Une détonation retentit et une vague fumée grise recouvre rapidement le campement.
Avant que qui que ce soit ait le temps de réagir, un nain ingénieur surgit de cette fumée comme si il était né d'elle. Il se dirige sans hésiter vers la tente du capitaine et, l'air grognon et peu amène, vient s'assoir brutalement en face de lui en décochant un regard à lui décrocher les épaulettes.
"Salut. Ultros BiereAride. Un courrier a prévenu de l'arrivée d'une délégation de mon clan auprès de votre ost. Je suis en avance parce que j'ai croisé une compagnie d'orcs qui n'a rien trouvé de mieux que de se servir de moi comme projectile contre votre muraille.. Leur catapulte étant aussi bien construite que vos murs sont solides, je suis toujours en un seul morceau...mais mon moral est moins haut qu'il y a quelques minutes. Bref, voici mon ordre d'enrôlement."
Le capitaine, un peu abasourdi, prend le parchemin et demande d'un air incrédule:
"Vous êtes blessé?"
"Nan, j'ai amorti ma chute en tirant une grenade au sol afin que le souffle ralentisse ma descente selon la courbe de contre pression terrestre de Bulark Sangledor, ça a très bien marché bien sur, comme vous le voyez. Par contre votre mur à un peu souffert, mais je suis plus précieux que lui, réjouissons nous donc"
"Bon..euh...en effet, tant mieux que vous vous en soyez sorti. Voulez vous quelque chose à boire pour vous requinquer, maitre nain?"
Le regard du nain devient encore plus noir et mal luné qu'auparavant, le pauvre capitaine n'aurait jamais cru la chose possible.
"Non merci.....je vais aller réparer mon équipement si vous le voulez bien, et attendre le reste de mon clan."
Le Capitaine hausse les épaules et lit l'ordre d'enrôlement, craignant presque de le voir lui sauter à la figure. "Que Sigmar nous protège de ces satanés nains..." soupire t'il.
- Citation :
Race : Nain
Nom : Ultros Bierearide
Taille : 1m26
Âge : 74
Poids : 82
Carrière : Ingénieur
Couleurs yeux : Gris
Couleurs de cheveux : Blanc
Divinité : x
Lieu de naissance : Barrak Varr
Clan (nain) : Bierearide
Père : Bulghor Bierearide
Quels sont vos motivations ?
"Rejoindre une armée organisée pour lutter plus efficacement contre la corruption qui menace les terres de l'ordre, et tuer un maximum de peaux vertes dans cette entreprise pour participer à la vengeance séculaire de mon clan pour la terriblle malédiction qui nous accable."
[HRP]
Quelle est ton expérience dans le MMO ?4 ans sur FF11 en mode semi-hardcore dont 3 en tant que leader d'une guilde HL (Moonglow sur Leviathan), 2 ans sur EveOnline en tant que pilote sans responsabilité aucune, et en mode casuel.
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?Eh bien comme vous le savez c'est plutôt la guilde qui m'a choisi que le contraire. J'ai intégré vos rangs un peu par hasard en rencontrant Vionixor dans la foret d'Ostland..et depuis ben je suis pas parti!
Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?Difficile à dire, ça dépendra des périodes de l'année, là j'ai plein de temps et en plus je suis insomniaque donc je peux beaucoup jouer, mais bientôt je serai en stage, crevé le soir, je jouerai peut être pas tout le temps, je vous en dirai plus quand le temps viendra.
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?Le soir surtout...la nuit. Disons entre 19h et...ca dépend de si j'arrive à dormir ou pas..
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?J’essaye d’arreter, mais vous pouvez compter sur une présence forumique journalière (au moins en lecture). Sinon j'ai une très fâcheuse tendance à vouloir diriger ce qui se passe (c'est ce qui m'avais valu un rôle de lead dans le temps) donc parfois vous pourriez me trouver un peu trop impliqué. N'hésitez pas à me remettre à ma place.
As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?Leader de ma guilde sur FF11. Je me suis occupé d'à peu près tout. Forum, recrutement, gestion des strats, gestion de la distribution des loot, gestion des conflits entre joueurs, gestion de mes nerfs...
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?Pas vraiment. J'ai eu ma dose d'emmerdement. Le problème c'est que je sais que souvent je ne peux pas m'empêcher de lead...de dire aux gens de faire telle ou telle action pour coordonner ce qui se passe. C'est vraiment une mauvaise habitude dont j'ai du mal à me débarrasser. Donc euh ben je sais pas, on verra. Peut être un petit rôle dans quelques siecles..
[/HRP]