Cédant à son instinct de berger et connaissant les pulsions suicidaires de Fennin, le nain l’avait suivie de loin jusqu’à ce qu’elle s’engouffre dans une tente. Commençant à s’inquiéter pour sa chèvre (c’est relatif aux oreilles pointues) laquelle ne semblait pas vouloir sortir de la tente, il se rapprocha, notant l’arrivée de trois sombres silhouettes s’introduisant maintenant dans la tente. Le guet-apens avéré, il appela à lui la puissance des runes et chargé de l’énergie magique de celles-ci, il pénétra dans la tente, prêt à déchaîner son courroux contre les forces du mal.
Uh … Au dernier moment, il maîtrisa la puissance indicible qu’il avait conjurée, le corps tendu par l’effort, les mains crispées sur son bâton de pouvoir, les sourcils contractés, un rictus féroce déformant son visage .
Les quatre personnes, manifestement engagées dans une conversation fort civile, dont Fennin, présentes dans la tente le regardaient d’un air qu’il jugea simplement interrogateur.
L’homme assis à une table lui demanda :
« Que puis je faire pour vous ? …. Je crains qu’en guise de toilettes, vous ne trouverez rien de mieux que les buissons autour de la tente. »
L’espace d’un instant, l’idée de relâcher sur l’homme sa puissance destructrice lui traversa l’esprit, mais des années de maîtrise de soi en état d’ébriété avancée l’avaient conduit à un contrôle parfait de ses pulsions … il laissa s’échapper un long soupir plaintif en se relâchant totalement…
La conversation s’interrompit.
Par réflexe l’homme assis s’empara d’un parchemin sur son bureau qu’il agita frénétiquement en direction du nain, qui le lui arracha des mains.
« Qu’est ce donc ? »
Reprenant sa respiration l’homme déclara : « Notre questionnaire de recrutement »
« Ahhh, je le sais bien, c’est pour cela que je suis là » dit le nain avec aplomb.
« Veuillez remplir ce parchemin alors »
Hergrim s'exécuta :
Race : supérieure
Nom : Hergrim
Taille : 1 m de la base des narines à la pointe de la barbe
Poids : svelte
Carrière : maître des runes et des mystères sacrés de la fermentation
Couleurs yeux : verts émeraude
Couleurs de cheveux : roux Bugman XXI
Divinité : Valaya
Lieu de naissance : dans un tonneau
Clan (nain) : oui
Père : et pourquoi pas le nom de ma mère plutôt ?
Quels sont vos motivations ?
Faire illusion
Agrandir mon troupeau
Soutenir l'Aube Eternelle dans sa marche inéluctable vers l'annihilation totale de la Destruction
/HRP
Quelle est ton expérience dans le MMO ?
Forte expérience dans Everquest (4 ans, dont 3 ans de raid dans une guilde de haut niveau), une lichette d'EQ2, une bonne dose de WoW
Beaucoup de jdr, notamment comme MJ. La liste est bien longue et Warhammer y figure en très bonne place (maîtrisé deux fois la campagne de l'Ennemi Intérieur)
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
Elle semble bien organisée et les quelques contacts m'ont donné bonne impression (comportement des membres de la guilde en RvR et en PvE)
Je veux aussi jouer avec mes amis et nous sommes tombés d'accord sur le choix de votre guilde.
Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Joueur occasionnel : 2 soirées en semaine, plus le week end (deux soirées, une après-midi)
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Si je m'y sens bien et peut me rendre utile, certainement.
As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Leader des guerriers de ma guilde dans EQ.
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Je crains que mon temps de jeu ne me le permettra pas, mais qui sait ...
PS : j'ai besoin d'aide pour changer mon login, petite erreur de frappe ...