Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 2 Avr - 15:10

Cela fait déjà plusieurs saisons qu’un conflit
majeur plane au-dessus du vieux monde. Partout on entend des illuminés
prédire la fin des temps. Le monde semble retenir son souffle, mais
depuis quelques temps les choses se précisent. Des bannières
commencèrent par se lever par endroit, appelant aux armes. Chaque jour,
elle se faisait plus nombreuses, mais chaque jour la menace se faisait
plus précise.

Au large d’Ulthuan, on a rapporté avoir aperçu une
Arche Noire, cette nouvelle fut bientôt suivie par des rapports
d’invasions. En territoires Nains, on entendit parlé d’une Waaagh aussi
vaste que celle qu’affronta Sigmar et ses alliés Nains à la Bataille du
Col du Feu Noir. Dans l’Empire, des cultes firent surface dans
plusieurs villes, manquant de déstabiliser le pouvoir en place. Altdorf
et une vaste partie de l’Empire furent frappés par une mystérieuse
épidémie de peste.

Puis les évènements se précipitèrent, les
incursions furent confirmées et les pires craintes prirent forme. Les
compagnies qui s’étaient formées spontanément se mirent en marche vers
les différents lieux de conflit. Voyant les fiers combattants se rendre
au combat pour défendre les peuples libres, vous avez décidé de prendre
votre destin en main et de vous joindre à eux. Vous avez réuni vos
maigres possessions, une arme de fortune et avez décidé de les
rejoindre dans leur combat. A la tombée de la nuit, vous vous êtes
approché des campements bordant la route. Vous avez observé les
différentes troupes et vous êtes approché de l’un des camps, un
campements imposant et visiblement bien organisé.

« Halte- là, mon gars. Où crois-tu aller comme cela ? » Vous hèle un garde humain vêtu d’une cotte de mailles brillante et armé d’une épée longue.

« Je viens pour rejoindre votre compagnie » Répondez-vous.

L’homme
vous regarde de la tête au pied et sourit sombrement. Du doigt, il vous
désigne une tente identique aux autres, exception faite des bannières
flottant près du rabat.

« Présentes-toi là-bas. Le Captaine recruteur jugera si tu peux nous être utile »

Sur
ces mots, vous prenez la direction indiquée. En chemin votre regard se
porte sur les soldats réunis autour des feux de camps. A votre grande
surprise, vous y découvrez des nains et des elfes mangeant cote à cote
et plaisantant ensemble. Sentant votre regard sur eux, ils lèvent les
yeux vers vous puis se regarde en souriant, d'autres jouent aux dés ou
encore s'entrainent ensemble... Absorbé par votre observation du camp,
vous sursautez lorsqu'on vous adresse la parole. Vous êtes arrivé
devant la tente que l'on vous a indiqué, un humain ressemblant plus à
un scribe qu’à un soldat vous y attend.

« Et bien mon gars,
intrigué par ce que tu vois ici ? Cela ne m'étonne guère, mais tu verra
vite que c'est cette diversité qui fait en partie notre force. Chacun
d'entre eux et près a donner sa vie pour son frère d'arme quelque soit
sa race. De mémoire d'homme cela ne c'est jamais vu. De mémoire d'elfe
ou de nain, seuls les plus anciens d'entre eux pourraient le dire ...»


Il vous regarde de la tête au pied. L'homme vous fait signe de le suivre et rentre dans la tente

«
Je me nomme Grotil. A voir ta mise, je suppose que tu viens pour
t’enrôler dans les rangs de l’Ordre de l’Aube Eternelle ? Remplis donc
ce parchemin, ensuite le Capitaine te recevra »


L’humain vous tend une plume et un parchemin.Vous découvrez alors le questionnaire...

