Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs   [Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 14 Oct - 10:00

-§ Rudeger Zwergschmit §- 'Rentrer dans les rangs'

L’homme, grand, son regard froid comme le blanc de sa cape, s’approche à grand pas de Grotil et dit d’une voix calme.

'Salutations, Rudeger Zwergschmit, prêtre guerrier de Sigmar a votre service'

Le prêtre tend un parchemin à celui qui semble être l’intendant et s’incline.

'Si vous le permettez, en attendant que le capitaine ne soit disponible, je vais attendre avec les hommes dans la taverne'

Apres un bref regard autour de lui, le prêtre se dirige vers la taverne au milieu du camp, visiblement un peu tendu, la vue d’une tablée de nains occupés a un jeu a boire traditionnel semble le remettre d’aplomb.

Citation :

Race : Humain
Nom : Rudeger Zwergschmit
Taille : 1m80
Âge : 27
Poids : 90
Carrière : Prêtre Guerrier
Couleurs yeux : Bleus
Couleurs de cheveux : Blonds
Divinité : Sigmar
Lieu de naissance : A Hochsleben, dans les Contreforts des Montagnes Noires
Clan (nain) : N/A
Père : Garibald Zwergschmit

Quels sont vos motivations ?
Rejoindre une armée organisée pour lutter plus efficacement contre la corruption que je ne pourrais le faire seul et retrouver la saine et virile camaraderie du monastère.

[HRP]
Quelle est ton expérience dans le MMO ?

2 ans de Eve Online, CEO d’une Corpo RP d’une 15aine d’actifs, c’est tout, ça me fait tout bizarre de pouvoir mourir 10 fois par jour, et j’en profite…
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?

Bonne impression de la partie publique des forums riche et diverse, je recherche une guilde RP, mais qui ne soit pas ‘intégriste’ (je n’ai pas toujours l’intelligence nécessaire le soir après le travail pour jouer mon rôle correctement…) et d’une taille suffisante pour participer a tout le contenu du jeu, hier soir j’ai participé avec certains d’entre vous a Gunbad avec une très bonne ambiance (en particulier face a l’echec, ce qui est important !), Ultros (mon petit frère IRL) m’a dit du bien de la taverne alors je suis venu voir la lumière

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?

Plutôt casual, présence très régulière, mais courte en général.

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?

Le matin entre 0630 et 0730, le soir entre 1900 et 2000, et entre 2100 et 2300 en gros.

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?

J’essaye d’arreter, mais vous pouvez compter sur une forte présence forumique (au moins en lecture), je peux également fournir de l’assistance logistique hors jeu si vous le souhaitez (hébergement de forum/backups/hébergement mumble/wiki, petits développements…) mais in game je préfère pour Warhammer être un simple soldat, a la limite un leader tactique si il se trouve que j’en ai la capacité, mais pas de fonction de leadership stratégique ou de gestion de guilde.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?

CEO de ma corpo (Ekchuah Incorporated) dans Eve Online, mais très peu de commandement tactique en combat.

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?

(voir plus haut) Non, pas particulièrement, je recherche avant tout du jeu casual, et j’ai eu ma dose de gestion de ressources humaines dans Ekchuah Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs   [Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 14 Oct - 18:09

grotil fit signe aux deux elfes qui venaient de rentré de bataille bien fatigués...

-grotil:- voila j'ai vue ste bonhomme labas a la taverne ma dit dvous dire que bien il vous attendez ...hic hic


-vionixor:(encore soul se nain .) humm ... fort bien je vais allez voir ce pretre dans ce cas (regardant le parchemin).

l'elfe abandonna son amis a l'entrée du camp et partis pour accueillir le pretre de sigmar.


-vionixor:- bien le bonjour noble pretre désirez vous boire quelque chose ?

l'elfe fit signe au tavernier .


/HRP/ bienvenue a toi j'espere que tu te plaira étant le petit frère ou gdr frère je ces plus trop ^^enfin bref de notre cher ultros je t'invite a me contacter ig pour te passer recrue rapidement et en somme intégrer l'aube au rang de recrue. a bientot ig /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs   [Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 15 Oct - 16:00

‘Merci a vous capitaine, il est rare, et bien agréable,
de se voir offrir un verre par un elfe !’

Indique au tavernier de lui amener une
choppe de bière naine.


‘Je me suis adressé à vous sur la
recommandation de l’ingénieur nain Ultros BiereAride qui m’a fait part de la
grande camaraderie de votre compagnie, donc si un humble prêtre de Sigmar est le
bienvenu chez vous, je serais honoré de vous rejoindre’

Reprends visiblement son souffle après
cette phrase…


((
hrp : merci de cet accueil, j’essaye de
te contacter ig des que possible, et je suis le ‘Grand’ frère ^^
))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs   [Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 15 Oct - 21:26

l'elfe s'exprima ...

vous s'aver dans l'ensemble du monde les elfes sont courtois voir aimable meme avec certain nain , bon évidement il ya toujours des clans que les elfes n'aime point...


/hrp/et j'attend ig que tu me contacte pas dde souci sinon demande a menbre du grand conseil de le faire si tu les vois ig/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs   [Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incoporé]-§ Rudeger Zwergschmit §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: