-§ Rudeger Zwergschmit §- 'Rentrer dans les rangs'
L’homme, grand, son regard froid comme le blanc de sa cape, s’approche à grand pas de Grotil et dit d’une voix calme.
'Salutations, Rudeger Zwergschmit, prêtre guerrier de Sigmar a votre service'
Le prêtre tend un parchemin à celui qui semble être l’intendant et s’incline.
'Si vous le permettez, en attendant que le capitaine ne soit disponible, je vais attendre avec les hommes dans la taverne'
Apres un bref regard autour de lui, le prêtre se dirige vers la taverne au milieu du camp, visiblement un peu tendu, la vue d’une tablée de nains occupés a un jeu a boire traditionnel semble le remettre d’aplomb.
- Citation :
Race : Humain
Nom : Rudeger Zwergschmit
Taille : 1m80
Poids : 90
Carrière : Prêtre Guerrier
Couleurs yeux : Bleus
Couleurs de cheveux : Blonds
Divinité : Sigmar
Lieu de naissance : A Hochsleben, dans les Contreforts des Montagnes Noires
Clan (nain) : N/A
Père : Garibald Zwergschmit
Quels sont vos motivations ?
Rejoindre une armée organisée pour lutter plus efficacement contre la corruption que je ne pourrais le faire seul et retrouver la saine et virile camaraderie du monastère.
[HRP]
Quelle est ton expérience dans le MMO ?
2 ans de Eve Online, CEO d’une Corpo RP d’une 15aine d’actifs, c’est tout, ça me fait tout bizarre de pouvoir mourir 10 fois par jour, et j’en profite…
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?
Bonne impression de la partie publique des forums riche et diverse, je recherche une guilde RP, mais qui ne soit pas ‘intégriste’ (je n’ai pas toujours l’intelligence nécessaire le soir après le travail pour jouer mon rôle correctement…) et d’une taille suffisante pour participer a tout le contenu du jeu, hier soir j’ai participé avec certains d’entre vous a Gunbad avec une très bonne ambiance (en particulier face a l’echec, ce qui est important !), Ultros (mon petit frère IRL) m’a dit du bien de la taverne alors je suis venu voir la lumière
Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Plutôt casual, présence très régulière, mais courte en général.
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
Le matin entre 0630 et 0730, le soir entre 1900 et 2000, et entre 2100 et 2300 en gros.
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
J’essaye d’arreter, mais vous pouvez compter sur une forte présence forumique (au moins en lecture), je peux également fournir de l’assistance logistique hors jeu si vous le souhaitez (hébergement de forum/backups/hébergement mumble/wiki, petits développements…) mais in game je préfère pour Warhammer être un simple soldat, a la limite un leader tactique si il se trouve que j’en ai la capacité, mais pas de fonction de leadership stratégique ou de gestion de guilde.
As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
CEO de ma corpo (Ekchuah Incorporated) dans Eve Online, mais très peu de commandement tactique en combat.
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
(voir plus haut) Non, pas particulièrement, je recherche avant tout du jeu casual, et j’ai eu ma dose de gestion de ressources humaines dans Ekchuah
[/HRP]