Citation:
Race : Tueur
Nom : Duraìm
Taille : 105cm en partant du sol au sommet de la crête
Âge : inconnu
Poids : svelte pour un nain
Carrière : dépeceur de loups
Couleurs yeux : emeraude
Couleurs de cheveux : roux
Divinité : Grimmir
Lieu de naissance : quelque part dans les montagnes du bord du monde
Clan (nain) :
Père : Torrik burdenbearer

Quels sont vos motivations ?

Trouver une mort honorable au combat.


Vous lui tendez le parchemin dument remplit, qu'il enroule et ferme avec un cachet de cire.

« Attendez dans les parages que le Capitaine vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite. »


HRP / Quelques questions supplémentaires à titre informatif :

Citation:
Quelle est ton expérience dans le MMO ?
Depuis 2005, principalement Wow

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
Après avoir parler avec quelque-une de vos membre, je pense que vous êtes une guilde complète et dynamique, qui sait faire vivre dans le jeu les events Pve, Rvr, Rp... C'est avant tout ce que je recherche

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
je dirai occasionnel à fort temps de jeu :p

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
je joue plsu ou moins tous les jours, plutôt en soirée voir même jusqu'a très tard.

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Naturellement, une fois l'aventure lancée je fais mon maximum pour être impliqué aussi bien ingame que sur le forum.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
je n'ai pas eu vraiment de postes à responsabilité dans mes expériences précédentes mais je ne suis en aucun cas fermé dans le cas ou vous aurez besoin de moi Smile

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 8 Avr - 15:26

Une fois le parchemin dûement rempli, Duraìm le tendi Grotil.
ne lâchant aucun mot, il demanda simplement, quand pourais-je voir le capitaine ? J'ai hate de prouver ma valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 8 Avr - 18:13

Aldorel observait la tente de recrutement. Ces derniers jours, elle avait été l'accueil de plusieurs prétendant au titre de Membre de l'Aube Eternelle.
Un Tueur entra dans cette tente, remarqué par toute la troupe du fait de la couleur roux vif de ses cheveux, formés en crête. Si Aldorel n'appréciait pas en général les nains, étant recruteur, il se devait de s'en occuper tout de même.
Ils décida donc d'aller saluer le nouvel arrivant et le questionner un minimum.
Rentrant dans la tente et s'emparant du parchemin que Grotil lui tendit, il captura l'attention du nain. Le Lion Blanc lit rapidement le parchemin et au vu des motivations du nain, un petit air de rejet apparu sur son visage.
Avant que le nain ne se décide à l'interpeller, l'elfe se présenta.

"Salutations, nain. Je me nomme Aldorel Elyasis, recruteur de l'Ordre de l'Aube Eternelle. Je suppose que vous êtes venu ici pour intégrer nos rangs.

Marquant une petite, il descendit discrètement les yeux encore une fois vers le parchemin.
"Vous vous nommez Duraim, c'est bien cela ?"
Le Lion Blanc semblait attendre la réponse du Tueur avant de continuer plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 8 Avr - 21:10

Levant ses yeux vert l'elfe, Duraìm remis sa pipe dans sa poche. Commença à se gratouiller la barbe et se redressa pour dire fièrement:
"je suis Duraìm Fateseeker, fils de Torril BurdenBearer; originaire des montagnes du bord du monde. je viens chercher le sang, je me présente à vous car l'on m'a dit que c'et ici que je pourrai trouver ce que je recherche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 8 Avr - 23:41

Restant indifférent à la poussée de fierté du nain, il lui dit :
"Bien ... J'ai lu que vos motivations était de trouver une mort honorable. Pourquoi alors chercher un Ordre ? Nos combats sont loin d'être un suicide et la témérité est aussi rependu que la prudence, chez nous. La guilde se veut chercher des membres qui contribueront à sa grandeur et plus particulièrement à la grandeur de l'alliance de l'Ordre. Notre objectif est de détruire l'ennemi, et non le contraire.
Si nous ordonnons une retraite mais que votre témérité vous ordonne de faire l'inverse, nous ne pourrons pas vous considérer comme membre.
Il faut que vous sachiez que vous n'agirez pas à votre guise, vous ferez des choses qui auront pour but de protéger votre vie et celle de notre Ordre. Si vous ne recherchez QUE la mort, vous n'avez certainement pas frapper à la bonne porte. Si vous recherchez des combats honorable sans pour autant être désespérés pour défendre les terres des peuples de l'Ordre, nos motivations seront communes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 9 Avr - 0:04

suspectant ce genre de remarque, le nain repris sa pipe calmement, tassant un reste de tabac... En prenant une première et ample inspiration dans ce tube de bois il répondit :
"J'ai en effet longtemps cherché la mort, je ne peux le cacher, ne la trouvant pas malgré maintes témérités; je me suis rendu compte que mon destin était peut être écrit, ne vous méprenez pas sur ma nature, seule une mort au combat sera honorable; je suis cependant quelque peut réfléchi et suis disposé à faire corps avec l'Aube. je n'en ferai donc pas qu'a ma tête et essaierai du mieux que je peux à servir notre cause."

Prenant une autre ample bouffée de ce tabac vraisemblablement trop vieux et trop sec il continua:
"Comme vous l'avez dit, je cherche avant tout des combats honorables, je ne vous cache pas que d'intégrer L'Aube me permettra aussi de me mesurer à des ennemis digne de moi. Vous pouvez me faire confiance en ce point Elfe, je ne décevrai pas"

Était-ce ce tabac sec qui lui donnait un pincement dans la voix où tout autre chose, nul ne pouvais le dire pour l'instant. Le nain avait de l'aplomb, en prenant une nième bouffée de tabac, Duraìm plissa les yeux et releva la tête vers son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 9 Avr - 9:42

Faisant irruption de nulle part, j'attrape les mains calleuses du nain et entreprends de danser une guinche effrénée autour de lui en poussant d'hystériques hululements de bienvenue pour lui et pour sa barbe.
Puis, aussi rapidement que je suis apparue, je disparais dans les feuillages environnants dans mon costume de camouflage pour chasser de gracieux oiseaux et les immoler à ma gastronomie légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 9 Avr - 10:44

** Que c'est t'il passé ? se demanda duraìm; regardant avec méfiance le contenu douteux de sa pipe**

Secouant la tête il laissa passer ce moment de folie pour se concentrer sur Aldorel qui avait certainement d'autres choses à lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 10 Avr - 22:10

Satisfait, Aldorel lui dit :
"Bien. Chaque soldat a des motivations particulières, mais il faut qu'elle rejoigne en général celle de notre Ordre. Vos motivations sont donc ... corrects."
Marquant une petite pause et changeant totalement de sujet rapidement pour ne pas perdre l'attention du nain, il reprit :

"Afin d'avoir une relation convenable avec les recrues dont je m'occupe, je demande souvent le récit de leur périples. Beaucoup n'ont pas d'histoires particulières, mais j'imagine que la raison qui vous a fait Tueur n'est pas anodine. Cette demande n'est en rien officielle, et vous pouvez la décliner sans aucun soucis ; j'imagine que vos relations avec les elfes n'était pas comme cela il y a quelques temps, mais nous insistons beaucoup sur cette bonne entente entre races, malgré les querelles que provoquent quelque fois les rancunes."

Soudain, Corium fit irruption. Sans intervenir Aldorel laissa échapper quelques lamentations en langage elfique à l'égard de cette dernière. Gêné par l'image des membres que pouvait propager Corium, cet image qu'Aldorel avait vanté, il dit :

"N'ayez crainte, cette elfe n'est que dérangée. Comprenez qu'un capitaine a insisté sur ses capacités et ce qu'elle pourrait nous apporter. Elle est exception."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 10 Avr - 22:38

Vako se tenait à l'extérieur du campement. IL surveillait les environ grâce à ses perceptions très fines. Il avait ressenti l'arrivé d'un nain et l'intervention pour le moins originale de Corium. En se plongeant dans les vents de magie, son âme rejoignit la tente et resta là, écoutant la conversation entre Aldorel et le nain.
Lorsque l'elfe prononca sa derniére phrase, il lui dit par l'esprit.

