Invité Invité
| Sujet: -§ Rapport §- Victoire! Victoire! Dim 12 Oct - 13:35 | |
| Khilmael de Nagaryth s'avança parmis les cadavres, à la suite du Vénérable Harkon Brisecrane, et de Rainier Abendroth, l'un des Chefs des Trois Serments. Tous trois se dirigeaient vers le dernier étage du fort, dans le but d'y planter la fière bannière de L'Aube Eternelle.
Les Armées du Conclave de l'Ordre s'étaient réunies au Col Du Feu Noir, et avaient pris d'assaut la forteresse de Gnol Baraz, afin de bouter ces infâmes Orcs des Terres Naines. La Bataille avait fait râge pendant plus d'une heure, avant qu'un brave guerrier assène le coup final au Seigneur Orc. Les morts gisaient au sol, les corps appartenant autant aux armées de la Desctruction qu'à celle de l'Ordre..
*Cette Bataille a eu de lourdes conséquences* pensa le Nagaryth, espérant ne pas croiser du regard le cadavre d'un ami
Les trois compères arrivèrent au sommet du fort: Le Vénérable marqua une pause, un silence de mort régnait dans la vallée, et fit un signe de tête à Khilmael. Ce dernier lui tendit la bannière de L'Aube Eternelle, et s'inclina devant son chef. Le Nain s'avança, et enfonça d'un geste rude la bannière, dans la Hampe prévue à cet effet. Harkon Brisecrane se recula, et brandit son poing en l'air, en criant
-"Aujourd'hui, mes frères; mes amis, est un grand Jour! Aujourd'hui, nous avons prouvé aux Chaos qui s'immiscent en ces terres, que JAMAIS, nous n'abandonnerons le combat, et quand bien même je devrais être le seul nain encore debout sur ce monde, je ne renoncerais à céder ce que nous aimons, et ce pourquoi nous avons voués notre vie. Aujourd'hui, mes soldats, vos Familles et votre Peuple peuvent-être fier de vous! Vous avez su combattre unifier, repoussant les anciennes querelles qui nous déchiraient, afin de sauvegarder ce à quoi nous tenons le plus: NOTRE LIBERTE!
QUE L'AUBE SOIT ETERNELLE! POUR L'ORDRE ET LE CONCLAVE!
Les troupes du Conclave de L'Ordre, rangées en bataillon devant le fort, reprirent en coeur le slogan, et cela pendant quelques minutes, avant qu'un Nain, probablement de chez les Neanias s'écrie:
-"Mon Dieu, cela fait plus d'une journée que nous sommes sobres!
Cette remarque fut suivi d'un tonnerre d'applaudissement et de rires, et tous pénétrèrent dans le fort, l'Armée partant à l'assaut d'un ennemi aimé de tous: La Sainte et Divine Bière de Bugmann. Extrait du Journal de Khilmael |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Rapport §- Victoire! Victoire! Dim 12 Oct - 15:47 | |
| [HRP] Bravo à tous, et merci khilmael, bon RP [/HRP] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Rapport §- Victoire! Victoire! Dim 12 Oct - 18:37 | |
| [hrp]Génial . Mrrci. Par contre précision : la formation militaire est une section privée. [/hrp] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Rapport §- Victoire! Victoire! Dim 12 Oct - 18:52 | |
| /hrp/ ces pas plus mal hehe /hrp/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Rapport §- Victoire! Victoire! Lun 13 Oct - 12:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -§ Rapport §- Victoire! Victoire! | |
| |