun a le droit d'aimer ou détester quelqu'un ou quelque chose, en revanche le jugement est quelque chose de personnel. La fermeture, l'intolérance sont pou moi des manieres de ne pas partager un point de vue puisqu'on s'en défend.
Enfin je veux bien m'arretter la si mes paroles dérangent (je dois avouer que c'etait leur but). Ce qui me dérange ici, ce n'est pas le fait que certaines personnes n'aiment pas le tecktonik (, mais plutot qu'ils ferment toute forme d'echange par leur fermeture (attention, je ne met pas dans le meme panier tout les interlocuteurs du topic) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:49

un point pour toi, il n'est pas normal que gay puisse être utilisé comme insulte sur notre forum.

Après la non reconnaissance ou le mépris...encore une fois, à partir du moment où le sujet du topic était basé sur une vidéo humoristique, l'outrance des réactions anti-tecktonik ne me gène pas, elles participent au caractère outrancier de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:54

Citation :
La fermeture, l'intolérance

Ah moi j'assume pleinement le fait d'être intolérant envers tout ce qui ne commence pas par un R et qui fini par un OCK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:55

Argan a écrit:
mais plutot qu'il ferme toute forme d'echange par leur fermeture.
Ouai ça semble logique vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:59

D'accord je comprend et il n'y a rien de mal a se moquer un peu d'ailleurs.
En revanche, lorsque les propos deviennent "limite" je ne comprend pas pourquoi certains peuvent emettre des propos a la limite de l'homophobie alors qu'en abordant le thème du racisme (je sais j'y tiens lol) comme phénomène ("comment ca marche ?") et non comme ideologie ("moi je suis pour/contre/bof"), je sois contester ?
Enfin bon je veux pas changer le monde, mais deja le comprendre (le monde) serait pas mal.


Edit : lol Borgir toi tu es fait pour etre repurgateur du rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:01

Citation :
mais merde j'veux pas que mon fils ou mes ptits
enfants me fassent plus tard "dis papa (gand père), raconte moi
l'histoire de la tectonik".
*

T'inquiètes Khilmael, à mon avis, sa n'arrivera pas tout de suite, tu à encore une bonnes dizaines d'années avant d'avoir un fils, et une bonne quarantaine avant d'avoir un petit fils ... Wink



Bon allez les gars on se calme hein ^^
Vous êtes concient que vous dépensez votre énergie dans un débat sur une vidéo pour enfant sur la "danse" ?? ^^
Chacun à son point de vue, vous pouvez débattre, mais bon franchement, ce genre de débat ne mérite pas que vous vous sautiez à la gorge... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:21

Alanor a raison, arretter de vous prendre la tete serieux tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:29

Mdr... c'est TOI qui nous prend la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:10

POWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!

Plus sérieusement, on se prend pas la tête, c'est bon y'a pas eu d'insulte rien, si on stoppe un débat à chaque fois qu'il y a de l'animosité des deux côtés, on va jamais y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:27

(hs on) Khilmael, tu apprendras qu'un dérapage est si vite arrivé, je redressais juste le sujet.
Maintenant si tu as une suggestions je t'invite à me la donner, par MP Wink

Voili Voilou (hs off)


Et sinon, je me trompe peut être, mais je croyais que la tectonik était apparu quand Chuck Norris à voulu apprendre le Kung-Fu à des Handicapés-mentaux

(vive chuck !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:36

Mdrr, vive ton copié collé des chuck norris légende :p (oui j'tai grillé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:36

Aie caramba, encore grillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:53

aaaaaah le chuck norris mode, tout un art ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:28

si on creuse un peu plus loin..Chuck norris a appris a sa battre a partir des arts martiaux asiatiques et de la mentalité indienne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:43

Non,c'est chuck norris qui a inventé les arts martiaux, tu dis nimp là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:40

Khilmael a écrit:
Non,c'est chuck norris qui a inventé les arts martiaux, tu dis nimp là.

+1
Tu dis nimporte'kwa Argan pfffpfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de style ! Vive les tueurs nains !
» Camps de "rétention"ou "concentration"
» Un soir, auprès du feu...
» -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux
» WoW Vidéo stylé manga rp = je suis fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: