Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyMer 11 Fév - 22:57

Cédant à son instinct de berger et connaissant les pulsions suicidaires de Fennin, le nain l’avait suivie de loin jusqu’à ce qu’elle s’engouffre dans une tente. Commençant à s’inquiéter pour sa chèvre (c’est relatif aux oreilles pointues) laquelle ne semblait pas vouloir sortir de la tente, il se rapprocha, notant l’arrivée de trois sombres silhouettes s’introduisant maintenant dans la tente. Le guet-apens avéré, il appela à lui la puissance des runes et chargé de l’énergie magique de celles-ci, il pénétra dans la tente, prêt à déchaîner son courroux contre les forces du mal.

Uh … Au dernier moment, il maîtrisa la puissance indicible qu’il avait conjurée, le corps tendu par l’effort, les mains crispées sur son bâton de pouvoir, les sourcils contractés, un rictus féroce déformant son visage .

Les quatre personnes, manifestement engagées dans une conversation fort civile, dont Fennin, présentes dans la tente le regardaient d’un air qu’il jugea simplement interrogateur.


L’homme assis à une table lui demanda :
« Que puis je faire pour vous ? …. Je crains qu’en guise de toilettes, vous ne trouverez rien de mieux que les buissons autour de la tente. »

L’espace d’un instant, l’idée de relâcher sur l’homme sa puissance destructrice lui traversa l’esprit, mais des années de maîtrise de soi en état d’ébriété avancée l’avaient conduit à un contrôle parfait de ses pulsions … il laissa s’échapper un long soupir plaintif en se relâchant totalement

La conversation s’interrompit.

Par réflexe l’homme assis s’empara d’un parchemin sur son bureau qu’il agita frénétiquement en direction du nain, qui le lui arracha des mains.


« Qu’est ce donc ? »

Reprenant sa respiration l’homme déclara : « Notre questionnaire de recrutement »

« Ahhh, je le sais bien, c’est pour cela que je suis là » dit le nain avec aplomb.

« Veuillez remplir ce parchemin alors »

Hergrim s'exécuta :

Race : supérieure
Nom : Hergrim
Taille : 1 m de la base des narines à la pointe de la barbe
Âge : dans la force de l'âge
Poids : svelte
Carrière : maître des runes et des mystères sacrés de la fermentation
Couleurs yeux : verts émeraude
Couleurs de cheveux : roux Bugman XXI
Divinité : Valaya
Lieu de naissance : dans un tonneau
Clan (nain) : oui
Père : et pourquoi pas le nom de ma mère plutôt ?

Quels sont vos motivations ?
Faire illusion
Agrandir mon troupeau
Soutenir l'Aube Eternelle dans sa marche inéluctable vers l'annihilation totale de la Destruction

/HRP

Quelle est ton expérience dans le MMO ?
Forte expérience dans Everquest (4 ans, dont 3 ans de raid dans une guilde de haut niveau), une lichette d'EQ2, une bonne dose de WoW
Beaucoup de jdr, notamment comme MJ. La liste est bien longue et Warhammer y figure en très bonne place (maîtrisé deux fois la campagne de l'Ennemi Intérieur)

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
Elle semble bien organisée et les quelques contacts m'ont donné bonne impression (comportement des membres de la guilde en RvR et en PvE)
Je veux aussi jouer avec mes amis et nous sommes tombés d'accord sur le choix de votre guilde.

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Joueur occasionnel : 2 soirées en semaine, plus le week end (deux soirées, une après-midi)
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Si je m'y sens bien et peut me rendre utile, certainement.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Leader des guerriers de ma guilde dans EQ.
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Je crains que mon temps de jeu ne me le permettra pas, mais qui sait ...

PS : j'ai besoin d'aide pour changer mon login, petite erreur de frappe ...


Dernière édition par Hergrim le Jeu 12 Fév - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 12 Fév - 0:56

HRP / Login modifié pour "Hergrim"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 12 Fév - 1:43

A la vue de la barbe, puis du nain, puis de ses sourcils froncés, je bondis dans un hurlement de joie sauvage et entreprends de danser une sarabande tout à fait elfiquement incorrecte autour du nouveau venu, frappant en rythme mes flèches sur mon arc pour marquer la mesure et poussant des sons inquiétants qui ne sont pas sans rappeler ces gracieuses créatures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 12 Fév - 10:33

Devant la manifestation exubérante de la biquette, Hergrim se dit que sa tâche serait certainement rude mais de telles difficultés ne l'avaient jamais arrêté. Quelques peaux-vertes devraient suffire pour le dressage de base : attaquer sur commande, revenir recevoir le réconfort du maître en récompense ou pour se faire pardonner une escapade, le défendre s'il est assailli.

HRP / Merci pour le login
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 12 Fév - 12:01

Je me réjouissais avec transports d'avoir un nouveau nain de compagnie, Minarchias se faisant discret - peut-être suite à ses nombreux décès durant nos explorations à deux, qui invariablement provoquent des cascades de rire chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 12 Fév - 14:23

Lioudane regardai les derniers arrivés depuis la tente du Conseil. Ces derniers jours avaient été prolixe... certes, il y avait deux elfes pour un seul nain... mais c'était tout de même des combattants de valeur...

Il essayerait de prendre le temps d'aller leur parler bientot, mais ce ne serait pas chose facile avec la masse de travail sous laquelle il croulait littéralement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 12 Fév - 17:17


L'arrivée fracassante d'Hergrim dans la tente surprit Fennin: décidemment le nain ne semblait pas pouvoir se passer d'elle plus de quelques heures. Elle pouvait cependant évidemment comprendre pourquoi il aspirait tant à la compagnie des elfes.

Elle avait déjà constaté qu'il était parfois plutôt embarassant en société: et elle espéra qu'il ne ferait pas trop mauvaise impression et qu'il n'était pas déjà ivre malgré l'heure matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 12 Fév - 19:25

Les alliances entre elfes et nains se font de moins en moins rare chaque jour qui passe. Nous vivons en des temps confus.

Je comprend et j'accepte vu les circonstances qu'il y ait une grande atmosphère de tolérance et de familiarité inter-raciale au sein de notre guilde. Mon clan n'a pas a s'en plaindre étant donné les divers avantages en nature fournis.

Cela dit, que ça ne nous conduise pas à certaines dérives regrettables...comme par exemple d'appeler notre protégée Corium biquette. J'en ai fait empaler pour moins que ça.

*Fronce les sourcils dans un subtil et élégant mouvement de crispation faciale tempéré par la grâce d'une barbe courbée en sourire coquin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 12 Fév - 22:12

HRP / Hergrim n'a pas apostrophé Corium en l'appelant "Biquette", il l'a seulement pensé. J'espère que la guilde ne dispose pas de systèmes de lecture de la pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang EmptyMer 25 Mar - 10:39

/HRP Désolé d'être très peu présent depuis une à deux semaines mais j'ai une période chargée niveau boulot et déplacements au moins jusqu'à la mi avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: