Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Question EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Question EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Question EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Question EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Question EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Question EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Question EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Question EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyMer 4 Mar - 2:45

Ouaip', wesh bigup à vous, les gens. Wala, je voulais savoir plusieurs menues p'tites choses, et à défaut de les poster ailleurs je les poste ici, désolé d'avance si je me suis planté d'endroit x/
Donc, voici :

1) Le set qui se loot en QP T4, dont j'ai oublié le nom, est comment pour les Maître des Epées ? L'annihilateur, c'est du stuff tank, pas rentable en spé Khaine au delà de deux pièces ( gros bonus force pour 2 pièces ).
2) Est-ce qu'il se loot pareil dans toutes les QP pve de T4 ? Si oui, donc, ça revient à farmer les QP du Reikland pour le même résultat qu'avec celles des Désolations du Chaos ?
3) Est-ce que certains parmi vous, je pense que 4 personnes suffiront, au moins un heal et un tank, on est déjà moi et un flamby, seraient okay pour m'aider à farmer ça ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 4 Mar - 13:46

Elhanir Elladan a écrit:
Ouaip', wesh bigup à vous, les gens. Wala, je voulais savoir plusieurs menues p'tites choses, et à défaut de les poster ailleurs je les poste ici, désolé d'avance si je me suis planté d'endroit x/
Donc, voici :

1) Le set qui se loot en QP T4, dont j'ai oublié le nom, est comment pour les Maître des Epées ? L'annihilateur, c'est du stuff tank, pas rentable en spé Khaine au delà de deux pièces ( gros bonus force pour 2 pièces ).
2) Est-ce qu'il se loot pareil dans toutes les QP pve de T4 ? Si oui, donc, ça revient à farmer les QP du Reikland pour le même résultat qu'avec celles des Désolations du Chaos ?
3) Est-ce que certains parmi vous, je pense que 4 personnes suffiront, au moins un heal et un tank, on est déjà moi et un flamby, seraient okay pour m'aider à farmer ça ?

Merci d'avance !

Je ne peux répondre qu'aux 2 dernières :
2°) Non, tout les sacs, du blanc ou violet looterons un objet adapté au niveau de la QP. La difficulté des QP difficile n'est rentable qu'en nombre de sac, il y a au moins un sac bleu + dedans et beaucoup de chance pour un sac or. Venons en au sac or, toutes les QP du T4, du Reikland au Désolations du Chaos, looterons le set "ruine". Set n'apportant aucun ward, et de niveau 34-38. Pas mal pour leveling mais ne dois pas poser un frein à ce dernier pour le farmer.
3°) Oui, je pense que 4 personnes suffiront, tu peux faire le tank, je peux t'aider, si tu veux, à quelques moments ( mais pas à tous Razz ), et mon pet peut faire un bon tank. Un healer serait apprécié mais si je suis là je pense que ce n'est pas obligatoire.

Voilà voilà. Juste pour la 1°) je crois que Hayden ou Draxis ont une partie du set "Ruine"... A voir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 4 Mar - 15:31

Je peux filer un coup de main si l'ambiance y est, attention, plus tu amenera de gros joueurs, plus tu aura de chance de les voir partir avec le sac or.

Pour le set annihilateur, les contributions sont bugés, donc il te suffit d'etre la et d'avoir un bon score, pour les ruine par contre, ca risque de te filer sous le nez.

Mon conseil, c'est de chercher à avoir l'annihilateur, et une fois que l'aura, de viser le sentinelle.

Le ruine est sympa, mais faute de bonus d'instances, il ne sert pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 4 Mar - 15:44

Ouais, mais comme je l'ai dit, le set annihilateur est un set de tanking. Je suis spé Khaine, et je me vois mal me ballader avec un super set annihilateur qui a moins de +20force par pièce, et avec un super bonus qui up ma spé Vaul que je n'ai pas x/
Bon, le ruine, j'ai pigé, c'est pas la peine. Mais alors, il reste quoi d'accessible comme sets de départ, en dehors de l'annihilateur et du ruine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 4 Mar - 15:57

-Pallier 1:
- Anihilliateur:
Trois pieces en Sacs d'or de prise de fort et de QP de haut niveau (a
confirmer), une pièce vendue par le marchant de renommée, une pièce
droppée par les joueurs de niveau de renommée 30 ou plus.
- Seigneur sanguinaire: Sacs d'or des QP du bastion/drops des boss des instances de fin des ailes du bastion.

sources : Ultros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 4 Mar - 17:37

Merci pour l'info, Magnar ! QP du bastion, c'quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 4 Mar - 19:54

Instance des désolations du chaos, j'ai pas pratiqué beaucoup mais dans mon souvenir c'était pas hyper dur avec un groupe plus ou moins opti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 24 Mar - 15:36

Belegor Thandrisson a écrit:
Instance des désolations du chaos, j'ai pas pratiqué beaucoup mais dans mon souvenir c'était pas hyper dur avec un groupe plus ou moins opti.
Pauvre fou geek , même la premiére aile du Bastion est compliqués pour un groupe opti de 6. La plupart des QP étant pensés pour 12 joueurs, les deux premiéres ailes sont réalisables avec ce nombres de membres si l'on s'y prends bien, pour la derniére j'ai toujours bloqués sur la premiére QP et ne pourrait donc pas vous renseigner.

Par contre nous pensions en faire avec Bargg, trés prochainement, il faut au minimum être 33 et il y a de jolies choses à looter.

PS: Il faut que tu penses qu'il te faudra aussi certainement jouer "Tank" pour les instances lvl 40 d'Altdorf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un champion
» Question sur recrutement
» Warhammer battle question
» Question sur le nouveau codex impérial...
» Question : où se situe le QG de l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: