| 1H42 clef d'activation UP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: 1H42 clef d'activation UP Dim 14 Sep - 13:48 | |
| pareil ^^
Tite question, vous avez aussi rentré votre clé pour vos objets? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1H42 clef d'activation UP Dim 14 Sep - 13:52 | |
| Un autre truc pour les fichiers corrompues, en plus de l'astuce de Créon. Coché vérification des fichiers lors du lancement du patch, ça ne marchait pas aprés 3 tentatives, j'ai persévérer et c'est passé. Inconvénient c'est long. Une autres techniques supprimés le patch de 200 mo téléchargé (myp.french ou quelques chose comme ça) et relancer le téléchargement, ça à marché pour certain joueur. (source venant de JoL). http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927655Voilou. @Liou : Réponse oui, mais on pourra en bénéficier qu'au 18 comme pour les apparences des persos. Aucun mail de confirmation par contre... Il enregistre en priorité les Early-acces.
Dernière édition par Khalizad le Dim 14 Sep - 13:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1H42 clef d'activation UP Dim 14 Sep - 13:52 | |
| oui j'ai rentrer le code pour mes objets et j'ai reçu la confirmation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1H42 clef d'activation UP Dim 14 Sep - 14:08 | |
| j'ai reçue la confimation sauf que quand je clique sur jouer, sa ne se lance pas. Je peux pas acceder a la liste de serveur et la patcheur disparait . plz help me |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: 1H42 clef d'activation UP Dim 14 Sep - 14:23 | |
| - elharion a écrit:
- j'ai reçue la confimation sauf que quand je clique sur jouer, sa ne se lance pas. Je peux pas acceder a la liste de serveur et la patcheur disparait .
plz help me C'est normal, les servers sont pas encore ouverts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1H42 clef d'activation UP Dim 14 Sep - 14:25 | |
| ok merci tu me rassure comme tu peux pas savoir car je vois sur les forum que tout le monde ( enfin presque ) voie que les serveur sont vide alors je me disais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1H42 clef d'activation UP Dim 14 Sep - 14:31 | |
| a par que moi quand je clic sur jouer , le jeu ce lance on arrive a la page des serveur , qui ne sont pas acecible bien sur
mais le jeu ne ce coupe pas avant
fait une vérification de t'est fichier on c jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1H42 clef d'activation UP Dim 14 Sep - 15:08 | |
| j'ai fait la verification est tout ce passe normalement, c'est peut etre parce que j'ai pas participé a la beta |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: 1H42 clef d'activation UP Dim 14 Sep - 15:09 | |
| - Khalizad a écrit:
@Liou : Réponse oui, mais on pourra en bénéficier qu'au 18 comme pour les apparences des persos.
Aucun mail de confirmation par contre... Il enregistre en priorité les Early-acces. Par contre si vous rentrez votre clé produit avant le premier, j'espère qu'on ne perd pas les jours offert pour le early access (c'est à dire jusqu'au 01/10) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1H42 clef d'activation UP Dim 14 Sep - 15:14 | |
| jai inscrit ma clé une fois et jai recu un email comme quoi mon code était faux Attention faite attention a ne pas confordre les lettres! pour ma part jai confondu un "o" avec un "d" Ma clé est activé maintenant bonne chance a vous^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1H42 clef d'activation UP Dim 14 Sep - 15:21 | |
| Les serveurs sont visible mais pas encore accesible...bientôt !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1H42 clef d'activation UP | |
| |
|
| |
| 1H42 clef d'activation UP | |
|