Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

-§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

-§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille   -§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:01

L'ordre de se réunir devant la tente du Grand Conseil avait parcouru le camp comme une trainée de poudre. De tous, les jeunes postulants étaitent les plus excités. Qu'allait on leur annoncer, l'ordre de marche et l'annonce des premières batailles ? Ils n'étaient même pas encore recrutés !

Ca me ferait une belle jamabe que de roter ma dernière bière comme de la vulgaire piétaille.... faudrait au moins que j'ai un uniforme et un bouclier. Par Grungni, j'ai pas envie qu'on m'prenne pour un mercenaire à deux couronnes !

Il se retrouva donc habillé de pied en cape avec ce qu'il avait à son arrivée, espérant la levée du camp. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il comprit qu'il s'agissait en fait de leur incorporation en tant que recrue dans les rangs de l'AUbe Eternelle ! Et son nom y figurait, dans les premiers ce qui ne lui laissa guère le temps de s'inquiéter. Sa réaction fut des plus étranges pour qui le connaissait. Un bonheur sans nom l'habitait mais en même temps il sentait le poids et l'importance de sa décision lui tomber dessus comme un marteau sur une enclume :

"- Ca y est. J'y suis...." puis il ajouta comme un cri au ciel et à la terre se joignant à l'euphorie de ses camarades " ET J'Y RESTERAI TANT QU'Y AURA D'LA BIERE A BOIRE et D'LA PEAU VERTE A TRUCIDER ! POUR L'AUBE ETERNELLE !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille   -§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 0:13

Belegor, de faction ce soir là, se tenait sur un crête surplombant le campement, et observait pensivement l'horizon qui d'heure en heure s'obscurcissait sans qu'il pût déterminer exactement de quoi il s'agissait. On eût dit des milliers d'ailes sombres, mais la distance était si grande qu'il ne pouvait réllement discerner quoi que ce soit. Le Grand Conseil était évidemment déjà au courant, le phénomène ayant commencé depuis plusieurs jours déjà. Se contentant d'enfoncer plus profondément de mains dans ses poches pour chercher de la chaleur dans le froid vif de cette fin de journée, il se rassit à son poste. Soudain retentit la corne du rassemblement.

"Ach, dit-il à son compagnon de garde, zurement le zignal de la zuppe. Che vais deszendre nous chercher deux bols, et un petit tonnelet pour la nuit"

Belegor dévala alors la pente en direction du centre du camp, mais découvrit le Conseil au grand complet juché sur une estrade, et l'ensemble des troupes réunies face à eux en demi-cercle. Lioudane énoncait une liste, et à l'annonce des noms, certains sautaient de joie, exultaient, ou regardaient fièrement le tueur, les yeux brillants d'exaltation.

Je comprends, se dit-il. Le nouveau recrutement. Par la barbe de l'ancêtre, ca fait un paquet de monde.. Enfin ma foi, tant mieux ils ne seront pas de trop.

Manifestement ce n'était pas encore l'heure du repas, mais quitte à être descendu du poste de guet, il décida de tenter sa chance, s'approcha du cuisinier du camp et demanda avec un aplomb très nain:

"Holà maître-coq! Ch'ai entendu le zignal du repas, mets-moi deux porzions pour les zentinelles de la nuit."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille   -§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 11:20

Eyleen, discrète, salua l'arrivée des nouvelles têtes d'un hochement de la sienne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille   -§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille - Page 2 Empty

-§ Annonce du Grand Conseil §- A l'Aube de la Bataille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2