Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
De quel mmorpg venez-vous? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
De quel mmorpg venez-vous? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
De quel mmorpg venez-vous? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
De quel mmorpg venez-vous? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
De quel mmorpg venez-vous? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
De quel mmorpg venez-vous? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
De quel mmorpg venez-vous? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
De quel mmorpg venez-vous? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De quel mmorpg venez-vous?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

De quel mmorpg venez-vous?
WoW
De quel mmorpg venez-vous? Vote_lcap66%De quel mmorpg venez-vous? Vote_rcap
 66% [ 33 ]
DAOC
De quel mmorpg venez-vous? Vote_lcap12%De quel mmorpg venez-vous? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Autre
De quel mmorpg venez-vous? Vote_lcap22%De quel mmorpg venez-vous? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyVen 21 Avr - 14:33

Bonjour,

Tout le monde (ou quasiement) connaît World of Warcraft, et énromément de personnes ont joué à WoW.
J'aimerais savoir quelle masse exacte cela représente, et pourquoi ces joueurs quitteront WoW pour War (on sait bien que 90% des joueurs ne participent qu'à un seul mmorpg en même temps, vu l'investissement de temps et financier qu'un tel jeu représente, surtout si l'univers est grosso modo le même).
Il y a je crois aussi un bon paquet de joueurs de DAOC, effet Mythic oblige. Même question : vous vous intéressez à WAR parce vous souhaitez retrouver un gameplay similaire, ou au contraire vous avez été déçu, et vous espérez quelque chose de complètement différent (et dans ce cas pourquoi War plutôt qu'un autre ?).

Merci à tous pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyVen 5 Mai - 16:04

Pour ma part je viens de Guild Wars, j'ai essayé un peu DAOC et WOW, mais j'ai trouvé que ca manqué clairement de Role play encore que sur WOW il y en avait déja plus

Lioudane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyDim 7 Mai - 17:35

Je viens de WOW où je viens de suspendre mon compte car ce jeu ne m'interresse plus à cause du manque d'investissement entre les joueurs et de nombreux autre soucis. Mais je joue aussi à Guild Wars depuis le début et là je ne me lasse pas. Je joue aussi un peu à COH et COV mais je préfère le côté médiéval fantastique donc je n'accroche pas à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyVen 12 Mai - 1:02

daoc, omg je suis le seul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyVen 12 Mai - 7:38

hum la je viens du neant car cela fait déja 6 mois que j'ai stopé wow, pourquoi ? ben apres un 60 coté alliance (une naine war def ) puis un 60 coté horde ( undead pretresse ) dans une grosse guilde, je me suis retrouvé à farmer 4 h/j la même instance en passant mon temps a cliquer sur un seul bouton ( raidassist, ts, decursive,...) la j'ai fais STOPPPP ! et ca fais du bien de vivre un peut Smile

sinon j'ai fais un parcours classic

-d4c
-daoc béta et 3 ans ( ma meilleure experience)
-eve
-dofus
-béta eq2+eq2
-béta wow+wow
-béta dnl.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyMer 17 Mai - 3:28

moi j'ai fait 3 moi de Daoc ... pui je suis passer sur Wow a l'apparition de la béta américain et only wow avec 4 perso lv 60 alli sur archimonde dont un qui etait cher ascendance .. mais j'ai areté se jeux de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyVen 19 Mai - 5:34

Bonjour tout le monde moi comme bcp dautre viens de wow!! et oui encore un me dirait vous!!

Et si je choisi wahammer juste du fait ke je joue au jdr depuis plus de 10ans <--- donc je pense ke c une raison plus ke valable!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyVen 19 Mai - 9:17

Je sais pas si c'est une bonne raison tout ça... Very Happy Non je déconne vie warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyVen 19 Mai - 10:56

C'est du beau tout ça Smile
venu de wow, 10 ans de warham, lien très fort avec les nains...t'as pris tout mon background là? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyVen 19 Mai - 20:43

Bonjour Monsieur DATA

Ete vous un nain ingénieur découvrant de nouveau monde ?

Ben que cela soit oui ou non ....... BIENVENUE CHEZ VOUS cheers

Sinon n'oubliez pas de passer à la taverne descendre une pinte drunken

ps : si vous ête riche send me que je vous brise le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptySam 20 Mai - 13:49

Non c'est pas un nain génieur, c'est un nain tueur, une boule de muscles qui frappe dur surtout les elfes. Il faut dire qu'il a été traumatisé par un elfe. Par contre ne lui confiez pas de coffres (ils vous ferait tuer). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyMar 23 Mai - 13:23

Pour ma part je viens de guild wars. Le jeu lui-même continue de m'intéresser, mais Faction vient d'arriver, et il y a de moins en moind=s de monde. Sans parler de la masse de Kevins qui gachent un peu le plaisir. En plus je suis fan du background warhammer. J'ai joué aux jeux de plateau pendant pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyMar 23 Mai - 22:51

dit smallburns ,houpsssssssssssssssss, sorry ........smallbarns je n'ai hélas pas le plaisir de te connaitre Shocked pourrais tu te présenter ? tu es riche ? vieux ? cardiaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyMar 23 Mai - 23:15

Je viens de WoW, mais j'aurais dit en premier de Ragnarok Online (durant 4 ans). M'enfin c'est pas un MMO qui indique qui on est, mais ce que l'on connait. Si on est un peu ouvert d'esprit (comme moi, et pas que d'esprit Embarassed ) on s'adapte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyMer 24 Mai - 10:53

Shanaar a écrit:
dit smallburns ,houpsssssssssssssssss, sorry ........smallbarns je n'ai hélas pas le plaisir de te connaitre Shocked pourrais tu te présenter ? tu es riche ? vieux ? cardiaque ?
Riche, je le serai surement bientot ( j'espère ), vieux aussi ( j'espère pas ), quant à cardiaque, ça expliquerait mes capacités sportives limitées.
Plus sérieusement, j'ai 20 ans. vous ne me verrez pas très souvent car je suis tout de ême sensé être en prépa Mad . D'ailleurs je m'en retourne réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptySam 3 Juin - 15:25

Pour ma part:
J'ai commencer a Warhammer battle une armée d'hommes lézard et une armé naine.
Puis je me suis mis a WoW Druide lvl 60 prétre nain lvl 60 et chasseur nain lvl 52 de multiple rerool a coter.
puis j'ai stoper parce que l'univer de WoW devient pourrit.
Je me suis mi a GW j'ai du mal a accrocher.
Mais Mon réve sa toujour été de jouer a Warhammer en Mmorpg EST LA!
WEEEEEE enfin lol
Donc je vais faire un arquebusier nain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptySam 3 Juin - 15:38

Ouai moi aussi guild wars j'ai pas super accroché. Il y avait des truc super mais bon...trop de trucs qui allaient pas (pas pouvoir sauter, le côté linéraire, etC...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptySam 3 Juin - 16:15

Guil war on monte vite son perso...mais c'est saoulant.
On peut sauter mais il faut tapper "/jump"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyMar 27 Juin - 19:46

Hello,
Moi, je vien de WoW, jeux auquel je joue tjour tout le temps... jusqu'au jour de l'aparition de WAR ONLINE !!!
Jour ou je laisse wow tombé et VIVE WARHAMMER !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyMar 27 Juin - 21:46

Un frére d'arme!
Bienvenue a toi sur le forum et...qui sait peut étre seras-tu des notres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyDim 2 Juil - 0:27

World of Warcraft

Bien que blizzard ne fasse que des serveurs en carton, pompe le fric, fait des maintenance sans avertir et avec un retard à la fin de 3 jours, cette grosse bande de sales fainéants a fait un bon jeu, vivemenent décembre avec l'add on the burning crusade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyLun 3 Juil - 9:49

Wé Bah,Wacraft déçois beaucoup!
Lag constent
Mauvaise ambiance et course au stuff.
Farmer chinois et autre.
Transformation total du background pour faire perduré cette pompe a fric qui s'éssouffle.
Il on tellement modifier les origine de Warcraft (certainnement sous préssion des actionnaires qui s'en foutent du jeu) qu'il ia des contre-sens monstre...
En faite ils ne pourront plus faire de Warcraft a présent....
Compte dans son add on rajouter 2 classes...c'est génial non?!
NON!
Pourquoi?
Pck tu prend une classe,peut importe la race avec laquelle tu joue c'est la meme maniere de jouer...donc a part le skin sa ne changera pas le style des jeu de classe associé a ces nouvelles races.
Et WoW qui saoul de plus en plus de joueur en seulement un An et demi Neutral ...

Va se faire assassiné par Warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyMar 4 Juil - 12:43

je suis assez d'accord sur ce que l'on dit a propos de wow.
Et puis warhammer semble être très prometant... même si cela ne me plaît pas que mythic soit racheté par EA
enfin,
je viens d'un peu partout, je fais du linéage 2 avec silkroad et wow... donc je suis très occupé a jouer ^^
faudrait que je me trouve également un travail mais bon... je joue a euromillions en priant un dieu qui n'existe pas...
donc en esperant ^^
comme quoi on sait jamais, ca me ferait plaisir quelque millions...
enfin bref, je suis inscrit egalement pour la beta de Cabal online, et 9dragons où j'espere être pris. Je suis aussi le développement de Sun(Soul of the ultimate nation) et Huxley.
j'aimerais voir le potentiel qu'ils offriront (chez les coréens) par rapport a l'europe ou états unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyMar 4 Juil - 14:39

Ola...C'est Monsieur MMORPG que voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? EmptyMer 5 Juil - 14:58

Bibee a écrit:
daoc, omg je suis le seul Mad

Tu n'est plus seul Smile, même si la vérité est ailleurs Rolling Eyes .

En fait, j'ai joué a DAOC pendant deux ans et mon dernier MMO est WOW pendant un an et la je viens d'arreter. J'ai voté DAOC a la place de WOW pour la simple et bonne raison que ce dernier ne mérite finalement pas d'être cité. Je reste un nostalgique de DAOC et il n'y a rien de plus beau qu'un jeu développé par MYTHIC. J'aime les jeux qui frôle le réalisme, pas comme WOW. J'aime la conviavilité dans DAOC, pas comme WOW. Bref, connaissant très bien DAOC et MYTHIC, WAR sera très certainement à la hauteur de toutes nos éspèrance, de plus , associé à GAMES WORKSHOP, beaucoup de monde sera forcément comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel mmorpg venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel mmorpg venez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WoW : d'où venez-vous?
» Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?
» le langage MMORPG
» Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...
» W-40K. Ils vont en faire un mmoRPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: