Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Stratos §- Rentrer dans les rangs. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Stratos §- Rentrer dans les rangs. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Stratos §- Rentrer dans les rangs. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Stratos §- Rentrer dans les rangs. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Stratos §- Rentrer dans les rangs. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Stratos §- Rentrer dans les rangs. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Stratos §- Rentrer dans les rangs. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Stratos §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Incorporé] -§ Stratos §- Rentrer dans les rangs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stratos §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Stratos §- Rentrer dans les rangs.   [Incorporé] -§ Stratos §- Rentrer dans les rangs. EmptyMer 17 Sep - 2:51

Stratos reroll de Stressos

Le feu, destructeur de vie, purificateur d’âme. Vénéré pas certains, craint pas les autres il est la clef de voute de toute civilisation. Celui qui maitrise le feu devient le maitre de sa destiné et le destin de l’empire est entre mes mains.



Un message m’invitant à participer à une rencontre avec plusieurs mages flamboyant chez notre professeur me fût apporté par un jeune coursier aussi mal élevé que sale. Cette note des plus étranges, car ce fût bien la première fois que le maître m’invitait dans sa grande demeure, m’indiquait également de venir avec un sac avec différents articles afin de me préparer à un long voyage. Je suivis le plan joint afin de me présenter à l’heure et au lieu indiqué. Le maître était très pointilleux, aucuns retards n’étaient tolérés.

A l’heure, précise de frappait la lourde porte en bois. Un serviteur vint m’ouvrir et me fit entrer dans le hall décoré fort simplement mais avec un très bon gout.

« Bonjour mage stratos, bienvenue dans la demeure du Maître. Le maître et ses invités n’attendaient plus que vous.

- Bonjour monsieur, je pensais arriver à l’heure, désolé pour mon retard.

- Mais vous êtes rigoureusement à l’heure, ce qui ravira le Maitre. Suivez moi dans le grand salon je vous pris, vous pouvez me donner votre sac.





Je suivi le serviteur au grand salon, l’ambiance y était solennelle.



Le feu consume de l’intérieur, la force est là en chacun de nous. Elle nous submerge de sa puissance, nous courtise, nous lèche notre vie. Mais attention, céder à la tentation est un jeu dangereux, la bête peut se retourner contre nous.



J’entrais d’un pas peu rassuré, mais le Maître me mis à l’aise en m’accueillant à bras ouvert. Étrange, le Maître garde toujours ses distances avec ses élèves, que me vaut cette subite sympathie. Il me présenta des grands Maitre et aussi d’autres élèves, comme moi, je reconnu certains camarades.



La présentation fini, le Maitre pris la parole : « Ce n’est plus un secret, l’empire est au bord de l’extinction. Le Chaos domine les fronts et son objectif est notre annihilation. Une telle infamie ne peut se produire. Nous somme le rempart contre ce fléau. Le feu est la solution ultime de la purification et nous somme l’instrument purificateur de l’empire. Je vous ai convié dans mon humble demeure pour vous faire part que notre cité n’est plus un lieu sûr, le chaos est à ses portes. Il ne faut pas le laissé s’approché davantage, il faut entrer dans la bataille. Nous, grands Maitres, avons décidé de réunir nos meilleurs élèves, pour vous proposer de vous joindre à la bataille. »

Une partie de l’assistance, composé des élèves se regardèrent, surprit et inquiet de cette proposition qui change une vie à jamais. Les autres restèrent stoïques.



Le Maître repris : « Soyez fière de cette honneur, la mort fera partie de votre quotidien, mais quoi qu’il arrive, toutes les bonnes âmes de l’empire vivront la mort au jour le jour dans peu de temps. Nous vous laissons le choix, ne craignez pas de refuser nous ne porterons aucun jugement. Une enveloppe vous sera remis par votre Maitre et vous indiquera un ordre ou une guilde qu’il faudra intégrer, car vous ne pouvez pas partir seul au combat. Mais avant profitons du banquet qui nous a été préparé par mes cuisiniers. »



L’essence même de la vie est également son ennemie, de la dualité nait l’équilibre de la puissance élémentaire. Un être non équilibré échouera dans sa quête de puissance et emportera dans son sillage la vie et la mort.



Je sortis de la demeure du Maître tard dans la nuit, une enveloppe à la main. Durant la soirée je fus motivé pour aider l’empire dans sa lutte, ainsi que les nains et les elfes. Je partis en direction du port, à proximité d’un feu autour duquel certains pêcheur buvaient et criaient, je lu le message de l’enveloppe, Pas grand-chose d’écrit, une position et un nom « L’aube éternelle ».



Cinq jours plus tard j’entrais dans un camp avec plusieurs tentes disposées selon un type de configuration que ne saisissais pas. J’en vis une plus grande, naturellement je me dirigeais vers celle-ci. Une pancarte à l’entrée indiquait que c’était le bureau du recruteur. Je me baissais légèrement pour entrer dans la tente et je vis un nain, les deux coudes sur une table qui lui servait de bureau, lisant différentes candidatures.

« Bonjour messire, je me nomme Stratos, j’ai parcouru plusieurs lieux afin de vous rencontrer afin de vous proposer mes services dans la grande guerre. Votre Ordre jouit d’une excellente réputation …..

- Blablabla blablabla, tiens mon gars, économise ta salive et remplis donc ce formulaire, ensuite on parlera. »



Le feu inspire la crainte de la fin, on ne pense jamais au renouveau. Des cendres, la vie prend le dessus, assaini comme la terre prête à être à nouveau cultivée. Ce cycle est immuable, il ne sert à rien de lutter contre. L’acceptation de la purification par le feu est une renaissance.

Race : Humain
Nom : Stratos
Taille :180
Âge : 25 ans
Poids : 80 kg
Carrière : Mage Flamboyant
Couleurs yeux : Bleus
Couleurs de cheveux : Blond
Divinité :
Lieu de naissance :
Clan (nain) :
Père :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Stratos §- Rentrer dans les rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: