| Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? | |
|
|
|
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? | RVR Ouvert | | 8% | [ 2 ] | Standard | | 0% | [ 0 ] | Roleplay - Standard | | 0% | [ 0 ] | Roleplay - RVR Ouvert | | 92% | [ 24 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 4 Nov - 4:33 | |
| Dans une récente interview données sur Warhammer Alliance et repris par Warhammervault ( http://warhammervault.ign.com/fullstory.php?id=34717), Mark Jacobs présente les 3 types de serveurs envisagés par EA / Mythic pour WAR - Les serveurs " Standard " : ce type de serveur est divisé en zones RVR et en zones PVE. Les zones PVE sont protégées, ce qui impliques que si vous vous trouvez en zone PVE ennemi vous ne pouvez affronter un adversaire à moins qu'il vous ait attaqué préalablement. Cela devrait prendre la forme d'un flag automatique que vous ne pouvait désactiver qu'en quittant la zone ennemie - Les serveurs " RVR ouvert " : sur ce type de serveur, si vous pouvez voir un ennemi, vous pouvez l'attaquer où que vous soyez (hormis dans les zones de départ réservées au débutant). - Les serveurs " RP " : ce type de serveur reprendra le type " Standard " mais avec une composante Roleplay. Il laisse aussi entendre que si de nombreux joueurs réclament des serveur de type "RP - RVR ouvert", ces derbiers pourraient voir le jour.
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 4:40, édité 2 fois | |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 4 Nov - 4:34 | |
| Pour ma part c'est " RP - RVR ouvert " biensur.
Dans WAR, la guerre est partout! Pas moyen de croiser un membre de la destruction sans essayer de lui éclater la tête, je suis pas la pour ramasser des champigons ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 4 Nov - 5:27 | |
| Alors moi c'est surtout rp rvr ouvert si il existe et si il existe pas c'est rvr ouvert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 4 Nov - 13:09 | |
| Quelqu'un connait-il les differences concretes entre un serveur RP et un serveur standard ?? |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 4 Nov - 13:42 | |
| Tu as un tag "RP" devant le nom du server RP.
Je crois qu'il faut pas s'attendre a beaucoup plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 4 Nov - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 4 Nov - 15:04 | |
| Pour ma part, ce sera RP/RvR ouvert si possible, et sinon RP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 4 Nov - 15:10 | |
| J'ai également voté pour un serveur RP - RvR ouvert dans la mesure du possible sinon serveur RP ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 4 Nov - 15:17 | |
| |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 4 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 4 Nov - 16:32 | |
| J'ai voté RP RvR Ouvert, ou à défaut, RvR Ouvert. Je précise tout de même, que même si je suis pour un serveur RP RvR Ouvert, je suis quand même pour (avec une très forte conviction) s'ouvrir à une majorité de guildes (pas forcèment rp justement) mais avec un réel esprit et envie de jouer "esprit realm" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 4 Nov - 16:53 | |
| Ce que je crains c'est que les serveurs rp soient mis à l'écart du rvr :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 4 Nov - 17:58 | |
| - Stanika a écrit:
- Ce que je crains c'est que les serveurs rp soient mis à l'écart du rvr :/
Pas forcement si de nombreux joueurs font la demande d'un serveur RP RvR ouvert et bien il y a de forte chance qu'un serveur réunissant les deux principes voit le jour. Après je pense tout dépend de la mobilisation de la communauté RP française pour obtenir un tel serveur et ce dès la réouverture de la béta. Cela ne tient qu'a nous ! "Cependant, pendant la bêta nous ferons plus de sondages, plus de topics et prendrons la température des joueurs, et s'il y a beaucoup d'appui pour le RvR Ouvert RP, ou qu'il n'y a pas beaucoup d'avis positifs sur ces règles de base, nous ferons les changements appropriés." cf Mark Jacobs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 4 Nov - 18:23 | |
| je reste quand même favorable aux deux ^^
Tfason je fais obligé un reroll sur RVR ouvert ^^ (J'adore fouetter les bas lvl du haut d'un high lvl kikitoudur ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 4 Nov - 19:07 | |
| RP/rvr ouvert évidement. De toute façon c'est quoi un serveur rp/rvr ouvert de toute façon? C'est un serveur rvr ouvert avec une communauté RP. Ça ne les tuera pas d'ouvrir un serveur avec le tag RP devant le nom du serveur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Dim 4 Nov - 21:36 | |
| j'en dirais pas plus que vous tous RP RvR ouvert! après tout le monde de Warhammer à le droit à sa communautés de rpiste qui adore le combat grande echelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 5 Nov - 9:44 | |
| Meme sondage chez nous et memes résultats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 5 Nov - 10:42 | |
| C'est bon a savoir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 5 Nov - 12:25 | |
| on dirait que je suis le seul qui est un chien en pvp dans la guilde ^^ |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 5 Nov - 12:29 | |
| Bah non tout le monde l'est.
Stanika, faire du RP ne veut pas dire être une brele en RvR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 5 Nov - 14:14 | |
| Oui je vois pas en quoi full rvr rp t'empeche de faire le chien sur les petit gris ?!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 5 Nov - 15:15 | |
| Jsais pas, j'aime bien l'ambiance "Ahah pwnt noob" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 5 Nov - 18:04 | |
| - Nuro Garoc a écrit:
- Bah non tout le monde l'est.
Stanika, faire du RP ne veut pas dire être une brele en RvR. Ce sont souvent les joueurs des serveurs dits"normaux" qui font cet amalgame en prenant les adeptes du RP pour des lavettes qui ne savent que PvE ! Qu'ils viennent sur serveur RP pour qu'on leur montre de quel bois on se chauffe ! |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Lun 5 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? Mar 6 Nov - 0:37 | |
| Juste pour info, j'ai passé pratiquement 1 an sur un serveur RP à wow ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? | |
| |
|
| |
| Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? | |
|