/HRP
fait les choses dans l'ordre:
presente toi de maniere RP (lis ce que font les autres pour t'inspirer de la maniere dont il faut le faire)
Ensuite, ca depend de toi: soit tu fais un debut d'histoire RP avec un joueur (le mieux c'est avec un autre joueur qui veut entrer dans la guilde et avec un officier de la guilde)
soit tu racontes tes aventures dans le jeu de maniere RP.
Ensuite, on te donnera les accés a la guilde en tant que recrue et tu sauras regulierement ou nous sommes par l'interface de la guilde dans le jeu.
/HRP
Thar entra dans le campement des jeunes recrue.
Apres de rudes combats, la sécurité du campement etait une chose bien agréable.
Thar se dirigea vers un feu de camps qui etait plus vif que les autres. Pourquoi un feu brulerait mieux que les autres ? La reponse fut toute simple: un sorcier flamboyant en etait a l'origine.
- Salutation l'humain. Vous allez arreter de bruler ce feu oui, vous allez me roussir la barbe ainsi !
Thar s'assie alors pret du feu, sortit deux gourdes et une pinte. Il versa alors dans la pinte un peu des deux gourdes et la tendit a l'humain.
- Vient d'assoir, boit un peu ca, c'est de la biere naine ... que j'ai dilué pour toi. J'ai eu assez de probleme avec la biere ici pour savoir que les humains ne tiennent pas notre alcool. Alors mon gars, qui es-tu? d'ou viens tu ?