Tous n'est qu'exceptions dans ce monde Aldorel, surtout chez les elfes... murmura t'il.

Puis il se retira de ses pensés, et réintégra son corps en chancelant. Bien que la magie necessaire à cette action viennne de son épée, il était toujours aussi épuisé aprés avoir accompli ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 15 Avr - 17:15

Duraìm écoutait avec attention Aldorel, il tiqua cependant lorsque ce dernier lui demanda de conter le récit de son pérple. il Sentait que, bien que la demande n'était pas officielle, il était important d'en dire un peu plus sur lui afin d'être intégré au mieux à l'ordre.
Laissant passer quelques secondes pour ranger sa pipe et sortir de sa besace un morceaux de viande séchée, Duraìm repris:
" Je comprends tout à fait Aldorel, et je trouve important que nous nous conaissions mieux. Mon histoire est relativement simple, je vivais dans un petit village minier des montagnes du bord du monde où j'étais muletier. Tout ce passait pour le mieux jusqu'au jour où une bande de peaux vertes débarqua"
Duraìm marqua un long temps d'arrêt, machouillant son morceau de viande avec vigueur. On pouvait sentir qu'il se remémorait ce moment difficile et que quelquechose c'était brisé chez lui.
Reprenant son soufle il repris :
"... enfin Bref, le fait est que ce raid de gobelins de la nuit décima mon village et que depuis je suis à leur recherche, ayant perdu la piste j'ai décidé de me joindre à vous, de rentrer pour de bon dans cette guerre. Notre cause commune est juste et mon passé importe peu, je suis certain que les plus belles lignes de mon histoire sera à vos cotés capitaine"
Le nain avait vraiment coupé court, vraisemblablement touché par la mémoire de ce raid. Il baissa les yeux, finissant d'avaler sa maigre collation. Conscient de l'echec, il reprit:
"Je suis désolé Aldorel, j'ai encore du mal à parler de cela, la blessure est encore fraîche. Peut être le temps nous permettra d'en discuter à nouveau"
Se redressant, il termina :
"En attendant les combats, dites moi ce que je peux faire ?, a quelle unité dois-je reporter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 26 Avr - 19:16

tapote à nouveau sur sa pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 27 Avr - 14:30

Mentabark, qui passait par là, en longeant la tente du recruteur, entendi les paroles de Duraim sur la mort de sa famille, lui même avait subi le découragement, après avoir assisté au massacre de sa mère, son père, ses frères et soeurs hohoo, il avait un marteau.
Il décida de se mêler de ce qui ne le regarde pas et entra dans la tente précipitament.
Aldorel, Vako et Duraim se retournèrent les yeux grands ouverts, comme dérangés de cette entrée impromptue. Duraim failli même lacher sa pipe.
" Combien étaient ils? C'est le même groupe qui a massacré ma famille, je veux les retrouver!"
Sentant qu'il dérangeait, il fit demi-tour et s'éloigna de quelques pas (c'est à dire d'environ un mètre cinquante) mais resta près de la sortie pour parler avec Duraim dès qu'il serait libre.
Il devait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 4 Mai - 11:21

Lorsque Duraìm sorti de la tente, il s'avance vers Mentabark, l'oeil sombre et le visage fermé il lâcha:
Bonjour frère, nous parlerons de tout cela plus tard si tu le veux bien, et si nous avons en effet subit les attaques du même clan, nous pourrions peut être faire route ensemble.
N'en disant pas plus, Duraìm s'isntalla près du feu en attendant ses ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Doudouu §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Galdenos §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: