Hey salut a tous, je me présente : julien 19 ans de bretagne
Ancien joueur de warhammer (medievaux) j'ai pu monté une armé d'orc et de gobelins il y a quelque année de cela. Et quel plaisir de resortir les vieux codecs pour redécouvrir le vieux monde.
Fan incondisionné de RPG, je joue surtout sur console mais Pciste dans l'ame j'ai pu "taté" WoW pendant quelque mois pour finir sur Rappelz par manque de moyen (très bon mmo gratuit d'ailleurs).
Je découvre aujourd'hui le fabuleux monde du RP et je comprend enfin pourquoi je n'est pas joué plus lonten au mmo, l'ouverture d'esprit (pas no-life) de votre guilde aide surement.
Bref je recherche des infos sur les différentes classes du jeu n'aillant pas pu testé la béta :
Le répurgateur car le background de celle-ci m'inspire totalement, mais j'ai peur de tombé dénu face au gameplay de la carrière
Le sorcier flamboyant ainsi que le ingénieur nain me plaiz beaucoup mais les infos sont maigres de ce coté la.
J'espère faire partir de l'Aube eternelle pour défendre l'étendart et purifié le vieux monde de la horde du chaos.