Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 4 Sep - 19:57

Race :Humain
Nom :Link Von Helsing
Taille :1m75
Âge :35
Poids :65
Carrière : Repurgateur (risque de changement pour le sorcier flamboyant)
Couleurs yeux : Bleu, rouge la nuit tombé

Couleurs de cheveux :Brun
Divinité :aucune, ne croit qu'en Sigmar
Lieu de naissance :inconnu

Clan (nain) :
Père :inconnu


Mes motivations sont simple, rejoindre une bannière pour parfaire mes compétence au tir et a l'épée afin d'anéhantir le mal. J'offre mes loyaux service pour la gloire de l'Aube eternelle.

Vous lui tendez le parchemin dument remplit, qu'il enroule et ferme avec un cachet de cire.

« Attendez dans les parages que le sergent vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite. »

Link Von Helsing pris place au fond de la salle, bien en vu de la serveuse qu'il ne fesait qu'observé.

"Les informations que j'ai pu trouvé sur l'aube était fondé, la diversité des races, l'ambiance et cette bière brassé qui coule a flot me rapelle l'hydromel de Karaz-a-Karak" pensait Link

Soudain une sensation de chaleur pris notre voyageur, cela n'était pas du au .... plutot en valeur de la serveuse ! non ! c'était cette sensation qui revenait lui parcourir le corps.
Son sang se porte a ébulition, une douleur intense le traverse, Link ne tient plus en place, la peau de son bras par en lambeaux, ces yeux devienne rouge sang...

Les gémissement sont entendu par la serveuse naine qui approche de l'inconnu et lui saisi le bras.

« Argh ! » laissa échappé la naine lors d'un bon en arrière, en effet le corps du voyageur lui envoya une forte secouse. Puis elle reparti, éffrayé par l'homme au regard de sang.

Ce n'est que quelque minute plus tard que Link Von Helsing reprit le controle de lui-meme, il but son énorme chope et commenca une sieste comme lui avait apris un nain lors de ces voyage.

"La réponse de mon admision ne devrait pas tardé" pensait notre héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 4 Sep - 21:05

Quelle est ton expérience dans le MMO ? 6mois sur Wow et cette année sur Rappelz
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ? Pour tous ce qui fait cette guilde, votre spirit a proprement parlé est a la hauteur de ce que j'attend du jeu.
Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ? Plus casual, 1/4 de travail, 1/4 avec ma copine, 1/4 avec mes potes, et 1/4 sur WAR, le reste du temps....
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ? le soir vers 20h-00h en semaine et le weekend sa dépent, sa peut très bien duré toute la journé (=5h a 6h)
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
c'est ma première guilde et j'ai bien l'intention de m'impliqué, je trouve sa énorme !!
As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Postes occupé = 0
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ? Pourquoi pas, une fois le jeu lancé et les relations dans la guilde bien imbriqué, je donnerai l'aide qu'il faudra.

"Hey tavernier, j'avais oublié de vous rendre cette partie, et amenne moi une autre chope"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 1:03

Pourquoi suis-je le seul a qui on ne répond pas, et qui n'est pas "en cours" ?? merci des réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 6:17

Garek qui observait la scène depuis quelques minutes, s'avançait d'un pas légèrement alcoolisé, frôla la serveuse, attrapa une serviette au vol et continua en direction de la table qu'elle venait de quitter précipitemment. Garek s'arrêta devant l'homme qui semblait sortir tout droit d'un cimetière, lui tendit la serviette et lui dit:
Tenez l'ami, vous semblez transpirez quelques chose ne va pas? Séchez-vous avant que certains de vos confrères ici présent se fasse un plaisir de le faire pour vous avec une torche, sur un bûcher. Qu'est ce qui vous ammène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 14:33

l'elfe remarqua alors son amis qui jadice lui avait sauvé la vie a mainte reprise garek ...

BONJOUR maitre garek , bonjour mr link von helsing si je ne me trompe puis je vous renseigner?autour d'une bonne biere cela va de soi

TAVERNIER !!!!!!ou est encore passer se foutu nain alalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 14:35

/hrp/ bonjour a toi l'amis dsl de notre retard pour ta candidature nous sommes assez pris par les posts de recrutement ces temps ne tkt pas nous ferons en sorte de t'accueillir comme il le faut ^^/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 8 Sep - 14:25

LinK eu un temp de reflection en voyant les 2 hommes puit pris la serviette et fit un hochement de tète amical pour remercié l'humain.

"Merci a toi pour ta mise en garde, mais les flammes du bucher sont plus timide que celle qui m'anime" lui répondit-il d'une voie encore tremblente.

"Je ne refuserai pas un verre, mais laissont la bière au nain, passons a autre chose"

Le tavernier arriva et il lui commanda une bouteille d'eau de vie.

"Je suis a la recherche d'une bannière a laquel me ralié, après avoir parcouru le vieux monde et vu le mal grandissant de jour en jour, l'heure es grave et seul je ne peut comptenir ce fléau.

J'ai pu entendre des rumeur sur l'aube eternelle au cours de mes voyage, votre courage es un exemple pour bien des guerriers, en ce moment j'attend une réponse de votre chef, je vien de déposé la lettre a l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 9 Sep - 0:38

Lioudane avisa Vionixor et Garek qui accompagnais une nouvelle recrue.

"Non mais vous vous croyez où ? Il y a des gens qui dorment dans ce campement ! Y a des tours de garde à prendre si vous vous ennuyez !"

Lioudane fusilla du regard vionixor et Garek

" Quel exemple donnez-vous de l'Aube Eternelle tout les deux ! Montrez plutot à ce répurgateur où il peut poser ses affaires pour la nuit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 9 Sep - 1:03

Thar passant par la, a une heure thardive entendit les remontrances.
Revenant d'une des tavernes pour refaire le plein de biere, il decida de venir de tenter sa chance.

"Bonjour le petit monde. Je ne pense pas que l'heure soit aux discutions animé, mais je reprends mon service sur les bords du campement. Je dirais pas non a une petite compagnie pour finir la nuit.
J'ai fait le plein d'eau du guerrier pour la nuit si cela vous tente de me rejoindre !"

Thar tendit alors vers un humain encombré par tout son bardage une carte du campement faites de sa main.
En plus de la liste des tavernes improvisées dans des tentes, se trouvait le chemin vers son lieu de garde.

"Prend ton temps l'ami, la nuit est longue, alors installe toi et rejoinds moi quand tu le désireras !"

Thar partit alors dans l'obscurité des tentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 9 Sep - 19:03

Link fut surprit par cette atroupement, non pas k'il n'avai jamais vu de nain, d'elfe et d'humain mais c'est qu'il formait un groupe qui l'ébaillait.

"Je te remercie grand nain mais mes seuls bagages sont dans ma veste et mes poches" dit-il a Lioudianne

Il prit le plan que lui avait donné le nain avant de repartir dans la pénombre, il regarda le lieu de garde indiqué d'une croix et souri en regardant le texte en sourirant, les nains n'avait pas le don pour l'écriture.

"Tavernier, une autre bouteille et 1 bière pour ce héros qui vien d'arivé" en fesant un signe de tète au nain qui l'observait avec admiration
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 9 Sep - 21:28

Lioudane rugit au dernier commentaire du répurgateur

" Raahh! Gardes ! Fouttez-moi celui-là dehors ! Ouvre les yeux mon gars, on est dans un camps retranché pas dans une taverne... Je sais bien que les répurgateurs sont pas foutu de distinguer un corrompu d'un paysan, mais là prendre l'une de nos archimage pour une serveuse, tu doit vraiment pas y voir clair ! "

Lioudane fixait le postulant en attendant qu'il reprenne ses esprit ou bien que ceux qui l'accompagnait viennent à son secours. Le Tueur était maintenant aussi écarlate que la crête qu'il arborait fierement...



HRP / c'est uniquement du RP. Relis le post d'enrolement, tu comprendras mieux. Encore une fois le but est pas de te foutre dehors, mais uniquement de faire reprendre un cours logique au topic / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 10 Sep - 18:51

"comment ca, UNE biere ? UN fut oui ca sera pour moi !!!
Les humains en tiennent vraiment pas l'alcool, cela n'a pas changé depuis une eternité a ce que je vois.
Chére frere nain, calme toi, à peine je tourne le dos a ce repurgateur que tu t'en vas lui racourcir la coiffe.
De plus, la ou il y a de la biere, il y a une taverne. Meme dans un campement isolé de tout, la tente qui sert de la biere est une taverne ! C'est une lecon que l'on se transmet de génération en génération dans ma famille."


Thar prit alors un fut qui passait dans le coin, une table qui bougeait pas, et autant de chaise et de pinte qu'il le pouvait (en plusieurs fois evidement, je suis naingénieur, pas supernain).

"assayons nous et buvons, je suis sur que notre ami a beaucoup de chose a nous dire sur ses aventures de sa permiere journée de combat"

Thar s'assit alors et invita d'un geste courtoi l'assistance pour ecouter ou participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 10 Sep - 19:02

HRP/ après relecture du post je te remerci de ta remarque, j'était ailleurs... \HRP

"Désolé j'était ailleurs, me croyant meme dans une taverne", Link ne c'était toujours pas remi de sa crise qui lui chaufait encore le bras.

Il regarda la magicienne et s'apercu qu'une serveuse ne pourait porté de pareil vetement.

"Escusez moi douce demoiselle" lui dit-il d'un regard plus humain que d'habitude, elle lui fit un sourir et il remarqua sa grande beauté

"Toute vos archimage son aussi jeune et belle ?" demanda t'il au nain pour changé de discusion
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 10 Sep - 19:23

Lioudane regarda l'ingénieur d'un regard noir

" Maitre ingénieur, même s'il y a effectivement de la bière dans ce campement, il n'est pas question de la faire couler à flot. Peut-être avez vous vu trop peu de geurre pour connaitre les ravages que l'alcool peu causer.
Le premier qui sera retrouver hors d'état de se battre ou que j'entendrais se plaindre demain matin quand nous reprendrons notre marche vers le front va le regretter amèrement. Maintenant, faites moins de bruit il y a des gens qui veulent se reposer en ce lieu et d'autres qui doivent dresser des plans de batailles en vue du conflit à venir. "

Lioudane se tourna vers Vionixor et Garek.

" Capitaines, je confie ces deux là à l'un de vous deux ! Merci de veiller à ce qu'ils ne perturbent pas plus avant la tranquilité du campement ... "

Lioudane les salua et se dirigea vers la tente du Grand Conseil. Les gardes en faction le saluérent à son passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 10 Sep - 20:56

"il est bien connu pourtant que les nains ne se battent que s'ils ont de la biere !
ce n'est donc pas pour rien que nous devons remettre nos soldats d'aplomb avec de la biere !"

/HRP
il y a une mission chez les nains ou l'on doit "ressuciter" des nains avec de la biere, c'est bien pour une raison non ?
HRP/

"Enfin ce n'est pas grave, pour ma part, les elfes ne sont pas belles, ce sont des elfes evidement.
vous ne preferez pas une naine aussi solide que le roc Sir Von Helsing?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 10 Sep - 22:39

Link regarda le brave nain quité la tente, ces sages parole et son autorité lui plus , il n'y avait pas que des alcoolique dans son peuple pensa-t-il.

"Les femmes barbe ne m'interesse pas, elle on beau ètre aussi solide que la pierre qui vous a fait naitre c'est la douceur que je recherche dans les bras d'une femme et non la dureté du roc, sauf dans mes envi sombre..." dit-il au nain en levant les yeux au ciel pensant a ces conquètes.

Il resta en compagnie du nain et des 2 capinaines qui ne dégnait pas sortir un mot, Le nain a la crete était donc temp respecté.

"Vous attendez vous aussi l'aprobation de votre candidature ?" lanca t-il au nain tout exité ou plein de bière.

La soiré va ètre longue pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 11 Sep - 9:47

"C'est exacte. Ils m'ont dit qu'ils allaient prendre en compte ma candidature et qu'ils m'observaient pour savoir si je correspondais a leur valeur.
Cette guilde est des plus serieuses dans ce monde."

Thar sortit alors une gourde de son sac.
"Tiens l'ami, ceci est de l'eau de source. L'une des plus pur que j'ai reussi a atteindre durant mon voyage jusqu'ici.
Mais je te previens, ose dire a mes compatriotes que je bois de l'eau, et tu passeras sur l'échafau pour inneptie a l'encontre d'un nain !"
dit il discretement à l'humain en lui tendant la gourde sous la table.
"Pour ma part, une gorgée me suffit pour la journée, qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 11 Sep - 19:26

Link pris la gourde discretement en ce demandant si l'idée était juste en repensant au parole du nain haut gradé.

Il ouvrit la gourde, et l'odeur lui monta au nez aussi sec ! et rendut la gourde a son camarade aussi vite qu'il la referma.

"Je suis ici pour attendre une réponse, une gorgé de ta liqueur et la soiré est terminé pour moi, meme un ogre tomberait avec sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 11 Sep - 20:41

"Ah, je me suis trompé de gourde alors j'ai l'impression. Mais où est-ce que j'ai bien pu mettre l'autre gourde alors ..... hum"

Bien embêté d'avoir failli saoulé son compagnon de tente, Thar se leva pour aller chercher une miche de pain avec un saucisson.
"Voila l'ami, avec ca, pas de crainte, tu te reprendras !" dit alors Thar en tendant la moitié de la miche de pain et du saucisson.

"Durant ma journée, j'ai trouvé un objet pour repurgateur: des bottes.
Si nous nous rencontrons sur le champs de bataille ca sera avec plaisir que je vous les offrirez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Sep - 19:04

HRP/ Salut a tous , juste un petit renseignement :

-Pour avoir l'accès anticipé il faut téléchargé le jeu a partir du client béta ??

-Quel sont les adresse possible pour crée un compte sur waronline ? (Mon adresse hotmail.fr est refusé)

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Sep - 21:27

[HRP] Ton adresse hotmail ne devrait pas être refusé normalement. Pour créer un compte , ils sont très strict par contre , pas de majuscule dans ton adresse hotmail , marque la en minuscule Wink. Sinon , fais toi un compte Yahoo , c'est rapide et ça marche très bien ![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 15 Sep - 18:42

Merci de la réponse, sur ce autre question

Lors du téléchargement il m'affiche "Problème de connection. Veuillez vérifié vos paramètre"

20h de téléchargement c'est long, j'ai une livebox, il sufit d'ouvrir les ports ?

Quelqun a t'il une solution. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 30 Sep - 16:21

/HRP/Salutation a tous je ne post plus de message car le temps me manque, mais je lis les votres et si quelqun est motivé, niveau bas (12) pour ce joindre a Hylius prévener moi, je me déplacerai bounce pour des objets c'est pareil.

Sur ce, a très bientot in-game cheers /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 30 Sep - 18:14

/HRP/ Toutes mes excuses je croyais qu'il avait un avatar de Van Helsing, je dois avoir confonfut avec un autre, je changerai donc d'avatar Wink /HRP/


Dernière édition par Steiner le Mar 30 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 30 Sep - 19:07

[HRP] Link avait son avatar bien avant toi , dès qu'il s'est présenté sur le forum Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Link Von Helsing §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée]-§ Narita §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.
» [Annulée] -§ popov §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: